Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:54
[color=darkblue:59f84d006f]Ah j'ai eu ce cours samedi dernier, la SF m'a fait mourir de rire en m'imitant le comportement "cliché" des papas :) Enjoy it !![/color:59f84d006f]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:41
Un coucou et puis s'en repars à son tri !!!! Je vous embrasse et repasserais dans la soirée pour prendre des news... Bisouxxx P.S. [b:e2514b5b6c][color=darkred:e2514b5b6c]Emilie [/color:e2514b5b6c][/b:e2514b5b6c]: POSITIVE ATTITUDE donc !!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:57
petit coucou du soir ^^ j'ai bien rattrapé mon retard mais pas le courage de mettre un mot à chacune ... :oops: :oops: :oops: :oops: alors de mémoire : [b:b58a4b1bf3]So & Julie[/b:b58a4b1bf3] => vous avez fait un super choix dans vos avatars, vos loulous sont magnifiques ^^ [b:b58a4b1bf3]Sev [/b:b58a4b1bf3]=> de même pour les pieds de maureen !!! on a envie de les croquer ^^ [b:b58a4b1bf3]Béa [/b:b58a4b1bf3]=> suis contente que ta reprise se soit bien passée ^^ [b:b58a4b1bf3]Gij [/b:b58a4b1bf3]=> je t'envoie pleins de courage de chez moi !!!!!!!!!!! et puis quoi que décident ton équipe médicale, dis toi que c'est pour le bien de Pumky [b:b58a4b1bf3]Kat [/b:b58a4b1bf3]=> ca fait plaisir de voir que tu veilles sur le bataillon même la nuit !! [b:b58a4b1bf3]vivi [/b:b58a4b1bf3]=> j'espère que la temp de ta nénette aura descendu d'ici 48h et qu'elle ira beaucoup mieux ! [b:b58a4b1bf3]Cat [/b:b58a4b1bf3]=> toujours parmi nous ?? je l'avais dit que tu irais au terme !!! Pour ma part, pas grand chose de nouveau ... les jours se suivent et se ressemble ... j'ai hâte de retrouver du travail car même si j'adore être à la maison avec ma Nénette, j'ai besoin de me sentir "femme" comme le disait si bien [b:b58a4b1bf3]Béa [/b:b58a4b1bf3]... je déprime d'être à la maison ... bref, l'important, c'est qu'au moins je suis avec ma fille !!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 18:56
Salut les poulettes..... Put......j'arrive plus a vous suivre..c'est la cata!!!!! En tout cas, j'ai juste eu le temps de voire qu'il n'y a pas eu de nouvelles naissances pour le moment..ouf!!!! J'ai rien râté!!!! Cat, ca va, tu tiens le bon bout ma grande!!!!! Bon vous m'excuserai aussi car j'ia pas lu tout mon retard....j'ai pas assez de temps, youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh En tout cas, chez nous ca va très bien...lywenn viens de sortir sa première dent..et oui!!!!! Et pour fêter ca..ben aujourd'hui ,je suis aller me faire poser......UN IMPLANT....ras le bol de prendre la pillule..enfin bon j'espere que je vais bien le supporter et que je ne vais pas hériter de tout ces mauvais E.I...... A pars ca, j'ai quand inscrit ma choupette au casting de chez kiabi, comme l'année dernière...alors si ca vous dit...voté LYLY!!!!! Un petit vote chaque jour, c'est une chance de plus de gagné! Voici le lien: http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=240298&geca=0&geex=0&id_cp=138958 Marion, j'ai pas compris ton mp??? C'est quoi qui te manque????? En tout cas, sache que ca me fait toujours autant plaisir tes petits mots ma grande...j'adorrrreee!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:56
coucou bon javais marqué un mess a midi mais il a lair de pas etre passé pfff je suis donc rentrée hier soir et apres une demie heure mon homme est parti... rentré cette apres midi jusque la c tout cool la nuit na pas été trop trop courte mais il ne mange pas bcp il se met en " veille " le pti pere je galere vraiment mais vraiment avec lallaitement.. apres lobligation dutiliser un bout de sein en silicone vu que j'ai les seins ombiliqués et du coup sans il ne prend pas .. j'ai eu des crevasses et pour arranger le tout j'ai eu une mega montée de lait ... si javais une poitrine enorme et bien la cetait pire pamela anderson n'avait qua bien se tenir... du coup pas de doute ya du lait ... bcp de lait cool oui mais parce qu'il y a un mais... du coup engorgement de folie pour maider a degonfler jai eu droit a des feuilles de chou une ampoule de cintocinon le truc qui provoque des contractions pour les declanchements... sympa ça c degueu en plus de laspirine et lextraction manuelle de lait pour eviter de solliciter la lactation mais pour me degager ben la nana qui ma fait ça a galerer elle avait mal aux mains pour sortir une goute pas plus... jai eu droit aussi aux poches de glaces et la douche mega chaude avec extraction pour me soulager... je suis soulager mais la ... ya presque plus de lait le pauvre pti louis peine a mort pour sortir un peu de lait et sepuise du coup il mange pas gd chose et se met en veille pour pas perdre trop denergie c'est pour ça que je suis sorti plus tard de la mater il avait trop perdu du coup ce midi jai vu une consultante en lactation parce que c'est vriament la misere douloureux aussi bien moralement que physiquement... jai droit davoir un tire lait double pompage demain pour maider a activer tout ça mais si jamais dici dimanche soir ya pas damelioration notable je apsse au bib avec regret... mais je peux pas voir mon pti bonhomme sepuiser ds le vide et se tortiller comme ça pour rien dommage que ça ça n'aille pas aprce que sinon tout va bien !!! bopn ça y est jai fini ma tartine la prochaine sera la tite histoire de pourquoi et comment j'ai accouché la semaine derniere ça passe vite !!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:54
[color=darkblue:84a32b4ab2]Désolée [b:84a32b4ab2]Pica[/b:84a32b4ab2] de lire ces moments douloureux sur l'allaitement. Je ne sais pas quoi te dire, faut-il persévérer ou non ? Je souhaite juste que ce ne soit pas synonyme de souffrance physique et morale... Courage :)[/color:84a32b4ab2]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:47
sincerement je ne sais pas sil faut perseverer moi je dis que oui parce que je suis motivée pour le sein.. mais je perds cette motivation a voir mon bponhomme comme ça... du coup si ça chaqnge pas ds les jours qui viennent ben.... bonjour biberon..
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:50
[b:a0790996eb]pica[/b:a0790996eb] mince alors,il faut en effet trouver une solution :? j'espere que ce sera tres vite :wink: soit lalactation se met en route et tout va pour Louis soit tu passes au bib :wink: :wink: mais sans regret :lol: tu auras fait de ton mieux et c'est deja beaucoup :lol: :lol: [b:a0790996eb] vivi [/b:a0790996eb]Lyna va mieux :?: pas de t° aujourd'hui :shock: c'est peut etre juste viral :P en tout cas je le souhaite :lol: [b:a0790996eb] Emilie[/b:a0790996eb] cool te voilà rassuré :lol: vivement le 05 :wink: :wink: [b:a0790996eb] lolo[/b:a0790996eb] c'est vrai que ça arrive souvent les mauvaises nuits et malheureusement ce n'est pas fini :cry: peut etre devrais tu prendre de l'omeopathie :? [b:a0790996eb] béa[/b:a0790996eb] c'est genial alors :lol: [b:a0790996eb]kas [/b:a0790996eb]j'ai voté:wink: bonne nuit les poulettes so :lol:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:57
Pica, ma belle, je compnreds comme ca doit pas être facile....le debut des fois c'est un peu laborieux, moi je trouve bien que tu te laisse un temps..et puis aussi n'oublie pas que ta production est le reflet de ton etat general, alors si tu es fatigué, pas étonnant que tu n'est pas beaucoup de lait.....courage ma grande.... Sophie, merci beaucoup!!!!! J'adore ton nouvel avatar!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:48
Un petit passage et un gros bisous les minettes!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 03:37
J'éteind tout .... tout le monde est sage j'espère ... :wink: [b:da0314a0ad][color=blue:da0314a0ad]Pica [/color:da0314a0ad][/b:da0314a0ad]: courage ma belle, j'ai pu voir grâce à une copine que les début de l'allaitement étaient douloureux donc je ne doute pas de ta motivation !! Dites les filles, j'ai une question ... J'ai depuis hier des pertes transparentes jaunatres on va dire, elles ont un aspect on va dire pas élastique mais bon c'est pas crémeux comme les pertes blanches et elles ne sont pas comme de l'eau non plus ... plutot visqueuses... Je ne me souviens pas avoir déjà eu ça en fin de cycle ... Je me galère à vous décrire leur aspect mais peut être que l'une d'entre vous visualera LOL (désolée pour le côté ragoutant...) Je ne le reprécise pas, je suis censée être à J24 et donc mes RRR prévues pour lundi... (si je fais un cycle de 28 jours car le précédent était de 26 jrs) Je vous pose cette question car ces pertes m'intriguent, d'habitudes j'ai des petites pertes blanches quelques jours avant les RRR puis je suis sèche au plus tard la veille des RRR mais jamais ces grosses pertes transparentes "marrons-jaunatres" on va dire et pas crémeuses ... Merci... :wink: Bonne nuit.... JE VEILLE.... Bisouxx P.S. : je ne pourrais cerainement pas passer ce we mais je veillerais sur vous quand même n'en doutez pas !!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:10
kikou le bataillon voilà à quoi je ressemble ce matin :twisted: :twisted: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,40da06aa34dfb6609b0af10506beac96.jpg.html][img:49fd378885]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/40da06aa34dfb6609b0af10506beac96.jpg[/img:49fd378885][/url] je crois que je commence à cumuler de la fatigue et que mon corps me l'indique :twisted: bref :? les enfants vont bien et Emilie ne m'a pas refait de fievre :lol: cheri a toujours mal à sa gorge mais il se traite :P [b:49fd378885]kat [/b:49fd378885]des pertes marrons-jaunatres :roll: :roll: je ne vais pas pouvoir t'aider :twisted:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:47
bonjour les filles! je passe vous faire un coucou rapide avant que les collegues arrivent, le debut de semaine etait plus ccol que la fin... J'ai plein de choses à faire! [color=darkblue:59f810c1f3][b:59f810c1f3]Sophie[/b:59f810c1f3][/color:59f810c1f3]! eh ben!!!!! tu as déjà eu ça! tu es sur que ce n'est pas allergique? peut etre qu'un ptit tour à la pharmacie serai bien non? J'utilise souvent de l'eau florale de bleuet quand j'ai les paupières gonflées (jamais à ce point mais je porte des lentilles et parfois ça irrite) tiens nous au courant de l'evolution mais ne laisse pas trainer! [color=green:59f810c1f3][b:59f810c1f3]Pica[/b:59f810c1f3][/color:59f810c1f3], j'espere sincerement que l'issue sera bonne, et si le bib est la solution ,comme dis so , tu aura fait tout on possible! biz [color=red:59f810c1f3][b:59f810c1f3]Kase[/b:59f810c1f3][/color:59f810c1f3], je voulais savoir si tu pouvais me re-re-renvoyer une invitation pour le blog de lyly, car on peut etre invité pendant 30 jours seulement et si on veut rester il faut ouvrir un compte gmail (chose que je n'ai pas pris le temps de faire les deux premiere fois!) bisous ma belle et felicitation à ta puce pour cette belle quenotte! Je me sauve y'a du monde! a tout a l'heure j'espere! Marion
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:08
bonjour cat pointage !!!!!!!!!!!!! so mais quest ce que ta????? bon apres la super nuit de folie de je met bb au sein presque non stop de 21h a 2H du mat et il se calme qu'a 4H.... mm sil a faim... je peux pas continuer comme ça dc c decidé avec regrets bcp de regrets je passe au bib mais je pense qu'il en va de la santé de mon fils et de la mienne aussi bien psycho que physique... je ne tiens plus et je vais pas me rendre malade pour ça alors que ya une solution peut etre "facile" pour certaines personnes mais bon tan kil mange ben c deja ça et il aura eu un peu de mon lait c'est deja pas mal je sais que le premier mois est le plus dur mais lallaitement doit aussi etre une source de plaisir et la ça devient contrainte obligation et douleur a tous niveaux et pas du tout plaisir... ni pour lui ni pour moi dc bon la solution esttoute trouvée jaurais un tire lait kan mm ce midi pour au moins tenter de tirer du lait ( systeme double pompage :shock: ) pour aujoudhui et par contre je ne sais pas du coup comment faire avec les bib kel lait donner kelle kantité deja je suis a la recherche dun pediatre mais yen a pas bcp ici... alors je c pas ou trouver les infos ss kon me juge non plus de laisser tomber lallaitement au sein au bout dune semaine... en tous cas jassume mon choix etje me sens mieux depuis que je lai decidé ça doit pas etre pour rien :wink: vous savez comment faire passer le hoquet de bb??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:15
[b:0963fd4d4a]pica[/b:0963fd4d4a] pour le hoquet il n'y a rien à faire à part tenir Louis dans tes bras et le tapoter doucement entre les homoplates pour qu'il évacue l'air qu'il a dans son estomac :lol: souvent les tous petits ont le hoquet car ils font mal leur rôt ( Emilie est dans ce cas :? ) ensuite je te conseille d'aller à la PMI si tu ne trouves pas de pediatre :wink: ou de retourner voir le pediatre de la maternité ou la puer :wink: ne te cupalbilises surtout pas :lol: tu as fait de ton mieux et c'est deja beaucoup :lol: si tu penses qu'il est mieux pour toi et Louis de passer au bib alors n'hesites pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.