Question calins

Discussions

Auteur
Message
nounoutte42 12 messages
nounoutte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 15:08
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 3 mois. j'ai juste une petite question pratique. Combien de calins par jour pour augmenter nos chances? :wink: [/b]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:21
Bonjour!!! Ou la la !! c est pas telemnt la quantité des calins qui fera que tu sois enceinte,mais le moment ou tu le feras!!! Ben oui car si tu n es pas en période d ovulation ben ca risque pas de faire un tit bébé !! Mais bon fait des calin tant que vous voulez,mais pas trop quand même car les spermato on besions de ce refaire !!! :lol: Bon Calins :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:09
C'est pas vraiment une question de fréquence, mais bien de période. Par contre, si tu ne connais pas (comme moi) la durée de tes cycles (s'ils sont irréguliers), il ne faut pas faire de calins 3 fois par jour :lol: A force, les petits vont s'épuiser... Ma gynéco m'a conseillé de faire des calins tous les 2 ou 3 jours. C'est bien suffisant. Et puis, faut que ça reste un plaisir et pas une corvée :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:17
Bonsoir!!!! Ca dépend de ton corps!! moi jai arreté la pilule en Aout 2008 et tjs pas de +++ mais jespère en 2009. Je prenais la pilule depuis 11ans!! Ca peut etre très rapide comme un peu plus long il faut patienter!!! Bonne soirée et bons calins :) :) :)
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:24
je suis daccord avec toi poulcinette, Calins tous les 2jours c'est bien!!! :D tu vas l'épuiser ton homme a faire plusieurs calins ds la journée Bon TP Biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:32
[quote:1e87080cd3="trubilion"]j'ai gardé mon implan 1 an. je suis déjà tombée enceinte sans le vouloir et ca m'est arrivé très vite, je me dis que j'ai peut etre un espoir que ca ne mette que peu de temps. mais j'ai mal aux seins, et de grosses nausées... bientot l'arrivée de mes regles?[/quote:1e87080cd3] kikou ou sinon l arfrivé d un bo +++ car nausés et seins gonflé.... bise
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:42
[quote:04d4003289="trubilion"]j'ai gardé mon implan 1 an. je suis déjà tombée enceinte sans le vouloir et ca m'est arrivé très vite, je me dis que j'ai peut etre un espoir que ca ne mette que peu de temps. mais j'ai mal aux seins, et de grosses nausées... bientot l'arrivée de mes regles?[/quote:04d4003289] J'espere un beau +..... Tiens nous au courant!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 19:14
[quote:62c1ebabb4="trubilion"]bon ca ne sera pas pour cette fois, les RRR arrivent mais ca me rassure car elles étaient prévu pr demain et elles sont là mm après avoir enlevé mon implant. donc essai BB1 ce mois ci. c'est parti pour la grande aventure! :lol:[/quote:62c1ebabb4] kikou ben alors c bien tu vas pouvoir commencer les essés c cool j espere ke ca va vite arrviver bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.