C'est reparti (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:26
Bon alors si on se présente de façon "complète", à mon tour : Céline, 27 ans en couple avec Nicolas 29 ans depuis le 19 mars 1999. On a retiré mon stérilet le 18 novembre 2008 pour faire le "petit dernier". Pour mes 2 filles, je suis tombée enceinte au premier cycle après l'arrêt de ma pilule.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:13
moi je travaille dans la pâtisserie surgelée a plein temps mes semaines sont de 38 h à 45 h si beaucoup de travail :!: :!: :!: et vous les filles :?: :?: :?:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:37
coucou les filles, Cette fois c'est sur, nous avons commencer les TP avec mon cheri hier, j'avais oublié ce que ça faisait sans capotte, et bien ça n'a rien a voir. Bon ovulation prévu vers le 04/01, donc il va falloir mettre les bouchées doubles. (je sais que je ne vais pas tombé enceinte du calin d'hier, c'est juste pour se mettre en jambes) Bisous et a bientot
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:53
loys en fait tout nos congé sont imposé ou presque on na que 10 jours a choisir nous même mais bon il sont bien placé :!: :!: :!: :arrow: 1 semaine a carnaval (février) :arrow: 1 semaine a pâques (avril) :arrow: 2 semaines en juillet (a partir du 21 juillet fête national) :arrow: 1 semaine en décembre (entre noël et nouvel an) :arrow: + encore les pont :!: :!: :!: nous comme c'est surgelé on prend pas mal d'avance avant mais c'est vrai que en boulangerie pour le moment c'est grave :!: :!: :!: alors bon courage a lui ainsi qu'a toi :) :) :)
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 17:30