Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:03
coucou les filles! ma ptite Hija, ca me fait tellement de mal de te lire, on ne connait quasiment rien de toi et voila qu'aujourd'hui tu nous fait part de ton desaroi, je me rend bien compte qu'aujourd'hui + qu'un autre tu a besoin de nous! je ne vais pas etre d'une tres grande aide pour toi, car les histoires de coeur ca marche avec le coeur! et le coeur a ses raisons que la raison ignore! limite ce que je peux te conseiller c'est d'appeler ton homme pour lui dire ou tu es et lui dire que tu souhaite une explication, dis lui que tu en a marre de cette situation et qu'il faut que ca change s'il souhaite avec un futur avec toi! j'espere sincerement que tout va s'arranger et que tu trouvera ton bonheur! gros bisous ma belle Hija et n'hesite pas si tu a besoin je suis la bye bye
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:49
coucou les copines ! hija : Oh ma pauvre je suis de tous coeur avec toi !!! j'espère que les choses vont s'arranger pour toi ! et est ce que ton mec est d'origine portuguaise ? Car dans mon passé lointain je sortais avec un portuguais et il me délaissait régulièrement pour rejoindre ses potes au café c'est chiant je te comprends et ils sont tres macho !!! il faut que tu es une explication avec lui , c'est très important de communiqué et de se comprendre surtout que vous envisagez de former une famille , il faut pas qu'il fasse l'idiot comme ça , après je ne connais pas ton mec et de ce fait je ne sais pas ce qui pourrait le faire réagir, toi seul le sait .... Par contre, je m'inquiètes pour toi, je te sens malheureuse et pas du tous sereine ! Mais comment ce fais t il que tu es peur qu'il aille voir ailleurs non mais quand même si Monsieur ne supportes pas que Dame nature soit une peu plus longue Bin excuses moi mais il ne te mérites pas ma chérie .... Je te fais des tas et des tas de bisous et j'espère que les choses vont s'arranger au mieux pour vous !!! je pense à toi et n'hésites pas à lui dire ce que tu ressens quand il te laisse et qu'il ne tient pas ses paroles c'est important moi avant je n'arrivais JAMAIS à dire ce que je ressentais et Les mec macho SA ME CONNAIT !!! CROIS MOI Anais : gros bisous ma belle , comme d'hab' prends soin de toi !! et dis à ton fils de ma part qu'il est bien coquin d'avoir fait une peur pareille à maman !!! non mais .....Bisous Lalie: alors ton projet de boîte sa avance je suis contente que tu en es parlé à ton chéri je te souhaite que des bonnes choses ! et j'espère que ton ovu aura eu lieu au retour de ton homme !!!! bisous à mes chérieeeeeeeeeesssssssssss Davina et Steph !!!! Moi J15 aujourd'hui rien de spécial AFFAIRES A SUIVRE ......
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 23:51
Me revoilà mes louloutes !!! Je suis toujours en vie ! lol Désolée de vous avoir laissé ces derniers jours... Mon homme est parti depuis dimanche midi à Montpellier, il rentre mercredi, ça me soule d'être toute seule, sniff... :arrow: Hija, j'espère que tout va s'arranger avec ton homme. Faut que vous ayez une grande discution tous les 2. Allez, faut tout mettre a plat, dis lui ce que tu ressent, ça ne sert a rien d'etre malheureuse dans ton coin ma belle. Allez, je te fais de gros bisous pour te remonter le moral !!! :arrow: Anaïs, Lyam est vraimen un sacré coquin, il fait déjà des ptites frayeur a maman ! Au fait, on attend des nouvelles photos de ton bidon !!!! Bisous! :arrow: Lali, alors, quand est ce que tu dis a ton chéri que tu as arrêté lulu ??? :arrow: Davina, j'espère que c'était bien ton ovu et que les tp ont été bons ! lol Il faut vite que tu es ton +++, ça te va tellement bien le gros bidon MDR !!!! Les photos que tu m'a envoyés sont trop belles et celles de la naissance de Théo : magnifique ce pti loulou !!! Gros bisous ma belle !!! A très vite sur msn ! :arrow: Mél, ma copinette adorée!!!!!!! Tu me manques trop.... J'arrête pas de regarder la carte que tu m'as envoyer, j'espère qu'on aura de beaux bébés comme ceux qui sont dessus !!! Et très vite ! Faut qu'on est un gros bidon d'ici juillet, ça serait marrant de se voir avec un ventre tout rond ! Je t'embrasse très fort ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jtador !!!!!! Bisous les nanas PS: Davina, c'est malin, avec la vidéo que tu m'a fais voir, je vais faire des cauchemars !!! et personne pour me prendre dans ses bras... SNIFFFFFFFFFF
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 16:13
coucou les filles ! bon week end à toutes ! Hija j'espère que les choses se sont arrangées avec ton homme je te fais de GROS BISOUS ! Bisous à toutes !!! Moi j16 rien de plus à dire, rien de spécial ... aucun ressentie ....juste super défaitiste aujourd'hui, ni croit pas trop et déprime .........
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:22
Joyeuses Pâques à toutes !!!!! Gros bisous !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:26
Coucou les nanas!!! joyeuses paques!! mon loulou a chercher ses oeufs dans le jardin ! trop mimi je vous metterai des photos ! bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 16:49
joeuses pâques à toutes !!!! et mangez tous pleins de chocolat c'est trop bon !!!! gros gros bisous ps : je reçois ma mère aujourd'hui pour une semaine désolée mais je serais peut être moins présente et je vais essayer de vous lire régulièrement
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:16
coucou les copines et joyeuse paques 8) 8) .merçi de votre soutien :!: avec mon homme ça c arrangé le soir meme je suis rentré chez moi et on a bien parlé il ma dit qu'il aller faire des effort et qu'il iré plus o bar mais bon je le coné depuis 5ans et demi g pri l'habitude !lol! en général les disputes ça durent jamais plus qu'une journé!je l'aime trop et je pourrai jamais le quitter ça c sur sauf si il me trompe bien sur!! :arrow: bebe pr rep a ta kestion non il n'est pas portugais mais algerien et c bien le pire lol!!non jai de la chance il est macho mais sans plus je fait ce ke je veut!!bisous et profite bien de ta mere cette semaine :arrow: nikkkie ne tinkiete pas je vais super bien jai commençé mes test d'ovu depui hier et la 2ieme barre apparé mais elle est claire il faut attendre combien de jour pour qu'elle devienne plus fonçé que la barre temoin??gro bisous :wink: :wink: :arrow: nanie ne tinkietes pas ton homme va biento rentré tu es d'ou toi??kiss :lol: :lol: :arrow: davina profite bien de paques avec ton petit et mange pas tro de chocolat!! :lol: :lol: biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:43
Salut Hija ! Pour répondre a ta question, je suis de la région parisienne !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:51
[quote:d20847f80f="nanie0582"]Salut Hija ! Pour répondre a ta question, je suis de la région parisienne ![/quote:d20847f80f] ha ok ben moi je suis dans le sud a coté de nimes et a 1h de montpellier! bonne fin d'aprem je doit y aller gro bisous :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:27
salut salut! Hija, pour repondre a ta question: les test d'ovu detecte l'ovulation 48/72H avant l'ovulation donc des ke tu a un test qui a une barre +++ file au tp juska ce que ton prochain test soi negatif! pour ma part, la barre na jamais été plus foncé que la barre temoin, mais temps que la 2 ieme barre aparait c'est +++ pour l'ovu apres c a toi de jouer! Davina, cool que les cloches ont gatée ton loulou! ca fait toujours plaisir de les voir si heureux! Nanie, balors t'es toute seule? tu ne t'ennuie pas trop? garde le moral hein et si ca va pas vien nous voir!!! Bébé, cool que ta mere vienne te voir, tu dois etre aux anges!!!! profite bien de ta maman! c'est tellement important une maman bisous! Lalie, quoi de 9? les cloches ton gaté??? de mon coté les filles, c'est pas la joie, j'ai des ptites contractions depuis samedi matin! 1 seule grosse et depuis que des petites, ce n'es pas douloureux mais je sens que mon uterus est tout dur comme du beton, de ce faite j'ai un peu mal au ventre. demain j'appel la maternité pour leeur faire part de mes symptomes et je pense qu'ils vont me dire de passer! je vous tien au courant les filles je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne soiree!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:59
coucou les filles! je vien donner des nouvelles! nous sommes partis a la maternité ce midi, prise ne charge rapide (super) et une interne qui nous a bien rassurés! alors pour les contractions ce n'es pa grave c'est du au stress et a la fatigue et parait il je suis plus receptive que certaines femmes c'est don pour ca que je ressent tout! Lyam encore une fois na pas voulu faire ecouter son coeur alors j'ai U le droit a une echo!!! Lyam dormait paisiblement!!! il mesure 9,3cm et tout va bien! je suis donc bien rassurée! gros bisous les filles et bon lundi
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 16:34
coucou les copines de fofo !! Ma maman est arrivé à Montréal hier soir et TRUC DE FOU dans l'avion elle était à côté de Stéphane ROUSSEAU, il est super sympa et lui a fait une dédicace ! mort de rire !!! j'aurais aimé être à sa place, il est revenu à Montréal pour un congès parental il doit avoir un petit bébé !!! Sinon je viens de recevoir mon mini pc mais il a un défaut et je crois que je vais devoir le renvoyer .... Sinon Anais je suis bien rassurée de savoir que tes contraactions ne sont pas graves c'est claire que tu as du te faire beaucoup de soucis ....Ah ce petit mec est plein d'énergie !!! gros bisous à toutes les autres je rejoins ma mère dans la cuisine : brownies crème anglaise et financier .....hum hum
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 18:33
salu les filles merçi nikkie de m'avoir rep pour l'instan ojourdhui encore jai fait un test et la 2ieme barre est tjrs auusi claire mais bon ce soir t.p je suis que a j13 de mon cycle et j'ovule a j17 en principe je pense que a partir de mercredi mes test d'ovu seront plus fonçé toute façon je vais faire t.p tout les 2jour :wink: :wink: ne tinkiete pas pr tes contraction c tout a fait normal tant que ça reste que des petites .c cool si il ton fait une echo tu doit etre rassuré!!il faut que tu te ménage reste zen!!!!!! :arrow: bebeb hummmm tu me donne envie avec tes brownies :lol: :lol: gro bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:18
coucou les filles !! comment allez vous? :arrow: Steph, j'ai adoré la soirée de dimanche !! ca fait bizarre de se voir et de s'entendre hihi , et j'adore ta maison meme si je te l'ai deja dit :D :arrow: ma petite Mélanie, ton absence me manque , j'aimais bien papoter recette avec toi, en tout cas profites bien de ta maman , ca va te remonter a bloc !! :arrow: Anais , plus de peur que de mal et heureusement on est jamais assez vigilentes concernant ces petits bouts !!! reposes toi bien ! :arrow: Hija , alors toujours pas d'ovu tu es a combien de jour de cycle?? pour ma part quand le test d'ovu a ete positif la barre test etait plus foncée que la barre temoin , si ca peu t'aider! apres ca depend des femmes ... Pour ma part je suis clouée au lit j'ai trop mal a la gorge et mon nez n'en parlons pas c'est une fraise tellement je me mouche.Du coup, le loulou est parti chez sa mamie pour la journée pour que je puisse me reposer un peu , heureusement que ma mere est la quand meme ! :D sinon, la bonne nouvelle, mamanandco m'a detecter une ovu a J24, donc j en suis a 3dpo, apparement calins bien placés , maintenant en attente du verdict... de plus le bapteme a lieu dimanche et j ai encore pleins de trucs a faire , notemment acheter ce qu il faut pour l apero ! j irai ce soir ou demain, pour l instant je me repose :D gros bibi les nanas
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.