Calcul de noug

Discussions

Auteur
Message
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 23:57
Bonjour à toutes je viens pour poser une question est ce que quelqu'un connait la méthode de calcul noug?? Parce que moi je l'ai fait et sa me donne une grossesse de janvier à avril 2013 sa me démoralise un peu est ce que quelqu'un connait et peut peut etre me conseiller merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 00:52
bonsoir, je ne sais pas s'il faut vraiment y croire j'ai demander à une fille sur le site de me le calculer il y a déjà un post dessus: pour moi ce serait en septembre 2009 avec une grossesse pour ce mois ci en tout cas j'attends mes rrrr pour la semaine prochaine normalement car j'ai des cycles trés irréguliers on verra bien bises sabine
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 00:55
j'espere que pour toi sa machera parce que sa serait bien pour toi mais pour moi j'espere que sa marche pas lol tiens moi au courant bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 01:14
excusez moi mais c'est quoi exactement?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 01:39
ce n'est qu'une prediction, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, prend le comme un amusement.. non comme une science exact ;) Te demoralise pas pour ça, c juste un jeu !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 01:40
[quote:6f8f4558ce="nanouetjuju"]excusez moi mais c'est quoi exactement?[/quote:6f8f4558ce] une methode de calcul selon ta date de naissance et ton age pour savoir quand tu vas avoir un bébé ...
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:26
bonjour les filles, C'est bizarre qu'elle puisse te dire quand tu sera enceinte sachant quand même que c'est la nature qui fait les choses mais faut voir ce que c'est vraiment!!! :wink:
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 12:27
Bonjour a toutes alors tout d'abord merci pour vos réponses c'est gentil de votre part er c'est vrai que sa parrait bizarre qu'on puisse nous donner la date a laquelle on va tomber enceinte juste avec notre date de naissance!Pour voir si ca marché j'ai une amie a moi qui est enceinte de 3mois j'ai prit sa date de naissance et sa me donne qu'elle tombera enceinte qu'en 2012 et je peux vous assurer qu'elle est bien enceinte voila si d'autres personne on des témoignages merci d'avance bisous
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:21
Oui quand on essai d'avoir un bébé on croit un peu tout se qu'on peut nous dire! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.