Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 00:54
allo les filles wow que vous êtes "méméres" trop de pages a lire pour mon petit moi bon comme vous l'avez sue test encore négatif ce matin mais toujours pas de vilaines donc je n'ai pue résister et J,en ai racheté un autre en retrant a la maison mais je prend ceux du "dollorama" et il m'a couté environ pour vous avec les taxes genre un peut moin qu'un euro l'aubaine y a juste plus de manipulation que le baton ou tu fais pipi dessus mais c'est pas cher donc je peux me contenter bon je sais que je vais me faire chicaner mais j'assume bon je vous laisse je suis fatiquée!!!! je vous aime profondément mes amies mes soeurs(moi qui n'en ai pas...)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 02:56
hi hi hi voilà la chouette !!! mais je ne reste pas longtemps !! Juste pour lire mon retard et constater que [b:008099c049][color=indigo:008099c049]Lune [/color:008099c049][/b:008099c049]et [b:008099c049][color=indigo:008099c049]Nof' [/color:008099c049][/b:008099c049] (je suis OK moi aussi pr le raccourci pseudo) s'intègrent plutot pas mal : super cool !!! [b:008099c049][color=red:008099c049]Tina [/color:008099c049][/b:008099c049]: contente de te relire :wink: pour répondre à ta question, oui F. est rentré et ça se passe tranquille.... le temps de roder quelques trucs de ma part, une fois l'envie de questionnement passé tout va bien !! Il ne m'a pas parlé de quitter l'appartement mais l'avantage chez nous c'est qu'il y a 3 chambres donc on peut être assez indépendant ... [b:008099c049][color=blue:008099c049]Fifi [/color:008099c049][/b:008099c049]: tjrs autant au taquet !!! c'est super !! profites-en, tu risques d'être moins pénarde semaine prochaine... :wink: Je fais ma ptite vie, today j'ai passé l'aprêm avec une copine et un ami du basket et c'était cool, puis courses avec F. puis soirée NCIS puis.... :roll: puis repas et maintenant dodo ... Bref, ne vous inquiétez pas, tout roule pour moi !!! j'ai mes objectifs en tête et ne les lache pas de vue et d'esprit donc je met tout en oeuvre pour être le plus sereine possible et vivre COOL !!!! :lol: [b:008099c049][color=green:008099c049]Eveline [/color:008099c049][/b:008099c049]: je n'ai pas eu le temps de te répondre today, désolée !! mais je veux bien que tu me tiennes au courant pareil demain :wink: Je serais d'avis pour que tu attendes fin de semaine avant de refaire un test mais tiendras tu ??? :roll: :roll: y a intérêt à ce que ce ne soit pas ton corps qui te joue des tours sinon je vais grave me facher !!!! Les filles n'hésitez pas à m'ajouter sur Facebook (So m'a dans ses amis) par contre naturellement il ne faut rien dire dessus concernant l'origine de notre amitié ou le désir d'enfant... c'est une envie que je ne partage qu'avec vous !!! Quasiment personne autour de moi ne sait pour tout ce qui m'est arrivé et ce que j'espère ... :oops: Bonne nuit, bisouxxxx
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:07
[quote:d420c96b30="smalo"][quote:d420c96b30="Nofretary"]Qu'elle est mignonne cette petite Grand-Mère...[/quote:d420c96b30] [img:d420c96b30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img:d420c96b30][/quote:d420c96b30] [color=red:d420c96b30][b:d420c96b30] PREEEEEEMMMMMS!!!![/b:d420c96b30][/color:d420c96b30] Dis donc Sophie, c'est moi la grand-mère??? Jvais me facher tout rouge et t'en recoller une, de punition!!! Et au fait... ils ont réagit comment tes garcons avec la punition??? Vous pourriez peut etre dire que si jusque là (ou si jusque l'été) ils ont une amélioration concrète dans leur travail, que voue mettrez le budget des vacances au ski dans celle d'été... non?? Nofretary: ben maintenant que j'arrive à écrire ton pseudo, je crois, voilà qu'on va t'appeler Nof... c'est pas grave, ca me convient aussi!! J'adore les histoires et encore plus ce genre là... mais je ne m'y connait pas bien... tu peux raconter plus sur ce personnage si tu en as envie, tu pourras etre sure qu'il y en aura au moins une que ca intéresse... et puis je sais que les autres filles aiment les histoires aussi... Généralement c moi qui en raconte mais je raconte plutot ce qui m'arrive sur la ferme et autre... ca développe pas trop la culture ca... :? Tiens j'ai trouvé une photo de la dame... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nofretete,3ec9967ee929962582305e6202ca6291.jpg.html][img:d420c96b30]http://images4.hiboox.com/images/0609/3ec9967ee929962582305e6202ca6291.jpg[/img:d420c96b30][/url]on l'appelle aussi Nofretete (c'est le meme personnage que Nefertiti??? parceque Google me donne les memes photos... sauf celle de la momie... je comprends pas... Mais si c'est la meme alors je connais Nefertiti) Tina: merci pour le merci!! On t'as adoptée!!! Mais dis moi, tu mets des photos de tes belles toilettes de collocation??? Ils semblent pas s'etre amélioré les mecs qui habites là!! J'espère juste qu'ils se sont calmés... :evil: Kat: pfoulàlà!!!!! J'espère que de garder cet appartement est vraiment la meilleure solution. Mais tu sais, si jamais je devais apprendre que F. te fait de la peine pour une raison ou pour une autre, alors jm'en fiche de son gabari... c'est par la peau du derrière que ce sera adios amigos!!! :x Gros bizou à toutes, bonne journée, Fifi P.S. Bizou spécial à nos deux ptits soldats Cathy et Gijoette!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:09
[quote:deea4d0ea3="Nofretary"]On dirait, on dirait... Je suis encore trop nouvelle. Je ne capte pas encore tout. Si quelqu'un pouvait me prêter une antenne, je suis preneuse !! :oops:[/quote:deea4d0ea3] Ca c'était moi, il y a un an de ca... hihihihihihi, ca viendra tu verras!! 8)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:18
coucou les filles [b:209ff12895]tina [/b:209ff12895][img:209ff12895]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nettoyage-pas-contente.gif[/img:209ff12895] ça y est c'est fait :twisted: [b:209ff12895]kat[/b:209ff12895] ta soirée c'est bien passée alors :roll: [b:209ff12895] eveline [/b:209ff12895]un tout gros bisous :lol: [b:209ff12895]nofretary[/b:209ff12895] ça va venir :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:25
[quote:cd98a43e17="fifi_76"] Dis donc Sophie, c'est moi la grand-mère??? Jvais me facher tout rouge et t'en recoller une, de punition!!! Et au fait... ils ont réagit comment tes garcons avec la punition??? Vous pourriez peut etre dire que si jusque là (ou si jusque l'été) ils ont une amélioration concrète dans leur travail, que voue mettrez le budget des vacances au ski dans celle d'été... non?? [/quote:cd98a43e17] ben je me taquine :lol: :lol: les garçons connaissaient le deal et se doutaient de la sanction :? bien sur ils en ont eu gros sur la patate :cry: quand au note Alan m'a ramené un 16 en latin hier et Scott j'en saurais plus vendredi :wink: mais c'est vrai que cette decision m'a ruminé :cry: j'ai eu mal au bide pour eux et encore maintenant mais il faut que je reste ferme :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:43
[quote:b29139e1ea="smalo"] ben je me taquine :lol: :lol: les garçons connaissaient le deal et se doutaient de la sanction :? bien sur ils en ont eu gros sur la patate :cry: quand au note Alan m'a ramené un 16 en latin hier et Scott j'en saurais plus vendredi :wink: mais c'est vrai que cette decision m'a ruminé :cry: j'ai eu mal au bide pour eux et encore maintenant mais il faut que je reste ferme :wink:[/quote:b29139e1ea] Oh ben ca semble avoir porté ses fruits... il me semble que parfois ca fait plus mal auy parents qu'aux enfants...non??? :wink: Bon jvais faire promprom avec le chien, ensuite jme sauve au boulot et après le boulot, à midi, je vai faire un tour dans mon café préféré qui est à la gare... :? c'est triste à dire mais le seul café agréable du coin est à la gare... tous les autres sont du style chic et froid... moi, j'aime pas ca alors jvais à la gare, là bas ils ont de beaux canapés bien moelleux et de très bons cafés!!! Après ca je passe par le fitness et ensuite j ai du repassage qui m'attend...... :? ca c'est moins cool... et demain... c'est rendez vous chez le coiffeur pour faire des mèches... ben oui j'en ai marre de mes cheveux blonds souri qui ne sont ni l'un ni l'autre alors hop on va changer tout ca. Ma coiffeuse est toute mignonne, elle est coiffée comme une poupée de porcelène et d'ailleurs son visage ressemble aussi à celui d'unue poupée il lui manque que les taches de rousseurs... hihi mais c'est agréable de se faire coiffer par une coiffeuse dont on aime la coifure... seulement je crois que ca coiffure à elle prend une heure tous les matin à faire et pour moi, ca n'a pas le droit de prendre plus de 5 minutes... alors chuis un cas désespéré... Laquelle d'entre nous est coiffeuse ici?? C'est pas Tamla?? Bon allez bizou, Fifi
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:07
coucou les filles, Kat ça ne me regarde peut être pas mais je trouverais bcp plus sain que Fabien déménage. Tu pourras difficilement refaire ta vie si il est chez toi. même dans une autre chambre. La preuve tu as déjà fait les courses avec lui. Quand tu arraches un pansement, même si ça fait mal, tu l'enlèves complètement tu ne le laisses pas pendouiller !!! Fifi quel beau programme tu as. je veux bien le même. pour moi aujourd'hui c'est courses, ménage et lessive et à 16h rdv chez le notaire pour éclaircir un point du droit de passage: pour arriver au lotissement il passer par un autre lotissement dont la route est complètement défoncé et ils veulent qu'on paye autant que eux pour refaire la route et je crois que c'est pas à nous de payer alors je vais me renseigner... Sophie, du coup tu te prives toi aussi de vacances au ski non? mais tu as raison il ne faut pas céder maintenant sinon c'est foutu
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:10
[quote:d04134566c="sametsev"] Sophie, du coup tu te prives toi aussi de vacances au ski non? mais tu as raison il ne faut pas céder maintenant sinon c'est foutu[/quote:d04134566c] non il devait partir avec leur papa :? nous on part en Mai mais pas à la neige :lol: et j'espere que d'ici là,ils auront compris la leçon :wink:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:51
[color=red:46825a5c4e][b:46825a5c4e]Lune,[/b:46825a5c4e][/color:46825a5c4e] j'ai moi aussi utilisé des tests d'ovulation (d'ailleurs j'ai vu tout à l'heure qu'il m'en restait 2 ou 3!). Je les prenais par le biais d'Eb.y, en lot de 20. Un prix pas trop élevé, mais bien suffisant vu l'utilisation qu'on en a. Par contre, au bout d'un moment j'en ai eu marre de faire pipi sur tout ce qui trainait (test ovu et après test de grossesse) alors j'ai arrêté et je me suis concentrée sur mes glaires et mon col. Ben une fois qu'on maitrise, on sait quand on ovule.... et c'est gratuit!!! A toi de voir... [b:46825a5c4e]Merci pour l'info. Je pense que je vais faire un petit tour général sur tous ces sites et je vais prendre en fonction du prix. Effectivement, vu l'utilisation qu'on en fait, il faut mieux les payer les moins chère possible ! Tu as de la chance de pouvoir repérer tes périodes d'ovulations car, pour moi, c'est le parcours du combattant !!! :lol: ou alors, je ne suis vraiment pas douée... :?[/b:46825a5c4e]
 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:02
[quote:d3cf9f7df2="LuneDivine"] [b:d3cf9f7df2]Merci pour l'info. Je pense que je vais faire un petit tour général sur tous ces sites et je vais prendre en fonction du prix. Effectivement, vu l'utilisation qu'on en fait, il faut mieux les payer les moins chère possible ! Tu as de la chance de pouvoir repérer tes périodes d'ovulations car, pour moi, c'est le parcours du combattant !!! :lol: ou alors, je ne suis vraiment pas douée... :?[/b:d3cf9f7df2][/quote:d3cf9f7df2] le mieux mais le plus contraignant pour detecter ton ovulation si ton cycle ou ton ovulation ne sont pas reguliers,c'est la courbe de t° :shock:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:03
[b:88fc134ebc]Juste pour lire mon retard et constater que [b][color=indigo:88fc134ebc]Lune [/color:88fc134ebc][/b:88fc134ebc]et [b:88fc134ebc][color=indigo:88fc134ebc]Nof' [/color:88fc134ebc][/b:88fc134ebc] [b:88fc134ebc](je suis OK moi aussi pr le raccourci pseudo) s'intègrent plutot pas mal : super cool !!![/b:88fc134ebc] C'est vrai que j'essaye de m'intégrer mais j'ai du mal, un peu comme Nof, à vous suivre... Vous connaissez le passé de toutes les filles et je ne comprend pas toujours vos conversations... :lol: Un peu perdue la dame...
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:11
[quote:efd1563a37="smalo"][quote:efd1563a37="LuneDivine"] [b:efd1563a37]Merci pour l'info. Je pense que je vais faire un petit tour général sur tous ces sites et je vais prendre en fonction du prix. Effectivement, vu l'utilisation qu'on en fait, il faut mieux les payer les moins chère possible ! Tu as de la chance de pouvoir repérer tes périodes d'ovulations car, pour moi, c'est le parcours du combattant !!! :lol: ou alors, je ne suis vraiment pas douée... :?[/b:efd1563a37][/quote:efd1563a37] le mieux mais le plus contraignant pour detecter ton ovulation si ton cycle ou ton ovulation ne sont pas reguliers,c'est la courbe de t° :shock:[/quote:efd1563a37] La seule que j'ai faite a été un pur hasard : j'ai eu une hausse assez importante de ma température un matin et nous avions eu des rapports la veille ! C'est là que je suis tombée enceinte (de l'oeuf clair). Le problème est que je n'ovule jamais à la même période donc ça ne sert à rien... Une fois je vais être à 35 jours puis l'autre à 42. Ma dernière grossesse était à 30 jours. Je connais, à peu près, la semaine d'ovulation mais pas dans les 48H. Je pense que les tests d'ovulations pourront m'aider pour définir les 2 jours avec exactitude...
 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:33
[b:767beb7496]lune [/b:767beb7496]j'ai eu 3 grossesses car je n'ovule pas regulierement à j14 :wink: sans la courbe j'y serais encore :lol: mon ainé a été conçu à j15,mon cadet à j35 et la puce à j5 :lol: :lol:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:00
[quote:552964478c="smalo"][b:552964478c]lune [/b:552964478c]j'ai eu 3 grossesses car je n'ovule pas regulierement à j14 :wink: sans la courbe j'y serais encore :lol: mon ainé a été conçu à j15,mon cadet à j35 et la puce à j5 :lol: :lol:[/quote:552964478c] Comment as tu procédé alors ? Je ne comprend pas comment ça peut marcher avec une courbe de température lorsque tu n'es pas du tout régulière... :oops:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.