Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 05:13
Non !! Moi ze n'étais pas allée faire dodo d'abord !! Maintenant je vais y aller !! mais après avoir pris un bon ptit déj. !!! :lol: J'en profite tant que je n'ai pas de progéniture qui me réveille la nuit et tôt le matin :wink: Tout à l'heure j'ai réunion à 14h... va pas falloir que je me loupe MDR !! Heuuu [b:8a41b8e249][color=green:8a41b8e249]Marion [/color:8a41b8e249][/b:8a41b8e249]: à part te dire de faire attention à toi ... sache que j'ai eu peur en lisant ton message ... Bisouxxx mes amies !!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:06
Coucou ! Kat : bonne nuit !!!! Je viens vous faire un bisous et vous souhaiter un bon dimanche dans la fraicheur !!!! Nous on va manger chez ma maman ! Je repasserais vous faire un dernier coucou ce soir avant de m'absenter pendant une semaine ... Bisous Gij : pas mal la voiture gonflable :lol: Lolita :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/awd7r72p,21c0302bde06052e12defcd62acdff46.gif.html][img:1817a833f2]http://images1.hiboox.com/images/5108/21c0302bde06052e12defcd62acdff46.gif[/img:1817a833f2][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:42
[b:8fb4370206]kikou Emilie[/b:8fb4370206] :lol: j'ai eu aussi des petites boules lors de ma grossesse mais tardivement :? d'ailleurs j'ai dû faire une echo qui n'a rien donné et aujourd'hui que je n'en ai plus,je dois faire une mammo pour prevenir :shock: une amie m'a dit avoir eu ce genre de chose et m'a expliqué que ce sont les canaux mammaires qui s'enflamment :twisted: normalement on retrouve se genre de symptome chez la femme qui allaite mais aussi chez la femme enceinte ou pas et même chez les enfants :wink: il n'y a pas de régle :wink: je te mets ce lien mais je ne sais pas si c'est cela :roll: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/mastite-2934.html ça peut être grave ou pas et dans mon cas j'en ai déjà eu hors grossesse et ça part et ça revient sans être douloureux,ce sont juste des petites boules :wink: d'ailleurs je ne m'en suis jamais inquiétée bisous so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:37
[color=indigo:7b97093cfe]coucou les filles[/color:7b97093cfe] :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ks4szkmm,934e61d54b21164e996a4ac56f2c6428.gif.html][img:7b97093cfe]http://images0.hiboox.com/images/5208/934e61d54b21164e996a4ac56f2c6428.gif[/img:7b97093cfe][/url] [b:7b97093cfe]je vois que le post est endormi[/b:7b97093cfe] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/kc3vsvvf,7d831b09dbd42d805e25ab315bc7c75f.gif.html][img:7b97093cfe]http://images1.hiboox.com/images/5208/7d831b09dbd42d805e25ab315bc7c75f.gif[/img:7b97093cfe][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:43
bonjour les filles, me revoilà! bon pour celles qui aiment la lecture, j'ai ecrit un pavé sur un autre post et comme je suis au taf et qu'il faut vraiment que je me mette au boulot, je vous fais un ptit copier coller de mon hitoire de vendredi.... qui m'a pourri mon week end et je avoue que le moral n'est pas trop là.... [b:194da00f4f]Gij[/b:194da00f4f], je crois que la voiture que tu m'as trouvé me conviendrai très bien :wink: [b:194da00f4f]sophie[/b:194da00f4f], je ne suis vraiment pas fiere de moi! en tout cas, je crois que je suis plsu prete pour aller faire du ski et que cette histoire m'a refroidi sur les risques à eviter... voilà, j'etale un peu ma vie mais je vous avoue que comme ça n'arrive pas à sortir avec mon homme, faut que ça sorte pour que je me libere et que je ne deprime pas.... [b:194da00f4f]Les copines c'est toujours mieux que le Prosac... [/b:194da00f4f] :arrow: Donc pour resumer, vendredi midi, en allant manger avec ma belle soeur, sur les 4km que j'ai a faire, y'a eu des ralentissements et j'ai du avoir un moment d'inattention, j'ai tapé la voiture de devant! je faisais vraiment pas la fière... la nana devant avait grave les boules (je la comprend mais bon...) Après m'etre excusé 20 fois, on s'est mis sur le coté pour faire le constat, je l'ai laissé en ecrire une bonne partie car j'etais un peu sous le choc... remplie de culpabilité (elle avait sa fille avec elle d'une dizaine d'année avec elle) Je comprends qu'elle soit enervé et elle a reussi à bien me faire culpabiliser, elle avait obligatoirement besoin d'une voiture pour demain, elle est seule avec deux enfant dont un bb, sa voiture avait 3 semaines! bref, qu'est ce que je pouvais bien faire a part m'excuser des milliers de fois! Sa voiture n'a presque rien, mais comme c'est un petit 4x4 (je deteste definitivement les 4x4! :evil: ) forcement leur pare-choc n'est pas à la meme hauteur que tous les autres (comme ça si un 4x4 renverse un pieton au lieu de taper dans les genou ça tape à hauteur des hanches, histoire de pas rater la cible!) Bref, je m'egare là, de toute façon elle n'y est absolument pour rien et c'est moi qui n'est vraiment pas été prudente! en tout cas, le pare-choc du Kangoo n'a rien, mais le dessus et le capot sont completement enfoncés, comme je ne savais pas si le radiateur etait touché, j'ai appelé la depanneuse (les assurances sont fait pour ça!) Bref, Nico m'a rejoint, et une fois que le Kangoo etait à la carrosserie, on est parti voir les sages femmes à la clinique... Après une echo rapide pour voir que bb allait bien OUFFFFF, elles ont appelé mon gygy et mon dit de rester deux heures pour me reposer et d'aller au cabinet ensuite faire une echo pour verifier le placenta... Nico n'etant pas d'un naturel patient, je lui ai dit que ça allait (meme si j'avoue que j'aurai preferé le garder à mes côtés) et qu'il devrait en profiter pour aller finir ses achats de noel en ville... Je l'ai appeleé vers 17h lui dire que je quittais la clinique pour aller au cabinet (c'est en face) pour aller faire l'echo. J'ai attendu 1h et Nico qui m'envoie un texto pour me dire qu'il prefere m'attendre dans la voiture (je ne dis rien car je sais qu'il desteste attendre et que depuis 13h, il en a marre, mais au fond de moi, je ne comprenais pas qu'il prefere etre dans sa voiture que d'etre avec moi pour l'echo) Bref, dans la salle d'attente, la nana du 4x4 m'appelle pour me dire que j'ai oublié de signer le constat ( je pense qu'elle a cru que j'avais voulu l'avoir, à sa place j'aurai pensé la meme chose) mais du coup elle etait encore plus agressive au tel en exigeant qu'on se voit tout de suite! quand je lui ai dit (limite les larmes aux yeux) que bien sur, j'etais encore sur Annecy donc je la rejoinds ou elle prefere... et je lui ai donc raconter que etant enceinte j'avais du aller aux urgences et que là j'attendais une echo de controle mais que je la rappelais juste après... elle s'est enfin legerement detendue.. Je rappelle nico (toujours dans sa voiture) lui annoncant la "bonne nouvelle" qu'on n'allait pas rentrer tout de suite puisqu'il fallait retourner voir la fille... Pour essayer d'arrondir les angles (et surtout de gagner du temps!), je lui propose de venir prendre le constat que j'ai avec moi et d'aller signer à ma place! Et au moment ou il arrive dans la salle d'attente mon gygy arrive et dit "ah ben ça y est, monsieur est là, suivez moi on va faire l'echo tout de suite..." euh.... bon... pas trop le choix et prit de cour, Nico me suit donc à l'echo (moi j'etais très heureuse d'avoir mon homme avec moi... :oops: ) Bref, tout est ok à l'echo et la bone surprise c'est que gygy nous a dit qu'il faudrait re-verifier à l'echo morpho mais il nous a donner un indice sur le sexe de bb..... Merci, ça fait du bien une bonne nouvelle dans cette journée affreuse... Bref, nous voilà rassurer mais pas encore rentrés chez nous... On a du encore attendre plus d'une heure la fille pour la signature. Nico etait au bord de la nervous-breakdown car son "capital-patience" arrivait à terme, et moi avec toute cette culpabilité, le stress et la fatigue... je vous avoue que, meme enfin rassuré pour bb tous les deux, l'ambiance etait electrique! Bref, sur le chemin du retour, j'ai laissé couler qqls larmes... et pour mon homme, si je pleure c un signe de faiblesse donc il me rentre toujours un peu dedans pour me faire reagir, "m'endurcir" comme il aime dire, car il pour lui il faut etre solide dans la vie.... enfin j'arriverai jamais a lui faire comprendre que dans ces moment là j'ai juste besoin de ses bras ou de son epaule pour pleurer... Bref, dimanche etait une journée tout aussi tendu et comme les explications sont dures à dire, ça a fini avec les larmes.... Hier soir, l'atmosphere s'est un peu detendu mais comme vous le voyez ce matin, si j'en ai tant à vous raconter c'est que j'en ai encore gros sur le coeur.... Toujours aussi dur la communication entre homme et femme hein? En plus comme je n'ai plus de voiture, pour assumer mes conneries (parce que c'est ça etre "forte" aussi) je dors chez ma mere ce soir et peut etre demain, puisqu'elle peut me poser au taf en allant travailler... donc les explications ne sont pas pour tout de suite... Peut etre qu'un peu de recul nous fera du bien avant une longue discution... En tout cas, j'en ai gros sur la patate comme on dit... Decidement en ce moment vous etes servi en "3615 laviede marion"! Bon, je vais avoir une bonne demi'heure de boulot à rattraper mais c'est pas grave... ça m'a déjà allegé le coeur de raconter tout ça! pis, ils ont pas interet à raler au boulot parce que gygy m'avait fait un arret jusqu'a mercredi que je n'ai meme pas pris! Bisous!!!!!!!!!!!!!! Marion
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:01
[color=indigo:46403ea854]ma pauvre [b:46403ea854]marion[/b:46403ea854],c'est vraiment pas de bol mais il faut garder le moral :wink: ce n'est rien de grave,personne n'a été blessé et vous allez bien toi et bébé :lol: pour ce qui est de la trame,il y a des jours comme cela :? et tu ne peux rien y faire :? quand à ton homme,laisses le respirer :lol: il a peut être eu peur et puis le stress n'arrange jamais rien :cry: maintenant il est normal que tu es envie de pleurer,pour nous c'est une soupape de sureté,cela nous permet de ne pas nous enerver et de deverser notre tristesse et notre colère :lol: tu n'as rien à te reprocher et tu pourras t'en expliquer avec ton cheri dans quelques jours aprés avoir pris du recul :lol: maintenant penses à ce petit bibou que tu as sous le nombril et qui a besoin de sentir une maman detendu et sereine :lol: ça va aller :lol: [/color:46403ea854] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/0opcng6w,d1af2a7bd6ceaf9a828254cdc9c013ad.gif.html][img:46403ea854]http://images2.hiboox.com/images/5208/d1af2a7bd6ceaf9a828254cdc9c013ad.gif[/img:46403ea854][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:45
merci de tes mots sophie... je n'arrete pas de me repeter que "tout va bien" c'est l'essentiel.. mais c'est ce que ça a engendré derriere qui me mine un peu le moral... Je sais que ça ira mieux dans quelque temps, quand on aura parlé, pis ça faisait qql temps qu'il n'y avait pas eu d'orage entre nous alors, il fallait bien que ça craque... on a été sous pression les premiers mois alors comme tu dis: faut evacuer... mais j'ai parfois du mal a comprendre qu'il ne veuille pas accepter mes moments de faiblesses... de toute façon, c'est toujours un peu pareil, je fais des efforts qu'il ne voit pas et inversement il en fait que je ne vois pas... en tout cas, d'avoir ecrit ce pavé m'a fait du bien et tes mots me reconfortent... Je t'admire tellement sophie, en fait je crois que je commence à flipper des responsabilités qui m'attendent et comme mon chéri me dit souvent qu'il faut que je m'endurcisse, que j'arrete de penser avec mon coeur mais avec ma tête, je suis un peu trop fleur bleue pour lui... alors je sens parfois un peu depassée!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:47
[color=darkblue:bfb67057b7]Ma p'tite [b:bfb67057b7]marion[/b:bfb67057b7], Tu as l'air toute retournée !! On sent bien en lisant toutes tes angoisses et le cpoté pénible et long de l'épisode. Je reconnais mon homme dans le genre : "vouloir "endurcir" ! ". Il est un peu comme ca aussi dans ses réactions parce que c'est son caractère mais au fond, et je rejoints totalement [b:bfb67057b7]So [/b:bfb67057b7]la-dessus, il a surement du se faire un sang d'encre ! Tu sais, j'ai eu moi-même un dimanche pas top avec engueulade pas sympa du tout. Ca a duré plusieurs heures à pleurer (moi forcément) alors que c'était idiot. Ms voilà, les hormones travaillent et c'est une évidence et du coup, nos réactions sont inhabituelles. Alors, ca les déstabilise nos hommes ! Je pense que eux-mêmes ont peur de ne pas être à la hauteur de leur nouveau role de "Papa" et c'est plus facile de nous le faire remarquer à ns, ca leur évite de s'angoisser pour eux-mêmes. Souffle un bon coup. Pense a ce petit bout (tu ns dis pas le sexe hein ?????? vilaine !!!!!!!!!!!!!) et le reste suivra. Les retrouvailles n'en seront que plus sincères et chaleureuses. Tu évacues le stress du début de grossesse aussi, tes doutes et tes craintes. L'accident est probablement un éléemnt déclencheur pour chasser toutes ces choses qui te perturbent encore. Je suis certaine que vous allez repartir du bon pied et passer un Noël sous le signe du bonheur à 3 :D[/color:bfb67057b7]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:17
merci gij, decidement on vit un peu le meme environnement toutes les deux! t'as raison, il a du avoir peur mais c bizarre la façon de le montrer... c'est vrai que c'est un angoissé, il doit avoir peur de tout ça et je me dis qu'il faut souvent que ça pete pour reussir a evacuer derriere et avoir des echanges constructifs... alors vivement qu'on arrive à l'avoir cette discution... j'espere que vous avez reussi de votre côté à finir le week end sur une note positive, on nous dit qu'il en faut des moments où ça clash dans un couple mais tu as raison ils sont d'autant plus durs a encaisser avec ses hormones... au fait tu as du reprendre le boulot ou tu te reposes? j'espere aussi que noel sera un moment agreable pour vous et que vous arriverez à souffler un peu! En effet, je vous garde la surprise du sexe pour la fin mai! pour l'instant ça reste un ptit poisson :wink: ! pis on attend la confirmation le 20.01 Je t'embrasse ma jumelle virtuelle :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:21
[quote:3fa171a091="noiram"]merci de tes mots sophie... je n'arrete pas de me repeter que "tout va bien" c'est l'essentiel.. mais c'est ce que ça a engendré derriere qui me mine un peu le moral... Je sais que ça ira mieux dans quelque temps, quand on aura parlé, pis ça faisait qql temps qu'il n'y avait pas eu d'orage entre nous alors, il fallait bien que ça craque... on a été sous pression les premiers mois alors comme tu dis: faut evacuer... mais j'ai parfois du mal a comprendre qu'il ne veuille pas accepter mes moments de faiblesses... de toute façon, c'est toujours un peu pareil, je fais des efforts qu'il ne voit pas et inversement il en fait que je ne vois pas... en tout cas, d'avoir ecrit ce pavé m'a fait du bien et tes mots me reconfortent... Je t'admire tellement sophie, en fait je crois que je commence à flipper des responsabilités qui m'attendent et comme mon chéri me dit souvent qu'il faut que je m'endurcisse, que j'arrete de penser avec mon coeur mais avec ma tête, je suis un peu trop fleur bleue pour lui... alors je sens parfois un peu depassée![/quote:3fa171a091] [color=indigo:3fa171a091]Marion il est normal d'être "fleur bleue" et heureusement :lol: tu te rends compte si nous étions toutes reveches :twisted: beu!!! les femmes seraient tristes et moches :wink: mais nous sommes belles dans nos moments de "faiblesse" et la vie viendra suffisement tôt t'ennuyer pour t'endurcir :? mais au fond de toi si ton cheri est amoureux c'est qu'il a aimé la femme que tu es :lol: et même si des fois il dit qu'il voudrait que tu t'endurcisses,je crois surtout qu'il cherche à te proteger des autres et du monde :lol: [/color:3fa171a091]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:16
[b:5a4dd91b84]c'est pourtant pas le post des femmes enceintes :wink: :wink: bon ben je reviendrais quand il y aura de nouveau du monde :wink: :wink: bonne soirée les minettes et à bientôt,vous savez ou me trouver :lol: :lol: bisous so :lol: [/b:5a4dd91b84]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 08:28
bonjour les copines! j'espere que ce n'est pas moi qui ai fait peur à tout le monde en etalant toute ma vie :oops: :oops: :oops: je vais mieux ce matin, j'ai dormi chez ma maman cette nuit et je rentre ce soir... un peu de recul m'a fait bien, j'attends ce soir pour qu'on discute.. c'est vrai [b:3d8565d5e5]sophie [/b:3d8565d5e5]qu'hier, y'a que des maman qui sont venues, mais j'ai encore du mal à aller sur le post du bataillon, mes copines sont ici... mais c'est vrai qu'après coup, je me rends compte que pour celles qui attendent leur + ce ne doit pas etre evident d'entendre des gens comme moi se plaindre... :oops: merci pour ton reconfort [b:3d8565d5e5]cathy[/b:3d8565d5e5], on gère tous l'attente à sa maniere et je pense que [b:3d8565d5e5]gij [/b:3d8565d5e5]a raison quand elle dit qu'il doit etre angoissé et ne prend pas forcement les bonnes decisions au bon moment... Il doit commencer à se rendre compte qu'il va falloir y croire à cette grossesse et mettre en route dans sa tête le fait qu'on va etre parent! Bon encore merci pour tout les copines! j'avais un moral au plus bas lundi matin et je pense avoir repris un peu de positif pour me remettre d'aplombs! je vous embrasse très très fort! j'espere qu'il y aura du monde aujourd'hui!!!!!!!!!!! bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 09:05
[color=darkblue:cad04e225b]Présente :) Ne t'inquiète pas [b:cad04e225b]marion[/b:cad04e225b], aucun rapport avec ton histoire de voiture. Je comprends ton mal pr aller sur l'autre post. Je me plaits à partager des choses dans les 2 car ici, j'y ai reçu tout le soutien suite à ma FC et sur l'autre, je peux poser toutes mes questions liées aux craintes, peurs ou encore organisation sur la grossesse. Et dans chacun des posts,je retrouve la même amitié, la bonne ambiance et tout ce qui va avec. C'est juste dommage, comme le dit [b:cad04e225b]So[/b:cad04e225b], qu'il y ait eu peu de passage depuis hier a part le bataillon. Peut etre qu'avec les fêtes, les filles en profite :) En ts cas, respire un bon coup. C'est très difficile de croire en une nouvelle grossess, et pr ton homme, c'est d'autant plus dur car il ne gère rien. Tout se passe dans ton corps et ca peut frustrer...La magie de Noyel arrive ma belle et vous allez vous retrouver pr vous serrer très fort. A un moment, les sentiments forts et puissants qui existaient bien avant ce désir de bb se ravive plus que jamais :D Bisous a toutes, et joyeuses fêtes en avance :)[/color:cad04e225b]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:07
et bien! en effet, les fêtes occupent bien les journées... snif, moi qui suis enfin seule dans mon et dispo pour papotter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.