Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 01:55
alors je vais essayer de te la redire de tete, car du coup je n ai plus la recette sous la main! 250g de sucre, 250g de cacao 1 tablette de chocolat dessert, 3 oeufs du pain, 1l de lait mélanger sucre, cacao, et oeufs, y ajouter le pain préalablement détrempé pendant 1h dans 1l de lait mettre la moitié du mélange dans un moule à cake, y placer la tablette de chocolat, et ajouter l autre moitié du mélange et je crois que c était 30 ou 40 min à 180° je crois... mais pas sur,peut etre que d autres du fofo confirmeront...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:28
kikou les filles :lol: :lol: [b:814e39fa2f]Emilie[/b:814e39fa2f] tu nous tiens au courant :lol: :lol: [b:814e39fa2f]tina[/b:814e39fa2f] ma jolie,j'ai confiance,je sais que tu t'en sortiras,ton discours le demontre :lol: maintenant c'est pas toujours facil et ne sois pas trop exigeante avec toi même :shock: trouves toi un "petit chez toi" ( comme le dit Emilie :lol: ),amenages le à ton goût et tu verras que les choses reprendront leurs cours :lol: quand à Damien,il n'y a pas de mal à se faire du bien :wink: :wink: et maintenant que vous avez donné un prenom à votre petit bout peut être que vos vies vont prendre un autre tournant [b:814e39fa2f]fifi [/b:814e39fa2f]reposes toi avec tout se monde qui va et vient :wink: et merci d'avoir été là pour tina cette nuit :wink: ça fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à parler :lol: [b:814e39fa2f]cathy[/b:814e39fa2f] ça fait plaisir de voir que ta soirée de Noël a été une réussite :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 17:02
Coucou les filles, mon frangin n'est toujours pas arrivé et mon homme est parti promener le chien avec ma nièce alors j'en profite!! 8) Sophie: :wink: C'est marrant parfois comme le hasard fait les choses... je te souhaite une très fete de nouvelle année!! Bizou! Émilie: oulàlà... tiens nous au courant mais c'est vrai que les cycles ne sont pas toujours tout de suite très réguliers... dans mon cas c'est un peu l'anarchie mais dans le cas de Jo qui va bientot accoucher, c'était de suite le réglage avec précision des horloges Suisse... on s'est meme un peu moquée d'elle à l'époque car elle disait que ses rrr venaient la nuit vers 3 h du matin... ben à l'époque, quand elle parlait de réglage très précis, elle s'est un peu trompé car elle a du coup pas eu ses rrr du tout!!! :lol: :lol: Attend aussi encore un peu... :wink: Bizou et bonnes fetes!! Tina: Ca m'a fait bien plaisir de discuter avec toi hier soir!! J'espère que tu as pu t'endormir à la fin. ooops mon frère arrive!! Allez Bizou à toutes et bonnes fetes!!! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 19:01
coucou les filles un passage du dimanche soir, une journée sans interets pour moi...dans mon lit (enfin celui de ma mère...) devant la tv et le pc... moral redescendu encore,, j ai eu mon "homme" sur msn en début d aprem,il dit qu hier était une erreur qu il ne faut pas qu on se remette ensembles car ce serait pas bon pour moi... pourtant je l aime à en mourir... bon bref,voila les nouvelles, je préfère vous en parler à vous, car je ne parle avec personne, dès que j ouvre la bouche je pleure,,alors pas très intéréssante la fille,, nous sommes le 28e jour du mois, et donc le 28e jour de mon cycle, rien en vue,mais j ai comme mal à l estomac alors est ce un soucis de santé ou autre...j en sais rien, je suis paummée!! je lui en ai pas parlé vous allez peut etre me prendre pour une conne mais j ai un préssentiment.... c est bizarre quand meme, des "gens" ont dit qu ils me voyaient une grossesse avec lui, et nous sommes séparés, je trouve ça étrange tout simplement ces gens se sont plantés,pourtant jusque là c était tout vrai ce qui a été dit!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 19:56
Je passe rapidement et du coup ai lu en diagonale ... je tenais juste à dire à [b:8d0e05a447][color=green:8d0e05a447]Tina [/color:8d0e05a447][/b:8d0e05a447]que même si c'était loin d'être évident il fallait qu'elle tente de ne pas penser au lendemain ... je veux dire par là : à chaque jour suffit sa peine ... Je sais de quoi je parle, je n'arrête pas de me poser aussi douze mille questions sur la suite ... sauf que je m'en rend compte que ça ne sert à rien car personne ne peut prédire de manière sûre et certaine l'avenir ... Essaie ma Tina, essaie tu seras mieux .... Bisouxxxxx P.S. : je pense aussi aux autres mais là z'ai vraiment pas le temps...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 21:02
JT'ai laissé un MP, Tina, courage ma belle!!! Bizou!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:59
Bonne nuit mes amies .... du courage [b:b537eb31d0][color=green:b537eb31d0]Tatiana [/color:b537eb31d0][/b:b537eb31d0]... tu sais où me joindre si besoin... Bisouxxxx à Toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 01:09
merci beaucoup les miss de votre soutien, ça fait chaud au coeur de toujours trouver le soutien nécéssaire ici j ai reparlé avec damien ce soir...mais sérieusement nous sommes aussi pommés l un que l autre,je lui ai tjrs pas dit que pas de rrrr mon médecin m avait donné y a quelques mois une ordonnance pour faire une pds par rapport à mon anémie suite à ma fc,je crois que je vais la ressortir demain ou après demain, et si pas de rrr demander les tests nécéssaires dans ces cas là, je ne crois pas que ce soit un + mais sait on jamais, mais si c est ça alors il y a danger à cause de mes betises je pense donc au moins je serais rassurée et j arreterais de penser à tout ça voila,je la fais encore perso les filles,mais il est tard,je voudrais aller chercher des infos sur le net par rapport à ce genre de situations, je vous souhaite une jolie nuit à toutes et a demain surement (quoi que,ma soeur arrive demain avec ses deux petits monstres, et on projette de se voir avec mon "homme") je vous promets rien, mais je peux pas me passer de vous lol
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 09:32
bonjour les copines! me revoilà au bureau.... :( pffff, je serai bien restée chez moi! j'ai tellement envie de vacances! je ne reste pas longtemps car y'a du monde qui arrive! je tiens d'abord à envoyer toutes les ondes positives que je trouve autour de moi pour notre petite [color=indigo:c4565ab3b4][b:c4565ab3b4]Tina[/b:c4565ab3b4][/color:c4565ab3b4]... je suis peinée de lire tout ça, j'espere sincerement que la roue tournera et que les mauvais souvenirs seront bientot derrière toi! je t'embrasse et je te souhaite de sortir la tête de l'eau ma belle, courage! ma p'tite [color=brown:c4565ab3b4][b:c4565ab3b4]bebette[/b:c4565ab3b4][/color:c4565ab3b4], tu m'as fait peur avec ton recit, bon j'avoue que j'ai du lire la fin de l'histoire avant le milieu pour me rassurer! je suis contente que tout aille pour le mieux, l'angoisse est forcement presente mais il faut aussi garder tout l'optimisme qu'on te connait, enfin tu te rappelles de ce que tu me disais y'a qql mois! :wink: je t'embrasse! [color=blue:c4565ab3b4][b:c4565ab3b4]Kat[/b:c4565ab3b4][/color:c4565ab3b4], coucou sexy girl :wink: :lol: ! je t'envoie aussi plein de bisous ma belle, je sais que tu essaies de prendre soin de toi malgrès les evenements qui font qu'il n'est pas facile d'etre totalement sereine mais de tout coeur je te souhaite tout le bonheur du monde! Ma ptite [color=darkred:c4565ab3b4][b:c4565ab3b4]fifi[/b:c4565ab3b4][/color:c4565ab3b4], que je suis heureuse de te lire pendant ton marathon-famille, merci pour ton ptit mot! je te souahtie de bien continuer les fêtes et j'espere que tout le monde se tient bien chez toi et que tout se passe pour le mieux! bizzz [color=red:c4565ab3b4][b:c4565ab3b4]Sophie[/b:c4565ab3b4][/color:c4565ab3b4], une petite dedicace pour ma maman préférée! j'espere que toute ta famille se porte bien et que vous aurez un bonne nouvelle pour ton homme :wink: je t'envoi plein de bisou (merci d'en reserver un pour emilie :wink: ) Pour toutes les autres, je pense fort a vous mais j'avais dit que je ne restais pas, je suis désolée mais une journée bien remplie m'attend (meme si je viendrai bien sur vous lire dans la journée!!!) [size=18:c4565ab3b4][color=green:c4565ab3b4]GIJOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c4565ab3b4][/size:c4565ab3b4] [color=olive:c4565ab3b4]un enoooooorme bisous de noël rien pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:c4565ab3b4]:wink: :wink: :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:34
[color=darkblue:9a426b42e8]Coucou les filles, Mes premiers mots vont pour [b:9a426b42e8]Tina[/b:9a426b42e8]. Je suis très peinée de lire ce que tu as vécu ces derniers jours. C'est la preuve d'une souffrance depuis pas mal de temps et personne n'a le droit de souffrir comme cela. Je rejoints [b:9a426b42e8]Kat[/b:9a426b42e8] dans ses conseils, prendre chaque jour comme il vient. Tu es chamboulée et je le comprends très bien. Vous avez perdu votre petit Théo et c'est une épreuve terrible. Prenez le temps de souffler, de penser à vous pour prendre les bonnes décisions car en te lisant, j'ai l'impression qu'ensemble ou non, vous continuez de souffrir. Preuve, je pense, que le pb n'est pas véritablement votre couple ms les épreuves qu'il endure depuis des mois. Tu as vécu bcp bcp bcp (trop) de choses pénibles ces derniers temps. Et ca fait bcp pour une seule personne. Nous sommes là, même si virtuellement suelement, ms nous somme là pour parler et t'évader un peu. Petit à petit, je souhaite que tu retrouves le gout, la peche et que tu te sentes mieux... Pour ce qui est de tes rrr, c'est un peu l'ironie du destin qu'en pleine "tempête", ton cycle est complètement différent. Comme quoi, peut etre qu'en "lachant prise", les choses se remettent d'elles-mêmes. Je te souhaite du repos, de l'apaisement et de la compréhension de la part de ton entourage. Tu sais que pour l'amitié, le dialogue et l'évasion, nous sommes là :) Un ENORME merci à [b:9a426b42e8]fifi[/b:9a426b42e8] qui a été là au bon moment pour [b:9a426b42e8]Tina[/b:9a426b42e8]. Tu as assuré comme une chef :) Et ton nouveau four ? le pied ????? [b:9a426b42e8]Kat[/b:9a426b42e8], comment ca va ? Et ce réveillon en famille ? On a été très gâtés, comme tjs :) Il fait assez froid ici (-5°C hier soir) et j'ai rechoppé la crève...comme d'hab ! Je vous embrasse toutes :)[/color:9a426b42e8]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fkofnhdq,d85dbb1a73c4d67ec209a4c450bb64eb.gif.html][img:fac4462f56]http://images1.hiboox.com/images/0108/d85dbb1a73c4d67ec209a4c450bb64eb.gif[/img:fac4462f56][/url]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:17
[color=darkblue:1f35174a99]Oh [b:1f35174a99]marion[/b:1f35174a99], on a posté en même temps alors du coup, je n'avais pas lu ton p'tit mot :) J'espère que tout va bien pour toi !! Et pr toi aussi, un gros bisou de noyel sans oublier ton p'tit bidon :D [b:1f35174a99]Ma bestiole[/b:1f35174a99], je ne me souviens pas si j'ai répondu à ton message ? Bref, j'ai eu très peur moi aussi et puis tout est bien qui finit bien !! [/color:1f35174a99]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:23
[size=24:6271bd3678][color=red:6271bd3678]Mais [b:6271bd3678]EMILIE [/b:6271bd3678][/color:6271bd3678][url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/549pl89e,c19ea6eb31f8b450e24342d7a80e5288.gif.html][img:6271bd3678]http://images4.hiboox.com/images/0108/c19ea6eb31f8b450e24342d7a80e5288.gif[/img:6271bd3678][/url][/size:6271bd3678]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 20:44
[color=darkblue:f585e2e3b4]Oh ben ca alors !! Le 1er + du tome 13 ?!! C'est pour qui ? [size=24:f585e2e3b4]C'est pour SALI !![/size:f585e2e3b4] Toutes mes félicitations, c'est une merveilleuse nouvelle :) Le bataillon se remplit, c'est hyper chouette !! Prends soin de toi hein ?!![/color:f585e2e3b4]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:39
bon et ben salut les filles j ai vu qu il y avait eu un + alors félicitations à la nouvelle élue! pour ma part ce soir c est le noir total, j ai fait une pds, car je voulais savoir, c est négatif,je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.... j ai passé la soirée avec damien, ça m a fait du bien et ça m a fait aussi trop de mal de revoir la maison et tout, cet endroit ou je me sens si bien qu il a fallu que je quitte pour un clapier à lapins que je ne quitterais surement pas de si tot!! il ne veut plus trop que je lui parle... car selon lui ça devient "trop pesant" ben merde alors,putain,il a l air heureux tout seul pépère chez lui et moi je suis mal dans ma peau voila je suis malheureuse et tout le monde autour de moi s en fout, personne en comprends que je fais une dépression et que le moral est en dents de scie personne ne comprends que j aie envie de tout envoyer balader de tous les proprios que j ai contacté (toute une liste entière) y en a pas un qui m a paru positif car pas de bulletins de salaires, pas de cautionnaire, pas de caution (enfin ça je sais que je peux etre aidée par le cil), pas de revenue fixes, et surtout,je suis réaliste,je sais que je pourrais jamais assumer seule ce genre de choses!!! j ai beau retourner le problème dans tous les sens, c est le bordel, et les filles,le plus malheureux est que la seule solution qui me vient en tete est que j aurais pas du me louper.... ça aurait été un super logement ça dites donc!! le monde est dégueulasse je trouve!!! damien m a dit que si j avais eu le petit ou étais retombée enceinte, ça ne se serait pas passé pareil....(à savoir,je me serais pas retrouvée à la porte comme ça du jour au lendemain!) bon allez j arrete là parsqu il parait que je soule tout le monde avec mes petits soucis, et que je vois et parle que de moi.... moi j abandonne tout, je me laisse aller si je finis à vivre dans ma voiture, ben tant pi!!!! passez de bonnes fetes ne prennez pas cas de moi, faut pas vous occuper de moi, car j assombris le tableau en ce moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.