Verdict en janvier... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:25
re-coucou les filles, :arrow: linotte1972 j'espére que tu vas bien?C'est bientôt le grand jour plus que 22 jours.Nos filles sont presque de la même date ma fille est du 27 avril.Pour les prénoms mon préféré est Lorenzo.Fais très attention a toi.Gros bisous. bonne journée A+
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:19
Coucou les filles, :arrow: Gysmo, ça va merci, j'espère que toi aussi ?! Voilà j'ai enlevé ma temp. comme tu me l'as dis ms ça n'a rien changé, pas d'ovu en vue. P-ê que ce mois-ci mon organisme fait une pause, ou alors il a pas aimé les câlins à tt va... Snif. Ms bon. Je vais qd mm continuer cette courbe comme tu as dis. Ms j'ai tjs ces pertes, en fait c'est bizarre mtnt, c'est plus du tt rouge ms brunatre. Bizarre bizarre. Ms je le marque qd mm ds ma courbe pq chépa trop ce que c'est :?: lol. Et toi tu en es où, tjs en essai ou bien tu te prends pas la tête et tu attends d'abord ton RDV du 03/02 ? :arrow: Sararomi, c'est bien de positiver et de garder le moral. Ms en fait je crois que j'ai pas tout compris, si tu fais une amio, c'est pq ils ont décelé une anomalie ou bien c'est la routine, tt le monde passe par là ? En tt cas je penserai fort à toi et ton bébé et j'attends de tes news, j'espère que tout se passera bien :wink: :arrow: Pouki, encore dslée pr ton ivg. C'est vrai que ça devait pas être facile ms tu as sûrement fait le bon choix, mm s'il peut t'arriver de regretter. Tu es tjs av le mm chéri ? (encore une question de curieuse lol) Tjs pas de signe de rrr ? Je croise les doigts pr toi ! :arrow: Linotte, concernant ta petite requette, moi j'aime bien Auxandre et Léandro. Je trouve que ce sont de jolis prénoms. Lorenzo ça donne du Enzo qui est pas mal répandu. Je dis ça comme ça, après c à l'appréciation de chacun :wink: Clarence ça fait un peu CLara et Laurence lol, ça me fait penser à un prénom de fille :roll: Léopold c'est aussi mimi ms pareil que Lorenzo, ça donne du Léo qui est aussi pas mal répandu. Voilà, tu as mon avis ms j'espère que ça t'aidera un ptit peu qd mm si vous avez bcp d'hésitation :wink: :arrow: Lorstef, bienvenue à toi et j'te souhaite vite un + !!! Dis ns vite qd tu auras ton verdict !!! :arrow: Tyffanisss, on te voit pas bcp, tu dois être à fond ds les tp :wink: Donnes ns des news ! Bisou Sur ce bon aprèm enneigé (vive les glissages :evil: ) lol Enormes bisous à toutes !!!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:33
Salut socola, et oui toujours avec le meme chéri , et puis mes vilaines ne sont toujour pas la mais bon je ne veux pa me faire de faux espoire alors je vais attendre encore 2 jours pour voir et sinon ben je ferai un test !!! Gros bisoux je retourne bosser
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 19:00
socola :arrow: merci bcp on verra bien :roll: , mais j'ai mal dans le bas du ventre. pouki54 :arrow: tiens bon faut y croire .....
C1 : 32 j C2 : +++
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:02
moi j'aime bcp Léandro. Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 22:24
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:40
Coucou tout le monde! Et non je ne suis pas arriver a attendre lol Alor j'ai fait le test ce matin est il etait +++ Je suis trop contente !!! Mais je continu tout de meme a croiser les doigt pour vous toutes!
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:25
Coucou mes petites cocottes, merci de m'aider dans ma recherche de prénoms, Superzaza justement le papa préfere Clarence, alors c'est la bataille !!!! :x J'arrive tout juste de faire mon avant dernière prise de sang :? j'ai pensé à toi, la derniere avant la cesa sera vers le 30 janvier mais aprés ça va être le festival ........ perfusion, rachianesthesie, sonde, prise de sang le lendemain puis piqûres dans le ventre pendant 20 jours pour les phlébites !!!!! :? Enfin mon bb sera là, c'est ce qui me donne un peu de baume au coeur !!! :D Voila aujourd'hui j'entre dans mon 9 eme mois, et je fais fais à toutes gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:28
[quote:65387a7e1d="pouki54"]Coucou tout le monde! Et non je ne suis pas arriver a attendre lol Alor j'ai fait le test ce matin est il etait +++ Je suis trop contente !!! Mais je continu tout de meme a croiser les doigt pour vous toutes![/quote:65387a7e1d] Coucou, Toutes mes félicitations je suis trop contente pour toi.J'ai mis le rècap à jour. Bonne journée et gros bisous. A+
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:26
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue... Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitation à pouki54 !!! Les autres courage ça va arriver !!! Linotte, si je peux me permettre je préfère Léandro ou Auxandre (plus original), pour Clarence je connais une dame qui porte ce prénom donc ... Ton bébé sera bientôt avec vous, tu dois vraiment être impatiente maintenant. Sinon pour moi les choses vont plutôt bien, je suis fatiguée mais les nausées ne sont plus là !!! j'ai mon écho mercredi prochain, j'ai vraiment hâte d'y être. Courage à toutes, j'espère que les ++ vont vite suivre celui de pouki54. Biz
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:30
[quote:4426dc861f="pouki54"]Coucou tout le monde! Et non je ne suis pas arriver a attendre lol Alor j'ai fait le test ce matin est il etait +++ Je suis trop contente !!! Mais je continu tout de meme a croiser les doigt pour vous toutes![/quote:4426dc861f] FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mois jattends ce week sinon jen fait un
C1 : 32 j C2 : +++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:32
Coucou, :arrow: FELICITATIONS pouki !!! J'suis super contente pr toi, tu dois être aux anges !!! Profites bien et merci de croiser les doigts pr ns (des pieds ou des mains, tt est bon à prendre ! lol) :wink: :arrow: lorstef, tu dois être impatiente de savoir ton verdict !! Et moi je le suis pr toi lol ! J'espère pr toi que tu auras aussi une belle suprise et que tu nous annonceras un + ! Tu en es à quel cycle au fait ? :arrow: J'crois que c tt pr le moment :?: :wink: Bonne journée ! zzzzBizzzz
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:23
[quote:5a01204c7f="socola"]Coucou, :arrow: FELICITATIONS pouki !!! J'suis super contente pr toi, tu dois être aux anges !!! Profites bien et merci de croiser les doigts pr ns (des pieds ou des mains, tt est bon à prendre ! lol) :wink: :arrow: lorstef, tu dois être impatiente de savoir ton verdict !! Et moi je le suis pr toi lol ! J'espère pr toi que tu auras aussi une belle suprise et que tu nous annonceras un + ! Tu en es à quel cycle au fait ? :arrow: J'crois que c tt pr le moment :?: :wink: Bonne journée ! zzzzBizzzz[/quote:5a01204c7f] oui j'ai un peu la tête ailleurs si rien j'irai acheter un test demain soir et ferai çà ce week end :lol:
C1 : 32 j C2 : +++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 18:03
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:47
Coucou, ben ecoute je suis arriver devant lui avec le test de grossesse et je lui est dis " Il va nous falloir un budget couche" lol et la il est rester bouche bée, et il a pleurer lol et puis ensuite ben j'ai u le droit a des sms toutes la journée pour me demander comment je me sentait ..; Du coup ce soir c'est relaxe il ne me laisse plus rien faire lol Je souhaite cela a tout le monde !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.