Symptomes apres ovulation ?

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:53
Salut les filles, j'ai une question qui me travail un peu... Peut-on ressentir des symptômes de grossesse quelques jours après la fécondation ? je vous explique, environ 3 jours après ma période d'ovulation j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de règles et encore maintenant alors que j'attend mes rrr pour le 24 décembre. Je suis également très très fatiguée le matin et je n'arrive pas à dormir la nuit. Egalement, le soir en rentrant du boulot je pleure un peu pour rien. Voilà, quelqu'un peu m'aiguiller? et savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous... J'avoue que c'est la première fois alors je me pose des questions. Merci bien :roll:
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:56
salut laurette76, 3 jours après mon ovulation j'ai eu pendant 2 jours très mal à l'estomac. et la semaine avant d'avoir le verdict, j'ai fait pratiquement 2 nuits blanches et quand j'arrivais à dormir mes seins me faisaient un peu mal. et là je suis enceinte de 6 semaines. voilà si ça peu t'aider.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:29
Alors je ne veux pas te porter la poisse... mais moi j'ai eu mal au ventre depuis mon ovulation avec même des nausées! Et là je vais avoir mes regles!!! Le fait d'y penser ou d'être trop à l'écoute de notre corps peut aussi nous induire en erreur!!! J'espère que pour toi ça sera signe de +++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:30
:oops: :oops:
froufroute 1 messages
froufroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 02:07
slt moi aussi je pensais que j'étais enceinte j'avais tres mal au seins, je n'arivais pas a dormir et j'avais meme envie de vomir doncje pensais que j'étais enceinte et y'a 3 jours j'ai eu mes regles j'étais tro décu mais ma soeur m'a dit que j'étais obsédé a l'idée de tomber enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.