C'est reparti

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 12:24
Coucou, Voila, nous avons décidé mon mari et moi de faire un petit frère ou une petite soeur a notre petite Romane. Donc les essais commence la semaine prochaine, on va voir si ca va aussi vite que la dernière fois. Qui commence les essais en janvier ???? Bisous a tous et toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:15
coucou pour moi normalement c'est aujourd'hui le verdict mais rien en vue on véra bien si ca arrive dans la journée ou pas. Aller courage et bisous
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:34
salut les filles re charlotte alors moi je suis en retard depuis décembre tjs rien :!: :!: :!: alors je refait un test vers le 15 janvier :!: :!: :!: en juillet je n ai pas eu mes regnegne mais en fait j'ai sauter un cycle donc ici nous prenons patience avant de refaire un test :!: :!: :!: j'en ai fait un il y a environs 10 jours mais il etais négatif :!: :!: :!: on ma dit que je l avais fait trop tot surement :!: :!: :!: alors pour le moment ma poitrine ne durci pas :!: :!: :!: bon signe peux etre alors :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: on se tien au courant les filles bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:21
Bonjour ! Moi ce sera plus aux alentours du 13 janvier... Mais je n'ai aucune certitude quand à la durée de mon cycle, rien n'est sûr. J'ai eu l'impression d'ovuler hier alors que je pensais que ce serait le 29. Je croise les doigts pour vous toutes et vous souhaite un beau [b:306067a17e]+[/b:306067a17e] !
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 18:54
[b:ceabf2b7b9]Toute nouvelle sur le forum, je suis en essai bb1 depuis le mois de mai (ce qui me semble être déjà très loin...), mes cycles sont de plus en plus longs (entre 30 et 40 jours depuis 3 cycles)... Bref, normalement, le verdict tombe début janvier aussi... Mais j'ai déjà les symptômes de mes rrr :evil: ... Mal au ventre, mal au dos et irritabilité !! :oops: Je croise les doigts quand même ainsi que pour vous ![/b:ceabf2b7b9]
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 19:07
Rien à voir, mais je viens de créer une bannière et je ne sais pas où coller le lien dans mon profil ? Signature ou avatar ? J'ai essayé les deux et ça ne marche pas :roll:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 23:57
donc me revoilà et non toujours rien en vue j'ai un peu mal aux bas du ventre mais c'est comme ça depuis une semaine et que d'habitude non donc on verra pour le test j'en ai a la maison mais je préfère attendre un peu car c1:28jours pile poil et la c'est c2 et pour bb1 j'étais irrégulière et le test de grossesse de mon fils je l'ai fais a 45jours puisque je ne pensai pas être enceinte mais là on verra bien d'ici dimanche.
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 01:55
[quote:b5e9b90e15="Loyz"]Moi j'attend mon verdict pour début janvier, mais jele sens pas pour ce cycle, du coup je continuerais surement mes essais :wink: EN tout cas je te souhaite un + rapidement !!![/quote:b5e9b90e15] salut loyz! moi c'est pareil j'attends le verdict autour du 31/12 et je ne le sent pas! on verra! vivement un + pour nous toutes!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 09:54
Bonjour ! Alors de bonnes nouvelles...??? Au fait, moi c'est Céline en essai pour BB3. Ma première puce Alicia a bientôt 7 ans et la seconde, Amandine a 3 ans.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 09:57
bah pour l'ovulation je sais que c'est le 12 dec donc normalement verdict hier mais toujours rien meme cette nuit et ce matin et je prefere attendre un peu au cas ou je me serai tromper. et amour ce test c'est + ou pas je l'espere pour toi meme si c'est pas prévu au programme. bis
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:55
coucou ecoute si tu vois kan meme une ligne tres faible refais un test d ici 2 jour pour voir ce ke sa donne ou va au labo tu sera fixer :? bisous
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:38
salut les filles moi tjs rien pas de syndrome ou quoi que se sois :!: :!: :!: alors pas de nausée ou quoi que ce soi alors je vous tien au courant :!: :!: bisous les filles :oops: :oops: :oops: charlotte je t adore bisooooouuuuuuuuuuuuus :oops:
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 13:44
Bonjour les filles ! Merci pour vos conseils concernant la bannière :wink: Désolée pour toi Amour, mais comme te l'ont dit les filles, ce n'est pas un résultat aussi certain qu'avec une PDS... Pour ma part, je suis pessimiste aujourd'hui : Très mal au ventre et aux reins comme si mes règles allaient venir aujourd'hui ou demain... J'en ai maaaaarre ! :evil: Je crois que le fait que ce soit mon 1er est encore plus flippant, car j'aimerai avoir la certitude que je peux avec mon chéri concevoir un petit bout de chou... C'est vraiment dur cette attente et les doutes qui l'accompagnent... Je sais que des femmes attendent bien plus longtemps... Pffff Courage, courage !!! :lol:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:54
ambre1979 tu sais moi c'est depuis mars 2008 que je ne prend plus la pilule et ça fait long pour nous 2 :!: :!: :!: mais comme on dit l'espoir fait vivre c'est pour ça que j'attend le 15 janvier pour refaire le test :!: :!: :!: même si c'est dur cette attente est longue :!: :!: :!: mais je te souhaite de vite avoir ton + je suis de tout coeur avec toi bisous et courage
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:15
Merci les filles !! Je vais aller m'acheter des T***AX, histoire de vraiment éviter d'y croire trop fort ! Je connais hélas bien mieux les symptômes des règles imminentes que ceux d'une grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.