Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:29
Coucou les filles, Je passe vite fait durant ma pause déjeuner. Attention, je suis au bureau moi... Je travaille dur.... :arrow: fifi_76 : Heureusement que je ne me vexe pas pour ça. Il n'y pas de soucis. J'ai bien aimé Jockey. Ca m'a fait sourire. Sache que je ne t'en veux aucunement. Tiens, j'y pense. Je mangerai bien un petit fromage blanc Jockey du coup ! Hihihi !! C'est nul... Faut que j'essaye de mieux faire... Je te laisse me trouver un p'tit nom sympa... Espérant que vous allez toutes bien !! Bisous !! A plus tard ! PS : Comme le dit si bien LuneDivine, qu'est-ce que vous me faites bien rire également !
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:35
[quote:5b3cc4aa34="LuneDivine"] Re-salut ! Euh... Personnellement, je ne me permettrai pas de vous "Catégoriser"... Je trouve génial que vous soyez déjantée. Je passe mon temps à rire ! :top: ça fait un bien énorme !!! Je me suis, effectivement, très bien adaptée et merci pour ça... :D :wink:[/quote:5b3cc4aa34] :shock: :shock: Sans tricher???? (J'ai de la chance d'avoir survolé ca en allant sur le lien que Sophie a donné mais suis tout de meme pas sure de moi...) :think: [u:5b3cc4aa34]Plus que parfait de Radoter:[/u:5b3cc4aa34] J'avais radoté tu avais radoté il/elle avait radoté nous avions radoté vous aviez radoté ils/elles avaient radoté C'est ca???? :oops: [u:5b3cc4aa34]Conditionnel de radoter:[/u:5b3cc4aa34] J'eusse radoter tu eusses radoter il/elle eut radoté nous eussions radoté vous eussiez radoté ils/elles eussent radoté :what: J'ai pas triché alors si c'est pas bon et si on se moque de moi, c'est la corvée de chiotte assurée!!!!!!!!!!!! :hum: Euh, pour les test d'ovu... j'en ai fait et ca semble marcher mais mon homme s'est glacé la première fois que je lui ai dit et euh... ben la soirée a été mouvementée... son commentaire était "je vais pas faire des TPs juste parcequ'un batonnet me dit qu'il est temps d'en faire un!!!" Aujourd'hui j'en ris mais à l'époque j'ai du ramer pour qu'il se calme... et pour qu'on le fasse le calin...:mdr: mais ca n'a pas donné de +++. J'utilisais Clearblue mais tu sais, c'est vraiment beaucoup de sous pour tout de meme des frustrations parfois. Mais je sais qu'on peut en avoir sur internet et pas cher... mais je sais pas comment ils sont... tu peux le demander en ouvrant une question sur le forum, j'ai souvent vu que les filles en parlent... :wink: Nofretary: Oufff, je suis contente que tu sois pas vexée... jme suis meme dit que ca se voit j ai enfoncé le couteau dans la plaie en te demandant d'ou tu sors ca et en découvrant que c'est ton nom de famille... :roll: :shock: Oulàlà!!! mais meme si ca l'ai on s'y habituera... Mais si tu nous donnes la possibilité de t'en trouvé un, que dirais-tu de Jockey? Ca fait Jocker ou Jockey des courses de chevaux... ca sonne cool, non? Qu'en disent les filles??? Bon, je continue mon nettoyage, Bizou À ++ Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:37
Crotte alors, j'ai inversé les deux temps!!! Mais ca fait 10 ans que jvis plus en France, moi!!!! :cryout:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:44
Bonjour les poulettes... je viens vous donner un petit message.....je suis en discution avec notre petite quebequoise préféré sur face book..et voilà ce qu'elle me dit: [i:5077dc3c7b][b:5077dc3c7b]Poulette je peux pas aller sur le fofo du boulot ca prend trop de place ou je sais pas trop quoi re test ce matin et re négatif mais toujours pas de vilaines[/b:5077dc3c7b][/i:5077dc3c7b] Je vous embrasse toute très fort....bonne journée les filles a plus tard!!! :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:45
Elle a quand même l'aire d'avoir la pêche...aller on continue a croiser bien plus fort encore nos petits doigts!!!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:52
[quote:a9b1f1f84a="kasefa"]Bonjour les poulettes... je viens vous donner un petit message.....je suis en discution avec notre petite quebequoise préféré sur face book..et voilà ce qu'elle me dit: [i:a9b1f1f84a][b:a9b1f1f84a]Poulette je peux pas aller sur le fofo du boulot ca prend trop de place ou je sais pas trop quoi re test ce matin et re négatif mais toujours pas de vilaines[/b:a9b1f1f84a][/i:a9b1f1f84a] Je vous embrasse toute très fort....bonne journée les filles a plus tard!!! :wink:[/quote:a9b1f1f84a] Poulette Éveline!!!! J'ai dit deux jours d'attente et là c'est que un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Vraissemblablement tu remettras ca demain... moi je dis Jeudi retest!! et sinon PDS! 8) Merci Kas pour les news!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:08
coucou! [color=green:d7c799536a]kase[/color:d7c799536a], merci pour l'info! on attendra encore avec elle alors, mais fais suer qd meme... C'est dur d'y croire ou non... COURAGE ma ptite [color=blue:d7c799536a]evelyne[/color:d7c799536a]! ma [color=red:d7c799536a]fifi[/color:d7c799536a], je me moques pas parce que c loin pour moi aussi, mais je dirai que le conditionnel c'est je radoterais,tu radoterais... Il me semble qu'une regle me reviens à l'esprit comme quoi, la différence entre futur simple et conditionnel c'est le fameux "s" que l'on mets au conditionnel et jamais au futur (pour "je"), mais il faudrai que je verifie... ça se trouve je dis n'importe quoi... pis tu remarques que je me mouille pas pour la suite.. hihihi.. Pour l'autre temps, ne l'utilisant jamais j'ai du decider de l'oublier car je ne sais pas! Sinon je me cache pas, j'ai une demi heure pour moi toute seule dans le bureau!
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:16
salut les filles, Merci pour votre accueil à toutes!!!!! Merci pour votre réconfort ce site est vraiment génial!!!! Merci à toutes et à binetôt
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:17
[quote:874d22b594="noiram"]coucou! [color=green:874d22b594]kase[/color:874d22b594], merci pour l'info! on attendra encore avec elle alors, mais fais suer qd meme... C'est dur d'y croire ou non... COURAGE ma ptite [color=blue:874d22b594]evelyne[/color:874d22b594]! ma [color=red:874d22b594]fifi[/color:874d22b594], je me moques pas parce que c loin pour moi aussi, mais je dirai que le conditionnel c'est je radoterais,tu radoterais... Il me semble qu'une regle me reviens à l'esprit comme quoi, la différence entre futur simple et conditionnel c'est le fameux "s" que l'on mets au conditionnel et jamais au futur (pour "je"), mais il faudrai que je verifie... ça se trouve je dis n'importe quoi... pis tu remarques que je me mouille pas pour la suite.. hihihi.. Pour l'autre temps, ne l'utilisant jamais j'ai du decider de l'oublier car je ne sais pas! Sinon je me cache pas, j'ai une demi heure pour moi toute seule dans le bureau![/quote:874d22b594] Chuis sure t'as été regarder!!!!!!!!!!! Jte crois!!! :? ca fait un bail que jn ai utilisé ni l'un ninl'autre... jcrois qu'il faut que j'arrete de lire autant de livres allemands et que je me remette à lire le francais... C'est bon tu échappes à la corvée de chiotte, mais c'est bien parceque c'est toi!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:22
Bonjour à toutes! Alors, je vois qu'il y en a qui utilise facebook! C'est super, si ca vous intéresse, moi aussi je suis inscrite sur ce site alors... on pourrait s'échanger nos noms en MP! :D Si vous voulez bien sur! :oops: Fifi, moi je ne me permettrai pas de rire de toi, encore moins de te corriger. Je me suis justement apperçu qu'avec word, j'ai désappri à écrire avec les correction automatique :cry: Nofretary, j'avoue que ton nom ne me reste pas en tête... est-ce que ça une signification particulière? LuneDivine, désolée, côté tes d'ovulation, je n'en ai jamais utilisé... j'espère que tu trouveras réponse sur le fofo! Oui, je suis vraiment contente et je suis certaine que tu le vivras toi aussi un jour!!! Au fait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des news de Cat? Pas que je m'inquiète mais on sait jamais... :) en même temps, je crois que So, tu le saurais déjà si elle était partie à la mat? Bonne journée et gros bizoux!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:23
fifi, je t'avoue que je lis en Français mais ces temps s'utilisent pas trop (surtout le deuxieme)... Pour le premier, c'est surtout quand je joue au scrable avec ma maman que ça me sert, si j'ai un "s" pour me permettre de l'ecrire au conditionnel ça pEut rapporter gros! sinon c'est du futur et ça permet de placer qd meme mon mot! :D
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:29
[color=green:1cb6ba3742][b:1cb6ba3742]lunedivine[/b:1cb6ba3742][/color:1cb6ba3742], il me semblait bien qu'une question avait été posée, j'ai zapppé, mais moi non plus je ne te serai pas d'une grande aide puisque j'en ai jamais utilisé, j'ai eu plusieurs FC et 1 geu mais la "chance" de garder des cycles reguliers et de tomber enceinte assez vite, donc je n'ai pas fait de test, ni de courbe, ect... bizzz' [color=blue:1cb6ba3742][b:1cb6ba3742]Nofretary[/b:1cb6ba3742][/color:1cb6ba3742], je t'avoue que Jockey, me reviens plus vite a l'esprit, ou alors il faut qu'on trouve un moyen memo technique de se rappeler de ton pseudo :wink:
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:32
Bonjour les filles Je confirme que vous lir est un vraie bonheur,surement les seul moment de sourir de la journée,si j écouté mon homme je passerai le journée a lir et relir vos message!!Il est bon d avoir des personne comme vous certe un peut folle parfois mais que c est bonnnnnn...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:45
Salut !!!!!!!!!!! Vous savez quoi !!!! je me suis couchée à 00H30 !!! énorme non !!! me suis quand même levée à 12h !! c'est que je devais en avoir besoin me direz vous !! Bon [b:8be5c2ea99][color=red:8be5c2ea99]Eveline[/color:8be5c2ea99][/b:8be5c2ea99], je vais te gronder !!!!!! fallait pas gaspiller un test pour le jour suivant !!! gggrrr et puis tu sais pas quand la nidation a eu lieu donc du coup les BHCG sont peut etre encore basses... [b:8be5c2ea99][color=green:8be5c2ea99]Nofretary [/color:8be5c2ea99][/b:8be5c2ea99]!! je vote moi aussi pour un surnom car même si je ne me trompe pas c'est pas facile facile !!! Vous savez pourquoi ce post est génial ??? Tout simplement parce que même si on parle de nos maux de coeur et de corps et que l'on n'oublie pas l'objectif bébé, ben on est aussi capable de parler d'autre chose... de délirer sur la conjugaison d'un verbe (que je n'aurais pas su !!) et puis on a 2-3 ptites personnes géniales qui manient l'humour de manière excellente !!!! [b:8be5c2ea99][color=green:8be5c2ea99]Lune [/color:8be5c2ea99][/b:8be5c2ea99]: c'est toi qui demande pour les tests d'ovulation ?? perso je te dirais de ne pas te ruiner avec les Cle.....ue, moi je les commandais sur le test 1.2.3. bébé, c'était des tests en bandelettes mais ils fonctionnaient. Ova-test.com c'est fiable aussi ... étant donné le nombre de test à utiliser pour être sûre de ne pas se louper, autant en commander une vingtaine directement ... et puis s'il t'en reste parce que +++ vite arrivé ben tu oublieras la dépense !! Bon z'ai une copine qui est arrivée donc je vous laisse !!! Bisouxxx
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:43
[quote:c8a5f4661d="fifi_76"][quote:c8a5f4661d="LuneDivine"] Re-salut ! Euh... Personnellement, je ne me permettrai pas de vous "Catégoriser"... Je trouve génial que vous soyez déjantée. Je passe mon temps à rire ! :top: ça fait un bien énorme !!! Je me suis, effectivement, très bien adaptée et merci pour ça... :D :wink:[/quote:c8a5f4661d] :shock: :shock: Sans tricher???? (J'ai de la chance d'avoir survolé ca en allant sur le lien que Sophie a donné mais suis tout de meme pas sure de moi...) :think: [u:c8a5f4661d]Plus que parfait de Radoter:[/u:c8a5f4661d] J'avais radoté tu avais radoté il/elle avait radoté nous avions radoté vous aviez radoté ils/elles avaient radoté C'est ca???? :oops: [u:c8a5f4661d]Conditionnel de radoter:[/u:c8a5f4661d] J'eusse radoter tu eusses radoter il/elle eut radoté nous eussions radoté vous eussiez radoté ils/elles eussent radoté :what: J'ai pas triché alors si c'est pas bon et si on se moque de moi, c'est la corvée de chiotte assurée!!!!!!!!!!!! :hum: Euh, pour les test d'ovu... j'en ai fait et ca semble marcher mais mon homme s'est glacé la première fois que je lui ai dit et euh... ben la soirée a été mouvementée... son commentaire était "je vais pas faire des TPs juste parcequ'un batonnet me dit qu'il est temps d'en faire un!!!" Aujourd'hui j'en ris mais à l'époque j'ai du ramer pour qu'il se calme... et pour qu'on le fasse le calin...:mdr: mais ca n'a pas donné de +++. J'utilisais Clearblue mais tu sais, c'est vraiment beaucoup de sous pour tout de meme des frustrations parfois. Mais je sais qu'on peut en avoir sur internet et pas cher... mais je sais pas comment ils sont... tu peux le demander en ouvrant une question sur le forum, j'ai souvent vu que les filles en parlent... :wink: Nofretary: Oufff, je suis contente que tu sois pas vexée... jme suis meme dit que ca se voit j ai enfoncé le couteau dans la plaie en te demandant d'ou tu sors ca et en découvrant que c'est ton nom de famille... :roll: :shock: Oulàlà!!! mais meme si ca l'ai on s'y habituera... Mais si tu nous donnes la possibilité de t'en trouvé un, que dirais-tu de Jockey? Ca fait Jocker ou Jockey des courses de chevaux... ca sonne cool, non? Qu'en disent les filles??? Bon, je continue mon nettoyage, Bizou À ++ Fifi[/quote:c8a5f4661d] Tu es incroyable ! Et non... pas de corvée de chiotte pour cette fois ! :mdr: En tout cas, bravo (si tu n'as pas trichée...) car je n'aurai pas réussi à faire mieux ! C'est tellement loin tout ça ! :think: Pour les tests, j'imagine la tête de ton conjoint... :shock: C'est clair que ce n'est pas très glamour (Le mien réagissait de la même façon au début) mais lorsque la dernière FC est arrivée, c'est lui qui m'a dit qu'on allait tout faire pour que ça marche ! Je pense qu'il s'était fait à l'idée d'être papa d'un petit loulou et que ses rêves sont tombés à l'eau... Malheureusement, on en arrive à ce que nos rapports soient mécaniques (Je n'aime pas ce mot là mais c'est pourtant vrai :lol:) Je suis d'accord avec toi : Mettre beaucoup d'argent dans des tests, c'est pas terrible d'autant que ça n'est pas sûr que ça fonctionne ! [b:c8a5f4661d]Katisfun[/b:c8a5f4661d] : Merci pour l'info. je vais voir ces 2 sites et comme tu dis, il faut une bonne vingtaine de tests (Vu que mes cycles sont ultra longs, je pense que je vais en dépenser un paquet !) Merci pour l'info...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.