Verdict en janvier... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:30
Coucou, :arrow: Gysmo, si je change ma temp. pr le 20/12 jour où j'étais malade et dc où j'avais 37.3, ça me met qd mm temp. incertaine dc ça va pas changer grd chose non ? Tu m'étonnes que t'aies hâte d'aller à ton rdv. J'espère comme tu dis que tu n'as pas de pb ms bon, si ça se trouve c'est juste le stress ou je sais pas ? Moi j'attends le mien le 27/03, si d'ici là pas de + je demanderai aussi ce qu'il en est pq c'est clair qu'au bout d'un moment on a tendance à penser au pire... :cry: Surtt que ma ptite soeur a des pb de kists aux ovaires et de trucs comme ça, ms la super gynéco cz laquelle on allait a rien fait, dc début mars elle va cz celui à ma mère pq apparemment c'est sérieux dc elle veut des réponses, ce que l'autre ne lui a pas donné. Ca fou les boules... Ms j'veux pas te faire peur, j'me fais déjà peur à moi-mm... lol... :arrow: Ms j'ai une ptite question là, depuis samedi j'ai des ptites pertes de sang, ms vraiment pas grd chose, d'ailleurs c'est plutot brunâtre (dslée pr les détails je sais que c'est beurk). En géné qd je reçois mes rrr, le jour J j'ai super mal au bas ventre, vs saV cmt c'est, c'est tjs horrible le 1er jour en tt cas cz moi, ms là j'ai rien eu, aucune douleur, juste de tps à autre des ptites taches et auj encore. Samedi (1er jour de ces petites pertes), j'étais à J24. Bon je pense que ce sont mes rrr ms que j'ai juste des ptites taches pq mon cycle n'était que de 24j. Ca se peut que ce soit si court ? En + tjs pas de sige d'ovu. OUAIN !!! :cry: Dc vous pensez que je dois recommencer une courbe ou continuer celle-ci ? Mes cycles jouent vraiment au yoyo, c déplaisant tt ça... :( :arrow: Superzaza, je sais que je cogite trop, c'est p-ê pr ça d'ailleurs que c'est du n'importe quoi dans mes cycles, je sais pas si ça joue ms bon. Ms le fait justement que ce soit comme ça me fait encore plus cogiter. C'est la spirale infernale !!! Lol. En ce qui te concerne j'espère que tu trouveras vite une solution à ton souci av ton boulot, ça doit pas être évident, ms essaie de pas trop stresser. J'espère aussi que ton chéri trouvera un boulot à la hauteur de ce qu'il cherche, pq c'est pas évident en ce moment :? :arrow: Au fait, j'espère que j'ai été claire sur mes petites histoires lol, pq qd je me relis j'me dis que je cafouille. Le truc c'est que j'aurai tellement de choses à dire alors j'essaie de faire ourt mq pas tjs bien, sorry :oops: :arrow: Sinon bienvenue à sara40 !!! J'espère que tu trouveras ttes les réponses à tes questions et que tu auras vite ton + ! Comme ns ttes d'ailleurs :wink: Enfin mm si certaines attendent depuis un moment :cry: Bref. :arrow: pouki, dslée pr ton ivg, c'est pas évident je suppose comme choix... Tu as des regrets ? Si c'est pas trop indiscret, sinon excuse ma question et n'y prête pas attention. :arrow: Tyffaniss, cool pr le déménagement, mtnt câlins à fond :wink: Allez gros bisous et bon aprèm à ttes !
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:14
Salut socola, ecoute non sa ne me derange pa de te repondre , j'avais oublier ma pillule et puis ensuite 5j de retard alors test pipi et la ++ mai je n'avais que 17ans et je vivais chez mes parents et c'etai l'année de mon bac alor ben j'ai du prendre une decision, soit le bb soi mon exam car ma date d'accouchement en + tomber en plein exam alors ben j'ai pris mon courage a deu main et voilou, mai aujourd'hui oui je regrette olu que tou , mais bon c la vie et aujourd'hui on tourne la page et on se dis que c'est mieu ainsi... Voilou pour la tite histoire, mais sa ne me derange en rien d'en parler tu sais. lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:21
Salut salut; Ba dis donc 1 semaine et 3 pages.... sa y va le blabla. Bien venue aux nouvelles et je vous souhaite vite des ++. J'ai eu le gygy au tel, il me prend bien en rdv le lundi 19 à 15h et l'amio est prévue le vendredi 23 au matin. Puis il me revoit le lundi 26 pour un suivit! Je vous donnerai plus de détails lundi prochain après mon rdv mais le moral est bon en tout cas, j'y croit, en plus je regarde tout ce que je pourrai acheter après les résultats sur internet et ba y a de quoi faire. Voilà bises à valmat et linotte mais aussi socola, minipouce, guismo et toutes celles que j'ai peu être oubliées. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4e2e5c9e75]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:4e2e5c9e75][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:34
coucou les filles, donc visiblement, mon verdict sera plus tard que prévu, je viens de faire un test ovu et il est positif, hier on a fait TP, ce soir calin et peut etre demain, il faut mettre ttes les chances de notre coté, donc verdic dans une quinzaine de jours maintenant; Bisous a toute
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:52
Bonjour!!! Mimile je te souhaite trés vite un +++ Sinon ben pour moi verdict dans 2jours..je croise les doigts pour ne pas que mes les vilaines débarques...
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:30
[quote:a8693d8562="pouki54"]Bonjour!!! Mimile je te souhaite trés vite un +++ Sinon ben pour moi verdict dans 2jours..je croise les doigts pour ne pas que mes les vilaines débarques...[/quote:a8693d8562] moi c jeudi , je te souhaite un +++
C1 : 32 j C2 : +++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:40
coucou les filles, :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Pour ta courbe je serais toi j'enleverais cette température (comme s'y tu ne levais pas prise)parce que ca peut changé ta date d'ovulation (j'ai déjà eu le cout quand je prennais ma température).pour ta p'tite question tu devrais continué ta courbe peut être que c'est du sang qui resté de tes dernières rrrrr. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Je penserais très fort à toi lundi et vendredi prochain.Donne nous vite de tes nouvelles.Gros bisous. :arrow: Lorstepf913 bienvenue parmis nous.J'ai quelques questions a te posée pour le rècap vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Depuis combien de cycle que tu ai en essai?Et ton verdict est pour quand? bonne soirée et gros bisous à toutes. A+
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 07:39
gysmo59 :arrow: j'ai 34 ans et lui 35, cela fait un an et demi que nous sommes ensemble et c'est C1 voilou
C1 : 32 j C2 : +++
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 08:25
Salut les filles, Ma Linotte, tu t'es perdu ou tu fais de la luge (dans ton état !! :shock: :lol: ) ?? Donne nous de tes nouvelles, la date approche et j'aimerai savoir comment tu te sens. Ton congé maternité a dû commencer, tu arrives à te reposer et à profiter de ta fille ? Avez vous réussi à trouver un prénom à bébé ton mari et toi ? Prends soin de toi et à bientôt, je te fais plein de gros bisous tout spéciaux :D Sararomi, je penserai fort à toi et je suis contente que ton moral reste bon, tu fais tout ce qu'il faut pour que ton bébé se sente bien et c'est vraiment super ! J'attends de tes nouvelles impatiemment et te fais de gros bisous ! Bon courage et continue d'être forte :D Gysmo, socola et les autres, je vous embrasse très fort et prenez soin de vous :) Pour ma part, j'avais rendez vous chez gygy lundi. Tout va bien, on a juste regardé comment était placé les bébés sans les embêter + que ça car certains jours j'ai pas mal de contractions et gygy voulait donc laisser mon bidon tranquille. Je suis rassurée car je sentais les bébés taper contre le col et j'avais peur que ça fasse qqch, mais après vérification le col est long et bien fermé, les ligaments de l'utérus travaillent bien mais c'est dû au poids des schtroumpfs, l'un fait 800 g et l'autre 720 g !!!!!!! Je vais demander confirmation à l'autre doc qui me suit à l'hôpital car pour 25 semaines de grossesse ça fait beaucoup. J'aurai un rendez vous jeudi prochain, je serai donc un peu plus fixé. En attendant, je continue de me reposer, les journées sont parfois longues mais d'un autre côté je suis HS. Parfois après la douche du matin et l'habillage, j'arrive à comater durant 2 heures !! :shock: Je vis au ralenti !!!!! Voilà pour les news, je me sens heureuse car ça fait un mois que les bonnes nouvelles se maintiennent pour nos bébés, nous avons hâte de les avoir parmis nous ! Allez, à bientôt ! Bisous !! Val
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:51
coucou les filles, :arrow: Lorstepf913 voilà j'ai mis le rècap à jour.J'espére que tu auras très vite ton ++++. :arrow: Valmat je suis contente que tout va très bien.Reposes-toi bien.Gros bisous à toi et à tes p'tits bouts. Bonne journée et gros bisous. A+
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:26
Salut!!!! J'espere que tout le monde va bien? Moi j'attend toujour les vilaines, je croise les doigt pour qu'elles n'arrivent pas.... Bisoux!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:11
idem , je commence à angoisser normalement c prévu pour demain :roll:
C1 : 32 j C2 : +++
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:37
On se redonne des news demain alors??? Je croise les doigts!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:44
re-coucou les filles, J'espére de tout coeur que vous auraient votre ++++,je croises les doigts pour vous. Bonne journée et bisous les filles. A+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:54
Coucou mes petites poulettes, la doyenne est revenue !!!! :lol: :lol: :arrow: Ma p'tite Valmat, tu n'es pas loin du tout de la vérité pour la luge même si ce n'est pas moi qui en fait, je regarde mon mari et ma fille en faire !!!!! Résultat : mon grand fils de mari s'est arraché les 2 jambes dans les barbeulés !!!! Il a même pleuré quand je l'ai désinfecté c'est pour te dire la douleur, c'est un dur en temps normal, je ne l'avais jamais vu versé une larme !!! Sinon je suis super contente que tes bouts de choux aillent trés bien, surtout reposes toi !!!! Les douleurs ligamentaires ne vont que s'intensifier !!!! Je te fais pleins de bisous 3 X gros !!! :wink: :arrow: Sararomi je suis de tout coeur avec toi, et je penserais bien à toi le 23, pour ma part l'amio s'est déroulée sans anesthesie, on m'a fait une echo pour voir ou bb était plaçé et pour prendre les mesures, donc déjà avec ses mesures ils donnent un premier avis et ensuite ils piquent, ce n'est pas douloureux et ça ne dure que 5 à 10 secondes environ, concentres toi sur bb. Je te donnes tout mon courage et tu verras tout ira bien !!! :wink: Gros bisous. :arrow: Gros bisous à toi Gysmos, je vois que tu as une petite fille qui aura 4 ans au mois d'avril, ma fille aura 5 ans le 19 avril !!!! Mais bon moi je suis une antiquité par rapport à toi !!! :lol: De mon côté mon rendez vous de mardi c'est bien passé, tout va bien mis a part des varices vulvaires qui ont un aspect trés vilain, on dirait qu'il y a eu une bombe !!!! :D Enfin sinon je ne suis toujours pas arrêté, ce n'est pas raisonnable mais je suis toute seule en ce moment, pas de responsable donc c'est moi qui gère !!!! Maintenant ce sera bientôt la fin, dans 22 jours mon BB sera né !!! Pour les prénoms nous ne sommes toujours pas d'accord, c'est la guerre ............ donnez votre avis SVP : Auxandre, Léandro, Clarence, Léopold, Lorenzo. Merci les filles de votre aide !!!! Gros bisous à vous toutes, Superzaza courage pour les prises de sang à venir !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.