Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:01
Bonjour le bataillon! Je passe super rapidement pour vous souhaiter une super année 2009 remplie de santé et de bonheur. Je fais ça très court mais j'ai tout lu. Cat, tout se passera pour le mieux et n'hésite pas à aller à la mater si tu sens que quelque chose ne va pas. Je vous embrasse fort, je me suis ennuyée de vous toutes!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:24
kikou le s filles! vous vous souvenez de moi? juste pour vous souhaiter une trés bonne année 2009 gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-page-0,a61c40da3e482d503a21d730d08b8d74.jpg.html][img:f2902326a9]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/a61c40da3e482d503a21d730d08b8d74.jpg[/img:f2902326a9][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:50
MAIS bien sur [color=red:cf5af8504c]VALI[/color:cf5af8504c] qu'on se souvient de toi , alor je vois qu'il grandit gaetan, dis donc il est trooop beau ton loulou , et toi ma belle comment va tu ??? [color=red:cf5af8504c]gigi [/color:cf5af8504c], c genial que tu es en arret, au moin tu peux te reposer :wink: [color=red:cf5af8504c]malfada[/color:cf5af8504c], bonne année a toi aussi , alor comment va ?? voila yoann apres 1h30 de marche sous la neige, il a adoré [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-013,d6a91f315aff05d32eb526d97e679b6e.jpg.html][img:cf5af8504c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d6a91f315aff05d32eb526d97e679b6e.jpg[/img:cf5af8504c][/url]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:38
Jenni, ça va bien merci. J'ai l'impression que mon ventre a triplé de grosseur en 3 semaines... :shock: Avant les fêtes, je portais encore mes pantalons normaux pour aller travailler mais maintenant, ce n'est plus la peine d'y penser :) J'imagine que c'est tout à fait normal en début de 7ième de mois :D Dis donc, Yoann a de belles joues bien rouges! Rien de mieux qu'une balade en plein air l'hiver!!! :)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:43
bonsoir les filles [b:c83bf66461] Jenni[/b:c83bf66461] tu as était courageuse de sortir par ce temps, nous on est restée bien au chaud :wink: [b:c83bf66461] Titoune[/b:c83bf66461], trop beau ton bidou, sa pousse drôlement [b:c83bf66461]Maud, [/b:c83bf66461]super contente, enfin tu vas pouvoir etre rassurée et profiter a fond de ta grossesse [b:c83bf66461]Gigi[/b:c83bf66461], enfin tu vas te resposer c'est génial [b:c83bf66461] Kas[/b:c83bf66461], quelle chance de pouvoir monter a cheval, vivement que je reprenne sa me manque [b:c83bf66461]Mafalda[/b:c83bf66461],[b:c83bf66461] valie[/b:c83bf66461] sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles [b:c83bf66461]Cathy [/b:c83bf66461]viens vite nous donner des nouvelles [b:c83bf66461]So, Emilie [/b:c83bf66461]est trop belle je fil a plus tard, bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 21:14
[color=darkblue:ce31df485c]Hey [b:ce31df485c]mafalda[/b:ce31df485c], c'est cool de te lire :) J'ai eu cette même impression de ventre qui gonfle d'un coup !! T'as vu, on arrive bientot a notre tour pour les accouchements...je te propose un accouchement simultané (je veux bien que ce soit la nuit pr moi et la soirée pr toi :wink:) le jour du printemps :D [b:ce31df485c]Valie[/b:ce31df485c], ms quelle question !! bien sur !! D'ailleurs, ca m'a bien fait rire qu'on "remonte" ton pot a la recherche de prénom pr ton p'tit Gaetan l'autre jour :) Comment ca va toi ? [b:ce31df485c]Jenni[/b:ce31df485c], je crois que les gamins sont tous pareils : fous de la neige !! [b:ce31df485c]Ju[/b:ce31df485c], merci pour ton p'tit mot. Tu as fait une journée cocooning ? [b:ce31df485c]Sev[/b:ce31df485c], c'est bien de t'y prendre à l'avance pr la petite. [b:ce31df485c]Cat[/b:ce31df485c], je suis un peu du même avis que [b:ce31df485c]Sev[/b:ce31df485c]. Si je ne sentais plus trop mon p'tit loup bouger, ce serait hopital directement. On te fait confiance ma belle, ms virtuellement parlant, on s'inquiète :wink: Bisous a toutes, bonne soirée.[/color:ce31df485c]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:28
recoucou les belettes, Gijo en voilà une bonne chose, tu vas pouvoir rester au chaud et faire mijoter p'tit loup tranquillement maintenant. Tu as bien raison... Jenny, Yoann ne s'est pas transformer en bonhomme de neige sous la neige? En tout cas je crois qu'il va bien dormir après ça. Titoune, beau bidon mais par contre je ne peux le rajouter à la récap parce que je l'ai perdu :oops: le tome précédent a été supprimé avant que je la récupère... :cry: Mafalda, on veut une photo !!! je fais pas long parce que l'émission sur la 2 à prpopos du Bisphénol m'interesse... je repasse tout à l'heure
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:37
SEV JE REGARDE LA MËME EMISSION!!!C FLIPPANT :shock: valie bien sur kon s esouvient!! bonne anne a toi!! jenni trop chou yohann ds la poussette!! il ets bien eveille!!! maud cool ke tt aille bien!! sali, ca va mieux ma belle??? tu es moins angoissee!??? j espere ke u positive et profite de chaque jour!! gros bisous
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:45
Julie, ça fait plaisir de voir que même après un séjour en retrait du post :wink: les gens sont contents d'avoir des nouvelles. Ça fait vraiment chaud au coeur! :oops: J'ai vu sur ton post que ta p'tite Nina a été bien gâtée :lol: Gij! Je suis contente de lire que ton p'tit bout grandit bien. Ìl ne reste qu'à te reposer au max maintenant! Oui, je veux bien un accouchement simultané. :D Reste à essayer que nos bébés décident de venir en même temps :wink: Effectivement, à chaque fois que je vois la récap apparaître, ça me donne un choc! Ça arrive très très vite!!! Il faut que je m'y mette pour terminer la chambre... :roll: Pour le ventre qui gonfle, je suis contente de ne pas être toute seule. J'ai été magasiné pour les fêtes et mon chum et moi avont comme réalisé qu'il y avait quelqu'un là dedans... disons que les chemisiers de grossesses amplifient le volume! :lol: Sev, je vais essayer de passer demain pour mettre une photo! :) Bonne émission! Desir, ça va bien toi?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:53
Bonsoir les filles, je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous... je suis hyper fatiguée, j'ai passé une journée de *** et je recoit un courriel d'une personne dans ma famille qui me répond au courriel de nouvelle que j'ai envoyé (signé Roxane et la crevette) que je ne dois pas parlé méchament de mon enfant, que je dois lui donner de beaux noms d'amour et affectueux, sinon ca pourrait le rendre '' plus faible'' :shock: J'étais fâchée de ce message, surtout, que ce n'est absolument pas mon intention d'être ''méchante'' avec mon petit trésor et que du coup, je me sentait coupable et ''bonne à rien''. Je sais tres bien que je ne dois pas me laisser blessée par ce message, mais faisant suite à la journée que j'ai eu... il est plutot dur à encaisser... Depuis ce matin, j'ai mal au ventre, du à mon examen, le médecin m'avais avertie que je pourrais avoir mal au ventre et avoir quelques saignements, j'ai eu 2 gouttes de sang et le mal de ventre... bref... Je vais prendre un bon bain ce soir, avec une boule de relaxation et je vais aller me coucher tres tot!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 23:10
Oh là là Maud, ça sent la petit déprime de grosse journée... Ne te met pas dans un état pareil. Tu n'est absolument pas une mauvaise mère et encore moins bonne à rien... Qu'est-ce que cette personne a bien pu reproché à ton mail. Des p'tits noms on en donne tous à nos enfants et aucun d'entre eux n'est faible. Courage ma belle. Tu sais ce qu'on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..." Pour ton mal de venter, je sais pas si vous avez du spasfon au Québec mais ça peut te faire du bien. Détend toi et passe une bonne nuit... Béa, c'est sur que c'est un peu flippant cette histoire de Bisphénol c'est pour ça que le seul bib que j'utilise est sans BPA (Dodie MAM)... Bon sinon je reviens parce que je voulais vous dire que cette semaine était une semaine de grande pour ma puce: :arrow: elle tient enfin 4h entre chaque tétée :arrow: Elle va chez la nounou demain matin :arrow: J'ai une droit à un premier rire tout à l'heure alors que je la chatouillait :arrow: Elle a fait ses premières siestes dans son lit et sans le Cocconababy. et tout ça avec succès pour le moment alors je suis confiante pour demain et surtout je suis très fière de ma puce. Une vraie championne mais ça je le sais depuis sa naissance !!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:40
coucou le bataillon :lol: il y a eu du passage hier :lol: :lol: [b:120ce6fb14] maud[/b:120ce6fb14] je suis contente de lire que tout va bien et que bébé pousse bien :wink: pour le reste il ne faut pas t'en offusquer,les gens sont maladroits et avec nos hormones,ça fait boule de neige :evil: [b:120ce6fb14]mafalda[/b:120ce6fb14] il n'y a pas de raison que l'on t'oublie comme valie d'ailleurs :wink: [b:120ce6fb14]sev[/b:120ce6fb14] c'est genial de voir nos ptits bouts rire aux eclats :wink: nous ont fait pas mal les pitres pour la voir dans cette état car ça rechauffe nos coeur :lol: [b:120ce6fb14]jenny [/b:120ce6fb14]tu as été bien courageuse de sortir Yoann sous ce temps glacia:wink: bon avant que la puce se reveille,scéance d'abdo :lol: :lol: au fait elle a sortie sa 2eme dent,en bas à droite :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:15
coucou!! mafalda montres nous voite une photo!:!! j ai hate d evoir ton bidon!! :D sev, trop mimi ta puce!! c fou ke ca change en peu d etps!! une vraie grande! comme tu me disais au tel hier, elles sont presques a l ecole!!LOL moi aussi maelle commance a rigoler! je crois kon s en lasserai pas! ca doit etre super le cocoonbaby! je regrette de ne pas la voir acheter! moi pr les bib je prends des nuk en verre! ca va bien tant kel ne les tient pas!!lol j-1 avant notre rencontre et celles de nos puces! maud, c est koi ce delire de courriel?? kes kil lui a pris a cette personne de t ecrire ca!! perso je lui repondrai, et lui dirai ce ke je pense! tu sais moi ma puce je l appel le MONSTRE ou bien aussi la crevette et franchement j aime ma fille plus ke tout! et pr te rassurer ke tu es une futur "super maman", et pas une bonne a rien, dis toi kon a toutes ou presque appeler nos bebes les crevettes au debut de nos grossesses!! :wink: e te stresse pas ma belle!! tt va bien aller c ets juste un ti coup d edeprime sali tu es où?? viens vite redonner de tes tites nvelles ca fait tjs plaisir!! juju, j adore ton blog!!! il respire la vie et le bonheur :wink: gigi, ca va toi?? j adore ton avatar!! trop fort ce ke tu fais a chaque semaine de grossesse!! so,kase, jenni un gros bisous au passage bon j y vais poussinnette se reveil
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:30
salut les filles cathy j'espere que le moral va remonter et tout va enfin se passer plus tranquillement que tu puisse enfin etre sereine. so qu'elle est jolie ta petite emilie A CROQUER!!! vivi je crois malheureusement que bcp d'hom st com ça; c pareil , des fois je bosse la nuit et qd lily se reveille le matin pour son bib, c moi qui me leve et lui il dors jusqu'a midi!!! (ms ça ne me derange pas ) j'espere que pour toi ça va s'arranger et qu'il va enfin prendre le relais que tu puisse souffler aussi. pour ta petite lyna j'espere que ce n'est pas trop grave qu'est ce qu'elle a ???????????? kas alors tu es en vacances?????? lywenn a l'air de se porter a merveille. jenny alors pas trop dur le boulot et la vie de maman???? les futures mamans j'espere que vous vous portez bien, et que vous prenez bien de vous et surtout reposez vous avant parce qu'apres ce sera moins evident!!! lily va bien elle est tjs a 2 dents les autres travaille ms pas sorties (la pauvre elle souffre elle bave ms rien...;) hier elle est allée pour le premiere fois ds son trotteur elle marche a reculons pour l'instant ms c trop mimi!!!! voici une petite photo d'hier pdt ses exploits [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040144,5a564f78668a4014cf2a2a232c4ede72.jpg.html][img:63f7b3123a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/5a564f78668a4014cf2a2a232c4ede72.jpg[/img:63f7b3123a][/url] je vous fais des gros bisous a toutes a + sabryna
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:16
je viens aux nouvelles mais toujours pas de nouvelles de caty et je commence a m'inquietee j'espere qu'elle vont bien :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.