Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:21
cat moi aussi j'ai ma robe de bapteme tout les enfants de la famille ont ete baptise avec mais le probleme c'est que j'ai attendu trop longtemps pour le bapteme de la petite et elle ne sait plus la mettre donc oblige dans rachete une atre et en plus on n'a fais revenir ma robe d'amerique expres pour elle mais bon c'est pas grave c'est ma futur petite cousine qui va la mettre et moi j'ai achete la robe de mes reves pour ma fille :wink:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:19
Je ne peux pas rester mais je voulais venir vous souhaiter une bonne fin de semaine! Prenez soin de vous! Bizouxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:32
[color=darkblue:b68bb352f6]Coucou les poulettes, [b:b68bb352f6]Cat[/b:b68bb352f6], encore 10j et tu pourras enfin souffler, tiens bon :) [b:b68bb352f6]Tit namour[/b:b68bb352f6], tes fistons sont beaux comme des dieux. Deja 8 mois pr Samuel... :oops: [b:b68bb352f6]Pica[/b:b68bb352f6], plein de courage pr l'arret de l'allaitement... Dites moi les filles, on a fait une demande en creche collective debut novembre. En sachant qu'on n'habite pasz ds la mm commune (juste a coté), c'est priorité aux habitants (logique). Ils ns avaient dit de rappeler debut février, j'ai tel cet aprem et on est 3eme sur la liste d'attente car pr le moment, que des habtiants s'inscrivent. A votre avis, c'est jouable ? Je ne sais pas trop comment le prendre, est ce une bonne nouvelle ou non...Je rappelle d'ici 3 semaines, on verra bien ms bon, si faut une 2eme piste, j'ai qd mm interet a m'y mettre non ? Pfff, que de choses à préparer... Bisous a toutes [/color:b68bb352f6]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:13
[color=darkblue:bc3be3c97b]Mince, me suis trompée de post :)[/color:bc3be3c97b]
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:59
les filles je suis degoute par notre monde je ne sais pas si vous avez vu au journal mais ici chez nous en belgique il y a eu un crim horible un homme est rentree dans une creche et a tue 2bebes et une puericultrice a cout de couteau vous vous rendez compte comme ca il a 20ans mais ou va le monde je suis triste pour c'est parents. je ne comprend pas desole mais j'avais besoin de partager c'est horrible evenement avec vous je suis vraiment boulverse pauvre enfants :cry: :cry:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:20
bonsoir les filles [b:8b5159b8b4]Matise, [/b:8b5159b8b4]j'ai vu ça :x le monde tourne vraiment pas rond en ce moment je trouve :twisted: ça fait vraiment peur de laissé les enfants dans une crèche [b:8b5159b8b4]Gigi, [/b:8b5159b8b4]je ne peux vraiment pas t'aider pour ton pb de crèche désolé :oops: [b:8b5159b8b4]Pica,[/b:8b5159b8b4] moi pour Nina j'ai pris des Dodies Mam c'est les seuls ou elle arrive a boire :wink: [b:8b5159b8b4]Cécile[/b:8b5159b8b4], ils sont trop adorable tes loulous, j'en reviens pas que Samuel a déjà 8 mois :? le temps passe si vite :wink: J'espère que cette nuit ça ira car il y a beaucoup de vent et du coup les volets claquent, j'ai peur que sa réveille la miss. Enfin on verra bien Un gros bisou à [b:8b5159b8b4]So, Béa, Kat, Kas, Sev et les autres[/b:8b5159b8b4]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:43
Matise, cette histoire s'est rendu ici aussi ce matin. C'est vraiment terrible... C'est difficile ensuite d'avoir confiance en la société..
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:53
[b:1783718c4a]cecile[/b:1783718c4a] peux tu me reserver ton fils pour ma fille :lol: :lol: il est mignon,tout à fait le genre de gendre qu'il me faut :wink: :wink: [b:1783718c4a]cathy[/b:1783718c4a] il te reste 20 jours avant le terme donc ça le fera :wink: [b:1783718c4a]matise[/b:1783718c4a] je suis sous le choque et les larmes me montent aux yeux quand je repense à ce qu'il s'est passé :cry: [b:1783718c4a]gigi[/b:1783718c4a] je pense que c'est jouable et même que tu as beaucoup de chance d'être prise :wink: les filles je vous rassure,ce n'etait pas mon oeil mais une photo prise sur internet pour vous montrer à quoi je ressemblais ce matin :? c'est dû a une allergie à un echantillon de creme donné par ma pharmacienne :? :? sacré reaction,je suis sous histaminique :twisted: :twisted: demain nous allons à la piscine :lol: ce sera une 1ere :lol: et en parlant de 1ere figurez vous que je viens de retrouver aujourd'hui un cousin de mon papa ( qui est decedé depuis 1989 ) et que je n'avais pas revu depuis 1978 :twisted: il a vu mon arbre genealogique sur un site et a pris contact avec moi et je n'en revenais pas :wink: j'ai passé ma soirée sur des chardons ardents et maintenant je vais me coucher devant le télé :lol: :lol: bisous so :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:00
coucou les copines! Me voilà enfin en week end... Mon homme n'est pas là ce soir alors je viens faire une petite ronde avant d'aller bouquiner un peu dans mon lit! [u:0dd143fb3a][color=red:0dd143fb3a]Matise[/color:0dd143fb3a][/u:0dd143fb3a], je n'ai pas ecouter les infos, mais c'est une horrible tragedie... pff, de toute façon on est jamais à l'abri des fous, ou qu'on soit :roll: [color=green:0dd143fb3a][u:0dd143fb3a]Gij[/u:0dd143fb3a][/color:0dd143fb3a], ben non tu t'es pas trompé de post.. hihi! je sais pas trop quoi te dire pour la creche, essaye peut etre d'appeler qqls assistante maternelle au moins pour un premier contact... je devrai aussi m'y mettre mais le probleme c'est que je demande un mi-temps et je ne saurai pas de suite si ça sera accepté... pfff, enfin je vais qd meme commencer à appeler d'ici 2/3 semaine maxi! [color=blue:0dd143fb3a][u:0dd143fb3a]Julie[/u:0dd143fb3a][/color:0dd143fb3a], on a aussi eu un gros orage ici (bizarre pour un mois de janvier) mais c'est passé en un quart d'heure.. Je commence à avoir les yeux qui se ferment et j'aimerai bien avancer dans mon bouquin avant de sombrer dans les bras de morphée... alors je vous fait des gros bisous! [color=indigo:0dd143fb3a][b:0dd143fb3a]So[/b:0dd143fb3a][/color:0dd143fb3a], j'espere que ça va mieux! je sais qu'il ne faut pa s'inquiter dès que tu quitte le post mais comme on a pas eu de nouvelles depuis la photo de ce matin, j'espere vraiment que tout va bien! je sais je sais, je commence déjà a faire ma maman angoissée... :wink: Bonne nuit...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:04
[quote:d48ffaf2a6="cat et sa tribu"]sophie oui plus que quelque jour..... ah ben j'ai cru que c'etait toi la tof :wink: enfin chapeau ta pharmacienne :roll: et dit moi, tu a vu le carnage du jeune de montigny envers sa prof, c'etait chez toi :? pour ce qui est de belgique, je suis scandaliser, sa fais peur, 10 enfant blésser et 3 tuer :cry: :cry: sa fou les boules.... bon aller binne nuit, je vais regarder les ptit sur la 1[/quote:d48ffaf2a6] oui c'est à l'école jean xxiii à coté :? quelle drole d'histoire :? quand à la belgique,je suis sous le choque et j'ai une pensée particulière pour les parents :? et une autre pour les bebes decedés et pour l'employé :? toi tu devrais aller prendre un bain :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 22:05
[b:324857e537][color=red:324857e537]so [/color:324857e537][/b:324857e537]:lol: :lol: :lol: voilà c'est tout moi ça! toujours un train de retard! j'ai cru aussi que c'etait toi! hihihi! pis promis j'arrete de m'inquieter dès que tu quittes le post une demi-journée ... :wink: bonne piscine! courage ma ptite [b:324857e537][color=green:324857e537]cathy[/color:324857e537][/b:324857e537], si ça s'intensifie, va faire un tour à la mat', en attendant allonge toi et prend du spasfon (enfin je crois que c'est ce que je ferais... j'ai peur de dire des betise :? )
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:33
Moi j'dis ça, j'dis rien mais Cat, avec ces symptômes, ça me fait pensé à un début de travail... Bonne fin de semaine pour vrai maintenant! Je pars souper au resto pour l'anniversaire d'une amie! Bizoux
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 23:38
[color=darkblue:5078bf508f][b:5078bf508f]So[/b:5078bf508f], bah moi je savais que c'était pas toi :) J'espère que ca va mieux... [b:5078bf508f]Cat[/b:5078bf508f], pas facile cette grossesse. Tu seras emmer*dée comme il faut et jusqu'au bout !! Tiens, ca me rappele que je suis le même chemin hihihi Je suis exactement comme toi, le spasfon n'agit ps sur moi et comme toi, je maigris ! j'ai perdu 500 grs en plus de la gastro ms je pense les avoir repris. Je reste tres svt allongée du coté gauche et ca a l'air bénéfique pr le p'tit :) Bon resto [b:5078bf508f]Mafalda[/b:5078bf508f]...miam :D Tu peux te faire plaisir, il me semble que tu n'as pas pris bcp !! [b:5078bf508f]Marion[/b:5078bf508f], pas facile le mode de garde. ET quand on voit les actualités en Belgique, cela fait froid ds le dos. Quelle tragédie, je pense bcp aux parents et la victime (et sa famille) qui a donné sa vie pr s'interposer...triste journée... Je suis allée faire un tour sur le site sosprema.com et on y apprend pas mal de choses. Des filles qui ont eu des notchs (comme moi), racontent leurs anecdotes et cela m'a prouvé que mon sentiment de culpabilité n'est pas isolé. C'est réconfortant qq part. Bon, je vais au dodo car on a un week-end chargé : prépa accouchement, achats pr le pt (matelas, mobile), liste de naissance à déposer, dodo chez ma maman (nos voisins ont prévu une grosse chouille mdr!), baby-sitting de ma nièce, préparation chambre du petit (nettoyage moquette a la vapeur, montage du lit,...). Vous aurez les photos hihihi Gros bisous[/color:5078bf508f]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 08:49
Coucou mes belles je suis au boulot comme chaque samedi !!! :? j'ai lu vos com sur la tragédie qui s'est passée en belgique, moi même en regardant les info j'étais horrifiée!!!! ma fille est gardée en crèche et je crois qu'avec cette hsitoire je ne pourrais pas m'empecher de penser à ce drame !!! heureusement qu'à la crèche de lyna il y a un code d'accès mais quel personne pourrai faire une telle chose ???? c'est horrible [color=blue:81f1c8eedc]GIJ[/color:81f1c8eedc] juste pour répondre rapidement à ta question sur les crèches, je ne sais pas comment çà se passe dans ta région, mais en région parisienne mais c'est très dur d'avoir une place, moi je me suis inscrite à 3 mois de grossesse ! et j'ai eu la chance d'avoir une place! le soucis c'est que si je déménage prochainement je n'aurai plus de place (heureusement une maie m'a proposé de garder ma fille chez elle) je suis désolée je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune j'ai des clients qui arrivent je vous fait des gros bisou et vous souhaite un excellent week end
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:48
coucou les filles nuit agitee pour moi dur dur de trouvee le sommeil je pensai a c'est parents et aujourd'hui il on dis l'age des bebes 6et 9mois je n'arrive pas encore a le croire. enfin je vais essaye de pensee a autre chose :cry: cat alors comment te sent tu aujourd'hui toujours des doiuleurs? so ton oeil va un peut mieut? piscine aujourd'hui ta puce va etre contente les enfants en generale adore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.