Verdict en janvier... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 12:33
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:39
Coucou superzaza, ben ecoute je suis a C1 J26 et j'avais l'implant contraceptif comme moyen de contraception pendant 1ans et demi, car IVG il y a 3ans dut a un oubli de pillule, mais en voyant toutes c femme qui commence a desesperer et qui attendent depuis 6mois voir plus leur +++ alors je me dit que moi sa sera pareil et je me dis ke deja pour ce mois ci je ny crois pa de trop, ceci dit ma gygy ma prescrite une pds mais je ne sais pa tro kan je peux la faire.... d'un coter je suis tellement presser de savoir et d'un autre je me di ke je ne veux pas etre deçu...En plus je n'est aucun symptome alors que d'autre femme les ressenten de suite... Sinon j'espere ke comme toi je pourrais moi aussi bientot rediger ma liste de naissance lol Et sinon toi ta grossesse ce passe bien??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:05
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 15:56
Tu as raison je vais essayer de m'occuper l'esprit a autre chose lol Enfin entre l'arret de la cigarette et l'envie d'un pti bou je deviens folle mdrrrr Sinon une petite question , voila depuis 3mois je prend des comprimer "acide folique"... a quoi cela sert il?Car gygy m'en prescrit a chak rdv mais elle ne ma jamais expliker pk je devait les prendre... Merki bcp !!! Et bon dimanche a vous toutes!!!! Et bien sur des ++++ en bonne santé!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 16:13
..
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:43
Merci bcp pour le lien j'ai ete faire un peu de lecture et sa répond a ma question donc encore merci a ti! Sinon, non , plus trop de question juste une envie folle d'etre a mercredi pour la pds et puis savoir si mes rrr seront la et sinon ben je part bientot travailler alors ben je pense que je vais me reposer un ti peu car la fatigue se ressent un peu la lol Alors surement a demain et j'espere lire de bonne nouvelle d'ici la!! Bisous a toutes et bonne fin d'aprés-midi!!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:58
Coucou les filles, J'espére que vous avez passées un très bon week-end? :arrow: superzaza désolé pour ton travail.tiens bon surtout, tu n'as plus 1 mois et demi a tenir,je sais pour toi c'est long mais tiens bon.J'espére que tu auras qu'en quelque chose quand tu seras en congé marternité renseigne toi bien surtout.Gros bisous. :arrow: Pouki54 voilà j'ai mis le rècap a jour.J'espére que tu auras ton +++ je croises les doigts. :arrow: Betyboop j'espére que tu vas mieux?Garde le moral tu verras tu vas l'avoir ton +++. Bonne journée et gros bisous à toutes. A+
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:05
Coucou les filles, Gysmo: Merci pour la récap! Ce matin j'aurais du aller faire ma pds mais trop de mal a me lever, j'ai bosser jusque 23h hier alors ben je pense que je la ferai mercredi comme ce doit être le jour de mes vilaines... Sinon aucun changement mis a part un leger leger mal de ventre par moment et mes tétons plus sensible que normalement! mais je ne me fais pas d'illusion trop vite! Sinon ben je continu d'esperer!!! Vous aussi garder toutes le moral car malgrés le retard de nos +++ pour certaine, la vie est belle !!!!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:13
salut les filles, comment allez vous, moi j'ai 24 ans mon mari 31, j'ai arreté ma pilule depuis le 3 novembre 2008,depuis cycle de 28 jours normal. je suis en essai b 1 et j'aurai du avoir mes regles hier, et voila j'ai eu une perte rosatre et aujourd'hui une toute petite tache de sang, pas de regles a l'horizon pour l'instant. J'attends 2 3 jours pour faire un test car pitet qu'elles vont arriver!!!mais je sais pas ce qu'elles font a part me pertuber surement. voila avez vous deja eu ca?
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:15
Salut les filles, ça fait un mmt que je ne suis pas venue, mq de tps, bon y a t'il eu des ++ ? Moi je vais savoir ça d'ici une bonne semaine, mais mons chéri n'est pas convaincu, il va nous mettre la poisse. Sinon, mercredi dernier ma petite puce s'est faite opérée des végétations et on lui a posé des diabolos, tout c'est tres bien passé. Papa était tres stressé. Bisous et bonne journée.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:16
Bonjour Sarah, J'espere que tes vilaines ne vont pas arriver, je te souhaite un bo +++ en bonne santé!!!! Moi sa m'est arriver il y a 3ans lorsque j'ai ete enceinte pour la 1er fois ..;mais malheureusement IVG pour moi car je n'avais que 17ans et encore chez mes parents .. Enfin tout sa pour dire que sa presage que du bonheur! j'espere ne pas me tromper
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:16
personne?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:50
[quote:91518b733b="sara40"]salut les filles, comment allez vous, moi j'ai 24 ans mon mari 31, j'ai arreté ma pilule depuis le 3 novembre 2008,depuis cycle de 28 jours normal. je suis en essai b 1 et j'aurai du avoir mes regles hier, et voila j'ai eu une perte rosatre et aujourd'hui une toute petite tache de sang, pas de regles a l'horizon pour l'instant. J'attends 2 3 jours pour faire un test car pitet qu'elles vont arriver!!!mais je sais pas ce qu'elles font a part me pertuber surement. voila avez vous deja eu ca?[/quote:91518b733b] Coucou sarah, Bienvenue parmis nous. J'espére que tu vas avoir ton +++ Je croises les doigts.J'ai une question a te posée c'est pour le rècap Vous êtes ensemble depuis combien de temps? bonne journée et gros bisous. A+
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:04
depuis 3 ans et toi? bonne journée
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:12
[quote:2b8af255e2="sara40"]depuis 3 ans et toi? bonne journée[/quote:2b8af255e2] re-coucou, Voilà j'ai mis le rècap à jour.Nous ca fait 6 ans qu'on est ensemble et on a une p'tite fille qui va avoir 4 ans au mois d'avril. Bonne journée et gros bisous. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.