Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 11:13
passage éclair vu mon état! pour vous souhaiter a tous un merveilleux réveillon de bonnes fêtes et un joyeux noel!!!!pour ma part je crois que tout tombe a l'eau j'ai mes vacances depuis lundi et depuis lundi je m'occupe de mon homme et ma fille qui on la grippe et moi qui l'ai attraper donc du coup je tousse a m'en étouffer donc gorge a vif mal au crane!!!!!! super!!!!j'en ai ras le bol!!!!!enfin voila!!!!! gros bisous a vous toutes sans microbes!!!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 12:20
[color=green:dc3d3ab632][b:dc3d3ab632][size=24:dc3d3ab632]Gros bisous a mes poulettes des essais. J'ai demandé à Papa Noyel une distribution de +++ !! Très joyeux réveillon à vous :)[/size:dc3d3ab632][/b:dc3d3ab632][/color:dc3d3ab632] [img:dc3d3ab632]http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Enseignement/TPs/XML/XSLT/sapin.jpg[/img:dc3d3ab632]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:10
[size=24:1831ef5a89][b:1831ef5a89][color=green:1831ef5a89]JOYEUX [/color:1831ef5a89][color=red:1831ef5a89]NOEL [/color:1831ef5a89][color=blue:1831ef5a89]MES CHÉRIES [/color:1831ef5a89]!!!![/b:1831ef5a89][/size:1831ef5a89] J'espère que vous aurez toutes été gâtées !!! Moi l'ouverture des cadeaux n'a pas encore été lancée !! et oui nous on attend le 25 !!! Ze vous dirais quoi z'ai eu !! :wink: Bisouxxxxxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nhv569lk,ee48c2944ef5e3a5db187c1769357f10.gif.html][img:7b936fbc35]http://images4.hiboox.com/images/5208/ee48c2944ef5e3a5db187c1769357f10.gif[/img:7b936fbc35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ej2jx5y2,17a6e613e202a6fcfa64f69a46e65061.gif.html][img:7b936fbc35]http://images4.hiboox.com/images/5208/17a6e613e202a6fcfa64f69a46e65061.gif[/img:7b936fbc35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bd22asnp,9e39ea748d32e4c3af840ecb42a7ee55.gif.html][img:7b936fbc35]http://images4.hiboox.com/images/5208/9e39ea748d32e4c3af840ecb42a7ee55.gif[/img:7b936fbc35][/url]
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 20:10
Bonjour les filles, Moi donné naissance de kénael un garçon le 23/03/2004, IMG en octobre 2006, arrêt pillule juin 2008 et fc le 2/12/08, rdc le 23/12/08 et maintenant essai juste après rdc pour un ++++ j'espère bisous à toutes et :cigf: [b:ca37868572][b][size=18:ca37868572]joyeux noël[/size:ca37868572][/b:ca37868572][/b]
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 20:13
virginie 32 ans et frédéric 35 ans ensemble depuis 16 ans kénael né 23/03/2004 IMG octobre 2006 arrêt pillule 06/2008 fc le 02/12/08 rdc 23/12/08
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:08
Bienvenue à toi [color=red:d7fa18559e][b:d7fa18559e]Bony[/b:d7fa18559e][/color:d7fa18559e], malgré les circonstances... J'espère que le bonheur frappera à ta porte prochainement... Je vous embrasse toutes les copines, avant de partir... On part dans la nuit prochaine, mais j'emmène mon ordi (dans l'espoir de trouver un wi-fi là-bas!) Avant de vous laisser, je voulais juste vous raconter ma mésaventure de mercredi, puis l'annonce aux parents et au tonton. On avait des amis à l'apéro mercredi vers 17h30 (oui c'est tôt, mais les gars étaient à la bière!). On devait partir emmener les cadeaux aux beaux-parents alors je tentais de les pousser vers la sortie (pas méchamment bien sûr). Pendant que chéri papotais encore, je suis allée aux toilettes. Et là, je vois du sang. Au début je me suis dit "tiens mes rrr!", mais après c'était plutôt panique à bord!!! Comme les voisins ne sont pas encore au courant, j'ai tenté de garder un beau sourire. Mais une fois partis, j'ai regardé chéri bizarrement. Il m'a demandé ce qu'il se passait. Je lui ai dit que les urgences nous attendaient (façon de parler). On a emmené les cadeaux, sourire aux lèvres. Quand j'allais aux WC, pas de sang, alors je gardais espoir. Après on est partis aux urgences de la mat', et j'ai eu droit au spéculum, prélèvement et compagnie. Puis l'écho. Je me suis dit: on va savoir si ce sera Noël triste ou heureux. Je ferme les yeux, puis les rouvre sur l'écran. Et là je vois un petit truc qui clignote, régulièrement!! Les larmes aux yeux, je demande à ce que le futur papa vienne voir. Je pense que même avec ça, il ne réalise pas. Bébé va bien donc, sauvée!!!! Du coups, à la fin du repas de Noël avec mes parents, une fois les cadeaux déballés, je les ai fait s'asseoir. Je leur donne chacun 3 bouts de papier (ils devaient en choisir un) avec une énigme leur permettant de trouver le lieu où était caché chacune de leur enveloppe. Ensuite, ils devaient déchiffrer une énigme personnalisée: - ma mère avait une charade "si tout va bien c'est une naissance pour Août" - mon père avait l'histoire d'un cycliste qui fait 1500km par mois, et il devait trouver ce qu'il ramènerait dans ses bagages au bout de 13500km - mon frère devait déchiffrer une partition de musique. C'était "Fait dodo, colin mon ptit frère..." Ils étaient assez contents, mais vu ce qu'il s'était passé l'an dernier, je pense qu'ils vont faire comme nous: attendre le cap des 3 mois pour y croire plus. Mon père a proposé de nous aider dans les travaux de la maison, pour pouvoir accueillir bébé correctement. Bon j'arrête mon roman... Si je ne reviens pas avant, je vous souhaite de passer un bon réveillon de Jour de l'An. Gros bisous mes chéries!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 19:25
Kikou !! Passage éclair hihi pour voir comment tout le monde va !! On accueille une nouvelle !! [b:055b3e2e42][color=green:055b3e2e42]BIENVENUE BONY44 [/color:055b3e2e42][/b:055b3e2e42]!! [b:055b3e2e42][color=blue:055b3e2e42]Bestiole [/color:055b3e2e42][/b:055b3e2e42]sait maintenant que bébé va bien !!! YOUPIIII !!! Fais bien attention ma belle... Moi ze vais bien, j'ai été gatée par le père Noel : je suis devenue une femme sexy LOL !!! Plus sérieusement, ma famille m'a offert deux nouvelles paires de chaussures, deux ptits hauts sympas, une robe en laine (bref la mode quoi LOL !!) faut savoir que je suis toujours en jean tennis avec un pull !! SUPER non !! Je vous embrasse fort mes amies et je n'oublie pas qu'Emilie devait avoir son verdict maintenant !!!!!! :roll: :lol: Bisouxxxx
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:38
De retour de Paris aujourd'hui je passe vous souhaiter UN JOYEUX NOEL !!!! J'ai lu en travers et j'en suis désolé ... Bienvenue à [b:7f6caba94d]Bony[/b:7f6caba94d], j'espere qu'un petit + pointra vite le bout de son nez .... [b:7f6caba94d]Bestiole[/b:7f6caba94d], prend soin de toi maintenant ... Enormes bisous ma jumelle. Enormes poutous à la [b:7f6caba94d]sexy girl[/b:7f6caba94d] :lol: Sinon j'ai fais mon echo morpho aujoud'hui ... tout va pour le meiux et ce sera donc une [b:7f6caba94d][color=violet:7f6caba94d]tiote louloute[/color:7f6caba94d][/b:7f6caba94d]. On est trop heureux. Gros bisous à toutes [b:7f6caba94d]les copinettes[/b:7f6caba94d]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 20:13
salut les filles, je passe vous faire un tit coucou et vous donner les dernières nouvelles j ai été hospitalisée samedi matin,mon père a profité de mon état et du voyage de ma mère pour me faire interner dans un hopital psychiatrique,j y suis restée que 5 jours grace à ma maman qui du coup a écourté son séjour,je suis sortie taleur, avec mon homme c est fini, je suis là chez ma maman,* j ai été magnétisée ce soir par un ami,j en suis toute bouleversée car j ai vu mon fils partir et monter haut...enfin c est bizarre à expliquer, je suis très fatiguée avec tout ça, et je n ai pas lu mon retard,vous me pardonnerez surement,je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot et bonnes fetes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:02
[u:1e4bc7ac8e]ouh la que de nouvelles :lol: :lol: [/u:1e4bc7ac8e] [color=darkred:1e4bc7ac8e][b:1e4bc7ac8e]bony[/b:1e4bc7ac8e] il me semble t'avoir deja lu et je te remercie de te presenter à nous pour la recap :wink: [/color:1e4bc7ac8e] [color=green:1e4bc7ac8e][b:1e4bc7ac8e]bestiole[/b:1e4bc7ac8e] tu m'as fait flipper mais je suis contente de lire que tout va bien :wink: je veux te voir te reposer sinon je viens te botter le derrière ( en douceur bien sur :wink: ) :lol: [/color:1e4bc7ac8e] [color=blue:1e4bc7ac8e][b:1e4bc7ac8e]tina [/b:1e4bc7ac8e]je suis hyper triste de lire tes nouvelles et j'espere que tout va s'arranger :? je te souhaite que de bonne chose pour 2009 et il faut y croire :lol: [/color:1e4bc7ac8e] [color=olive:1e4bc7ac8e][b:1e4bc7ac8e]kat[/b:1e4bc7ac8e] ma sexy girl :lol: :lol: tu etais déjà jolie alors...le resultat ne peut être encore que plus beau :lol: [/color:1e4bc7ac8e] gros bisous mes louloutes et je vous en prie,prenez soin de vous :lol: :lol: [color=indigo:1e4bc7ac8e][b:1e4bc7ac8e]lulu [/b:1e4bc7ac8e]une petit donzelle,tu dois être mega contente :lol: :lol: en tout cas je le suis pour vous et j'espere que tu passeras nous en dire plus sur ton echo :lol: [/color:1e4bc7ac8e]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 00:56
tu sais smalo que ça s arrange...j ai bien peur que non,enfin j éspère mais bon encore une fois je dois cela grace à mon père..... car il a dit que si je retournais avec lui il le trainerait devant la justice en disant que je suis en danger avec lui pour ce qui est de l histoire,un ami m a magnétisée ce soir,le sujet était mon fils, et à la fin de la séance il m a parlé, et m a dit "maman donnez moi un prénom et laissez moi partir et monter car je vous fais souffrir" donc je le voyais partir,je l ai retenu un moment puis il est monté de force,ça peut paraitre incensé pour vous mais pour moi...je suis disons plus libérée,ça m aura aidée dans mon deuil,j ai pleuré toute la soirée car c était le but de la séance,,pour enlever cette dépression bon bref j ai eu mon "homme" sur msn ce soir...je lui ai fait part de mes sentiments, et ce qui me soulage c est qu il a les memes apparement...... affaire à suivre,en tout cas je pense qu avec tout ça je prendrais moins de nouvelles les filles,je n ai plus cette priorité du fameux + donc je laisse ma place à une autre....la mort dans l ame bien sur mais quand meme
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 00:17
coucou les filles je vous oublie pas,je donne des news, bon ba je vis chez ma maman ça vous le savez, cet aprem j ai récupéré ma voiture chez mon père, et mes affaires,ils ont fait ça n importe comment tout est en vrac dans des sacs poubelle et j ai pas un seul sous vetement à me mettre (ils sont chez ma grand mère à 1h d ici!!) de suite je suis allée chez mon "homme" j avais besoin de le voir,de discuter,de refaire le tour voir ce qui avait été oublié ou pas, et.... ben zutt on a craqué et il s est repassé des choses entre nous.... mais bon,dans notre discution,il en ressort que nous nous aimons certes, mais que nous ne sommes peut etre pas faits pour vivre ensembles pour le moment car je suis trop fragile je vais me trouver un appart' et on verra, mais à mon avis si on reprend quelque chose,ce sera à distance, je suis contente de voir quand meme qu il s organise mieux dans la maison que quand j étais là lol agencement des meubles et tout (déja il a plus ma grande et très utile armoire dans la chambre lol) enfin ce genre de choses, par contre il se nourrit pas ou très mal... il prends soin de la chienne (comme toujours) et de mon poisson qu il a en garde provisoire lol nous nous sommes aussi mis en tete de trouver un prénom pour notre petit bonhomme parti trop tot, car lui aussi dit que ça l aiderait surement voila les louloutes,je suis désolé je fais un peu mon égoiste car je ne prends pas trop de nouvelles de vous en ce moment,mais,je prends soin de moi,j essaie de sortir de la dépression, mais je pense quand meme à vous!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 00:52
Coucou les filles, voilà une partie de ma famille qui est repartie et une autre qui est arrivée. J ai ma nièce qui reste avec nous en ce moment (elle a 9 ans et est adorable!) et demain j ai mon autre nièce et mon neuveu qui arrivent ca va etre chaud. Tout va bien et je raconterai plus de détails plus tard. J ai à nouveau des problèmes pour dormir (ca doit venir de l'exitation de tout le remus ménage qu il y a en ce moment!!) alors je profite de ce temps libre pour vous écrire car les journées sont si pleines que je n'allume meme pas l'ordinateur... J'espère que vous avez, pour la plupart, tout de meme passées une bonne journée de Noel!! [color=red:3b54f2cb75]Tina:[/color:3b54f2cb75] je suis bien désolée de ce qui t'arrive. POur ce qui est du magnétiseur, je crois qu'en effet c est une bonne chose si ca t'aide bien à faire le deuil. Avec ton homme, comme Cathy, je ne comprends pas bien ce qui s'est passé. J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pour que tu te trouves dans un état émotionnel si fort pour que ton père veuille interdir ton homme de visite!! (Mais peut etre ai je mal compris...) fais bien attention à toi!! Bizou! [color=red:3b54f2cb75]Marion:[/color:3b54f2cb75] je suis bien désolée de la journée de !!! que tu as pu avoir mais le rpincipal est que tu ailles bien et pour ton homme je n'ai rien d'autre à dire que ce que les filles ont déjà dit et ajouter un petit clin d'oeil pour dire que quelque part j ai du sourire en lisant ton roman car tu as fais preuve d'un talent énorme de style!! Tu as réussi à me faire imaginer ta situation avec la bonne femme qui te donne mauvaise conscience, ton homme qui perd le petit peu de patience dont la nature l'avait gratifié, le hazard des choses qui pousse le tout à ses limites et toi au milieu de tout ca en larme, à ne pas savoir ou garder la tete hors de l'eau!!! À cette petite situation de crise, j'ai rajouté ce que tu avais omis de rappeler: tu es enceinte et il existe cette règle d'or qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte!!!! Alors là, pour moi, le tableau était tout peint et ne pouvait que me faire sourire car c'est vraiment ce qu'on appelle une journée de m!!!! que je te souhaite NE PLUS AVOIR dans le futur!!! :wink: [color=red:3b54f2cb75]Cathy:[/color:3b54f2cb75] bon courage avec ton infection!!! Tu n'as vraiment plus que quelques semaines à tenir!!! Courage!! :wink: [color=red:3b54f2cb75]Bestiole:[/color:3b54f2cb75] ouff pour les nouvelles!! Taches de tout de meme ne pas en faire de trop et te reposer!! Chapeau pour tes devinettes! Mais ta mère l'a tout de meme eu un peu trop facile pour deviner :lol: [color=red:3b54f2cb75] Bony:[/color:3b54f2cb75] bienvenue à toi! C bien que ton RDC soit revenu si vite!! Peut etre bientot un nouveau plus! [color=red:3b54f2cb75] Les filles:[/color:3b54f2cb75] jvous fais un énorme bizou!!! Je ne mets as un mot À toutes mais jpense bien à vous!! Kat dira peut etre que j'en ai pas mis une tartine cette fois ci pour le retard que j ai mais j'avoue avoir espoir de m'endormir bientot... IL faut que je me trouve un bon livre à nouveau car mon "Seigneur des anneaux" est fini et j ai plus rien de foluchon à lire maintenant :( Allez jvous dit bonne nuit et à bientot!! Si je passe pas avant la nouvelle année alors[color=red:3b54f2cb75] [b:3b54f2cb75]BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ ET BEAUCOUP DE BONHEUR[/b:3b54f2cb75] [/color:3b54f2cb75]à toutes!!!! Bizou, Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 00:59
coucou ma fifi ben pour répondre à tes questions, ben...disons que...euh...ça s est terminé en "calin"... bon on en est pas fiers,parsque maintenant perdus tous les deux, nous avons enfin décidé le prénom pour petit homme et c est THEO!! ça me fait du bien ça!! et pour ce qui est de mon père bon allez je vous avoue les filles j ai fait une TS samedi dernier...et mon homme s en est pas aperçu,car nous nous étions disputés et je m étais enfermée dans la chambre, mais j avais envoyé un "msg d adieu" à ma mère ce qui l a inquiétée et du coup,c est mon père qui a débarqué chez nous et qui m a emmenée aux urgences, donc maintenant il dit que je "suis en danger avec damien" donc voila, ça l embete que ma mère et moi restions en très bon termes avec lui,(n oublions pas que ma mère a fait son déménagement à moindre frais grace à lui et qu il lui a fait des tites choses dans son appart' genre électricité et tout...) donc ma maman elle n oublie pas ça,et éspère le revoir régulièrement en fait,comme un ami quoi,et mon père, CA L EMMERDE!!! bon voila t as une version simplifiée de l histoire petite fifi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.