Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:34
[color=darkblue:4ec93e28fe]Eve, coucou ma belle, j'ai vu le 2eme test neg...Les rrr sont tjs absentes ?? Je croise les doigts pr toi... De mon coté, les exams s'enchainent ms les resultats arrivent au compte-goutte. La recherche d'anticorps (par ex) ne revient pas avant 6/7 jours. Enfin, vu mon planning quotidien, je doute de rentrer chez moi avant 8 jours, soit 34sa passées. Lors du RV du 7eme mois, le gyg de la mternité m'avait parlé de déclenchement à 36/37 sa dc bon, a 15j pres, serait-il raisonnable de rentrer ? S'il y a un risque, je ne le prendrai pas. Meme si les nuits loin de mon homme sont pas tjs cool, je suis tellement fatiguée que je dors de mieux en mieux. R lui, c'est un peu moins facile car notre appart est tt vide. Ms ms ms il a fini de préparer la chambre de notre fiston et m'apporte les photos le soir-mm. Il est chou :D Bon, j'attends le passage du doc pr l'assomer de questions. Dsl de faire perso ms je suis incapable de rattraper mon retard... [color=green][/color:4ec93e28fe][/color]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:34
Salut les filles…. J’ai trop trop trop de retard et vous parlez bcp !!!!! Est ce que quelqu’un peut me faire un résumé ???? Je vois que tina est dans les parages… c’est bien !!! bisous ma belle. Comment ca Gij ??? le petit bonhomme est toujours dans son bidou ??? Kat… Fabrice est rentré ??? comment ca va ??? Lune et Nof…. Ej vois que vous etes bien avec nous… c’est cool… j’espere avoir plus de temps pour papoter avec vous. Fifi un petit mot pour toi… bisous Les filles je vous embrasse toute tres fort… mais en ce moment j’ai vraiment pas bcp de temps j’ai énormement de taf je rentre il est h… je vois pas bcp mon homme… je fais bcp de route… bref…. Je COURS… Promis j’essaye de passer ce soir bisous mes loulouttes.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:44
[quote:f5f5ac2732="LuneDivine"][quote:f5f5ac2732="smalo"][b:f5f5ac2732]lune [/b:f5f5ac2732]j'ai eu 3 grossesses car je n'ovule pas regulierement à j14 :wink: sans la courbe j'y serais encore :lol: mon ainé a été conçu à j15,mon cadet à j35 et la puce à j5 :lol: :lol:[/quote:f5f5ac2732] Comment as tu procédé alors ? Je ne comprend pas comment ça peut marcher avec une courbe de température lorsque tu n'es pas du tout régulière... :oops:[/quote:f5f5ac2732] je prenais ma temp tous les matins à la même heure et sans me lever ( c'est tres important) Tu as 2 phases la 1ere doit être basse,c'est la phase folliculaire normalement à j 14 ta t° augmente et reste haute pendant la 2eme phase qui est la phase lutéale ( nidation de l'oeuf dans le cas ou il y a eu fecondation) si tu es enceinte elle reste haute,le contraire si tu vas avoir tes regles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:45
[quote:27192e0ac2="la petite bretonne"]Salut les filles…. J’ai trop trop trop de retard et vous parlez bcp !!!!! Est ce que quelqu’un peut me faire un résumé ???? Je vois que tina est dans les parages… c’est bien !!! bisous ma belle. Comment ca Gij ??? le petit bonhomme est toujours dans son bidou ??? Kat… Fabrice est rentré ??? comment ca va ??? Lune et Nof…. Ej vois que vous etes bien avec nous… c’est cool… j’espere avoir plus de temps pour papoter avec vous. Fifi un petit mot pour toi… bisous Les filles je vous embrasse toute tres fort… mais en ce moment j’ai vraiment pas bcp de temps j’ai énormement de taf je rentre il est h… je vois pas bcp mon homme… je fais bcp de route… bref…. Je COURS… Promis j’essaye de passer ce soir bisous mes loulouttes.[/quote:27192e0ac2] c'est le boulot de [b:27192e0ac2]fifi[/b:27192e0ac2] ça :lol: :lol: ouh ouh t'es ou [b:27192e0ac2]fifi[/b:27192e0ac2] :?: :roll:
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:22
:arrow: [b:08e152e2f2]Lune[/b:08e152e2f2] : Je ne suis pas toute seule ! Ouf !!! Je suis rassurée !! :lol: Nous arriverons peut-être un jour à tout capter.... A moins qu'une gentille personne se dévoue pour nous faire un méga résumé... :oops: Là où il y a du rêve, il y a de l'espoir... :lol: :arrow: [b:08e152e2f2]fifi[/b:08e152e2f2] : Si je me lance dans toutes les histoires de l'Egypte Antique, je risque de faire de longs romans... T'es sûre, que tu risqueras pas de déconnecter au bout d'un moment ? J'envoie un message à tout le monde : je ne vais peut-être pollué avec ma passion... :lol: Pour la petite histoire également : Nofretari et Nefertari sont une seule et même personne... Je suis démasquée... Mince !! :lol: Je vois que tu as bien rattrapé ton retard en un an. Il y a donc de l'espoir pour nous "Petites Nouvelles" :lol: J'envie ton programme. :arrow: [b:08e152e2f2]Eveline[/b:08e152e2f2] : Je suis du même avis que Kat. Attends un peu... Facile à dire... :roll: :arrow: [b:08e152e2f2]la petite bretonne [/b:08e152e2f2]: Au plaisir de papoter avec toi à un moment ! Lorsque tu couras moins... :wink: Allez, je suis au boulot tout de même ! Je passais juste pour un coucou, durant ma pause déjeuner !! A plus tard Gros bisous à vous toutes !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:34
Bonjour !! J'ai dormi tard hier soir mince !! je pensais être repartie sur un bon rythme mais non !! Ne vous inquiétez pas pour moi, je répond là aux interrogations de [b:286eb404fd][color=green:286eb404fd]Fifi[/color:286eb404fd][/b:286eb404fd], [b:286eb404fd][color=green:286eb404fd]Sev[/color:286eb404fd][/b:286eb404fd],.... par rapport à F. je sais ce que je fais actuellement et j'ai mes raisons et les solutions viendront d'elles même... d'ailleurs à peine 3 jours et F. pète un peu les plombs donc vous voyez moi ça va !!! hihi Car il pète les plombs tout seul et je l'y encourage même si j'aurais bien voulu avoir 2-3 jours supplémentaires de calme ... :wink: Je vous laisse car ze me suis levée déjà super tard !!! Bisouxxxxx P.S. : pas de news d'[b:286eb404fd][color=blue:286eb404fd]Eveline[/color:286eb404fd][/b:286eb404fd] today ....
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:27
Ah là là, je viens d'arriver et vous avez déjà bien papoté... C'est dur d'avoir 6 heures de retard sur vous les louloutes! :) :lol: Alors je vous fais un gros bizoux collectif! Kat, un peu comme toi, ce qui s'est passé ici ne fait pas parti des choses que je raconte sur facebook. Je vais de ce pas t'ajouter, et t'inquiète, je serai on ne peut plus discrète!!! :) :D Bonne journée!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:47
Coucou les filles Désolé pour mon silence de ces dernier jours...j essaie de me familliariser avec vos histoir et surtout vos psedo...durdur... Merci pour m avoir mis dans le récap; Ici le moral est bien meilleur mais pas grand chose a raconter repos repos et encor repos... Bonne journée a toutes
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:14
Coucou les filles, GIJo: contente de te lire et de voir que tu es devenu maitre de travaux pour la chambre du petit!! :lol: Avant de vous répondre à toutes, un petit mot sur ce qui m'est arrivé aujourd'hui... je recois de la poste d'un laboratoire d'analyse... que j ai eu peur!!! Normalement, en Allemagne, les résultats sont directements envoyés au medecin traitant et voilà que je recois une lettre personnelle... Je ne vous l'avais pas dit (pas meme à Gijoette!) mais les analyses supplémentaires de sang que mon gygy m'a fait faire était un examen génétique et aussi un examen de coagulation plus poussé... Bref c'était le laboratoire de génétique qui m'écrivait dans un langage médical qui me dépassait et dont je ne comprenais rien (d'autant plus frustrant quand on était actif pendant 5 ans dans le milieu médical... peut etre pas dans la gynécologie ni la génétique mais on croit quand meme comprendre quelques petites choses...). Avant de m'étaler, je le dis de suite: tout est normal!! MAis avec mes petits soucis de santé que je peux avoir, je vous avouerais que j'avais très peur que quelque chose de pas normal soit trouvé... et ben non!! Rien de rien!!! et c'est bien comme ca!!! Génétiquement parlé, mes chromosomes sont du point de vu numérique et structurel: NORMAUX!!! Première nouvelle!! je suis normale!!!! :youpi: Voilà, mon gygy voulais faire des examens de sang plus poussé en ce qui concerne ma coagulation car il dit qu'il est possible de faire plusieurs types de recherches et là il cherche plus loin. Il me disait que c'est pas improbable que ma coagulation soit trop rapide et de ce fait elle pourrait empecher les vaisseaux sanguins de se former. Mais comme les premiers résultats n'ont rien montrés, il regarde plus loin... mais ces résultats ci ne sont pas encorte arrivés! Égal, la coagulation, on peut y faire quelque chose mais pas les chromosomes!! Alors je suis soulagée!! Voilà c'était la minute de 3615 LAVIEDEFIFI!! Bizou, je vais lire ce que vous m'avez écris comme autres anneries... :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:17
J'ai oublié: je reviens du sport... j'ai fait 40 minutes de cross trainer et 30 minutes de yoga en plus... J ai fait autant de cross-trainer car il y avait une émission que jvoulais regarder jusque la fin et vlan voilà que les pubs rallongent le tout alors me voilà avec 40 minutes à la place de 20... j'étais en nage à la fin!!! :hum: Allez zvais vous lire!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:41
[b:6debd1e5b2]fifi [/b:6debd1e5b2]tu doutais que tu n'etais pas normal[img:6debd1e5b2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:6debd1e5b2]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 18:10
[quote:3e4b6d3deb="smalo"][quote:3e4b6d3deb="la petite bretonne"]Salut les filles…. J’ai trop trop trop de retard et vous parlez bcp !!!!! Est ce que quelqu’un peut me faire un résumé ???? Je vois que tina est dans les parages… c’est bien !!! bisous ma belle. Comment ca Gij ??? le petit bonhomme est toujours dans son bidou ??? Kat… Fabrice est rentré ??? comment ca va ??? Lune et Nof…. Ej vois que vous etes bien avec nous… c’est cool… j’espere avoir plus de temps pour papoter avec vous. Fifi un petit mot pour toi… bisous Les filles je vous embrasse toute tres fort… mais en ce moment j’ai vraiment pas bcp de temps j’ai énormement de taf je rentre il est h… je vois pas bcp mon homme… je fais bcp de route… bref…. Je COURS… Promis j’essaye de passer ce soir bisous mes loulouttes.[/quote:3e4b6d3deb] c'est le boulot de [b:3e4b6d3deb]fifi[/b:3e4b6d3deb] ça :lol: :lol: ouh ouh t'es ou [b:3e4b6d3deb]fifi[/b:3e4b6d3deb] :?: :roll:[/quote:3e4b6d3deb] Tu sais, Sophie, tu va finir avec une 2ème corvee de chiottes si tu continues comme ca!!! :nan: Oh nan, jfais pas de résumé, y a eu tellement que jsais plus où on en est... Attends... laisses moi essayer... [color=indigo:3e4b6d3deb][b:3e4b6d3deb]RÉSUMÉ[/b:3e4b6d3deb] "Nos nouvelles venues nous emmènent en Égypte ancienne du temps des pharaons et de Nofertari... aux dernières nouvelles de 20h sur la Une, "Nofertari, l'épouse secrète et d'une très grande beauté du Pharaon Ramsès II (je crois), s'est relevée de son sarcophage pour nous rejoindre sur le forum... vraissemblablement avait elle un souhait enfant qu'elle n'avait pas pu réaliser et a donc choisi notre époque moderne pour sortir de son sommeil éternel et profiter de la médecine de notre temps ainsi que des cops du forum..." on peut donc s'estimer très heureuse d'avoir été choisi pour lui tenir compagnie dans ses nouvelles tentative... seulement Ramsès préférait continuer de dormir! De ce fait Nof a trouvé un compagnon qui le remplace... un gars qui doit etre bien heureux!!! À cela, les froids du nords continues mais n'arrivent pas à troubler le cours de la vie Canadienne... ainsi Mafalda nous fait un beau BB de 3,4 Kilos (pas encore là mais le poids est estimé) et Éveline, notre déesse aux longues jambes, se met à faire des tests pipi tous les jours alors que nous préconisons un test vendredi... mais bon, comme elle nous sommes assez sur qu'elle soit enceinte mais si la nidation a eu lieu il y a peu alors les tests ne peuvent pas montrer plus que négatif... gare aux rrr si elles devaient arriver!!! Ce sont toutes les cops du Post qui se ligueraient contre... (ca devrait leur faire suffisament peur pour qu'elle n'osent meme pas montrer le bout de leur nez...). Mais à propos pipi... c'est Lune qui souhaite faire des tests d'ovulations mais Bestiole lui a clairement expliquée qu'entre test ovu et test grossesse, à la fin, elle ne trouvait pas cela très marrant de faire pipi sur tous les papiers qu'elle trouvait... il fallait pas qu'elle se trompe non plus!!! donc la meilleure solution c'est la courbe des températures... mais d'abord il faut voir comment ca marche... ca c'est le boulot de notre Sophie d'expliquer!!! Et toujours à propos Pipi, c'est notre Gigi qui nous fait un véritable marathon en hospital, entre tests de toutes sortes, rendez-vous avec docs, supervision des avancées de la chambre de BB-Gigi et le mari qui reprend les rennes en toute beauté, on peut en effet parler marathon!!! Et puis Cathy, elle aussi en fin de grossesse mais avec une nouvelle infection... dur dur Cathy... no comments de ma part, j'espère juste que tu nous donneras bien vite une belle petite puce!!! Sinon c'est le retour de F. chez Kat... bien entendu, toutes les filles sont pour que F. parte de l'appartement mais tant que KAt est en controle alors tout va bien mais gare à lui s'il notre KAt perd le controle!!! Tina nous est revenue et nous l'avons adoptée de manière presque officielle!!! Tina, bienvenue à la maison!!! Oh et puis Fifi, ma préférée (hihihi), ben elle a parlé un bon coup avec mymy (sa mycose) et il semble que mymy se soit calmée... mais on reste prudent... Oooops, presque aurait-on oublié Marion... mais en fait là y a pas beaucoup à raconter parcequ'elle n'a aucune envie de travailler et du coup se cache sous sa table au bureau pour nous écrire des petits messages... :mdr: Bonjour Marion, ma belle, tu dis bonjour à tes collègues de notre part!! :mdr: Sinon, ben y a Sandy, Nof et Lune qui sont perdues tout plein... ben oui... pas évident quand on est nouvelle de comprendre ce que veut dire Sèv à Kat en écrivant: "quand on arrache un pansement d'une plaie, c'est complètement et pas qu'à moitié..." :shock: L'image est très bien trouvée et me fait mal la où sa passe... ou encore, qui pourrait comprendre qu'une corvée de chiotte est la punition qu'on donne à toute personne qui ne reste pas dans les rangs??? Pour l'explicartion, la corvée de chiotte est une punition légendaire que KAs nous donnait de manière très autoritaire: tu dis pas quel est le résultat de ton test alors que tu as dis à tout le monde que t'as fait un test... "corvée de chiotte", Sophie se moque de Fifi... corvée de chiotte, Marion ne veut pas nous dire ce que sera le sexe de sa progéniture... c'est son droit mais elle est de corvée aussi!! DOnc, en résumé, Bestiole n'écrit pas le nom d'éveline correctement et elle le fait exprès alors théoriquement, elle pourrait etre de corvée aussi mais c'est seulement sa grossesse qui la sauve... Donc tout le monde peut etre de corvée et tout le monde peut donner la corvée mais il faut tout de meme que cette corvée soit justifiée... Donc pour les nouvelles, ce n'est pas tache évidente que de placer tout le monde et savoir qui fait quoi... mais comme dit Sohie: "patience et longueur de temps..." (tu peux répéter????)" [b:3e4b6d3deb] FIN[/b:3e4b6d3deb] Jvous ldis tout de suite c'est bien parceque je suis de bonne humeur et parceque c'est vous que j'ai fait ce résumé mais que ca devienne pas une habitude!!![/color:3e4b6d3deb] J ai surement du oublier pleins dechoses mais je dois avouer que je suis un peu paumée... mais c'est pas grave... le principale c'est que vous sachiez que demain j ai rendez vous chez le coiffeur... jvais à nouveau etre vrai blonde... et enfin je n'aurai plus à expliquer aux gens que c'est parceque je suis blonde (c vrai quoi, c lourd à la fin!!)... alors comme ca, ils le verront d'eux meme... :mdr: Voilà gros bizou à toutes, FIFI 8)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 18:18
[quote:15acefd726="smalo"][b:15acefd726]fifi [/b:15acefd726]tu doutais que tu n'etais pas normal[img:15acefd726]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:15acefd726][/quote:15acefd726] Tu m'étonnes!!! C'est bien pour ca que jveux m'assurer qu'il y a rien qui cloche parceque parfois j ai de sérieux doutes!!!! :mdr:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 18:40
bonjour les filles, je passe vous faire un gros bisous! je suis sortie de sous mon bureau et vous ecris depuis chez moi mais mon homme insite pour que je fasse un ptit Mario Kart en sa compagnie, donc j'y vais! Juste un mot : [color=green:9e9cd67f18][b:9e9cd67f18]fifi[/b:9e9cd67f18][/color:9e9cd67f18], t'es une championne que j'aime fort mega beaucoup :wink: [color=indigo:9e9cd67f18][b:9e9cd67f18]Gij[/b:9e9cd67f18][/color:9e9cd67f18], je suis contente de te lire et de voir que le moral est là, c l'essentiel pour ton loulou, mais ca tu le sais! bisous [color=red:9e9cd67f18][b:9e9cd67f18]sandy[/b:9e9cd67f18][/color:9e9cd67f18], je suis allée enfin lire ton histoire et je vois que les conditions de l'operation ont été très dure pour toi aussi... allez ma belle, les beaux jours reviendront, je te le promets... Je t'embrasse! allez, je vais aller mettre la raclée à mon homme avec Todette.... Je ne pourrai pas revenir ce soir car je file voir les copines pour une soirée/filles! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou Marion
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:49
Sandy, bon repos, repos repos! :D Fifi, premièrement, c'est super le résultats des tests!!! Pour les avoir passé moi aussi, je comprends que tu avais hâte d'avoir les résultats et qu'en plus, ils te les envoient chez toi sans explication... tu devais être stressée! Alors maintenant que l'anomalie est écartée, on peut souffler! Aussi, je trouve que tu as fait un merveilleux résumé :D Sérieusement, je n'en revient pas à chaque fois de ta mémoire mais aussi, de la façon dont tu nous met en scène!!! Merci! Marion, aller, bonne partie de Mario Kart et bonne soirée de filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.