Essais apres Fausse Couche - Tome 13 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:15
[quote:8faf3016bf="smalo"] [b:8faf3016bf]lune [/b:8faf3016bf]patience et longueur de temps font plus que force ni que rage j'ai l'impression de radoter car je l'ai dit à toutes les filles:lol: ) [/quote:8faf3016bf] Euh... radoter, c'est répéter plusieurs fois la meme chose à la meme personne (par example: moi avec mon histoire d'hospitalisation avec Gijoette)... Donc, tu répètes peut etre la meme chose mais pas à la meme personne alors tant que tu ne me l'auras pas redit, tu n'en seras pas encore au point du radotage... :mdr: :cop:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:17
[quote:b93a2bcc61="noiram"]je ne peux pas m'empecher de venir ecrire... mais la fenetre est tout en bas de mon ecran en tout petit pour ne pas me faire choper.. hihihi...[/quote:b93a2bcc61] Moi, j ai chopé un de mes collègues lorsqu'il était sur un site XXX!!! Alors je crois que Etreenceinte est tout de meme pas si méchant!!... :mdr:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:22
Ma petite [b:63649725de]marion[/b:63649725de]...bien sur que j'ai le lien..j'arrete pas d'y aller sur son blog, je craque a fond moi aussi pour ses nabous.......mais la, c'est pas le moment, j'arrete pas de faire des frais!!!! Ma banque va se fâcher tout rouge je sent d'ici peux..mais c'est pô d'ma faute, c'est ma voiture, mon chien et ma jument qui font des leurs!!!!!! les vilains!!!!! :twisted: Tiens voila le lien http://www.kallou.fr/ Bonne sieste [b:63649725de]kat!!!!! [/b:63649725de]:wink: [b:63649725de] Fifi[/b:63649725de]..t'as du te planter...c'est pas moi qui ai mis une photo...tout d'abord parce que j'ai pas de balcon, et aussi parce que c'est la premiere fois qu'il neige depuis deux ans!!!! Mais c'est pas grave, j't'en veux pas...ca doit etre les hormones!!!!!hihihihi [b:63649725de]Eve[/b:63649725de]......tiens c'est pour toi ca......[img:63649725de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/F_05BL_1.GIF[/img:63649725de] On attends de tes nouvelles ma grande des neiges!!!! hihihihi!! Et puis j'ai oublier ma [b:63649725de]gij[/b:63649725de]....pauvre loute.....tiens rien que pour toi aussi....... [img:63649725de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:63649725de][img:63649725de]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/E_07FL%7E1.GIF[/img:63649725de] Bon courage ma belle.....
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:30
[quote:ac36ef55ee="kasefa"]Ma petite [b:ac36ef55ee]marion[/b:ac36ef55ee]...bien sur que j'ai le lien..j'arrete pas d'y aller sur son blog, je craque a fond moi aussi pour ses nabous.......mais la, c'est pas le moment, j'arrete pas de faire des frais!!!! Ma banque va se fâcher tout rouge je sent d'ici peux..mais c'est pô d'ma faute, c'est ma voiture, mon chien et ma jument qui font des leurs!!!!!! les vilains!!!!! :twisted: Tiens voila le lien http://www.kallou.fr/ .....[/quote:ac36ef55ee] OUAI!!!!! trop chouette!! merci!!!!! ça fait 3 semaines que je me dis que je n'achete rien pour bb tant que j'ai pas [b:ac36ef55ee]ce[/b:ac36ef55ee] doudou.. et comme je suis une bourrique (car je pourrai tres bien decider d'acheter qd meme...) je vais enfin pouvoir me lacher............................. un peu.......... Merci!!!!!!!!!!!! [b:ac36ef55ee]Fifi[/b:ac36ef55ee], t'as raison, c'est legitime pour une femme enceinte de venir ici, mais pendant mes heures de boulot... euh...comment dire.... un peu moins qd meme! Et dis à mymy que ta culotte d'aujourd'hui est son dernier logement et direction: au panier de linge sale! si j'apprends qu'elle a passée la nuit chez toi.. je me fache et j'appelle les services d'emigrations! non mais oh! Merci pour tes gros bisou ma [b:ac36ef55ee]soso[/b:ac36ef55ee], bisous à toi aussi et à ta pitchoune...
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:38
Bonjour les filles j aimerais vous rejoindre si vous le voulez bien, je vien de raconter mon histoire sur "Perdre son enfant" poste "besoin aide" pour celle que ca interesse, une histoire comme beaucoup d entre vous on du connaitre, nous ne perdons pas espoire meme si un arret des essaie est obligatoir pour moi. Merci a toutes
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:02
[quote:7dcde0eca8="sandy923"]Bonjour les filles j aimerais vous rejoindre si vous le voulez bien, je vien de raconter mon histoire sur "Perdre son enfant" poste "besoin aide" pour celle que ca interesse, une histoire comme beaucoup d entre vous on du connaitre, nous ne perdons pas espoire meme si un arret des essaie est obligatoir pour moi. Merci a toutes moi 21ans lui 27 ans GEU Juin 2008 FC 3novembre 2008 4SA FC 30janvier 2009 12SA[/quote:7dcde0eca8] Coucou Sandy, J'ai lu ton message sur l'autre post. Merci à Lune de t'avoir mener à nous et tu es la bienvenue ici. Il n'était pas forcément nécessaire de lire ton message pour déjà voir au travers de ta signature que tu en as vu de toutes les couleurs ces derniers temps. Ton message n'est que le reflet que tu dois avoir de bonnes épaules actuellement. C'est plus que normal que ton moral en ai pris un gros coup!! Qui pourrait encore rire après tout ca. C'est tellement frais!!! Tu verras, qu'ici nous avons toutes vécu les histoires les plus différentes les unes des autres mais toutes avons perdue un petit bout... certaines d'entre nous l'auront perdu très tard, d'autres, comme toi auront vécu GEU et FC à répétition (mais je les laisse se présenter) et encore d'autres comme moi, auront fait simplement des FC très très précoces. Tu verras aussi que la plupart des filles sont à nouveau enceintes et d'ailleurs nous venone de faire la remarque qu'il est plus facile d'énumérer celles qui ne sont pas enceintes que celles qui le sont ou qui ont déjà accouché :wink: meme certaines qui ont eu comme toi GEU et autres, sont à nouveau enceinte. POur ma part, et de ce que tu a écris, il me semble que le plus important est que ton ami t'ai dit ce qu'il t'a dit "le plus important est que tu sois là!" Il a raison!!! Il t'aime beaucoup et en te voyant il aime celle que tu es et non celle que tu souhaiterais etre. Il tient à toi alors tu sais pour quelle raison tu te batteras pour sortir de cette déprime qui suit cette période d'hospitalisation des plus mouvementée!! C'est pas pour le bébé que tu lui offriras qu'il t'aime mais pour ce que tu es. Comme il dit, un jour ca marchera!!! Fais confiance en lui et laisses le te tenir la main pour un peu... :wink: À bientot peut etre et dis nous comment ca va!! Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:11
[quote:7cdad20be5="noiram"][quote:7cdad20be5="kasefa"]Ma petite [b:7cdad20be5]marion[/b:7cdad20be5]...bien sur que j'ai le lien..j'arrete pas d'y aller sur son blog, je craque a fond moi aussi pour ses nabous.......mais la, c'est pas le moment, j'arrete pas de faire des frais!!!! Ma banque va se fâcher tout rouge je sent d'ici peux..mais c'est pô d'ma faute, c'est ma voiture, mon chien et ma jument qui font des leurs!!!!!! les vilains!!!!! :twisted: Tiens voila le lien http://www.kallou.fr/ .....[/quote:7cdad20be5] OUAI!!!!! trop chouette!! merci!!!!! ça fait 3 semaines que je me dis que je n'achete rien pour bb tant que j'ai pas [b:7cdad20be5]ce[/b:7cdad20be5] doudou.. et comme je suis une bourrique (car je pourrai tres bien decider d'acheter qd meme...) je vais enfin pouvoir me lacher............................. un peu.......... Merci!!!!!!!!!!!! [b:7cdad20be5]Fifi[/b:7cdad20be5], t'as raison, c'est legitime pour une femme enceinte de venir ici, mais pendant mes heures de boulot... euh...comment dire.... un peu moins qd meme! Et dis à mymy que ta culotte d'aujourd'hui est son dernier logement et direction: au panier de linge sale! si j'apprends qu'elle a passée la nuit chez toi.. je me fache et j'appelle les services d'emigrations! non mais oh! Merci pour tes gros bisou ma [b:7cdad20be5]soso[/b:7cdad20be5], bisous à toi aussi et à ta pitchoune...[/quote:7cdad20be5] Ben, tu sais, le problème c'est qu'elle squat quoi!!! Jsais pas si elle comprendra... :roll: en tout cas, à la fin de mon cycle elle pourra discuter avec le cachet que jvais prendre et là... plus un champignon possible à 10km à la ronde!! C'est l'expulsion sans retour!!!! :twisted: :lol: Jme sauve, jvais à mon cours de méditation et avant ca je passe par mon chocolatier [size=9:7cdad20be5]qui fait des chocolats chaud absolument merveilleux!!! [/size:7cdad20be5]Trop bon mais je l'écris tout petit pour que Gijoette ne puisse pas etre dégoutée d'avoir son bon petit repas d'hosto... :lol: Mais on le sait, Gijoette, que tu caches des Buenos sous ton oreiller!!!! :lol: Bizou les filles!! Fifi
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:15
merci fifi effectivement j ai eu le plaisir de voir que beaucoup d entre vous sont a nouveaux enceintes...puis je sais qu un jour on y arrivera.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:24
il va falloir que j'aille sur "perdre son bébé" pour me familiariser avec ton histoire [b:ea7bce4913]sandy[/b:ea7bce4913] :lol: pour le moment je te souhaite la bienvenue sur ce post :lol: je lis que tu as déjà été pris en charge et je remercie [b:ea7bce4913]lune[/b:ea7bce4913] de t'avoir envoyer ici et [b:ea7bce4913]fifi [/b:ea7bce4913]de son accueil chaleureux :lol: d'ailleurs ici tu trouveras que des mamans,futures mamans et "futures" futures mamans :P pretes à t'ecouter et à t'epauler du mieux qu'elles le peuvent :lol: je ne suis pas passée par la geu mais par 2 fc consecutives aprés avoir eu 2 beaux garçons :lol: notre petite Emilie est donc dans la famille depuis 6 mois ( demain :lol: :lol: ) Avant de te lire je te dirais juste qu'il ne faut jamais perdre espoir :shock: et toujours batailler contre le sort :? je sais c'est pas évident mais tu verras à travers nous que certaines etaient vraiment desespérées et qu'il a suffit d'une bonne graine pour quelle germe :lol: :lol: et fasse le bonheur de chacune d'entre nous :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:25
[color=green:a5ae8d9a79][b:a5ae8d9a79]sandy[/b:a5ae8d9a79][/color:a5ae8d9a79]... je suis actuellement au travail et je me cache pour venir discuter mais je prendrai le temps de lire ton histoire bientot... surtout que, à lire ta signature, nous avons le meme parcours ( mais pas dans le meme sens) Depuis dec 06 (debut de mes essai pour bb1) j'ai a mon actif (si je puis dire) 1FC à 15.5 SA 1FC à 8 SA et 1 GEU avec ablation d'une trompe Je prendrai le temps de t'ecrire dès que j'en trouve un peu (du temps...) Je sais que qd c'est frais on a du mal à croire en quoi que ce soit, mais j'aimerai t'apporter un peu d'espoir avec mon exemple puisqu'aujourd'hui je suis au debut de mon 6eme mois de grossesse! a bientot j'espere, d'ici là, garde toujours un ptit espoir au fond de toi, meme si aujourd'hui tu as besoin de vivre entièrement ces moments de tristesse... bises [color=brown:a5ae8d9a79][b:a5ae8d9a79]Fifi[/b:a5ae8d9a79][/color:a5ae8d9a79], tu m'a donné faim avec ton chocolat chaud (mais je me retiens de ne pas gouter car ce soir: crepes!!!!!!!!!!!!
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:32
Woahhh, entre le bataillon et le post des essais, ça m'a fait une 20aine de pages à lire... non mais vous avez bien papotter. Bienvenue aux deux nouvelles (eh bien oui, il ne faut pas s'absenter 3 jours, on se retrouve en retard partout!!! :lol: ) Je suis asssurée que vous trouverez le soutien sur le fofo! Eveline, ma compatriote, dis donc, c'est un cycle plein d'espoir! Moi non plus, à ma grossesse présentement, mon premier test, même précoce, me donnait négatif la journée de mes supposés règles. Je croise le doigts, les orteils, les bras (ok, je vais peut-être les décroiser pour faire un peu de boulot.. :lol: ) pour ne pas voir les rrr. Reste que c'est des bonnes nouvelles de voir des cycles normaux! Pour les autres, désolée, mais trop de lecture alors pas beaucoup de temps pour vous écrire... Je veux juste vous mentionner que j'ai eu mon écho des 32sa et que tout est ok. Normalement, nous aurons un bébé de 3.4kg à terme! Voilà, je vous emrbasse toutes, tout plein!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:42
je passe faire un bisou à vous toutes :lol: :lol: so :lol:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:03
Coucou les filles, Ben moi pas grand chose de neuf sauf que tout le monde autour de moi est enceinte mais bon!!! Mes deux belles soeurs, (2 mois et 3 mois et demi) et j'ai appris que ma soeur âgée de 37 ans est enceinte de jumeaux !!!!!! Donc je sais ce qui me reste à faire!!! bisous et à bientôt
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:29
Coucou les filles, Que de discussions depuis vendredi !! Je viens d'essayer de rattraper 8 pages de posts... J'avoue que je me suis un peu perdue par moment.. J'en suis désolée !! Il est vrai que ce n'est pas facile de rejoindre une discussion déjà existante; et ce depuis 2 ans... J'en perds mon latin... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. En tout cas, d'après ce que j'ai pu en apercevoir. Merci pour vos messages très gentils pour ma petite puce. Je vais essayer de la mettre au couvent. Parce que ça fait vraiment peur. Si vous aussi vous vous y mettez... Me concernant, le WE est passé bien vite et il a fallu reprendre le boulot ce matin, après une semaine de maladie. Pffffffffffff... Trop dur !! Avec toute cette neige en plus, ce n'était pas très pratique... Et, un petit coup de déprime pointe à l'horizon. Je me demande si ce n'est pas dû au mauvais temps en même temps. Mais j'ai du mal à me reconnaître en ce moment... Je me sens perdue et totalement inutile... Argh !!!! J'avais dit : POSITIVE ATTITITUDE !!!!! Je vais y arriver ! Je vais y arriver !!! Mais bon, je pense aussi que c'est la reprise et les gens qui vous demandent constamment : "Alors, ça va mieux ? Qu'as-tu eu ?". Je n'ai guère envie d'en parler. Je déteste les langues de vipère.... Bon, j'arrête avec mes pointes de petite déprime... En tout cas je tenais à vous dire encore une fois : "Merci pour l'existence de ce post !!" On s'y sent tellement bien. Il y a toujours quelqu'un à l'écoute pour tout et rien !!! Vous êtes vraiment extraordinaires !!!! C'était le clin d'oeil du jour !!! :arrow: Bony44 : Moi aussi toutes les personnes que je connais sont enceintes autour de moi... Ca nous arrivera à nous aussi ! :arrow: Bienvenue à sandy923 !! Je comprends trop bien ce qui t'arrive. Biz à vous toutes !!! Au plaisir de vous lire entre joie et peine !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 23:22
Youpiiii du passage !!! [b:80a4eb1da0][color=red:80a4eb1da0]BIENVENUE [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]à toi [b:80a4eb1da0][color=red:80a4eb1da0]Sandy [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]!! et [b:80a4eb1da0][color=indigo:80a4eb1da0]Bony[/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]... t'avais-je souhaité la bienvenue ?? j'ai un doute là d'un coup !! Bon je vais remettre mon "passif" dans ma signature histoire de renseigner rapidement les nouvelles !! [b:80a4eb1da0][color=blue:80a4eb1da0]Nofretary [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]: et ouais, les retours au boulot sont pas faciles après ces évènements !! faut s'inventer une bonne gastro .... J'espère qu'[b:80a4eb1da0][color=blue:80a4eb1da0]Eveline[/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0] va passer cette nuit confirmer que ces RRR n'ont toujours pas pointé leur nez !!! [b:80a4eb1da0][color=blue:80a4eb1da0]Mafalda [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]: cool pour ton écho !! 3.4 kgs c'est cool, ça devrait passer... LOL [b:80a4eb1da0][color=blue:80a4eb1da0]Bony [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]: et oui c'est chiant quand on a que des femmes enceintes autour de soi... ça n'aide pas pour s'aérer l'esprit hein... moi ça va je suis l'ainée donc côté soeurs c'est cool mais c'est côté copines que ça tombe... [b:80a4eb1da0][color=blue:80a4eb1da0]Sandy [/color:80a4eb1da0][/b:80a4eb1da0]: j'irais lire ton histoire un peu plus tard dans la nuit pour tout savoir de toi !!!! Je vous laisse les filles, je me remet devant Esprits Criminels !!! Bisouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.