Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:34
[quote:5078b079b3="mafalda77"]Bonjour le bataillon Cat, je suis contente de lire que la p'tite a bien bougé aujourd'hui! Continue de croire en vous deux et tout ira bien!!! Je vous met une petite photo de mon bedon. J'ai mon rendez-vous du 7ième mois cet après-midi. J'ai bien hâte d'entendre encore le coeur :) Je vous fais de gros bizoux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6265,0b217618ed7994c2774af648d194cfe3.jpg.html][img:5078b079b3]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/0b217618ed7994c2774af648d194cfe3.jpg[/img:5078b079b3][/url][/quote:5078b079b3] ben dis donc [b:5078b079b3]mafalda[/b:5078b079b3] ça pouse ça pousse :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:17
Bonjour le bataillon ! Désolée de ne pas etre passée hier soir mais trop fatiguée et beaucoup de choses à faire ce matin !!! Valie : je suis désolée de cette fin d'année que tu as traversé, j'espére que 2009 te sera meilleur ! Sev et Bea : bonne rencontre demain alors ! profitez en bien ! Gij : te voila enfin en arret ! tu peux alors te reposer pour que ton loulou prenne toutes les ressources necessaires dont il a besoin ! je suis heureuse !!!! repose toi bien ! Moi, j'ai fini ma chambre maintenant, je commence à faire le tour de ce que je vais mettre sur la lsite de naissance car nous avons rdv le 27/01 au magasin pour faire le point ! Et en février je vais m'occuper de tout ce qu'il me faudra coté produits hygiéne et tout le tralala et bien sur il me manque quelque vetements ! Smalo : Merci de donner des nouvelles de cathy ! Cathy : je suis désolée de te voir dans cet état ! J'avoue que tu dois traverser un moment trés difficile ! Maintenant, nous ne pouvons rien dire qui pourra te reconforter car tu es la seule personne à savoir si tu dois aller aux urgences ou pas si besoin ! Mais en tout cas nous sommes là pour te soutenir comme nous le pouvons ! En tout cas n'hesite pas une seconde à aller à la maternité au moindre doute ! :wink: Ils sont la pour ça !!!! Gros bisosu de reconfort !!! Je suis aussi venue pour vous faire le compte rendu de ma visite de chez la gygy hier soir à 5mois 1/2 de grossesse ! La petite va bien, elle pése casiment 1 kilos ! je le sents car mon ventre commence à tirer :lol: Par contre :cry: elle n'a pas encore la tete en bas ! Qu'en pensez-vous car je suis trés soucieuse depuis qu'elle m'a dit cela !!!!! j'essaies de ne pas le montrer au papa et je me dis qu'il me reste encore beaucoup de temps pour qu'elle se retourne ! Mais bon je m'angoisse un peu ... Moi, j'ai pris 1 kilos par mois soit 5 kilos :shock: la gygy est contente mais moi un peu moins :roll: mais bon c'est pas grave je les perdrais aprés ! elle m'a marqué ma pds pour la toxo et le test pour le diabéte ! je pense y aller demain matin ! Voila rien de plus ... Ce matin petit cour pour futures mamans à la piscine c'était super ! :wink: Bon je vous embrasse toutes trés fort et surtout un gros bisous spécial pour Cathy ! Bye !!! Lolita :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:30
coucou!! Cathy soulagee d avoir de tes news:!! j ai eu tres peur qd j ai lu le mess de so! c est impressionnant ce sentiment de ne plus te sentir enceinte! mais en même tps c ets comprehensif si elle bouge moins! pr le declencchement, je t avoue ke c ets pas forcement la joie surtt si ta puce est fatiguee! mais si tu px eviter la cesarienne ce serai bien moi j ai eu la fissure de la poche des eaux, et dc oblige de me declencher car mon col dilatai pas au de la de 2 doigts, et la petite souffrait au moment des contractions! mais bon je sais pertinament ke tu seras a la hauteur:!! tu va assurer ma belle!! c ets long le 14 janvier pr le rdv!:: je comprends pas kon te prenne pas en charge plus tot :? ou alors je comprends rien a rien!!lol en tt cas si melyna reagit qd tu mange du sucre et ke tu te met sur le cote, c ets un point positif :wink: so, merci pr les news a propos de cathy!! tu assures comme une chef!! lolita, ton ti bou a le tps encore de se retourner!! t en fais pas!! :wink: bonne fin d aprem!! gros bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:40
[b:611772171c]lolita [/b:611772171c]Emilie s'est retournée 2 semaines avant terme :wink: donc t'inquietes pas,tu as encore le temps :lol: :lol: [b:611772171c]béa[/b:611772171c] merci :wink:
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:47
Hello les belettes, bon je vois que les nouvelles de [b:9dd12cd4db]Cathy[/b:9dd12cd4db] sont un peu plus rassurantes mais ce n'est pas encore ça. Ma belle, je crois que chacune a déjà dit ce que je pense mais je tiens à rajouter une petite chose. Sache qu'à partir de 36 SA, ta puce n'est plus considérée comme prématuré (en tout cas en suisse) et que les poumons d'une petite fille sont matures à 37 SA... Si la petite est fatiguée, je pense aussi que la césarienne sera plus indiquée qu'un déclenchement. En tout cas promets nous une chose, c'est que dès que tu as un mauvais pressentiment tu files sans réfléchir à la mat. Mélyna est là au creux de toi et toi seule sait où elle en est. Qu'elle que soit la décision que tu prends sera la bonne. reste à son écoute, parle lui, calme toi et tout ira pour le mieux. Je sais que tu feras ce qui est le mieux pour elle... [b:9dd12cd4db]Sophie[/b:9dd12cd4db], Je sais que tu veilles sur elle et je t'en remercie. Elle a une super conseillère à ses côtés et ça me rassure. Merci d'être là pour elle et pour nous. [b:9dd12cd4db]Béa[/b:9dd12cd4db], ne met surtout pas la pression à ta maman. Sam fait très bien à manger certes mais toute la semaine je mange seule et c'est moi qui cuisine. En plus je suis pas difficile (tant qu'elle ne fait pas des endives cuites :wink: ). En tout cas ça me fait bien plaisir de venir vous voir. Dis moi quel temps fait-il ce soir en haut puisqu'ils annoncent le même temps pour demain? [b:9dd12cd4db]Fifi[/b:9dd12cd4db] merci de passer par ici pour soutenir notre petite Cathy. J'espère que toi tu vas bien. ça fait une éternité que je ne suis pas repasser sur le post des essais mais je pense bien à vous quand même. [b:9dd12cd4db]Valie[/b:9dd12cd4db], pas cool la fin de l'année. J'espère que 2009 reparti sur de meilleures roues. Prends soin de toi. Sabryhna, que le temps passe vite. Qu'est-ce qu'elle a grandit Lily!!! elle est toute choupette avec sa couronne... Bon je dois vous laisser la puce s'impatiente pour son bain. En tout cas, le premier contact avec la nounou a été une réussite. Elle a déjà 2 amoureux. Les deux p'tits gars sur le 3 que garde la nounou sont tombés en extase devant ma fille. J esuis très fière de ma puce qui a été très sage et très fière de moi parce que j'ai même pas pleurer :wink: ... Bon allez je vais la baigner et je repasse plus tard... Bisous
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:11
Cat: contente d'avoir de tes nouvelles! Comme le dit sam (et les autres) dès que tu as une inquiétude, file tout droit à la maternité, c'est mieux d'avoir ta puce un peu prématurément que de vivre l'enfer de la perdre... Voilà, je vous met enfin une photo de mon bidon... à 12 sa! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12-semaines,5aab45d46244095e580ecc4ed00390e3.jpg.html Je peux vous dire que le retour au boulot est très pénible... je croyais que la fatigue de la grossesse commencait à disparaitre, mais c'était juste relié au fait que je pouvais me lever à l'heure qui me convenait et je pouvais faire une sieste l'apres-midi... Je me sent tout de meme moi ''zombie'' qu'avant les fêtes, mais étrangements, je suis soudainement très impatiente et très peu tolérante... ce qui me cause des frustrations... C'est étrange... l'hôpital vient de m'appeller, pour me dire qu'ils n'ont plus de place pour mon écho morpho... que je devrais aller au privé (une chance ils paient pour moi) Je ne sais pas exactement quand elle sera, mais je sais que ce sera dans la semaine du 15 février. J'ai une question: Quand on commence à sentir bébé, est-ce normal de ne pas le sentir à tous les jours au début? Je crois que je le sens depuis la semaine passée, à 3 ou 4 reprise, mais pas tous les jours, j'imagine qu'il est juste trop petit encore...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:18
[quote:c910ec6ee4="cat et sa tribu"] et je voulais ajouter une chose....sur une personne qui m'est chere sophie, tu es non seulement une amie, mais tu es tjs presente pour n'importe qui d'entre nous....tu es le pilier et la sagesse de ce fofo, tu prend tjs le recul pour avoir les mots juste et nous conseiller le mieux possible, pour ma part tu m'aide beaucoup et cela depuis le debut de ma grossesse, et je voulais te dire [b:c910ec6ee4]MERCI[/b:c910ec6ee4] bon je vous laisse bonne nuit a toute!!![/quote:c910ec6ee4] [size=18:c910ec6ee4][color=red:c910ec6ee4]je suis émue et la larme à l'oeil :lol: tes mots me vont droit au coeur [b:c910ec6ee4]cathy[/b:c910ec6ee4] et je te remercie pour cela :lol: :lol: [/color:c910ec6ee4][/size:c910ec6ee4]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12-semaines,5aab45d46244095e580ecc4ed00390e3.jpg.html][img:fa1035fb3c]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/5aab45d46244095e580ecc4ed00390e3.jpg[/img:fa1035fb3c][/url] Maud tu es resplendissante :lol: :lol:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:41
bonsoir les filles Cathy, je suis rassurée de lire que ta puce ce manifeste un peu plus, je sais pas ce que j'ai eu cette après midi, mais j'ai eu un coup d'angoisse et j'ai envoyé un message à So pour avoir de tes nouvelles (car pas eu l'occasion de venir ici) et qu'elle joie j'ai eu quand elle m'a dit que ta puce bougeait. Je crois que les filles ont parlé pour nous toute, je ne serais quoi rajouter :wink: tu sais si tu dois passé par une césarienne, ce n'est pas si mal que ça :wink: certe tu n'es pas avec le papa, mais au moins tu es sure que ta puce ne souffrira pas d'un éventuel déclenchement :? Je trouve super que tu fasse tout pour que ton col s'ouvre :wink: ma belle soeur à eu un déclenchement à environ 4 semaines avant le terme et tout c'est bien passé, le petit n'a pas souffert, l'accouchement c'est passé en 5 heures ( c'était son 3e bébés) après tu sais tout dépend des personnes. Tiens le coup pour ta puce et si tu as un doute file à la mat.. [b:a9eb6ea9d3]So[/b:a9eb6ea9d3] merci beaucoup pour m'avoir donner des nouvelles, en ce moment j'hésite à t'appeler j'ai toujours peur de te déranger :wink: Et comme la si bien dit Cathy, tu es vraiment une personne formidable et heureusement que tu étais là pendant ma grossesse :wink: et les moments de doutes [b:a9eb6ea9d3] Maud[/b:a9eb6ea9d3] super ton bidou :lol: :lol: Sinon chez nous ça va super, a part que nina était chez le doc ce matin. Pour des problèmes de constipation du au changement de lait (du 1er age au 2e age). Mais tout est rentré dans l'ordre enfin j'espère :? bonne soirée
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:55
cathy non non toujours pas accouchée au gd desespoire de mon homme.... pas de perte de BM kk contractions ss plus.. malgré un col ouvert a 1 large et permeable depuis le 19... je ne passe que tres rarement pour poster mais je vous suis un peu mais c dur ça va vite.. courage ma belle je me doute que ça doit etre dur faut rester positive ça va aller ta puce va taider comme tu vas laider... reste forte bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:03
kikoo!:!! sev dsl j ai vu ton mess ke maintenant :oops: il neige pas ce soir chez nous! il a neige un peu ne journee mais rien d alarmant! si vraiment c etait cata demain matin je te tel :wink: so, les filles ont tres bien resumees l importance ke tu as pr chacune d entre nous :D tyu es un peu notre maman conseil du post! maud, sacre bidon deja!!hihi il ets tt chou!! profites tant ke tu px encore lacer tes chaussures bonne soiree a toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/b1q4dc90,d3a873ef4fa2e9812e3f9d620dc741f2.gif.html][img:4c111fa12e]http://images0.hiboox.com/images/0209/d3a873ef4fa2e9812e3f9d620dc741f2.gif[/img:4c111fa12e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bgyh2w8h,ea2cf4282cfe859c1eeb180bb200456a.gif.html][img:4c111fa12e]http://images0.hiboox.com/images/0209/ea2cf4282cfe859c1eeb180bb200456a.gif[/img:4c111fa12e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/signature-sophie,f684de7912bd6908367d14d5fae78e45.gif.html][img:4c111fa12e]http://images0.hiboox.com/images/0209/f684de7912bd6908367d14d5fae78e45.gif[/img:4c111fa12e][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 00:36
[quote:66a50e63a1="sametsev"]Hello les belettes, [b:66a50e63a1]Fifi[/b:66a50e63a1] merci de passer par ici pour soutenir notre petite Cathy. J'espère que toi tu vas bien. ça fait une éternité que je ne suis pas repasser sur le post des essais mais je pense bien à vous quand même. [/quote:66a50e63a1] Coucou, Sèv: oh ben tu sais, moi ca me semble aussi une éternité que je n'étais pas revenue sur le bataillon :wink: de venir ici me donne l'impression d'entrer dans un grand magasin en période de solde... il faut faire attention de pas se faire renverser par un "gros bidou" :lol: :lol: :lol: une chose est sure: moi aussi jveux venir faire les soldes mais pour tous les 9 mois et pas juste les 4 premières semaines... :twisted: C'est vrai ca, c'est pas en restant juste quelques semaines que tu fais les meilleures affaires!!! :lol: :lol: :lol: (je rigole! et j'espère que vous aurez réussi à suivre ma comparaison... :lol: ). Vous en faites pas, j ai juste une insomnie et je crois que c parceque j ai mangé trop lourd ce soir... :? Cathy: alors les danceuses, c dans la famille... ben voilà!!! on sait pourquoi Mélyna n'a pas le coup de pied qu'il faut :lol: Tu sais avec le coup de blues ou le coup dans le moral... vu ce que tu passes en ce moment, je me demande quelle maman n'aurait pas un coup de blues carabiné!!! Dis toi que c'est normal d'avoir le moral en dents de scie en ce moment cela t'évitera d'etre trop dure avec toi. Mafalda: j'avais toujours ta vieille photo en tete... ben dis-donc... tu peux plus cacher que t'es enceinte!!hihi!! :lol: Lolita: Ma prof de Yoga m'avait raconté qu'on faisait faire certains mouvements de Yoga aux femmes enceintes dont le BB n'a pas la tete vers le bas pour qu'il se retourne. Elle m'avait dit que l'une des filles qu'elle avait eu était très avancée et ne voulait pas avoir de césarienne. Apparament ca avait fonctionné... :lol: Pica: ca fait bien longtemps aussi que je ne t'avais plus lu... alors le BB est pour très bientot de ce que je comprends... bon courage! :wink: Sophie: gros bizou à toi!! :cop: Allez je vous laisse! Bonne nuit à toutes et bizou, Fifi
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:51
Bonjour le Bataillon ! Aujourd'hui je suis tombée du lit ce qui me vaut d'être la premiére si je poste assez vite ! Pica : tu es toujours la ! allez on veut un accouchement pour voir ton petit bout ! Fifi : merci de ses explications ! pour le moment je ne me fais pas de soucis, j'ai le temps ! Et ma gygy m'avait parlé de massage qui faisait que le bébé suivait les mouvements et se retourne ! Donc nous verrons bien ! Mais merci beaucoup ! En tout cas, je te souhaite d'avoir un beau +++ et de venir dans ce Grand Magasin comme tu dis pour 9 mois ! Gij : comment se passe tes journées ? pas trop longues ? Smalo : les filles ont tout resumé quand à ta présence sur ce fofo ! gros bisous à toi et toute ta petite famille ! Cathy : j'espére que le moral remonte un peu ! bisous ! Bea et Sev : bonne rencontre ! on veut des photos aprés ! Bon moi je vais prendre mon petit dej' et filer au labo pour ma pds pour la toxo et prendre rdv pour le test o'sullivan ! @+ Bye :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 08:52
Bonjour les poulettes, comment allez vous en ce mercredi matin bien frais????? Moi ca va bien, je suis en tgrain d'attendre ma colègue pour une pds de contrôle a jeun puis au bout d'une heure avec 100gr de sucre pour guise de petit dej!....pffff!!! Enfin, contrôle a 6 mois de l'accouchement oblige!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.