Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:11
kikou! et bien les filles pour tous vous dire je suis crever je vous explique rapidement le 28 novembre mon beau pére rentre en hospitalisaton car son cancer l'envahie le 7 descembre j'enménne gaëtan aux urgences pédiatrique car bronchiolite ils nous garde 4 jours en sortant le soir même dorian vomie toute la nuit gastro qui va durée plus de 10 jours 2 jours aprés mon beau pére décéde on l'enterre le 15 decembre et ce jour là j'ai crue amenner dorian aux urgences tant sa gastro la mis HS mais le doc de ma belle mére nous a prie en urgence dans son cabinet et pas besoin d'aller aux urgences ! donc les fêtes n'ont pas été trés joyeuses! bises a toutes !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:20
[b:4a40f3f2b6]valie[/b:4a40f3f2b6] je suis hyper desolée pour le deuil que tu as du suivre en cette fin d'année et je vois que les garçons ne t'ont pas laissé de repis :evil: j'espere que les semaines qui viennent seront moins penibles :wink: [b:4a40f3f2b6] matise[/b:4a40f3f2b6] j'ai essayer de tel à cathy mais sans resultat :cry: [b:4a40f3f2b6]sabrynha[/b:4a40f3f2b6] qu'est ce qu'elle pousse ta princesse et deja sur le trotteur :wink: ouahhhh :wink: [b:4a40f3f2b6]Emilie[/b:4a40f3f2b6] vendredi va falloir poster nous donner de tes nouvelles :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:03
[b:42a25e993e]sali[/b:42a25e993e] vivementr venderdi ke tu nous raconte ton rdv:!! tu dois etre ttes excitee!! c bien ke tu sois plus zen!! :D ce ne sera ke meilleur pr toi et ton ti haricot:!! :wink: [b:42a25e993e]Vali[/b:42a25e993e] , pas cool les fetes de fin d annéé!! ma pauvre!!j espere ke 2009 se poursuivra mieux!! so, tu n as pas reussi a avoir cathy??? ca m inquiete aussi! c ets qd même bizarre! elle ki passe tjs donner des news.ki sait, melyna est peut etre en train de pointer le bout de son nez! mais avant ca j espere sincerement ke tt va bien pr elle!!! et toi ma tite matise ca va?? ta puce va bien??? sev, ma mere va concoter un bon ti plat pr demain!! mais bon elle a la pression vu ke sam gere la cuisine!!j :wink: bon je vous dis a plus tard! pleins de gros bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:05
[b:052234fa45]matise[/b:052234fa45] j'ai eu cathy au tel :lol: donc la situation est inchangé c'est à dire que la petite bouge trés peu ---deux mouvements hier et un ce matin :cry: elle note pour la sf le nombre de mouvement journalier :? en ce qui concerne la maman non seulement elle n'a pas le moral mais elle a parfois un drole de sentiment comme si elle n'etait plus enceinte :oops: :oops: c'est tres bizarre comme sentiment mais à l'entendre cela m'a fait pensé à ma grossesse arrétée :? elle m'a dit vouloir appeller son gyneco qui l 'a suivi pour la grossesse pour avoir son avis ( le 3eme ) de plus elle a souvent des vertiges inexpliqués [u:052234fa45]je m'explique:[/u:052234fa45] le gygy qui l'a suit à la mater et qui doit l'accoucher lui avait dit samedi qu'elle devait rester à la mater jusqu'à lundi et si rien d'inchanger,il declencherait l'accouchement ( en lui expliquant les risques etc...) c'etait le matin et le midi un interne lui dit tout va bien vous pouvez partir :lol: sur le coup elle etait contente et ne s'est pas posée de question mais aprés coup à eu un doute :? pourquoi son gygy lui dit de rester et l'interne lui dit de partir :?: :?: :?: à suivre je lui ai conseillé de tel à son gygy habituel et au pire au gygy qui doit l'accoucher car ce n'est pas normal :cry:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:34
merci smalo pour les nouvelles mais je t'avoue que je ne comprend pas caty pq elle reste comme ca, pq elle ne va pas a la mater et voire se qui se passe parcque le faite de ne plus se sentir enceinte c'est quand meme pas rien je sais qu'elle voulait allee au bout mais vaut mieut ne pas prendre de risque mais je ne comprend pas que son gyne la laisse comme ca :roll: enfin pour le moment en france c'est pas la joie dans les hopitaux :? tu n'arrive pas a la convaincre d'allee a l'hopital :?: je suis franchement inquiete pour elle :cry:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:46
[color=darkblue:7af7340a89]Je pense que [b:7af7340a89]Cathy[/b:7af7340a89] n'est pas du tout à l'aise avec l'idée d'accoucher plus tot et dc, elle s'accroche a ce qu'a dit l'interne. Ce qui est logique qq part car les médecins sont censés être prudents... Mais si peu de mouvements, ca m'inquieterait bcp je vs l'avoue...Parfois, il y a plus de risques à garder bb au chaud que de déclencher. J'espère que tu as prononcé les bons mots [b:7af7340a89]So[/b:7af7340a89] pour la faire aller aux urgences. [b:7af7340a89]Valie[/b:7af7340a89], désolée pr cette fin d'année pas terrible. Je ne peux que te souhaiter un début 2009 plus joyeux et serein :) [b:7af7340a89]So[/b:7af7340a89], merci encore et tjs pour les news de [b:7af7340a89]Cat[/b:7af7340a89], si slt elle pouvait t'écouter !! A toutes les autres qui reviennent en force, je vous fais de gros bisous. Auj, c'est le jour de l'avatar :wink:, faut juste que mon mari prenne la photo !!![/color:7af7340a89]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:46
elle va prendre contact avec son gyneco car elle a conscience des risques pour la petite et elle même ne comprend pas pourquoi elle a eu 2 sons de cloche et s'en inquiéte :? maintenant elle doit accoucher à la mater ou j'ai accouché de la petite et ils ne declenchent pas si tous les éléments ne sont pas propices:col fermé en ce qui concerne cathy :x je sais qu'un declenchement ce fait dans le cas ou le col est court,mou et ouvert au moins à 2 doigts :) je l'ai vecu avec mon second et comme mon col n'etait pas propice pour l'accouchement,le petit etait en detresse et il bradycardait ( je ne sais pas si cela ce dit :cry: ) son gygy accoucheur lui a bien expliqué les risques et lui a donc dit que le declenchement se ferait que si la petite etait en detresse mais c'est en contradiction avec le protocol et donc la seule solution ce serait la cesarienne dans le cas ou la petite aurait un soucis :cry: il faut donc attendre que cathy tel au gyneco pour savoir ce qu'il en est :?
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:59
[quote:9930df343b="smalo"]elle va prendre contact avec son gyneco car elle a conscience des risques pour la petite et elle même ne comprend pas pourquoi elle a eu 2 sons de cloche et s'en inquiéte :? maintenant elle doit accoucher à la mater ou j'ai accouché de la petite et ils ne declenchent pas si tous les éléments ne sont pas propices:col fermé en ce qui concerne cathy :x je sais qu'un declenchement ce fait dans le cas ou le col est court,mou et ouvert au moins à 2 doigts :) je l'ai vecu avec mon second et comme mon col n'etait pas propice pour l'accouchement,le petit etait en detresse et il bradycardait ( je ne sais pas si cela ce dit :cry: ) son gygy accoucheur lui a bien expliqué les risques et lui a donc dit que le declenchement se ferait que si la petite etait en detresse mais c'est en contradiction avec le protocol et donc la seule solution ce serait la cesarienne dans le cas ou la petite aurait un soucis :cry: il faut donc attendre que cathy tel au gyneco pour savoir ce qu'il en est :?[/quote:9930df343b] Coucou les filles, coucou Sophie, :( Dis à Cathy que je lui envoye toutes les énergies positives que j ai! Je pense beaucoup à elle et sa baisse de moral ne peut que se comprendre!! J ai raconté l'histoire à mon homme et il m'a dit aussi que dans le cas où BB et maman sont fatigués, la césarienne est la meilleure solution car un déclenchement est en effet fatigant pour les deux... Dis lui qu'on l'aime! Grosse bizz, :oui: :(
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:49
[color=darkblue:957fdea456]Ma p'tite [b:957fdea456]Cat[/b:957fdea456], Continue de t'accrocher et pense tjs à la petite même si elle ne réagit pas toujours. Tes mots doux, une chanson, une caresse, même si elle ne se manifeste pas, elle les ressent...et elle se sent aimée. Ma grande soeur a vécu 2 déclenchements à 4 semaines du terme car taux de protéines en flèche et risques élevés de pré-éclampsie. Pour les 2, le col etait ultra fermé et ils ont essayé de l'ouvrir avec du gel 4 jours d'affilée. Le 5eme, ca a marché. Pour sa petite fille, ils ne lui ont rien dit mais a chaque contraction, ils avaient peur de la perdre...Pour eux, c'était devenu une évidence de la sortir et si au bout de 5 jours de déclenchement rien, césarienne. Dans mes souvenirs, tout s'est très bien passé finalement. Pas de forceps, rien d'anormal et elle en garde de bons souvenirs. Peut-etre que dans t maternité, ils n'aiment pas pratiquer ce genre de déclenchement, je n'ai pas la réponse. Ms quoiqu'il en soit, même si tes médecins référents ne sont pas présents, tu files à la maternité au moindre doute. Même si ton RV est ds 8 jours slt et que tu t'inquiètes trop pr ta petite, tu files aussi. Il y a tjs des gens compétents qui sont présents et qui répondront à toutes tes questions. On comprend tes angoisses, je crois même qu'on les vit toutes en même temps que toi. Mais je suis persuadée aussi qu'il y a peu de déclenchements ou cela se passe mal. Ne te fie pas trop aux récits des autres, ne prends pas de risques par peur, écoute ton corps. Je suis sure que ca va aller. Qui sait, peut etre qu'avec une grosses séance de ménage tout va se débloquer. Grosses pensées pr toi, ca va aller :)[/color:957fdea456]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:52
coucou caty contente de te voire je comprend se que tu recent pour le premier on ma provoque et j'ai dit plus jamais sa et pour la petite quand je voyais au monito que son rythme etait pas bon j'avais 1heure de monito au dernieres visites j'ai dit au gygy que j'etait prete pour la provoque mais dans ta situation je ne trainerai pas je ne comprend pas qu'on te laisse comme ca je suis desole mais si la petite montre des signes de detresse c'est qu'il y a une raison je sais que tu veux la garde au chaud mais helas ton ventre n'est pas transparent pour voire si elle va bien avec la technologie de maintenant il y a moins de danger pour elle. je suis de tout coeur avec toi j'aimerai telement avoir les bonnes paroles pour te rassure mais je ne suis pas doue pour sa helas :cry: allee courage ma belle
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:08
[quote:b8746b3e57="gijoette"][color=darkblue:b8746b3e57]Ma p'tite [b:b8746b3e57]Cat[/b:b8746b3e57], On comprend tes angoisses, je crois même qu'on les vit toutes en même temps que toi. Mais je suis persuadée aussi qu'il y a peu de déclenchements ou cela se passe mal. Ne te fie pas trop aux récits des autres, ne prends pas de risques par peur, écoute ton corps. Je suis sure que ca va aller. Qui sait, peut etre qu'avec une grosses séance de ménage tout va se débloquer. Grosses pensées pr toi, ca va aller :)[/color:b8746b3e57][/quote:b8746b3e57] Chère Cathy, comme tu es courageuse!!! J ai repris une partie du message de Gijoette car je n'ai rien á dire de plus que ce qu'elle a écrit. C'est très difficile pour nous d'accepter de te lire sans vouloir y mettre notre grain de sel car on souhaite pouvoir t'aider au mieux de nos capacités... mais tu sais surement ce qui te fait le plus de bien et je suis sure que si tu devais trop te poser de questions, tu irais aux urgences et je trouverais ca bien car personne ne devrait rester seul avec des questions sans réponses... Grande pensée pour vous deux et aussi pour ton homme pour qui cela doit etre difficile de savoir comment réagir au mieux... Accroches toi bien et une chose est sure: votre appartement va surement etre plus propre qu'il ne l'aura jamais été si tu te mets maintenant à faire le grand ménage!! :lol: Bizou! Fifi :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:10
[quote:f0020b4f82="cat et sa tribu"]matise tu n'est peut etre pas douer, mais de parler et d'etre entendu c'est deja beaucoup, vous etes la pour m'ecouter et m'epauler et je demande pas mieux.... quand a toi gigi, merci aussi ton temoignage me rassure, mais si je ne me trompe elle devait etre dans les 37sa... bon je voulais juste vous tenir au courante, apres vous avoir ecri mon recit, je me suis refugier dans ma chambre, et je me suis lacher, pleurer une bonne fois pour toutes fais du bien, puis mon homme ma rejoint, et la 5 mouvement :lol: peut etre un signe pour que j'arrete d'angoisser...en tous qu'a sa ma soulager.... je demande pas mieux, quelque mouvement quand on lui demande, car je sais qu'un bebe dort beaucoup!![/quote:f0020b4f82] Yippiyayey!!!!!!! continues comme ca ma belle!!! :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:24
[quote:50a3bbb329="cat et sa tribu"]je sais bien fiffi, que vous voulez m'aider... d'ailleur j'en ferais autant pour vous :wink: et tu exprime tres bien ma joie de l'avoir senti, meme si c'est que 5 petit mouvments, ils etait bien la, pour nous montrer quelle et bien accrocher :wink:[/quote:50a3bbb329] :wink: ben c'est qu'on passe tant de choses ensembles que quelquepart tout ce qui arrive à l'une, touche l'autre très fort!!! :wink: Dis à Mélyna de ma part qu'elle a bien fait et qu'elle doit rester vigilante et ne pas oublier de donner un petit coup de temps à autre pour que maman ne se laisse pas aller! :wink: Dis lui aussi que ce n'est pas grave si elle ne devient pas footballeuse quand elle sera grande car les coups de pieds ne semblent pas etre son fort... mais qu'on sera aussi très fier d'elle si elle devient une danceuse!!! :wink: Gros bizou! Fifi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:28
[quote:54929a5a2f="cat et sa tribu"] bon je voulais juste vous tenir au courante, apres vous avoir ecri mon recit, je me suis refugier dans ma chambre, et je me suis lacher, pleurer une bonne fois pour toutes fais du bien, puis mon homme ma rejoint, et la 5 mouvement :lol: peut etre un signe pour que j'arrete d'angoisser...en tous qu'a sa ma soulager.... je demande pas mieux, quelque mouvement quand on lui demande, car je sais qu'un bebe dort beaucoup!![/quote:54929a5a2f] si j'ai compris il faut que tu te mets en rogne pour qu'elle reagisse alors mets toi en colère et dis lui que tu as besoin de la sentir pour être rassurée :lol: :lol:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:30
Bonjour le bataillon Cat, je suis contente de lire que la p'tite a bien bougé aujourd'hui! Continue de croire en vous deux et tout ira bien!!! Je vous met une petite photo de mon bedon. J'ai mon rendez-vous du 7ième mois cet après-midi. J'ai bien hâte d'entendre encore le coeur :) Je vous fais de gros bizoux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6265,0b217618ed7994c2774af648d194cfe3.jpg.html][img:5733568160]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/0b217618ed7994c2774af648d194cfe3.jpg[/img:5733568160][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.