6 mois d'essais infructueux !

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:19
Bonjour à toute, j'ai une simple question à poser au sujet des traitements pour favoriser la fertilité. Voilà je suis en essaie bébé1 depuis Juillet 2008 (donc pratiquement 6 mois) et je ne suis toujours pas enceinte, j'ai des cycles réguliés de 29 jours et j'ovule tous les mois (repéré par test d'ovulation) J'ai pris RDV chez mon Gygy au mois de Janvier pour savoir ce qu'il se passe. Pensez-vous qu'au bout de 6 mois d'essais, il puisse déjà me prescrire un traitement ou il faut attendre encore plus longtemps??? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année avec des ++ pour tous le monde. :P
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:41
Je m'appelle mylène j'ai 23ans je suis enceinte de 4mois et voici mon histoire. :lol: A 21 ans j'ai eu un acciden de voiture qui ma provoquer des pbls de santé surtout o niveau des ovaires mon gygy avait peur que les trompes soi abimé! A ce moment je ne voulait pa avoir denfant mais il ma répondu que si je voulai metr sa en route un de ces jours; d essayer pdt 1 an et de revenir le voir pour faire des examens et peut etr un traitement si il ny avait toujours pa de grossesse. Il ma bien expliqué que sa ne servait a rien de venir avant car bocoup de facteur comme le stress le travail évitait de tomber enceinte et que c'etai du gachi de commencer un traitement o bou de quelques mois. Jespere avoir répondu a ta question meme si mon histoire n'est pa similaire! ne t 'inquiète pa atten et pense a otre chose surtout sa va ariver Bisous :hey:
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:40
Merci beaucoup pour vos réponses, et oui je pense que je vais devoir encore attendre.. Inutile de vous dire que je ne suis pas patiente du tout. Mais bon ça arrivera quand ça arrivera... Merci et bonne grossesse à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.