Cadeau de noel

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:38
coucou les filles je reviens sur ce forum que je connais bien pour y avoir ecrit et posé nombreuses questions pendant ma premiere grossesse. Mon fils a aujourd'hui 8 mois et a noel, nous avons decidé son pere et moi de lançer le projet "petit frere ou petite soeur"...on ne sait pas quand la nature nous accordera ce deuxieme tresor dans nos vies mais bon on verra bien. Je vous rejoins donc au club de toutes celles qui attendent "un + pour 2009 ou 2010.....
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 14:37
ba tt ce le bonheur que je vous souhaite je suis tombé enceinte de bebe 2 kan mon fils avait 8 mois il en a aujourd'hui 16 et bebe 2 et pevu pour mi janvier
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 00:04
je te souhaite un +++ tres bientot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.