Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 23:09
[quote:81d2483262="smalo"][b:81d2483262]gigi [/b:81d2483262]le lit j'ai acheté un tout simple à barreau chez IKÉA et la literie chez AUBERT :wink: :wink: [/quote:81d2483262] [color=darkblue:81d2483262]Parfait, c'est exactement ce que je comptais faire. Un lit simple chez Ikea et avec une bonne literie :D Bonne nuit à toutes les poulettes[/color:81d2483262]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:04
Bonjour !!! Prem's today :lol: Je voulais vous souhaiter un trés bon dimanche à toutes dans le froid pour certaines et dans des températures tempérées chez les autres ! Nous on va manger chez ma maman :wink: avant de partir demain pour Lille ! Je repasserais ce soir vous faire un dernier coucou ... Gij : alors le lit j'ai pris à Alinea et matelas dans magasin de puericulture ! :wink: ...Je trouve sympas le théme choisi par ton homme . Bisous Lolita :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/awd7r72p,21c0302bde06052e12defcd62acdff46.gif.html][img:96053b2c4d]http://images1.hiboox.com/images/5108/21c0302bde06052e12defcd62acdff46.gif[/img:96053b2c4d][/url]
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:28
bonsoir à toutes, ça fait vraiment un moment que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles à toutes ; j'espere que vous allez toutes bien et que les preparations de Noël se passe comme vous voulez. De mon côté je bataille depuis 10 jours contre une très vilaine braonchite qui ne se passe pas et comme je fais de l'asthme, je vous raconte pas les nuits quasi blanches!!!!!! le moindre effort et je crache mes poumons..... d'ou mon absence de ces derniers temps, je suis à plat. J'ai vu les belles photos de la chambre de lolita, elle est très jolie. Nous, nous en sommes aux travaux de renovation : le bureau est donc en voix de transformation pour le grand et après il faudra s'attaquer à celle de la belle. Rien d'acheter encore!!!! Mais on a réussi à se decider sur le choix de 2 prenoms avec Philippe, on hesite encore mais ça ne serait tarder! :) bon, je vais vous laisser et vous souhaiter une très belle soirée à toutes ; je sais que ça fait un peu "revenante" qui s'incruste :oops: :oops: mais je suis toujours contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles même si je ne participe plus beaucoup aux discussions ces derniers temps. Grosses bises à toutes, Jo
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 21:02
coucou les filles, tous dabord , [size=18:ebeab3e431][color=red:ebeab3e431]FELICITATION A LOUTE et A TA PETITE PUCE BIENVENU[/color:ebeab3e431][/size:ebeab3e431] Je c les filles, je suis pas tres presente et je suis impardonnable, mai javou ,vous etes de vrai pipellette , 6pages ehh ben ... :? alor [color=red:ebeab3e431]sophie[/color:ebeab3e431], ta puce est tous simplement troop belle, c vrai qu'elle saffine et est devenu grande :D [color=red:ebeab3e431]lolita [/color:ebeab3e431], ta chambre est magnifique , elle va etre super bien dedans ta puce :D elle en a de la chance :D [color=red:ebeab3e431]gigi[/color:ebeab3e431], la chambre , du petit prince est superbe, enfin je parle du theme , car je l'ai vu chez aubert ou autour de bébé, et jadore moi j'ai fait le theme des animaux de la ferme, car jadore les animaux, mais c vrai que le petit prince c pas mal , mais pour les meuble jai aussi acheter chez IKEA , sauf le lit, mais bon je lai eu offert sinon sa aurai aussi ete IKEA :wink: [color=red:ebeab3e431]Yohanna ,[/color:ebeab3e431] tinkiete tu nes pa la seul a etre abscente ,je le suis aussi ,pareil avec les achat de noel , les vacance de cheri, enfin mes vacance , et pui mon anniv , ben pa trop le temps :? et demain de nouvo 2anniv, la ou steph et parrain 2fois , ben les deux on anniv :? bonjour le portefeuille ....lol, En tous cas jesper que ta bronchite va bientot te laisser trankil , car c embettant :? c[color=red:ebeab3e431]athy[/color:ebeab3e431], comment va ?? koi de neuf ?? [color=red:ebeab3e431]juju[/color:ebeab3e431], moi je te vois sur leblog tous le temp :D bon a toute les autre je vous fai un big big bisou , et jesper que jaurai un peu plus le temps la semaine proch.....BISOU A VIVI, poussin, kas, loute, titoune, maud, lolita...et toute les autre que j'ai pas nomé :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:26
coucou le bataillon :lol: :lol: [color=red:742ff0a38f]question pour celles qui ont hotmail et messenger,arrivez vous à vous connecter :?: :?: [/color:742ff0a38f] [b:742ff0a38f]cathy [/b:742ff0a38f]le magnesium ne peut te faire de mal :lol: quelle relation avec tes jambes :?: :?: [b:742ff0a38f]jenny[/b:742ff0a38f] le principal comme je dis toujours c'est de venir poster donner des nouvelles :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ks4szkmm,934e61d54b21164e996a4ac56f2c6428.gif.html][img:742ff0a38f]http://images0.hiboox.com/images/5208/934e61d54b21164e996a4ac56f2c6428.gif[/img:742ff0a38f][/url]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:34
[quote:817ad0da3a="smalo"]coucou le bataillon :lol: :lol: [color=red]question pour celles qui ont hotmail et messenger,arrivez vous à vous connecter :?: :?: [/quote:817ad0da3a] bonjour les filles [b:817ad0da3a]So[/b:817ad0da3a], tu me rassure j'ai la même chose que toi :wink: pas moyen de ce connecter depuis hier. Ce qui est bizarre c'est que mon frère arrive ce connecter :? j'espère que sa va vite ce retablir [b:817ad0da3a] Jenni[/b:817ad0da3a] moi aussi je vais souvent voir ton blog, ton loulou grandit trop bien aujourd'hui au programme nous allons terminer les courses de Noël et après un peu de repos car j'ai attrapé le rhume de Nina :evil: bonne journée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 09:44
[quote:b87f06d022="julieetzoe"] [b:b87f06d022]So[/b:b87f06d022], tu me rassure j'ai la même chose que toi :wink: pas moyen de ce connecter depuis hier. Ce qui est bizarre c'est que mon frère arrive ce connecter :? j'espère que sa va vite ce retablir [b] aujourd'hui au programme nous allons terminer les courses de Noël et après un peu de repos car j'ai attrapé le rhume de Nina :evil: bonne journée[/quote:b87f06d022] je m'inquietais de ne pouvoir acceder à ma boite mail :evil: :evil: prends bien soin de toi :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 10:24
[color=darkblue:bc64ece6b5]Coucou les poulettes, Je reprends le boulot ce matin, demain je bosse de chez moi et après seulement mercredi matin au boulot :) Idem pr la semaine prochaine...ca fait du bien :) [b:bc64ece6b5]Jo, Jenny,[/b:bc64ece6b5] l'essentiel est de donner des nouvelles !! Je vois qu'on en est au même point pr les chambres de nos bébés... On a mis un gros coup d'accélérateur hier soir et ca prend vraiment forme ! Il ne restera plus qu'a mettre le bureau ds notre chambre et tout sera vide :D [b:bc64ece6b5]Cathy[/b:bc64ece6b5], je pense aussi que le magnésium ne fait pas de mal? Bon courage [b:bc64ece6b5]Ju [/b:bc64ece6b5]pr les dernieres courses et le "rhube" aussi :) De gros bisous à [b:bc64ece6b5]So [/b:bc64ece6b5]qui maintient toujours le cap du post :) A part ca ? je crois qu'on a enfin trouvé un prénom. Disons que le fait de lacher prise permet aussi de souffler un bon coup. Dc, c'est un coup de coeur de mon homme et je me sens l'âme de le suivre sur ce coup. Bon ben comme on a dit le sexe, hein, on garde le prénom au chaud. D'autant plus qu'il hésite encore (bah oui, il ne s'attendait pas a ce que je luidise : "ok !") Bonne journée a toutes les belettes ![/color:bc64ece6b5]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:08
[quote:3fd0608a91="gijoette"] A part ca ? je crois qu'on a enfin trouvé un prénom. Disons que le fait de lacher prise permet aussi de souffler un bon coup. Dc, c'est un coup de coeur de mon homme et je me sens l'âme de le suivre sur ce coup. Bon ben comme on a dit le sexe, hein, on garde le prénom au chaud. D'autant plus qu'il hésite encore (bah oui, il ne s'attendait pas a ce que je luidise : "ok !") Bonne journée a toutes les belettes ![/color][/quote:3fd0608a91] va falloir être patient :lol: :lol:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:38
Un petit coucou en ce 1er jour de vacances .... j'attend avec impatience mon mari !!!! son avion a 3heures de retard !!! :evil: donc je dois encore patienter jusqu'à 13h30 !!! je serai un peu absente les prochains jours car nous partons feter noel chez mes parents et l'anniversaire de ma mère le lendemain de noel donc nous restons la bas pour 4 jours .... je vous souhaite donc par avance un joyeux noel à toutes !!!! gros bisou mes belles !!!
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:59
hello les filles, merci pour vos petits mots, ça m'a fait plaisir. Gigi : contente que ça se passe toujours bien pour toi ; pour les prenoms, j'en avais plusieurs qui me botter, j'ai fait ma petite liste et montrer au papa et j'ai laissé mijoter, puisqu'il lui faut toujours un certain temps pour reflechir tranquillement. Donc nous en sommes maintenant à hesiter entre 2 qui nous plaisent vraiment bien, mais comme je le disai ça va se decider rapidement. Bon courage pour le boulot :wink: Cat : quel est le lien entre ton traitement magnesium et ton pb de jambes????? je n'ai pas dût trop du bien suivre????? en tout cas, tu devrais demander à ton medecin et faire le point avec lui non? bonnes courses de Noël et à plus tard. Julie : bons achats à toi aussi et soignez vous bien toutes les deux! Jenny :c'est vrai que c'est pas periode en ce moment pour moi le forum ; pas parce que je ne trouve plus ça sympa ni parce que je me desinteresse de vous mais entre les prepa des fêtes (on fait ça chez nous), les travaux dans la maison et cette satanée bronchite qui me met à plat, je dois dire que j'ai du mal à venir regulierement :oops: :( je lis que toi aussi tu as l'air bien occupé!!! :wink: j'essaye de me reposer et de lever le pied mais j'ai du mal, du coup je recupere moins vite aussi, mais je ne m'en prend qu'à moi-même ; je me suis fait "houspiller" par une copine sage femme hier parceque je ne me repose pas assez d'après elle..... mais ça me "gave" d'être malade et de ne rien pouvoir faire alors que jusque là la grossesse c'est super bien passé et que maintenant que je suis arrêtée, je suis clouée chez moi!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: allez, j'arrête de me lamenter comme une sale gamine sur mon sort et je te souhaite une bonne journée! Sinon pour info, j'ai passé ma Troisième echo lundi, tout est ok, la chipie etait en pleine peau et à bouger tout le temps, nous avons même eu le droit à un beau tirage de langue!!!!!! il n' ya plus qu'à laisser mijoter comme dirait le gyneco! bébé prevue donc toujours pour le 26 fevrier, poid estimé à terme 3,5kg ...... grosses bises à vous toutes y compris biensûre à celles à qui je n'ai pas mis de petits mots perso! :wink: jo
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:02
[quote:8047745153="vivi93"]Un petit coucou en ce 1er jour de vacances .... j'attend avec impatience mon mari !!!! son avion a 3heures de retard !!! :evil: donc je dois encore patienter jusqu'à 13h30 !!! je serai un peu absente les prochains jours car nous partons feter noel chez mes parents et l'anniversaire de ma mère le lendemain de noel donc nous restons la bas pour 4 jours .... je vous souhaite donc par avance un joyeux noel à toutes !!!! gros bisou mes belles !!![/quote:8047745153] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mess-14,cc16d4cbf69cad5974faebd36ca8bfcd.gif.html][img:8047745153]http://images1.hiboox.com/images/5208/cc16d4cbf69cad5974faebd36ca8bfcd.gif[/img:8047745153][/url]
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:56
Coucou le bataillon! 2 jours avant le début des vacances... Que j'ai hâte... 11 sa de fait... Que je suis fière!! J'ai annoncé ma grossesse à ma mère en fin de semaine.... qui n'a pas broncher d'un poil... pas un seul félicitation, aucunes question... rien... elle continuait à faires ses affaires comme si je n'avais rien dit... Elle m'a refroidit... et du coup je n'avais plus le gout du tout d'en parler... Une chance, que j'ai la famille de mon mari, qui eux je sais, seront heureux... mais bref... Plus que 2 semaines avant mon rendez-vous chez gyg et j'ai hâte... on pourra enfin entendre bébé!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:15
[quote:6548d6c221="maud lilly"] J'ai annoncé ma grossesse à ma mère en fin de semaine.... qui n'a pas broncher d'un poil... pas un seul félicitation, aucunes question... rien... elle continuait à faires ses affaires comme si je n'avais rien dit... Elle m'a refroidit... et du coup je n'avais plus le gout du tout d'en parler... [/quote:6548d6c221] AH ces mères :roll: :roll: souvent à côté de la plaque[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/7muz70gb,319f38ffe1e46326cc5579e6d2dbc91b.gif.html][img:6548d6c221]http://images4.hiboox.com/images/5208/319f38ffe1e46326cc5579e6d2dbc91b.gif[/img:6548d6c221][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.