Peut ton etre enceinte et avoir ses regles

Discussions

Auteur
Message
nati77 3 messages
nati77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:12
je devais reprendre la pillule le 3 novembre ce que je n'ai ps fait volontairement avec la pilllule mon cycle duréé toujours 29 jours le premier mois sans pillule il a duréé 27 jours et la pr le deuixème mois j'ai eu 6 jrs de retard de règle je l'es ai eu aujourd'hui je voulais savoir si je devais qd meme fair un test de grossesse car je sais que ça peut arrivé d'etre enceinte et avoir ses règles car ds la semaine avant de les avoirs j'ai eu 2 fois perte equilibre, nauséé, et mon ventre pdt deux jours bourdonné comme qd on a fin sauf que ce n'est ps le cas qu'en pensez vs
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:15
bonjour je vais te parler de ma tante qui elle etais comme toi alors elle etais belle et bien enceinte et elle a eu sese regles pendant les 2 premiers mois de sa grossesse voila mais bon le medecin lui a dit que c etais rare mais sa arrive alors je vais pas te conseiller mais fait comme tu veut si tu veut faire un test fait le et j espere un petit +++ pour toi
nati77 3 messages
nati77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:57
[quote:9293d02535="lasourisverte"]Si j'ai bien compris, tu as arrêté la pilule pour avoir un bébé. :wink: et tu as eu un cycle de 33. Je ne pense pas que ce retard soit synonyme de grossesse, il faut que tu laisses tes cycles se régler d'eux-mêmes. Il est quand même beaucoup plus rare d'être enceinte en ayant des règles que d'avoir des cycles irréguliers. :wink: Pour ma première grossesse, j'ai eu un seul cycle mais qui a duré 38 jours! :roll: Bonne chance![/quote:9293d02535]merci de m'avoir repondu si vite ça fait que deux mois que j'essaye c'est assez frais dc ça va je ne me met ps la pression ça viendra qd ça viendra c'est vrai que comme d'hab je n'ai jms de retard de règle j'ai eu un ptt doute ms bon en meme tps c'est que faut laisser le tps que mon corps se refasse de l'arret de la pillule je ne fais ps de courbe de temperature et tt le tralala je laisse venir j'ai des rapport regulier ts les 2 jours dc je ne vois ps quoi faire de plus à part maissé le tps au tps bisous
nati77 3 messages
nati77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:01
[quote:7e38120107="natiatia"]bonjour je vais te parler de ma tante qui elle etais comme toi alors elle etais belle et bien enceinte et elle a eu sese regles pendant les 2 premiers mois de sa grossesse voila mais bon le medecin lui a dit que c etais rare mais sa arrive alors je vais pas te conseiller mais fait comme tu veut si tu veut faire un test fait le et j espere un petit +++ pour toi[/quote:7e38120107]merci d'avoir répondu si vite est ce qu'elle avait aussi les symptome du ventre qui fait du bruit? c'est vrai que je me tate à faire le test car j'ai peur d'etre deçu comme c'est tres rare d'avoir ses regles et d'etre enceinte pense tu que mes symtomes soit un hasard j'ai aussi les seins plus gonflé que d'habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.