Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:29
[quote:e6fbdb5be9="kasefa"]Hihihi..excellent julie, elle est trop mimi......elle te ressemble sur cette photo, c'est dingue! Ben alors tu demenages???? Je ne savais pas, tu vas où? Vous avez acheter une tite maison???? Roh, qu'est ce que je peux être curieuse des fois!!!![/quote:e6fbdb5be9] Non tu es pas curieuse du tout.. c'est pas vraiment une maison, c'est pas vraiment un appart, on est seul sans voisins. c'est un duplex de 117m2 avec balcon, terrasse et jardin. Avec possibilité d'acheter, mais il faut d'abord que je trouve un boulot pour qu'on puisse acheter Il est dans la même ville où j'habite, mais en plein centre :wink: On le reçoit vers la mi février :wink: j'ai hâte d'y etre
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:29
coucou ma louloute, La crève, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Par contre j'ai qu'une envie c'est de dormir mais le puce a décidé de ne pas dormir aujourd'hui alors qu'elle est naze et elle n'arrête pas de chouinasser... Béa qui disait que ma puce était sage... C'est pas tous les jours, elle a aussi des jours sans !!! Julie, trop choupette cette petite couette !!!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:30
j'oubliais [b:52aab7dc79]Kas,[/b:52aab7dc79] tu trouve que Nina me ressemble ?? :lol: :lol: jsuis contente personne me le dit :lol: Lywenn te ressemble aussi beaucoup
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:35
Ben oui julie, elle te ressemble, c'est vraiment franc sur cette photo je trouve..... Ben ecoute ca a l'air d'être super ce nouveau logement, wouaw, vous allez être trop bien....tu auras plus qu'a nous faire fare le tour du proprietaire maintenant!!! :wink: Dit moi maureen....tu es une tite coquine toi avec ta maman...je sent que tu va bien t'entendre avec lywenn.....c'ets d'ailleur ce que l'on disait avec fabien tout a l'heure....je pense qu'elle va avoir un sacré caractère notre choupette.....ce midi , elle a fini son repas au lit...ben oui, ce matin elle faisait sa folle pendant le bib, du coûp ce midi, elle avait pas assez de lait, elle a pas arreter de crier pendant son petit pot de fruit, a....et ben maman, a dit...aller hop, au lit!!! Du coup ,elle a juste manger la moitié de son tit pot de legume et un yaourt..... :oops: non mais, c'est qui qui commande?????!!! :?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:40
[quote:6798886a4e="kasefa"]Ben oui julie, elle te ressemble, c'est vraiment franc sur cette photo je trouve..... Ben ecoute ca a l'air d'être super ce nouveau logement, wouaw, vous allez être trop bien....tu auras plus qu'a nous faire fare le tour du proprietaire maintenant!!! :wink: [/quote:6798886a4e] oui dès qu'on est dedans vous aurez droit aux photos :lol: :lol: cette fois je me sauve sinon je ferais rien encore aujourd'hui :lol: a ce soir bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:47
[color=darkblue:74d6ad333b][b:74d6ad333b]Kas[/b:74d6ad333b], oui oui, je me repose suffisement pr ne pas me faire botter les fesses :oops: Alors comme ca toutes les filles parlent d'un eme en route pr toi ?? hihihi, voilà comment on lance une rumeur :wink: [b:74d6ad333b]Ju[/b:74d6ad333b], je ne te l'ai jamais dit mais pr moi, Nina est ton portrait craché, ca ne fait aucun doute :D [b:74d6ad333b]Bea[/b:74d6ad333b], l'échographe m'a confirmé que les crèmes ne servent à rien si ce n'est que de "pourrir" les belles images à l'écho. Dc, je mets de l'huile d'amande douce le matin uniquement. On verra bien, peut etre que tout va sauter sur la fin :lol: Je tarde à faire mon avatar de la semaine parce que mon homme trouve que mon ventre stagne depuis plusieurs semaines. ALors bon, pas trop envie de me plomber le moral :wink: qui est au beau fixe. Je crois que je vais rester sur le rythme : tous les 15 jours hihihi Bon, c'est l'heure de la sieste ! @ + tard[/color:74d6ad333b]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:55
Salut les miss!! J'ai juste une petite question. Depuis plus d'une semaine j'ai des démangeaisons sur presque tout le corps. ça me fait quelques petits boutons, et c'est plutôt désagréable (je me retrouve avec plein de petites croutes à force). Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu ça? ça pourrait venir de quoi? Quoiqu'il en soit, j'ai rdv avec ma généraliste demain matin, mais je voulais avoir votre avis avant. Merci d'avance et gros bisous!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:59
C'est bien gij...tu es sage!!!! Bonne journée julie et a plus tard!! Ma p'tite bête!!!! Comme je suis contente de te lire.... Alors en ce qui concerne les boutons, j'en ai eu moi aussi, je n'ai jamais su pourquoi c'étais..mais par contre je sais qu'un probleme hépatique pendant la grossesse a pour effet secondaire des rash cutanée...tu as raison parle en a ton traitant.....il te dira quoi faire...bon sinon tu te porte bien? Ce petit bidou, il pousse?
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:03
[quote:ee0153b888="kasefa"]C'est bien gij...tu es sage!!!! Bonne journée julie et a plus tard!! Ma p'tite bête!!!! Comme je suis contente de te lire.... Alors en ce qui concerne les boutons, j'en ai eu moi aussi, je n'ai jamais su pourquoi c'étais..mais par contre je sais qu'un probleme hépatique pendant la grossesse a pour effet secondaire des rash cutanée...tu as raison parle en a ton traitant.....il te dira quoi faire...bon sinon tu te porte bien? Ce petit bidou, il pousse?[/quote:ee0153b888] Merci pour ta réponse, je verrais donc demain. J'espère qu'elle trouvera ce que c'est et surtout comment calmer car c'est affreux à force! Sinon, le bidou a poussé d'un coup puis il stagne. Je suis super fatiguée depuis mardi matin et toujours barbouillée. Je dois faire un inventaire ce soir jusqu'à 2h-3h, ça ne m'enchante pas... Je t'embrasse bien fort...
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:04
[color=darkblue:d89cff6df2]Moi aussi j'ai des réactions cutanées depuis 8/10 jours que je suppose à cause du froid. C'est sec, ca démange un peu aux mains, et surtout fesses et jambes. Et très désagréable à la chaleur (ex : ds la douche). Du coup j'hydrate et ca a l'air de passer... Tiens nous au jus :)[/color:d89cff6df2]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:11
ben j'ai pas voulu vous faire de fausse joie :oops: [b:dd827397b2]cathy[/b:dd827397b2] m'ayant envoyé un texto en marquant,je cite: "je dois y aller un examen est preferable biz" j'en ai deduis qu'elle partait de suite à la mater :oops: :oops:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:11
[quote:42a63c6d75="gijoette"][color=darkblue:42a63c6d75]Moi aussi j'ai des réactions cutanées depuis 8/10 jours que je suppose à cause du froid. C'est sec, ca démange un peu aux mains, et surtout fesses et jambes. Et très désagréable à la chaleur (ex : ds la douche). Du coup j'hydrate et ca a l'air de passer... Tiens nous au jus :)[/color:42a63c6d75][/quote:42a63c6d75] Ah oui, j'avais pas pensé à ça!! Il fait très froid dehors et le fait de rentrer au chaud, ça peut faire un choc à la peau. Et même si je me force à boire plus, je ne dois pas être assez hydratée! Reste plus qu'à essayer une bonne crème et attendre l'avis du toubib. Merci Gij, j'espère que c'est bien ça!!!! PS: vous connaissez une bonne crème hydratante qui ne laisse pas une pellicule grasse sur la peau? Merci d'avance... Je vous laisse, chéri est rentré...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:12
De rien ma p'tite bête..tu nous dira ce qu'il en ai??? Merci sophie de nous informer...on attend de ces nouvelles alors.... :cry: Bon moi je file repasser, et plus tard les poulettes......
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:16
[color=darkblue:5ea27d7ca1]Bon repassage [b:5ea27d7ca1]Kas[/b:5ea27d7ca1] [b:5ea27d7ca1]So[/b:5ea27d7ca1], ne t'inquiète pas, y'a no pb :D [b:5ea27d7ca1]Bebete[/b:5ea27d7ca1], je bois pas assez non plus !! c'est peut etre ca aussi qui sait :) Bon, je file m'allonger[/color:5ea27d7ca1]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:16
[quote:f572a07338="kasefa"]De rien ma p'tite bête..tu nous dira ce qu'il en ai??? Merci sophie de nous informer...on attend de ces nouvelles alors.... :cry: Bon moi je file repasser, et plus tard les poulettes......[/quote:f572a07338] Oui promis, je passerai vous idre ce que c'est... si elle trouve!! Bon repassage!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.