Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 22:59
Coucou Sèv, comme on se croise!!! :lol: :lol: J'Aime bien tes métaphores aussi avec la piscine!!! :wink:!!! Bizou et bonne nuit! :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:00
c'est une bonne chose Tina que tu ailles trouver une oreille attentive. J'espère que tu vas vite trouver une issue. je trouve hallucinant que des gens fassent payer des appart aussi insalubres mais c'est vrai que c'est mieux que d'être à la rue. Bon courage ma belle, des jours meilleurs t'attendent
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:00
[quote:ec9bb72355="fifi_76"]Coucou Sèv, comme on se croise!!! :lol: :lol: J'Aime bien tes métaphores aussi avec la piscine!!! :wink:!!! Bizou et bonne nuit! :wink:[/quote:ec9bb72355] Fifi on aura fait du tir croisé sur les deux forums ce soir. bonne nuit...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:01
[quote:3993b7bb33="tina1210"]ii et ben si les filles,je vous assure ,je suis à 380€ de loyer par mois...mais j ai toutes charges comprises... c est une amie à ma mère qui me loue ça... on est 5 et je suis la seule fille lol alors entre la musique trop forte,les gars qui descendent les escaliers comme des éléphants à 2h du mat' (comme la nuit dernière lol) les chiens qui aboient les lits que j entends grincer de temps à autres...(quand les copines sont la mdr) je suis servie!!ii mais d un autre coté ça me rassure de ne pas etre seule, car c est une maison dont mon ex beau père connait parfaitement l adresse alors je suis pas toujours rassurée mais bon, sinon bah voila j arrete de me pleindre je dois remonter petit à petit meme si c est pas facile et meme si j en ai pas toujours envie... j ai trouvé quelqu un de très bien au cmp,un homme infirmier avec qui je suis très à l aise pour discuter et qui me comprend parfaitement...[/quote:3993b7bb33] Bonne nuit Tina!!! :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:02
[quote:02327805d0="sametsev"][quote:02327805d0="fifi_76"]Coucou Sèv, comme on se croise!!! :lol: :lol: J'Aime bien tes métaphores aussi avec la piscine!!! :wink:!!! Bizou et bonne nuit! :wink:[/quote:02327805d0] Fifi on aura fait du tir croisé sur les deux forums ce soir. bonne nuit...[/quote:02327805d0] :lol: :lol: :lol: et on se recroise!!! :lol: :lol: :lol: Bonne nuit! Jvais faire dodo maintenant!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:03
bonne nuit les filles faites de beaux reves moi je vais rever à dam...cette nuit arf,,c est dingue j arrete pas de faire le meme genre de reves en ce moment à propos de lui lol
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 23:48
[color=darkblue:20e9231861]Bonne nuit [b:20e9231861]Tina[/b:20e9231861], j'espère que tu n'y feras que passer ds cet "appart" car quelque soit le prix, on est en droit d'exiger un endroit "propre"... [b:20e9231861]Fifi[/b:20e9231861], j'ai déjà remarqué ce phénomène de douleur à l'ovaire avant l'ovu !! Pr ma p'tite nièce, c'est pareil. Les gens ne savent pas trop s'ls peuvent et disent allez on tente. Mais non, on ne tente rien car si elle avale de l'arachide, ma soeur n'a pas les piqures pr arrêter les méfaits. Ils sont en rupture de stock depuis des mois et aucun ttt ne peut le remplacer. En gros, elle doit prier pr que rien n'arrive avant d'avoir ces fameuses piqures, ca me parait fou !!!! Enfin, elle est encore petite (15 mois) ms je tacherai d'etre aussi attentive que toi pr lui faire de bons petits plats !![/color:20e9231861]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 00:08
c est dingue jigo cette histoire de piqures en rupture de stocks, j en reviens pas!!je trouve ça incroyable qu autant de risques soient pris pour une si petite fille
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 09:44
[quote:f11c820a67="gijoette"] [b:f11c820a67]Fifi[/b:f11c820a67], j'ai déjà remarqué ce phénomène de douleur à l'ovaire avant l'ovu !! Pr ma p'tite nièce, c'est pareil. Les gens ne savent pas trop s'ls peuvent et disent allez on tente. Mais non, on ne tente rien car si elle avale de l'arachide, ma soeur n'a pas les piqures pr arrêter les méfaits. Ils sont en rupture de stock depuis des mois et aucun ttt ne peut le remplacer. En gros, elle doit prier pr que rien n'arrive avant d'avoir ces fameuses piqures, ca me parait fou !!!! Enfin, elle est encore petite (15 mois) ms je tacherai d'etre aussi attentive que toi pr lui faire de bons petits plats !![/color][/quote:f11c820a67] Oui, c'est pareille pour ma nièce.Après Noel elle a du manger quelque chose qui n'allait pas car elle a eu d'un coup des convulsions. Ils l'ont amenée à l'hopital. Les piqures dont tu parles sont vraissemblablement des piqures contre les chocs anaphylactiques. C'est étonant qu'elles soient difficiles à trouver. Pour Tina: Le choc anaphylaktique est une réaction allergique extrèmement forte qui peut en effet avoir des conséquences très graves. Pour une personne qui a un risque de ce genre il est sécurisant d'avoir une seringue dans son sac à main. Généralement, les cas les plus courant qui portent ce genre de piqure avec eux sont les gens qui sont sujet à des chocs causés par les piqures de guepes ou d'abeille. C'est de l'adrénalin qui sert à soutenir le coeur pendant le choc. Gij, si c'est en effet une telle piqure, c'est une bien grave allergie alors ce que ta nièce a pour qu'elle réagisse si fort. Ma soeur m'a dit hier qu'elle voulait toujours en avoir auprès d'elle au cas ou. Mais bon, voilà que j'étale ma science une nouvelle fois... :? Espéront que ca n'arrivera jamais d'en avoir besoin!! Des nouvelles de Cathy et Pica?? Bizou, Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:40
Hello !!! Désolée les amies si vous vous êtes inquiétées pour moi ... J'avoue ne pas avoir vu le temps passer cette semaine avec les derniers évènements chez moi ... :cry: Là j'essaie de prendre en main mon avenir de manière concrète avec beaucoup de tristesse quant aux décisions que celà va nécessiter ... [u:4f59dd3ef2]me séparer de Dune [/u:4f59dd3ef2]par exemple ... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'en parler ... M'enfin, je crois que je n'ai plus le choix, si je veux pouvoir partir du jour ou lendemain pour me soustraire de l'influence qu'à Fabrice sur moi : je n'arrive jamais à tenir ma décision de le quitter car lui revient à la charge régulièrement malgré tous les actes qu'il pose et qui me font extrêmement mal ... Donc là j'essaie de me bouger pour régler les affaires courantes qui me retiennent à Bordeaux voire même en France : prud'hommes, Dune, appartement ... [b:4f59dd3ef2]MERCIIII [/b:4f59dd3ef2]de vous soucier... mais je pense que sincèrement il ne faut plus trop compter sur moi sur le post, et ce n'est pas faute de penser à vous, de passer lire ... je n'ai pas toujours le courage de poster au moment où je m'y met ... mais mon objectif sera tjrs de pouvoir être au maximum présente pour vous ... [b:4f59dd3ef2][color=green:4f59dd3ef2]Cathy [/color:4f59dd3ef2][/b:4f59dd3ef2]je sais que notre petite [b:4f59dd3ef2]Mélyna [/b:4f59dd3ef2]est sur le point de pointer son nez et j'essaie de surveiller ça même si loin... j'espère que tu ne m'oublieras pas pour la naissance :wink: Je dois me bouger pour aller acheter le cadeau de ma grande soeur dont c'est l'annif aujourd'hui ... car j'essaie de ne pas laisser mes soucis prendre le pas sur mon entourage ... dur dur mais bon... Ma maman est repartie encore plus inquiète qu'elle n'est arrivée au vu de la situation et elle n'a pas été déçue du voyage car à peine rentrée au Burkina, elle apprenait que j'étais aux urgences pour intoxication aux médicaments... :cry: :? Je vous embrasse fort mes amies, je n'ai pas mis de mot à toutes car sinon je ne m'arrête plus ... Bisouxxxxxxx et bon we ... P.S. : je ne peux repartir sans remercier [size=18:4f59dd3ef2][b:4f59dd3ef2][color=indigo:4f59dd3ef2]ENCORE ET TOUJOURS SOPHIE [/color:4f59dd3ef2][/b:4f59dd3ef2][/size:4f59dd3ef2]qui prend soin de moi jour après jour malgré toutes mes décisions inconséquentes, je t'embrasse fort ma So ... [b:4f59dd3ef2]MERCI[/b:4f59dd3ef2]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 12:43
Coucou Cathy, oh ben alors! T'en fais pas si tu accouches plus tot! Tu es dans les bonnes semaines qui ne sont pas dangereuses. Par contre fais bien attention d'aller à la maternité dès que ca se précipite!! Merci pour les news, j'espère que Lulu va tout de meme bien!! Et puis on entend plus non plus parler de Jo... vous savez ou elle est?? Bizou, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 12:49
Kat: me voilà bien triste en lisant ton message!! Mais d'un autre coté je suis heureuse de voir que tu deviens si conséquentes dans tes décisions! Je ne peux que soutenir tout ca car je suis sure que c'est le bon chemin!! Enfin tu recherches ce qui te fais du bien!!! Continues comme ca!! Je t'embrasse très très fort! Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:14
coucou les filles je suis triste de te lire [b:83e4b6d0b3]kat [/b:83e4b6d0b3]:? :? j'espere comme je te l'ai dit hier au tel que tu feras au mieux pour toi quand tu seras préte à le faire :o et surtout surtout,prends soin de toi et je compte sur ta promesse :wink: bisous ma belle burkinabée :lol: :lol: un enorme bisou à vous toutes :lol: :lol: [b:83e4b6d0b3]fifi[/b:83e4b6d0b3] merci :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:46
[color=darkblue:d587a3bfa9][b:d587a3bfa9]Kat[/b:d587a3bfa9], c'est avec bcp de tristesse que je lis ton message. Je ne me trompais pas en associant ton silence à des soucis...Que te souhaiter ? De faire les bons choix rapidement, comme un pansement qu'on arrache très vite, avoir mal un bon coup et repartir de l'avant. Malgré toutes ces émotions, tu me sembles néanmoins très lucide sur les choix à faire et même si ca fait mal, nous sommes là pour t'aider à avancer. Un peu chaque jour et au bout de qqs mois, ce sera énorme. Tendres pensées pr toi... [b:d587a3bfa9]Fifi[/b:d587a3bfa9], c'est tout a fait concernant les piqures. Est considéré comme allergique, un taux entre 0 et 1. Et elle est à + de 24...On ne sait même pas si la désensibilisation est possible un jour. On lui a donné un gateau apéro à la cacahuète et la réaction a été impressionnante (urticaire géant) rien qu'au toucher... Ms c'est vrai que le plus inquietant est de ne pas avoir de piqure sur soi et ca fait des mois qu'on attend. Bref, on reste vigileants et on ne prend aucun risque. Ms quand elle ira à l'école, ce sera angoissant car on ne peut empêcher les gamins de se prêter des gateaux... Merci pour tes explications, ca m'apprend bcp :) De gros bisous a toutes =)[/color:d587a3bfa9]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:22
bonjour les filles juste un petit mot pour kat, après je file, j attends damien kat ma belle je suis triste de lire tes dernières nouvelles, n as tu aucuns moyen de garder dune quand meme? je sais à quel point on peut s attacher à ces tites betes là, si je pouvais,je viendrais te la chercher pour la garder quelques jours lol en tous cas prends soin de toi je pense bien fort à toi, je sais à quel point une séparation après tant de projets communs peut etre dure...alors je suis de tout coeur avec toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.