C'est reparti (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:26
Bon alors si on se présente de façon "complète", à mon tour : Céline, 27 ans en couple avec Nicolas 29 ans depuis le 19 mars 1999. On a retiré mon stérilet le 18 novembre 2008 pour faire le "petit dernier". Pour mes 2 filles, je suis tombée enceinte au premier cycle après l'arrêt de ma pilule.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:13
moi je travaille dans la pâtisserie surgelée a plein temps mes semaines sont de 38 h à 45 h si beaucoup de travail :!: :!: :!: et vous les filles :?: :?: :?:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:37
coucou les filles, Cette fois c'est sur, nous avons commencer les TP avec mon cheri hier, j'avais oublié ce que ça faisait sans capotte, et bien ça n'a rien a voir. Bon ovulation prévu vers le 04/01, donc il va falloir mettre les bouchées doubles. (je sais que je ne vais pas tombé enceinte du calin d'hier, c'est juste pour se mettre en jambes) Bisous et a bientot
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:53
loys en fait tout nos congé sont imposé ou presque on na que 10 jours a choisir nous même mais bon il sont bien placé :!: :!: :!: :arrow: 1 semaine a carnaval (février) :arrow: 1 semaine a pâques (avril) :arrow: 2 semaines en juillet (a partir du 21 juillet fête national) :arrow: 1 semaine en décembre (entre noël et nouvel an) :arrow: + encore les pont :!: :!: :!: nous comme c'est surgelé on prend pas mal d'avance avant mais c'est vrai que en boulangerie pour le moment c'est grave :!: :!: :!: alors bon courage a lui ainsi qu'a toi :) :) :)
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 17:30
[b:a8fdf338ee]Charlotte, [/b:a8fdf338ee]je suis d'accord avec Héloise, elle est vraiment belle ta robe ! Vivement 18H30... Nous c'était bordeaux/ivoire Après 3 ans de congé parental, je suis au chômage depuis novembre 2008. Je suis "Technicienne en Économie Sociale et Familiale" mais depuis que nous habitons dans les Landes pas de boulot... Comme mon homme est militaire, nous allons de nouveau déménager d'ici quelques années.
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:09
Bonjour à toutes! Moi c'est Caroline, 28 ans et je suis en essai bb1 depuis novembre 2008. Puis-je m'incruster dans votre post?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 19:38
Coucou les filles Je m'appelle Marie j'ai 26 ans bientot 27 dans un mois. Mon zhom en a 29. Je suis institutrice primaire j'habite en Belgique. Je suis en essai bb1 et C5 depuis l'arret de la pillule. Je me suismise au test d'ovulationce mois-ci. J'ai ovulé le 21 et 3-4jours après grosses douleurs dans le bas ventre (jamais eu de pareille). Ensuite quelques tiraillements. Je suis assez sensible, je pleure vite... C'est nul... Perte blanche aussi qui sont parfois désagréable sensation d'être mouillée... Ventre très gonflé... Donc voila le topo... Qu'en pensez vous? Mes cycles varie de 29 jours à 34 jours.... Donc je suis perdue, j'ai pasenvie de psychotter mais je commence quand même... On verra. :arrow: Joyeux anniversaire Heloise et je te souhaite un beau plus enkado Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:15
en effet je vais attendre... On verra... Le suspens va être long.... lol Merci pour votre soutient. bizoux
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 21:27
Merci pr votre accueil! Dc, moi c'est Caroline! J'ai arrêté la pillule en mars 2008 mais j'ai réellement commencé les essais en novembre... Je suis prof des écoles ds le 62. J'ai 28 ans, mon homme en a 29 et ns ns marions bientôt... :D
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:17
Bienvenue Marie et Caroline ! [b:8077ca54af]Maelle[/b:8077ca54af], je suis bien contente si mon pseudo te fait rire :D ! Du coup en te lisant je rigolais toute seule devant mon ordi :mdr: . Merci pour la photo, c'est très gentil :wink: . Bon courage pour tes nausées. Bonne soirée à toutes !
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 23:59
bonsoir les filles! je peux me joindre a vous? je suis en essai depuis aout je m'appel emilie j'ai 23 ans et mon cheri a 25 ans verdict vers le 31/12 je croise les doigts pour nous toutes!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:26
Salut! En fait, j'ai arreté la pillule en mars car nous voulions mettre un petit bout en route juste apres le mariage et je ne voulais pas qu'il y ait de problème a cause de la pillule! Donc, j'ai arreté un an avant le mariage ms tt compte fait, on adorerait annoncer la nouvelle a notre mariage qui aura lieu le 28/02/09! Je pense que j'ai été enceinte le mois-dernier car j'ai eu beaucoup de symptomes et le 31eme jour de mon cycle, j'ai perdu un gros caillot de sang. Et le lendemain plus de symptome et les règles ont débarqué 24h + tard! Sinon, mes cycles ne st pas super réguliers (de 28 à 33 jours) ms ils étaient bien pires avant la pillule!
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:46
salut les filles alors vos robes de mariée sont magnifique :!: :!: :!: alors bien venue au nouvelles sur le sujet :!: :!: :!: et oui charlotte tu as raisons je suis de la Belgique :oops: :oops: :oops: alors pour le moment moi toujours rien pas de syndromes ni de rrrr ni de nausée :!: :!: :!: :!: vite le 15 :lol: :lol: :lol: bisous les filles
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:15
Bienvenue [b:74d749570b]Emilie[/b:74d749570b] ! Dis-donc c'est très bientôt ton verdict !!! [b:74d749570b]Aurore[/b:74d749570b], moi aussi je suis très impatiente que les jours passent !!!!! J'ai dû ovuler maintenant... alors il n'y a plus qu'à laisser le temps s'écouler... Bonne soirée à toutes !
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:33
merci pour votre acceuil! verdict bientot! j'ai trop peur d'etre deçue! vivement le +++ pour nous toutes! bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.