Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:04
[b:187e716819]cathy[/b:187e716819] voilà pour toi :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0001,d8f6fabb2cade664cfdc93715707ec4b.jpg.html][img:187e716819]http://images2.hiboox.com/images/5108/d8f6fabb2cade664cfdc93715707ec4b.jpg[/img:187e716819][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:16
oui je l'ai mis en grand parce qu'en petit on voit pas bien :lol: :lol: et puis elle merite d'être en grand tellement elle est jolie :lol: :lol: ses yeux n'ont pas de couleurs definis,il y a du bleu/gris,du marron et du vert :shock: il va falloir attendre ses un an :roll: :roll:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:40
Voila je passe et je vois des choses qui ne me plaisent pas du tout :twisted: Gij : je me joins aux filles pour dire qu'une grossesse n'est pas une maladie mais un moment ou il faut vivre pleinement ce que la vie nous offre ! Aprés certe tu as un petit soucis d'artére qui n'est pas dû à tes activités ! Il fallait que t'amenage tes horaires tu l'as fait ! Mais il ne faut pas s'arreter de vivre M*RDE !!!!!!!!!!!!!! Tu portes la vie c'est merveilleux donc profites avec ton homme pour profiter de ces quelques mois qui te restes avant que ce ne soit trop tard car ça passe vite ! Et les autres .... :evil: J'ai eu l'impression que tu parlais de ma belle mére ! :twisted: :twisted: Non mais ! Depuis que je suis au chomage donc fin aout elle ne fait que me dire mais il faut que tu te reposes ! Profites en pour dormir ! Fais des siestes ! Fais pas ci fais pas mi !!!!!! Alors moi je dis [size=18:be3971d1d5][color=red:be3971d1d5][b:be3971d1d5]STOP !!!![/b:be3971d1d5][/color:be3971d1d5][/size:be3971d1d5] [size=24:be3971d1d5][b:be3971d1d5][color=indigo:be3971d1d5]ON EST PAS MALADE ON EST ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!! [/color:be3971d1d5][/b:be3971d1d5][/size:be3971d1d5] :wink: Donc depuis je ne l'écoute plus car sinon je ne devrais jamais sortir de chez moi ! Même pire ! Elle voulait qu'on demenage car on a des escaliers vu que nous avons une maison de ville sur 3 étages ! Mais il en est hors de question !!! Je suis prudente dans les escaliers et quand il en sera necessaire pour la petite je mettrais des barriéres de sécurité ! :evil: On est pas débiles ! Et je pense que nous (femmes enceintes) savons reconnaitre quelles sont nos limites ! Quand nous devons nous arreter pour faire un petit sieston etc .... Donc vis ta grossesse pleinement ! Et ton petit gars saura t'envoyer des signaux quand il faut que tu te poses tranquille ! Tu es sa mére tu sais ce qui est bon pour lui et pour toi ! Je te fais de gros bisous ! Pica : olala un bébé de noel ce serait trop cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sophie : Emilie est ravissante ! Elle grandit vite ! c'est une vraie poupée ! Bon j'ai poussé mon coup de gueule et ça fait du bien ! Sev : ta fille a l'air d'être une enfant que tout le monde reverait d'avoir ! Chanceuse !!!! Bisous Lolita :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:26
coucou sev, ca faisais un bail ke j avais pas vu ta pcie elle ets trop mimi, bien eveillee!! pauvre bichette, 38.1 d efievre!! j espere ke ca va vite passer!! so ta puce aussi a changer!! elle nous offre un beau sourire je craque! lolita bah alors ton tour arrive olus vite ke prevu!! cool! et uyn bebe de plus! je sais plus si je vous ai dis lundi suis alle chez le doc ici en vacances pr controler le poids de ma opue car la sage femme trouvait kel grossissait pas assez, 70g en 11jours!! la ca va elle ets passee de 4h820 le jeudi a 4kgs900 lundi!! mais bon cette semaine elle mange peu, environ 2 bib de 90ml, 2 de 120 et 1 de 110ml§! et encore c ets la bataille pr la faire boire!! on verra de retour a la maison si elle reboit comme avant! mardi vaccin, pentavac et prevenar:: sympa la veille de noel :? sinon j espere ke vous allez ttes bien!! et vos bibous aussi!! marion, ton bidon ets trop chou!! profite car il va devenir tout gros et tu pourras plus rein faire!!hihi bon ej vous laisse !! gros bisous a ttes!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:33
[quote:2d2635e087="desirdenfant95"]coucou je sais plus si je vous ai dis lundi suis alle chez le doc ici en vacances pr controler le poids de ma opue car la sage femme trouvait kel grossissait pas assez, 70g en 11jours!! la ca va elle ets passee de 4h820 le jeudi a 4kgs900 lundi!! mais bon cette semaine elle mange peu, environ 2 bib de 90ml, 2 de 120 et 1 de 110ml§! et encore c ets la bataille pr la faire boire!! on verra de retour a la maison si elle reboit comme avant![/quote:2d2635e087] [b:2d2635e087]béa [/b:2d2635e087]j'ai les mêmes soucis avec Emilie :? elle ne boit pratiquement rien depuis une dizaine de jours et elle me fait ça par épisode :? iol y a des moments ou elle prend super bien et d'autre..c'est l'horreur :shock: :shock: je vais voir à la visite des 5 mois :roll: :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 14:41
[color=darkblue:0c1464354c]Une nouvelle fois merci à toutes pr vos messages...Ils me sortent de cette spirale...J'essaye de prendre le psotif et d'avancer jour par jour m j'en entends tellement que ca a finit par m'atteindre. Moi qui suit d'ordinaire imperméable, je me sens fébrile et vulnérable. Mon homme est un fabuleux soutien. Heureusement que je l'ai. Alors je vais vous écouter et appliquer vos méthodes à la lettre. Prendre le positif, réagir aux remarques avec légerté et si besoin, remettre à a place ! Ca me semble être un chouette programme tout ca :D Merci de votre soutien, ca fait du bien de vous lire. [b:0c1464354c]So, Bea[/b:0c1464354c], plein de courage avec vos puces qui ne boivent pas trop en ce moment...Je croise les doigts pr qu'elles s'empiffrent :wink:[/color:0c1464354c]
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:05
Coucou le bataillon! J'ai une question pour vous: À combien de semaines d'aménorhée vous avez annoncé votre grossesse à votre famille et amis?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:07
gijo, ça me fait plaisir de lire de si bonnes paroles... Cette grossesse est un moment béni. Ne laisse personne te le gacher... Je suis contente que tu repartes dans le bon sens et surtout n'oublie pas que si tu as besoin de venir vider ton sac, on est prête à t'entendre. Milles bisous ma belle
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:09
[quote:5c2f5d66d9="maud lilly"]Coucou le bataillon! J'ai une question pour vous: À combien de semaines d'aménorhée vous avez annoncé votre grossesse à votre famille et amis?[/quote:5c2f5d66d9] hello Maud, pour ma part je l'ai annoncé à mes parents au début du 3ème mois soit environ 9 SA et le reste à 12 SA... Je préférais en parler puisque tout le monde était au courant de ma GEU et m'avait bien soutenu alors je me suis dit que s'il arrivait qqch autant s'être réjoui avant et puis que comme ça ma famille serait là pour me soutenir...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 15:13
[quote:ce579ffe4f="maud lilly"]Coucou le bataillon! J'ai une question pour vous: À combien de semaines d'aménorhée vous avez annoncé votre grossesse à votre famille et amis?[/quote:ce579ffe4f] 3 mois revolu :lol: :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 15:39
[color=darkblue:33de1324be][b:33de1324be]Maud[/b:33de1324be], nous l'avons annoncé après la 1ère écho "officielle" à 12sa. Cela coincidait malheureusement avec le décès de la grand-mère de mon homme... Mais voilà, je devais absolument le dire à mon boulot (car de nombreux départs) et donc, du coup, on l'a dit à nos familles. Sans ce "délai" obligatoire de mon travail, je pense qu'on aurait encore attendu un peu car psychologiquement pas prêt. Mainenant, je rejoints totalement Sev dans son raisonnement. C'est pr ca qu'on n'a pas hésité longtemps à le dire car nos familles ont été là après la FC alors on pouvait bien partager cette bonne nouvelle :) Tu aimerais l'annoncer à Noël ?? (Merci encore [b:33de1324be]Sev[/b:33de1324be])[/color:33de1324be]
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 16:14
gij, en fait, on compte l'annoncer le 25 à mes beaux-parents, puisque nous passons 4 jours chez eux, et puisque ces temps ci, mes journées de congés ressemble à dodo, manger, pipi, dodo, manger, pipi, dodo, manger, pipi... c'est clair que la mere a mon homme va nous poser des questions. D'autant plus, que je ne ferais pas de sport (tres inabituel) et ne boira non plus d'alcool... J'aurais alors 11 + 3 sa de fait. Ma tante le sait déjà, car la voisine de mon grand-pere a l'hopital lui a dit... J'ai annocé la nouvelle à mon grand pere, car il se faisait opéré a coeur ouvert cette semaine, je voulais donc ''pas rater mon coup'' s'il ne passait pas au travers l'opération, je voulais qu'il soit au courant... :? Sinon, j'ai quelques amis qui savent, et mes patrons, mais sans plus. Je sais que quelques gens s'en doutent... du à mon ventre qui rondit... En fait, je commence à être tannée de ''cacher'' ma grossesse, je n'ai plus d'inquiétudes, j'ai vu mon ti-coeur à 8SA et son petit coeur battre et depuis, tout va super bien. Aucuns autre saignements juste des pantallons qui ne me font plus, l'envie de dormir continuellement et de faire pipi aux 2h... C'est sur que d'un côté j'ai envie d'attendre d'entendre le petit coeur de mon ange... mais je sais déjà qu'il est ok... de plus à 10sa, les risques de fc deviennent pratiquement nulles... Pourquoi stresser plus?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:22
[quote:bdb2d91afd="cat et sa tribu"]euh j'aimerais aussi savoir, sophie :wink: ce que la mater fourni :wink: merci!!![/quote:bdb2d91afd] la mater fournit pour bébé tout le necessaire de toilette( gel de douche,schampoing)le necessaire pour les soins ( compresses,creme pour les fesses,...),le lait maternisé,les couches... pour nous,les serviettes hygienique ainsi que les slips jetables,1 petite bouteille d'eau à chaque repas,le matin tu n'as pas de jus de fruits si tu as l'habitude d'en prendre.. je crois avoir fait le tour...
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 19:13
Mon dieu... Que c'est différent du Québec et l'Europe... Chez nous, tous les repas sont fournis, l'eau, à la demande. Nous devons par contre amener tous le nécessaire de soins maman et bébé, Serviettes sanitaires, couches, crèmes, savon, lait, etc... Ils en ont, mais pour dépanner seulement... Bref... mis à part les soins et les repas (qui souvent laissent à désirer...) nous devons absolument tout apporter avec nous lors de l'accouchement... On a vraiment un système de santé de ***
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 20:41
coucou les filles Merci à toutes pour vos compliments sur Nina :lol: je dois avouée que je suis bien fière de ma nenette :lol: :lol: [b:9fbaff37ec] Gigi,[/b:9fbaff37ec] les gens tu les emm****, il y aura toujours des cons qui seront là pour te faire des réflexions. moi je dirais vie ta grossesse comme tu en as envi et je suis sure que tu allais a therme :wink: Petite parenthèse un peu triste sur la connerie des gens et surtout sur la (belle) famille : Quand on a appris que Zoé était malade (Trisomie 21 pour celles qui connaisse pas mon histoire, accouchement à 23sa :cry: ) Ma belle mère m'a dit que c'était de ma faute car dans sa famille il n'y avait eu de cas pareils :twisted: je n'ai rien dit. La veille de mon déclenchement elle me dit, tu me fera un autre bébé et là j'ai craqué, je lui ai dit que c'était pas un autre bébé que je voulais tout de suite, mais Zoé :evil: Pour finir, le jour de l'enterrement on m'a dit que c'était notre choix et qu'on devait pas etre triste :evil: mais franchement de quoi ils se mellent les gens, oui on a choisi l'interruption de grossesse, mais on a quand même le droit d'etre triste parce qu'on a perdu un bébé :evil: Ah sa fait du bien de vider son sac!!! :wink: Désolée les filles, il fallait que sa sorte :oops: [b:9fbaff37ec]Sev[/b:9fbaff37ec], en fait on va avoir un appart en duplex avec un jardin , mais on aura pas de voisin (ni en dessous ni au dessus) donc on peu dire une sorte de maison :lol: Mon homme est a une soirée avec ces collègues de travaille.. et moi je vais regardé NCIS Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.