C'est reparti (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:00
[b:b2c753e747]Maelle[/b:b2c753e747], alors pas le moral... Gros bisous. [b:b2c753e747]Marie[/b:b2c753e747], d'après ta bannière, si tu as ovulé à J14 et que tu es à J28, ce serait (en théorie) pour ce soir ou demain. [b:b2c753e747]Charlotte[/b:b2c753e747], pas de problème pour parler du négatif, si ça te fait du bien ! En tous cas on est là pour toi :wink: .
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:40
Les filles j'aiune confidence àvous faire... Le post sur lequel je me sens le mieux c'est le votre... On s'encourage,on s'écoute,...Je trouve ça vraiment bien... :arrow: Charlotte c'est important de parler quand ça ne va pas alors n'hésite pas... :arrow: Heloise je crois en toi... Va faire une pds... Les tests ne sont pas tjs sur... Et pendant que j'écris tu postes lol... Pas de vilaine,il y a espoir... Tu sais quand tu as ovulé exactement? :arrow: Céline tu ressens des choses ou pas? As tu eu des tiraillements comme des contractions 4 jours après l'ovulation?? Etdes tiraillements les jours qui ont suivi?? Moi j'ai eu ça et j'ai lu que ça pouvait être la nidation... Ce qui m'a donné un grand espoir pour ce mois-ci... On verra... Mais j'ai jamais eu ça auxautres cycles... :arrow: Mamzelle comment vas tu?? Le moral?? je suis de tout coeur avec toi La chose que je ne regrette pas c'est d'avoir fait les tests d'ovulation... Je le conseille franchement... Toujours rien ce soir... Merci les filles pourvos calculs... On verra demain alors... Je suis bonne à faire mes prières... :wink: Grosses bizouilles les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:35
Voila pourquoi moi je n'ai pas de tests à la maison... :wink: Parfois j'ai envie d'aller en chercher... La pour l'instant ca travaille dans la tite tête àla Marie lol En effet ça serait sympa... C1 bb1- C2 bb2 Bizouxx
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:45
Coucou les filles! En fait, je me pose qq questions et j'aimerais que vs me donniez votre avis... Je suis en essai bb1 depuis novembre 2008 et le mois dernier, je pense que j'étais enceinte car pas mal de symptômes (nausées, bouffées de chaleur, poitrine gonflée...). Le 23/12, j'ai perdu un gros caillot de sang et le 24, plus de symptome et mes règles ont débarqué dans la soirée (très abondantes pendant 3j)! Ms depuis qq jours, j'ai mal dans les reins, j'ai des bouffées de chaleur, je trouve ma poitrine plus lourde et mon bas ventre est gonflé et dur. Est-ce que vs pensez que ça vaille le coup de fr 1 test ou est-ce que ce st des signes d'avant ovulation? Merci d'avance pr vos réponses. Bisous
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 23:21
je vais quand meme faire une pds demain matin! j'espere que se sera bon! je croise les doigts pour vous les filles! bises
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:19
coucou tout le monde ma prise de sang est faite depuis 10h resultat ce soir pour 16h ou 17h je croise les doigts j'espere que c'est + car si c'est - je ne comprend plus rien à mon corps. ddr 28 novembre 2008 je devais les avoir le 26 decembre et toujours en attente peut être un petit crapaud s'est il installé. bisous et a ce soir pour le resultat. Christelle
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:35
Bonjour a toute je vour rejoins sur ce post car vous m'avez l'air bien sympathiques toutes!!Alors moi je suis dans mon C4 je devrais avoir mes regles le 13janvier!Je m'appelle marjorie j'ai 19ans et mon copain 21ans on est ensemble depuis 4ans voila j'espere avoir un beau + ce mois ci parce que je trouve le temps long bises a toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:47
donc pour te repondre loys non pas de symptome sauf tiraillement au bas du ventre et j'ai legerement les seins sensible et quelque fois des étourdissement aller je croise les doigts plus que quelque tps pour enfin avoir le verdict bisous et a toute a l'heure
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:16
[color=indigo:bf3b94a9e3][size=18:bf3b94a9e3]Joyeux Anniversaire Charlotte :bravo: !![/size:bf3b94a9e3][/color:bf3b94a9e3] Bienvenue [b:bf3b94a9e3]Marjorie[/b:bf3b94a9e3] !!! [b:bf3b94a9e3]Christelle[/b:bf3b94a9e3], bientôt le résultat ! Allez, une bonne nouvelle... !?! [b:bf3b94a9e3]Héloise[/b:bf3b94a9e3], génial cette sortie cheval prévue ! T'as bien raison de te défouler ce soir au sport. Ça me manque moi. Cette année je n'ai pas pu m'inscrire parce-que mon homme est en stage la semaine depuis plusieurs mois et je n'ai personne pour garder les filles. A tout' pour les résultats de Christelle :D !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:09
voila le verdict viens de tomber et c'est négatif pffffff :cry: mon médecin doit me rappeler tout a l'heure pour voir ce que l'on fait. bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:25
[b:ef65ab8821]Christelle[/b:ef65ab8821], je suis désolée... Bizzz.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:53
:arrow: Christelle je suis désolée et de tout coeur avec toi... Charlotte... Désolée pour cette dame que tu aimais temps... Malgré les circonstances je te souhaite un très heureux anniversaire que ta vingtième année t'apporte toutle bonheur que tu veux... Héloise j'espère que tu te défoules bien... Moi pas de vilaines... J'espère que vous avez raison qu'elles doivent débarquer hier ou auj et qu'elles restent ou elles sont... J'ai la poitrine assez sensible... J'ai peu de psychotter à nouveau... Grosses bizouilles
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:21
eh ben dis donc c'est pas folichon ce soir. :idea: Charlotte Je suis désolée pour toi , c'est dire de voir partir ceux que l'on aime. Je t'embrasse et je pense beaucoup à toi comme toutes les filles du forum. Bon anniversaire malgré tout. :idea: Christelle, c'est vraiment dommage que ca n'est pas marché, je te souhaite que cela marche bientôt. :idea: Héloïse qui doit être en train de se défouler, j'espère que le C2 t'apportera BB2. Pour ma part, rien d'extraordinaire, j'ai repris le boulot ce matin vaec 21 petits monstres bien en forme. Sinon petits symptômes qui sont là mais rien d'extraordinaire. Dernières vilaines le 12 décembre, on verra bien vendredi, si j'arrive à tenir jusque là!! J'ai voulu acheter le nouveau test de clearblue précoce à J-4, 3 pharmacies et pas une seule ne l'avait! :cry: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire pipi sur une bandelette!!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:34
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ec3b5213fd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010596870.png[/img:ec3b5213fd][/url]
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:40
Coucou pas pour moice mois-ci... Elles ont débarqué Lundi à J29 à 23h30... Enfin je deviens régulière... Et cette fois elles sont plus abondantes et elles tiraillent... J'ai rdv gygy le 26 janvier... Je veux voir si tout va bien... Donc voila moral un peu à 0 Mais ca va aller... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.