Essai bb1

Discussions

Auteur
Message
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:58
bonjour a toutes alors voila je suis en essai bb1 depuis septembre 2008 est toujour pas de petit ange dans mon ventre je desespere un peu y'a t'il d'autres fille dans le meme cas que moi???J'attend vos réponses merci!!!
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:18
Salut Marjo, Je suis moi aussi dans l'aventure BB1, mais seulement depuis début décembre. Ne t'inquiète pas, 3/4 mois d'essai, ce n'est rien du tout. Mais je sais que c'est dur de ne pas être trop impatiente et de ne pas devenir obsédée par ça tous les mois, mais dis-toi que ça prendra sûrement plus de temps. Moi je me dis que je ne tomberai pas enceinte avant un an, comme ça j'y pense un peu moins. Un an avec rapports réguliers, c'est d'ailleurs la durée minimum avant de consulter. Donc ne désespère pas, il faut juste patienter (plus facile à dire qu'à faire :D ) et mettre toutes les chances de ton côté chaque mois. On a seulement 20% de chance de tomber enceinte par cycle, alors ce n'est pas facile. Bisous et courage
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:27
Salut Hélene, Alors tout d'abord merci pour ta réponse et oui je sais tout le monde me dit d'etre patiente mais c'est dur cela fait 4 mois que j'ai arrété ma pillule mais sa fait 2ans que je veux un bébé mais mon copain n'était pas pret et quand il m'a dit c'est bon je me sent pret a etre papa je me suis dit pareil que toi je vais pas me prendre la tete sa viendra quand sa viendra mais je peux pas m'empécher d'y penser j'en n'ai tellement envie de ce bébé. Tu prennais la pillule depuis combien de temps??? merci pour ta réponse Hélene bisous et bon couarge a toi aussi pour bb1
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:32
Coucou ben moi ca fais 3ans qu'on essaie pourtant je n'ai que 21ans je suis sous traitement clomid depuis 1an et demi car mauvaise ovulation et en 1an et demi j'ai fais 3fausses couches!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:34
Bonjour a toute je suis dans la même situation que vous moi ça fais 8mois que j'essaie,ce mois j'en suis a 13J de retard mais test pipi lundi et ---- :cry: c dur dur il faut tenir bon les filles!! notre tour viendra :)
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:38
kikoo miss muguette,hé bin dit donc le temps doit te paraitre long tu es courageuse pour ma part je suis jeune aussi je n'ai que 19ans mais cela fait 4ans que je suis avec mon copain et depuis l'age de 17ans je me sent prete a etre maman j'espere que tu auras un beau + bientot je croise les doigt pour toi bon courage
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:45
kikoo patounette69,attend encore un peu et si tu vois que dans 5 jours tu n'as toujours pas tes règles fais une prise de sang parce que j'ai vu dans d'autres forum des filles qui faisaient des test pipi qui se révéles négatifs mais quand elles faisaient la prise de sang elles étaient enceinte je veux pas te donner de faux espoirs mais défois on sait jamais.Tu as des symptomes de règles?? bisous, bon courage et tiens nous au courant
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:55
[quote:8ed3fb5f62="marjo660"]Salut Hélene, Alors tout d'abord merci pour ta réponse et oui je sais tout le monde me dit d'etre patiente mais c'est dur cela fait 4 mois que j'ai arrété ma pillule mais sa fait 2ans que je veux un bébé mais mon copain n'était pas pret et quand il m'a dit c'est bon je me sent pret a etre papa je me suis dit pareil que toi je vais pas me prendre la tete sa viendra quand sa viendra mais je peux pas m'empécher d'y penser j'en n'ai tellement envie de ce bébé. Tu prennais la pillule depuis combien de temps??? merci pour ta réponse Hélene bisous et bon couarge a toi aussi pour bb1[/quote:8ed3fb5f62] Je suis comme toi. Ca fait 2 ans que je me sens prête, mais j'attendais de voir ce que mon boulot donné vu que je suis à mon compte. Je prenais la pilule depuis 10 ans. J'ai 27 et mon chéri 28 ans. On est ensemble depuis 3 ans et demi. J'ai envie de ce bébé plus que tout au monde et l'idée de ne pas pouvoir en avoir me fait horriblement peur. En plus je suis une angoissée chronique, pas vraiment l'idéal pour concevoir. Alors je me répète qu'il faut être patiente et ne pas psychoter. :wink: Bisous
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:58
[quote:26fdcadd59="marjo660"]kikoo miss muguette,hé bin dit donc le temps doit te paraitre long tu es courageuse pour ma part je suis jeune aussi je n'ai que 19ans mais cela fait 4ans que je suis avec mon copain et depuis l'age de 17ans je me sent prete a etre maman j'espere que tu auras un beau + bientot je croise les doigt pour toi bon courage[/quote:26fdcadd59] Oui c'est sur que le temps me parait très long!!ca fait 6 ans qu je suis avec mon copain et comme toi j'ai eu envie très jeune d'avoir un bébé le plus dur c'est quand je vois la plupart de mes copines qui en ont eu un sans difficultés et que j'attends encore et en plus mes 3fausses couches ont été quand meme dur a vivre surtout quand c'est un bébé tant attendu...je te souhaite un beau ++ aussi!!!
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:16
J'espere pour toi que le prochain + que tu auras sera le bon que cette fois ci tu auras le bonheur d'avoir un bébé!Sa doit etre dur a vivre et ets ce que tu sais pk tu as fait ces 3 fausses couches? bisous et courage
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:25
Hélene, Il ne faut pas que tu te stress parce que sa peut effectivement bloquer l'ovulation pour ma aprt on est tout les deux en CDI on cherche une maison a acheter il manque plus que le bébé je te souhaite bon courage bisous
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:27
J'espere pour toi que le prochain + que tu auras sera le bon que cette fois ci tu auras le bonheur d'avoir un bébé!Sa doit etre dur a vivre et ets ce que tu sais pk tu as fait ces 3 fausses couches? bisous et courage
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:28
Non je ne sais pas pourquoi j'ai fais ces fausses couches la 1ere c'etait a 1mois et demi j'avais fais une echo 2jours avant et tout allait bien mais j'ai commencé a perdre du sang mais legerement j'ai filé a l'hopital la bas ils m'ont fais une echo le bébé etait encore la ils m'ont dit que j'avais une chance sur deux de faire une fausse couche et m'ont prescrit du spasfon malheureusement le soir les saignemenets se sont amplifiés,ensuite la 2eme je l'ai faite très tot a environ 2semaines et demi et la 3eme je l'ai faite 2jour aprés avoir eu mon test positif!!mon gyneco n' a meme pas tenu a me voir pour les deux dernieres me disant qu'elles etaient très precoces que ca servait a rien que je le voit!!
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:32
je pense que tu devrais aller voir un autre gynéco c'ets pas normal que le tiens ne t'ai pas fait d'examen, puis il aurait pu au moins te donner un rdv pour te conseiller peut etre je trouve sa bizarre qu'il t'ai dit que c'était pas la peine qui te donne un rdv parce que tes deux fausses couches étaient précoces en tout cas tu as du courage parce que sa doit etre dur la desepsion a chaque fois bisous
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 17:38
oui c'est ce que je me dit aussi la il me reste 2 ou 3 mois de traitement si jamais je ne suis pas enceinte je vais consulter quelqu'un d'autre.le plus dur c'est que la plupart des medecins ne s'inquiètent pas en me disant oui mais vous etes encore jeune ca sa m'enèrve!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.