C'est reparti (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:40
coucou tous le monde ca fait un petit moment que je ne suis pas venu donc voilà des news j'ai été sous duphaston pendant 10 jours et la j'attend toujours j'ai arreté le traitement jeudi 15 donc j'espere qu'elles vont arriver car la ca me saoul en plus toujours des tiraillement dans le bas du ventre et les seins qui pointouille a tout va mais sinon ca va et vous alors des plus en préparation loys? aller vite les tp Bon je vous laisse bonne journée. Christelle
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:10
Si si je suis là ! T'as eu raison d'assurer le coup [b:6ca31864cd]Héloise[/b:6ca31864cd] avec les TP :wink: . [b:6ca31864cd]Charlène[/b:6ca31864cd], alors où en es-tu ? Est-ce que tu saignes toujours ? [b:6ca31864cd]Christelle[/b:6ca31864cd], alors toujours en attente ? [b:6ca31864cd]Charlotte[/b:6ca31864cd], je n'ai aucune idée de cadeau... :?: :?: :?: Désolée :( ! Moi non plus je ne comprend plus mon corps du tout... Hier soir et ce matin, douleurs vives au bas ventre. Je ne comprend plus rien... Et les autres, où êtes-vous ? Bisous.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:30
Bonjour Mmecaouette... Ben ecoute oui toujour alors ben je panique encore plus car apres 4jour de repos sa ne se calme pas (apar hier ) mais la je n'y croi plus de trop... C'est selon ma gygy un decollement mais je crois que ce qui m'apaiserai sa serai une echo qui montre que tout va bien ...enfin bon je n'est plus qu'a patienter jusqua demain 11h30 ensuite je verrai...
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:28
salut les filles alors tout d abord je m excuse pour ne plus avoir donné de mes news :!: :!: :!: alors vous vous douté surement que les russes on débarqué et la j étais super déçue et mon zom aussi bien sur :!: :!: :!: :gr: :gr: :gr: :gr: alors pour le moment je n'ai pas beaucoup la tête a venir sur le fofo car mon papa est très malade et ça ne va pas :!: :!: :!: alors j'ai pas le moral et je veux pas vous enbêter avec ça :!: :!: :!: bisous je vais passé demain surement
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:27
alors non ça va pas son cancer se developpe a grande vitesse alors mon frère lui a la grippe j éspère ne pas l avoir a mon tour :lol: :lol: alors a toutes celle qui sont malade soigné vous bien !!! bisous
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:18
merci pour ton soutien oui je vais essaier de venir sur le fofo pour en parlé mais je suis pas mal sur facebook le soir et pas mal de personnes me soutienne aussi ça fait du bien de se sentir soutenue et aimée :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:48
Bonjour, Oui [b:ab087bc3ee]Aurore[/b:ab087bc3ee], comme disent les filles, pas de soucis pour te soutenir, quelque soit le coup dur. J'imagine à quel point le cancer de ton papa doit être difficile à vivre (le cancer est bien connu dans ma famille...). Gros bisous à vous toutes.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 08:52
Mince Héloise !!! Pour tout te dire, moi qui tente de faire ma courbe de température, on dirait bien que mon ovu était hier, à J7.... Je t'avoue que je suis complètement larguée aussi.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:40
[quote:2bcb65e16c="Loyz"] Le club, du ras le bol pourquoi je suis pas dans les filles qui on des cycles type de 28 jours avec ovu a j14 :lol:[/quote:2bcb65e16c] Oui, [b:2bcb65e16c]Héloise[/b:2bcb65e16c], t'as trouvé un nom génial pour notre club !!!! Je vais attendre car effectivement rien n'est certain pour mon ovu... Tout peut encore arriver ...
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 17:44
salut les filles alors moi aujourd hui ça va j'ai le moral merci encore pour votre soutien :!: :!: :!: cela m'aide beaucoup :!: :!: :!: :!: alors nous on est tjs en en essai pour bb 1 je croise les doigts :!: :!: :!: :!: :!: courage a vous toutes bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:20
alors maelle je suis 100 pourcent ok avec toi ! c est quoi cette phrase charlotte ??? non mais franchement je ne voulais pas me mellé mais la sa en est de trop je suis degouter ... j avais deja remarquer que tu etais un peu imature dans tes propos d avenir bebe !! mais bon sa je m en fou c est ta vie et tes envie .. mais ce que tu as marquer a maelle a propos de sa fc c est intolerable et inadmissible !! et en plus tu ose dire qu elle ment je parle bcp bcp avec maelle et j ai tjr pu conter sur elle et au depart maelle ma tjr parler de toi en bien jusqu a quand tu as depasser les borne !! tu lui a fais bcp de mal en disant sa cette phrase de :shock: :shock: tu devrai reflechir avant de dire des chose ainsi je vais m arreter la car je suis hor de moi et pourrais dire des chose pas tres belle car je n en pense pas moin ! c est un fofo pour se soutenir et pas pour essayer d attirer l attention !! pour celle qui s enuie :roll: allai bisous a vous toutes et que la paix reigne
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:27
charlotte moi aussi je laurai mal interpretter car dans des moment pareil on n est plus sois meme et comme je l ai lu la bin :roll: :roll: sa peut faire tres mal voila koi
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:24
Salut a toute apres plusieur jours d'absence je vois que ca fuse et ca éclate certe des propos on mal été dit surement par erreur mais ne nous prenons pas la tête on est là pour nous aider et partagé alors partageons la joie comme le malheur. Bon voilà je viens vous donner de mes nouvelles j'ai arreter le duphaston le 15janvier j'aurai déjà du avoir mes régles mais non rien donc j'ai vu mon médecin hier et verdict est tombé j'ai fais une prise de sang ce matin tôt pour un dosage hormonal et un bHCG au cas ou j'ai toujours de bonne douleur au ventre et sinon tjs mes seins qui pointouillent a tout vas et en plus quelques petite nausées mais ca va je ne vomis pas j'ai les resultat ce soir vers 17h doncje vous tiendrez au courant Desolé du pavés que j'ai écrit et gros bisous a toutes Vive les +++++++++++++
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:37
salut les filles alors c'est reglement de compte son fini ou pas :?: :?: :?: franchement je ne lit plus se post je ne veux pas de dispute moi :!: :!: :!: alors quand ça repart serieux je serrai de retour :!: :!: :!: :!: bisous aurore
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:35
dommage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.