Le bataillon des p'ti bidons, espoirs apres FC et GEU tome X (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ingrid28 90 messages
ingrid28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 15:20
Bonjour les flles, Cathy: courage ma belle, vous êtes entre de bonnes mains, tout ira bien. Repose toi bien. Kasefa: contente d'avoir de tes nouvelles. Lywenn grandit si vite, elle est vraimnt très belle Julie: bientôt le déménagement? Jes suis allée sur ton blog et nina est toujours aussi souriante et en pleine forme Jenni: comment se sont passées les fêtes? Ton fils a dû être bien gâté :wink: Désir: comme je t'envie... tu pars combien de temps? Normalement le train ça les calme les enfants; Profites en bien Smalo:[color=red:f83e916cc8]BON MOINIVERSAIRE A EMILE.[/color:f83e916cc8] merci pour les nouvelles de cathy. Emilie a déjà sorti sa première dent? Kevin, lui ça le gêne , on commence à voir que ça gonfle mais rien de sorti encore Je vois que toutes les autres, vous vous portez bien, je vous fais de grosses bises matisse, loute, maud lilly, picaxu, sabryna, sev (tu t'e pas enuyée pendant les fêtes...), yohanan, marion , cécile, désolée si j'en oublie Bon, je vous laisse, kévin comence à s'agiter et après je vais défaire le sapin :( . A++
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:37
[b:1737bfd9cf]ingrid [/b:1737bfd9cf]et oui deja une dent :lol: merci d'avoir pensé à mimi :wink: [b:1737bfd9cf]cathy [/b:1737bfd9cf]je te sais de retour :wink: et heureuse :lol: [b:1737bfd9cf]fifi[/b:1737bfd9cf] gigi est venue donner de ses news hier comme prevu :lol: :lol: gros bisous à vous toutes et bonne rencontre à [b:1737bfd9cf]sev et béa[/b:1737bfd9cf] :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:39
Coucou les filles, Cathy: jt ai laissé un message sur le post des essais :wink: Sophie et Sèv (coucou à toi Sèv :wink: ): ben du coup j ai eu un compte rendu personnel de Gijoette :lol: :lol: (j avais déjà du mal à rattrapper mon retard sur l'autre post que j ai pas vraiment chercher à lire ce qui se passe ici... :lol: ) Bizou Fifi
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:35
[b:17ccb9ca15]Cathy, [/b:17ccb9ca15]contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et de Melyna :wink: [b:17ccb9ca15]Ingrid [/b:17ccb9ca15]merci d'aller faire un tour sur mon blog de temps en temps, Nina est un véritable petit ange, toujours tout sourire :wink: Pour votre plaisir une petite photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pic-1949,ad742958a356bb22d866b59746dcacf9.jpg.html][img:17ccb9ca15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/ad742958a356bb22d866b59746dcacf9.jpg[/img:17ccb9ca15][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:32
coucoui!! sev pas de pb pr mercredi!! je croise les doigts pr kil n y ai pas trop de neige!! je sais pas comment tu a sfais pr gerer tant de monde chez toi! rien ke 4 personnes chez nous ou bien des kon est ailleurs elle fait des coleres monstres!! juju, c est vrai ke ta puce est hyper souriante!! tu dois te regaler!! :wink: cathy kel soulagement!! kel bonne nvelle, ke tu puisse aller au terme!!! bon je file je vais finir ma valise! gros bisous je passe rai demain ap mon arrivee en hte savoie
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18ucov13,f0f86a6b7bacc1cddb88d2757abcc9f1.gif.html][img:fbb3a6ef50]http://images0.hiboox.com/images/0109/f0f86a6b7bacc1cddb88d2757abcc9f1.gif[/img:fbb3a6ef50][/url]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:29
[color=darkblue:3c8bd4eb40]Bon dimanche les filles :) Heureuse de te lire [b:3c8bd4eb40]Cathy[/b:3c8bd4eb40] !! Au moindre tracas tu consultes, promis ?? Bisous a toutes[/color:3c8bd4eb40]
loutedadou 16 messages
loutedadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:14
bonjour les filles je vien vous fair un petit coucou entre 2 biberons .et pour vou dir ke tou se passe bien je voi ke tou le monde va bien cat pren soin de toi bisou a toutes
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:01
SAlut les filles! Bonne année!!! Désolé de mon retard! Cat: Contente de voir que tu es revenue à la maison! Si tu es trop inquiète, retourne à la mater, au moins tu auras du suivi... Gigi: ton bidon a bien grossit!! Tant mieux, je suis contente! Ne t'inquiète pas de tes artères... Moi, pas grand choses de nouveau, rendez vous chez gygy demain matin!!! (Enfin!!) J'ai trop hâte! Je termine ma 13e semaine aujourd,Hui et j'en suis pas peu fière! La fatigue s'estompe un peu, mais j'ai maintenant des dégouts pour certains aliments, odeur... Je vous donne des nouvelles demain!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 18:19
[color=darkblue:9b949d3606]Merci les filles pour vos messages. Oui, heureusement le petit a bien grandi depuis l'autre fois. Mais tout va se jouer maintenant, car avant 28sa, ce pb d'artères occasionne rarement des "dégâts" mais après, c'est une autre histoire. Alors je dois faire le plein de repos physique et de force mental pour lui permettre de bien grandir. J'attends avec impatience la 3ème séance avec la sage-femme mercredi. Ces séances sont tjs un vrai moment de douceur :) [b:9b949d3606]Maud[/b:9b949d3606], vivement demain !!! tiens-nous au courant [b:9b949d3606]Cat[/b:9b949d3606], au moindre doute, tu sais ce qu'il te reste à faire. Dis-toi qu'à partir de J-30, les risques deviennent minimes, ok ?[/color:9b949d3606]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 18:51
coucou!! ca va?? *=ca y est je suis arrivee en haute savoie!! sev tu as eu mon sms??? cathy si tu regrette ton choix prkoi tu ne retourne poas voir ton doc accoucheur?? tu es obligee d attendre CINQ SEMAINES??? loute, cool ke tout se passe bien!!! gigi, prends bien soin de toi! :wink: j espere ke tt le mondi va bien et les bibous aussi!! gros bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:08
[color=darkblue:ef57ee5f46]Je vais écouter tes conseils et commencer par me reposer. Bon, demain je vais bosser mais j'ai RV chez la SF mercredi et mon généraliste jeudi. Au pire, ca me fait encore 2 jours réels au travail dc assez de quoi préparer mon arrêt qui semble évident. De ton côté, même si ca ne t'enchante pas un déclenchement, ca me semble être la solution la plus sure pr toi comme pr la petite. Sache qu'on est de tt coeur avec toi, je suis sure que tout va bien se passer :) [/color:ef57ee5f46]
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 23:27
Bonsoir les filles....je passais par la en coup de vent pour lire les nouvelles de cat.... Aller courage ma belle, et surtout, fais moi plaisir, ne reste pas inquiète chez toi file à la mater si tu ne te sent pas en grande forme.....C'ets vrai que tu n'est pas a terme, mais si pour le bonheur de ton bébé et ton bien être elle dois arriver avant, et bien prends pas de risque...en tout as on est la ma belle..aller courage et ai confiance en ton petit bout.....mélyna est super forte, j'en suis sur!! Gij, ben alors c'est quoi ces histoires d'artère?????? Pfff, aller toi aussi, repos, repos et repos......sinon je viens te botter le train!!!!! Je vous embrasse toute très fort et je file me coucher....a demain surement....aller topette les mouettes...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:00
coucou le bataillon :lol: :lol: [b:441759161f]gigi[/b:441759161f] comme dit cathy pour que bébé grossisse bien il faut que tu te reposes vraiment :wink: pour les arteres,tu nous tiens au courant de l'evolution car en effet les echanges deviennent encore plus important en grandissant et il faut surveiller que tout ce passe bien :lol: [b:441759161f]cathy[/b:441759161f] je ne comprend pas pourquoi tu es inquiete alors que c'est le coeur aux levres que tu es sortie de la maternité et rassurée :cry: si vraiment c'est pas la grande joie la petite ne risque rien à ce terme :shock: peut etre une immaturité des poumons mais s'ils prevoient un declenchement,ils te font des injections pour maturer tout cela et le tour est joué :wink: non :roll: :roll: :?:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 08:53
Ca c'est bien dit sophie..c'est exactement ca!!!!!!.....t'es trop forte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.