Suis je enceinte??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dydit509 9 messages
Dydit509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 09:13
[quote:c83d0693a7="dom&mike"]Bonjour , faudrait faire un petit effort sur l'écriture merci ....[/quote:c83d0693a7] ok désolé!!! donc jai eu des pertes marrons ce matin depui plus rien pas de douleurs o ventre alors que hièr si jai un retard de régle de 8jours ojourd-hui jai fai un test de grosesse sans résultat il na pas réagit l'infirmière ma dit qu'il était peut ètre trop tot. Puis pour ma fausse couche javais tré mal o ventre jai donc pris un advil et a la suite de sa l'oeuf c'est expulsé.je ne sai pas encore si je suis enceinte ou pas malgré pas mal de symptômes mais ce test sans résultat me stress pas mal sachant qu'il y a deux jai fai mon test de grossesse au mm planing et kil était négatif alors que j'était enceinte
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 09:22
bien, mais tu peux faire mieux encore ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.