Quand pensez vous les filles ???

Discussions

Auteur
Message
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:13
[size=18:df95f7314a][color=violet:df95f7314a]Bonjour ,[/color:df95f7314a][/size:df95f7314a] je voudrait savoir si faire un test de grossesse sans retard de règle, c est fiable ou pas ?? j explique : :lol: :lol: voila je doit être régler le 29 décembre mais je me sens fatiguer et énervée ( saut d humeur ) a la foi :fou: et j ai mal a la poitrine et le dos merci bonne soirée :top: :P
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:17
Un test est fiable jusqu'à 4 jours avant les règles (mais fiable à 55% :roll: ) Don, je te conseillerais d'attendre au moins jusqu'au 26... :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:18
[quote:13965d1bcc="coccsi"]je voudrait savoir si faire un test de grossesse sans retard de règle, c est fiable ou pas ?? j explique : :lol: :lol: voila je doit être régler le 29 décembre mais je me sens fatiguer et énervée ( saut d humeur ) a la foi :fou: et j ai mal a la poitrine et le dos merci bonne soirée :top: :P[/quote:13965d1bcc] coucou si tu es sûre à 100 % de la durée de tes cycles et que tu dois être réglée le 29/12, cela voudrait dire une ovulation le 15/12, tu serais donc enceinte de 2 jours, il me semble que que tu ne peux pas avoir de symptômes si tôt vu qu il faut 7 jours à bb pour s'installer dans l'utérus, si tu es effectivement enceinte, "bb" n'en est qu"au stade de la divison des cellules et se ballade dans tes trompes, tout ceci évidemment dans l 'hypothèse où ton cycle est régulier comme tu sembles le dire après si tu as ovulé + tôt alors là évidemment à ça change tout biz a+
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:22
[quote:9d076f4b09="coccsi"]je voudrait savoir si faire un test de grossesse sans retard de règle, c est fiable ou pas ?? j explique : :lol: :lol: voila je doit être régler le 29 décembre mais je me sens fatiguer et énervée ( saut d humeur ) a la foi :fou: et j ai mal a la poitrine et le dos merci bonne soirée :top: :P[/quote:9d076f4b09] Moi j'ai tous plein de symptome mais je patiente.......(mais pas facilement ) il vaut mieux attendre le premier jour de retard (mais bon c'est super long ) ou bien je viens de découvrir un test FIRT REPONSE qui peut se faire 5 jours avant la date présumée de tes rrr, donc tu pourrais le faire le 24 mais j'habite au canada et je ne sais pas si dans ta région (france ? ) ce test exixte bon courage !
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:43
attention aux symptomes...moi je viens de psychotter pendant 15 jours et ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'avais des nausées, mal au dos, envie de dormir... c'est le premier mois où j'y croyais vraiment... continue de ton côté à le croire mais pas trop pour ne pas être déçue comme moi aujourd'hui... et pourtant j'ai toujours du retard... :? le corps humain c'est pas simple dès fois !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:45
[quote:232f7b1517="mandy23"]attention aux symptomes...moi je viens de psychotter pendant 15 jours et ce soir je suis :cry: ma pds est négative...pourtant j'avais des nausées, mal au dos, envie de dormir... c'est le premier mois où j'y croyais vraiment... continue de ton côté à le croire mais pas trop pour ne pas être déçue comme moi aujourd'hui... et pourtant j'ai toujours du retard... :? le corps humain c'est pas simple dès fois ![/quote:232f7b1517] oh désolée pour toi ! tu dois être bien triste que ta prise de sang soit negative ... Tu avais combien de jour de retard ? Bon courage le prochain cycle c'est le bon !!!!
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:35
ok merci les filles oui j ai toujour des cycles regulier mais bon c est vrais sa ve rien dire . desoler pour toi mandy23 ,j espere pour toi que bebe arrivera vite pour toi encort merci les filles de vos reponse ,bonne journeé
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:38
bonjour les filles , alors petite question : quand on est en essai bébé c'est TRES DIFFICILE de ne pas être à l'écoute de son corps pour essayer de voir des changements , malheureusement trop souvent le mal de ventre de dos ou les nausées sont psycho on a trop envie d'y croire maintenant j'ai une poitrine qui a BEAUCOUP GONFLE (la douleur il n y en a pas c'est juste qu'elle est lourde) pour vérifier si je ne me faisais pas de films j'ai essayé un soutif qui a toujours été trop grand et là il me va impec ,qu'en pensez vous ? le subconscient peut il me faire grossir la poitrine ou est ce un bon signe ? Sachant quje je suis à J19 sur un cycle régulier de 25??? Merci de me répondre car je ne sais plus quoi penser ....
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:21
[quote:cc74855194="Archy Ingalls"][quote:cc74855194="coccsi"]quand pensez vous les filles ???[/quote:cc74855194] Salut, moi j'ai tendance à beaucoup penser quand je vais chier, car comme je suis constipée souvent ça prend du temps. Sinon je pense quand je suis dans mon lit le soir. Sinon, on dit "qu'en pensez vous" @+[/quote:cc74855194] ??? Je comprends pas très bien le sens de ton message, oui on a compris que tu as remarqué une faute de français et on te remercie de la faire remarquer ! mais ce n'est pas vraiment le but ! bref
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:00
[quote:c8841b5e9b="Archy Ingalls"][quote:c8841b5e9b="coccsi"]quand pensez vous les filles ???[/quote:c8841b5e9b] Salut, moi j'ai tendance à beaucoup penser quand je vais chier, car comme je suis constipée souvent ça prend du temps. Sinon je pense quand je suis dans mon lit le soir. Sinon, on dit "qu'en pensez vous" @+[/quote:c8841b5e9b] :lol: :lol: :mdr: :top: Fin...Trés fin !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:50
[quote:040c13c8c6="bebebebebebe"]bonjour les filles , alors petite question : quand on est en essai bébé c'est TRES DIFFICILE de ne pas être à l'écoute de son corps pour essayer de voir des changements , malheureusement trop souvent le mal de ventre de dos ou les nausées sont psycho on a trop envie d'y croire maintenant j'ai une poitrine qui a BEAUCOUP GONFLE (la douleur il n y en a pas c'est juste qu'elle est lourde) pour vérifier si je ne me faisais pas de films j'ai essayé un soutif qui a toujours été trop grand et là il me va impec ,qu'en pensez vous ? le subconscient peut il me faire grossir la poitrine ou est ce un bon signe ? Sachant quje je suis à J19 sur un cycle régulier de 25??? Merci de me répondre car je ne sais plus quoi penser ....[/quote:040c13c8c6] coucou c'est toujours le même problème : si tu es sûre à 100% de la durée de tes cycles (25 jours), cela veut dire que tu ovules à j 11, tu serais donc à 8 dpo à titre indicatif mon test a affiché + à 11 dpo biz a+
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:03
alors les filles vous avez eu des +++ ? moi j'ai toujours du retard (15 jours maintenant) ...ma gygy m'a conseillé de refaire une pds, la 1ère je l'ai faite trop tôt d'après elle... je me suis donc motivée cet aprem, et j'aurai la réponse demain...à suivre ! :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.