Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:22
[color=indigo:917f9bb6b9][b:917f9bb6b9]un coucou rapide aujourd'hui, Comme vous les filles , cela m'a choqué ce qui s'est passé en Belgique....ça donne pas envie de laisser ses enfants !! :? Samuel péte la forme comme d'habitude :wink: ... Sophie : il va falloir qu'on se les presente nos 'tits bouts alors... :lol: mais on habite un peu loin l'une de l'autre ....mince :oops: je vous souhaite un bon weekend ...je sais pas si j'aurai le temps de passer avant lundi, alors au pire bisous à toutes :wink: !! Prenez bien soin de vous, vos 'tits n'amours et vos bidous :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11279759][img:917f9bb6b9]http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/97/59/7ktnsk10.jpg[/img:917f9bb6b9][/url] cécile[/b:917f9bb6b9][/color:917f9bb6b9]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:37
cat tu as de toute facon le controle a faire avec la sf non? peut-etre que t'elle te dira si faux travail ou pas :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:45
[color=indigo:8dbe049f8d]Bonjour ! Merci d'ouvrir le tome suivant, si besoin, je vous enverrais la récap par mp La modération[/color:8dbe049f8d]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:49
c fait par contre je n'ai pas la recap !!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:30
je l'ai mise Pica ...je l'ai trouvé !!! :wink: RDV sur le nouveau tome !!!! A+ les filles !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.