FIV ou ICSI resultat pour 2009

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 00:14
bonjour j'aimerais un peu echanger avec des femmes qui sont en attentes dans la fameuse pds suite à une FIV ou ICSI J'ai fait mon transfert mercredi 17/12 et j'attend maintenant le resultat les 30/12 et vous ?
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:33
bonjour floricb, Juste pour te répondre rapidement. Effectivement d'uen manière générale lors d'une grossesse, les seins gonfles, et sont douleureux. Mais plusieurs personnes témoignent de n'avoir eu aucuns symptomes en début de grossesse, même pas les seins gonflés.Pour ma part, j'ai eu mal aux seins à ma 3eme IAC, et finalement pas de grossesse non plus. Donc le mieux c'est d'attendre quelques jours si pas de regles et bien faire un test. en te souhaitant un beau + rapidement.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:35
salut floriecb Je vais pas te dire attend demain , mais fonce fais le maintenant ton test !! les filles je vous trouve toute d une patience impressionante ! bise et tiens moi au courant si tu le fais !!
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:56
Salut, et bien moi pour mes 2 grossesses je n'ai pas eu mal aux seins, la couleur du mamelon changeait assez vite et l'aréole était plus large. C'est ce qui était un signe pour moi, mais pas de douleur comme d'autres les décrivent! Je te souhaite un +++ très vite :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:15
coucou pour moi premiere grossesse impeccable, je savais que j'etais enceinte mais rien d'autres, aucun signe particulier, je n'ai eut un changement de mes seins qu'apres l'accouchement et j'ai pu allaiter tout de suite et pendant 9 mois ( apres j'ai repris le travail et c'etait trop dur de faire les deux), vomissements pendant une semaines de tout ce que je pouvais avaler autant liquide que solide mais sinon trop belle grossesse, j'entendai souvent plein de futur maman dire qu'elles en avaient marre d'etre enceinte et qu'elles avaient hate que le bebe arrive moi j'etait contente d'etre enceinte jusqu'au bout je savais que ma fille devait sortir un jour mais en aucun cas j'aurais voulu qu'elle sorte avant, j'ai finit par avoir des contractions regulieres le 22/03/07 mais non douloureuse et ça a 3h du matin, j'ai finit par me decider a allez a l'hopital a 10h30 rester toute la journee et 45min avant de perdre les eaux la j'ai su ce que c'était les contractions dont tout le monde se plaind, et 20 min apres ma fille etait la, 2h15, 52cm pour 3kg820 et depuis c'est que du bonheur!!!! la, enceinte de 16SA, nausees depuis le debut, vomissements intensifs pendant plusieurs semaines (perte de 15kg et petit sejour a l'hopital), mal aux seins comme pas possible (j'ai pris au moins une taille mais je faisais deja du 105E alors je vous laisse imaginer comme je peux etre ravie :( ), j'ai mal au ventre et au dos des que je reste trop longtemps debout ( c'est a dire grand maximum une heure), et j'ai des bouffee de chaleur plus ou moins importantes depuis le debut egalement autant dire que maintenant je sais pourquoi certaines sont ravies d'evacuer leur bebe au plus vite de leur corps voila mon recits pour les grossesses j'espere que tu aura un joli + en tout cas bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0c1704db1d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:0c1704db1d][/url]
calendrier grossesse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:56
coucou je nai jamais eu mal au seins tout au long de ma grossesse pour ma flle il sont juste gonfler a partir du 4 eme mois et les mamelons on changer a ce moment la si non jamais eu mal et pour le debur de ma 2 eme grossesse pareil ni mal ni changement j ai fais une fc a 10 semaine et demi donc j ai pas su voir plus loin j espere ke tu aura un beau +++
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 00:15
Coucou ! G suivi la petite discussion et je me permets de féliciter ! :wink: Comme quoi ya rien de mieux que l'instinct féminin ! :D Bonne grossesse :preg:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:19
ben voilà c etait pas si dure ! et surtout , toute mes félicitations.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:23
coucou felicitation pour ce plus beau cadeau de noel, ça va etre dur de faire mieux l'annee prochaine !!!! je te souhaite d'avoir les neuf mois les plus beau de ta vie et que tout se passe bien je peux alors te dire bonne grossesse bisou
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.