Retard et symptomes help

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:46
bonjour a toutes, voila j'ai pas mal de symptomes:nausées assez souvent dans la journée, tiraillement en bas du ventre, dors pas beaucoup la nuit, frissons dans les seins mal de tete, fatigué................ J'ai fait un test samei qui c'est révélé negatif et j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et toujours rien je sai pas si je dois refaire un test ou une prise de sang dites moi ce que vous en pensez svp??? merci beaucoup
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:06
bonjour si tu devais avoir tes regles aujourd'hui (et que tu est bien reglé) tu peux aller faire une pds qui sera beaucoup plus fiable qu'un test ou attendre la fin de la semaine pour que cela se voyent plus.(pour mes grossesses je fais généralement le test je jour présumé de mes regles et la pds 2-3 jours après.
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 00:06
[quote:8eced11830="lollotte25"]bonjour a toutes, voila j'ai pas mal de symptomes:nausées assez souvent dans la journée, tiraillement en bas du ventre, dors pas beaucoup la nuit, frissons dans les seins mal de tete, fatigué................ J'ai fait un test samei qui c'est révélé negatif et j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et toujours rien je sai pas si je dois refaire un test ou une prise de sang dites moi ce que vous en pensez svp??? merci beaucoup[/quote:8eced11830] salut! tu as peut etre fais test trop tot! si tu as encore des doutes refais un test! bonne chance!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 06:55
je crois que ton premier test a ete fait trop tot. j-3, c'est quand meme beaucoup! maintenant que tu es a ton premier jour de retard, tu peux en refaire un. apres, test urinaire ou prise de sang, si grossesse il y a, les 2 peuvent te le dire. la pds est beaucoup plus precise, mais les test fonctionnent plus que bien (il y a toujours quelques exeptions mais bon...) donc, suivant tes disponibilites, choisis l'un ou l'autre. on croise les doigts qd meme! et n'oublie pas de venir nous dire ce qu'il en est!!!
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 09:09
merci petite question il faut etre a jeun pour faire une prise de sang ????
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:29
[quote:19139d1074="lollotte25"]merci petite question il faut etre a jeun pour faire une prise de sang ????[/quote:19139d1074] non tu n'as pas besoin d'être a jeun pour cette prise de sang. Ils te demanderons la date de tes dernieres règles. J'espere que tu auras un bo cado de noel :roll:
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 17:34
voila je vien d'avoir mes résultats et j'ai un beau +++++ mon taux est de 43ui donc je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voir si tout est ok c mon plus beau cadeau de noel encore merci a toutes pour votre soutien,je vous suhaite a toutes un +++++ et de passer de tres bonnes fetes
julie3741981 11 messages
julie3741981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:15
félicitation pour ton beau +++
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:48
felicitation future maman! te voila vraiment gatee! profites de tous ces instants de pur bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.