C'est reparti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:26
loyz je n'ai pas fait de test je n'ai meme pas encore vu le gigi depuis :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: alors moi j'ai pris la pilulle pendant 13 ans donc c'est pour ça que je m'inquiette pas pour le moment mais bon si les méchantes arrive la je prend un rdv car j'ai déjà sauter un cycle cette été :!: :!: :!: en tout cas on y crois :!: :!: :!: :!: merci biz
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:37
Oh, ça papote ici ... ! [b:2525a60115]Ambre[/b:2525a60115], je confirme que les symptômes peuvent être identiques lors d'un début de grossesse à ceux précédents les règles. Pour ma première grossesse, j'étais persuadée que mes règles arrivaient et non...! C'était mon 1er cycle après l'arrêt de ma pilule. [b:2525a60115]amourdu11avril2007[/b:2525a60115], j'ai également eu un trait rose très très pâle sur le test pipi pour ma seconde grossesse mais c'était bien positif (confirmé par une prise de sang car je doutais comme toi). Oui [b:2525a60115]Loys[/b:2525a60115], je ne pense qu'aux TP ces jours-ci :mrgreen: . Mon homme travaille demain pour 24H, donc câlin avant et après ! Bon, c'est vrai que c'est pas top glamour de dire ça comme ça :lol: ...
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:52
Salut les filles ! Je suis toute nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour essai BB1. C'est mon premier cycle depuis l'arrêt de ma pilule le 2 décembre. Je pense avoir ovulé autour du 22 décembre. Mais comme je suis loin de mon homme pour les fêtes, peu de chance que ce soit pour cette fois-ci. Pour le moment, j'espère juste que mon corps va reprendre son fonctionnement normal après 10 ans de pilule. Ce sera déjà le top. Voilà ma courbe de température [b:ff9f462dff][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Helene_m-20081205-83859]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ff9f462dff] Bisous à vous toutes et joyeuses fêtes !![/url]
virginiejeunema 14 messages
virginiejeunema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 19:13
bonjour je suis enceinte de TROIS Semaine et j ai eur de perdre mon bebe
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 21:53
Bon les rrr :evil: sont arrivées toute à l'heure... :? Je continue de croiser les doigts pour vous les filles !
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:13
Merci Amour ! Cela aurait été le plus beau cadeau pour commencer 2009... Tant pis, je pourrai boire l'esprit tranquille quelques gouttes de champagne ! La déception passée, j'ai hâte de revenir aux TP !! Surtout ne t'inquiète pas pour gygy, ce n'est pas très agréable mais jamais douloureux (sauf si vraiment si tu tombes sur qq d'indélicat !) Bonne soirée à toutes (merci encore !!) _________________
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:47
Bonjour ! [b:3f3f8ebe61]Helene_M[/b:3f3f8ebe61], bienvenue sur le forum alors :D . Moi aussi je suis inscrite depuis peu. Chapeau pour ta courbe, moi j'ai abandonné au bout de quelques jours ... Ton homme était déjà absent le week-end du 20/21 ? [b:3f3f8ebe61]Loyz[/b:3f3f8ebe61], [color=red:3f3f8ebe61]Joyeux Anniversaire[/color:3f3f8ebe61] en retard :bravo: !!!! Humm, il avait l'air bien bon ce gâteau au chocolat :wink: . [b:3f3f8ebe61]Ambre[/b:3f3f8ebe61], je suis désolée... [b:3f3f8ebe61]Charlotte[/b:3f3f8ebe61], tu nous tiens au courant, hein...? Mon homme est parti ce matin bosser et reviens demain matin. Bon dimanche à toutes. Céline
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 13:01
Salut les filles ! Merci pour vos messages de bienvenue ! Mmecaouette : j'ai fait un câlin avec mon homme le samedi matin, et je suis partie chez mes parents le dimanche matin. Donc bon... Bon courage à vous toutes, que vous ayez un +++ ou que vous l'attendiez avec impatience. :wink: Bonne journée
virginiejeunema 14 messages
virginiejeunema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:25
je te remercie de m avoir repondu c tres gentil je c que je ne dois pas minquieter je suis jeune je ,n'ai que 20 ans mais G PEUR de perdre ce petit etre la se mating commencer a 6 h et j'ai fini a 15 h tu c ce matin j'ai nettoyer toute les chambre porter les poubelle j'ai peur de le perdre mon petit bout ce matin j'ai eu le vendre qui me tiraillier;non c ma premiere grossesse je n'ai jamais fait de fausse couche etje n'espere pas en faire une du moins.j'attnd de tes news bisous
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:14
coucou tous le monde comme promis je vous tiens au courant alors j'ai fais mon test ce matin mais il a foiré il est invalide donc j'en refais un demain matin et on verra sinon je ferai une pds. Aller bonne soirée a toutes. C1 : 28 C2 : j30 sur 28 2j de retard on espère un + :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:04
salut les filles alors moi rds tout va bien :!: :!: :!: tjs aucun signe de rrr :!: :!: :!: :arrow: ambre desolée pour toi mais je croise les doigts pour toi courage :!: :!: :!: :arrow: loyz jouyeux anniversaire en retard :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :arrow: crinolan tiens nous au courant pour se nouveaux test :!: :!: :!: :arrow: charlotte dit moi tout tu va bien et ton mal de ventre :!: :!: :!: tu as été a l'hopital :?: :?: :?: je t'adore bizzzzzz les filles
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 08:51
Coucou les filles comme promis je vous tiens au courant et bah non c'et la reponse il n' y a pas de bb le test est négatif et toujours pas c'est saleté de rrrrrrrr on verra quand elle arriveront. bisous et bon courage à toutes.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:31
salut les filles alors je suis vraiment deçue pour vous 2 :!: :!: :!: mais allez j'espère que le prochain cycle sera le bon :!: :!: :!: en se qui me conserne vite le 15 janvier pour moi savoir oui ou non :!: :!: :!: c'est vraiment long cette attente :lol: :lol: :lol: allez courage les filles :wink: :wink: :wink: biz :oops: :oops: :oops:
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:41
Mince, 2 mauvaises nouvelles ce matin :( ... [b:905cba7e50]Doudoune81[/b:905cba7e50], je te rejoins dans l'attente de la mi-janvier. Biz à toutes.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:49
alors moi je me présente : charlotte toi tu sais déjà tout mais c'est pas grave :lol: :lol: :lol: alors moi je m'appelle Aurore j'ai 27 ans mon homme 32 ans nous nous sommes rencontré le 21/07/1998 nous nous sommes marié le 26/07/2003 nous habitons en Belgique nous sommes en essai bb 1 depuis mars 2008 voila ma fiche de présentation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.