Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:42
coucou mes copines de fofo !! bin alors qu'est ce qui se passe, tous le monde déserte un peu le fofo en ce moment ....snif snif snif je me sens un peu seule .... j'espère qu'avec la nouvelle semaine qui commence vous allez vite revenir ... Anais : ma chérie ne te fais pas de soucis pour le résulat de ta prise de sang ton petit garçon se porte à merveille , ses examens sont juste pour la forme mais ne te tracasse pas pour ça et comme d'habitude prends soin de toi ! je te fais de gros gros bisous ! Bon Lalie alors je pense que ses retrouvailles se passent plutôt bien !!!! Bon coquine entre 2 calinou vient poster un petit message quand même .... je t'embrasse ma puce ! Steph : bin alors te voilà en mode célibataire pour 10 jours ??? J'espère que tu nous as fait une jolie ovulation avant que chéri ne parte , je t'embrasse ma chérie à bientôt ! bisous bisous à toutes les autres pour moi, mon ovu se prépare je sens hier j'ai eu quelques douleurs au bas du ventre , donc je redeviens une lionne enragée de calinou ....je vais épuiser mon Lion de mari mais c'est pour la bonne cause
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:15
coucou les filles.. :wink: :wink: sa fé depui vendredi ke g pas posté mais kom je suis pa venu ché mé paren (c eux ki ont internet moi je l'ai pas)et oui :arrow: bebe ce mois çi g eu un cycle court 27j au lieu de 31j et le mois dernier j'avais eu des cycles de 35j du coup jesper que tout rentre dans lordre.appar ça jesper ke vous allez toutes bien moi je vais attaké les test d'ovu dans une semaine il faut les commençé a j12 a peu pres c ça??et juska j 19?sachan ke kan g fait ma f.c JAVais ovulé a j17! bisous a toutes et ke ce mois çi ont soit toutes enceinte :preg: on veu pas ke les cloches nous emmenent des chocolat mais des b.b :bbgrl: :bbboy:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:59
kikou les filles vs allez bien ?? g pas eu le temps de tous lire mais bon je vois ke tou va bien bon domage y a pas encore de +++ :cry: alé come di hijja pas de chocoat mé des bb :lol: bon pr moi tou va bien heureuse koi !!!!! :D cainou a fond et voia on anguit de partir un pe pr souffer !! cheri etait content de voir ke e jardin etait fé enfin a moitié koi !! et je m etait occupé de peins truc s :lol: voia bon je vs embrasse bise a vs toute
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:38
oulala les filles sa va pas le post est tout en bas alor je le remmonte un pe gros bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:21
coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? Hija, merci de remonter le post!! komen va tu? Lali, soustraction d'homme pour abus sexuel!!!!! la coquine!! ta de la chance qu'il es pas porter plainte :D j'espere que vos retrouvailles ont été geniale :wink: Davina, quoi de 9? bientot l'anniv de ton pti Théo et son bapteme, tu dois pas chomer Bébé, quoi de 9? toujours en mode Lionne qui attauqe son lion!!! :wink: Nanie, ta un emploi du temps de ministre on te voi plus :? j'espere que tout va bien pour toi ma belle 8) pour ma part, j'ai fait ma prise de sang!!!! oh le joli bleu que j'ai :oops: pourtant j'ai pa u mal :lol: j'ai toujours pa contracter la toxo donc c bien faut que je continue a etre prudente, par contre je dois attendre encore 9 jours pour avoir les resultats de la trisomie 21 j'ai rdv jeudi pour le 4 ieme mois!!! chouette je vais entendre le pti coeur de mon bibou!!!! j'adoooooooooooooooooooooore :love: voila les filles! pour mon pti roman, je vous fait de gros bisous et bonne souhaite une douce soirée! bye bye
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:59
coucou les filles!! [color=red:5a07abbf0d]ma petite anais [/color:5a07abbf0d]!!! trop contente pour toi , pour la toxo !!! c bien ma cherie faut continuer comme ca hihi vivement jeudi alors, tu va avoir une echo? [color=red:5a07abbf0d]melanie[/color:5a07abbf0d], t'inquietes pas ma belle comme je t ai deja dit tu va avoir un joli+++ ce cycle et pas de cycle a rallonges ! pour ma part c'est moi qui abuse de mon cheri ces temps ci , et oui si mes symptomes sont bons je suis en periode ovulatoire !!! :D :D :D mal de bidou, surtout l'ovaire gauche ca tiraille, poitrine qui est lourde et sensible et la lolotte humide a plusieurs reprises dans la journée alors tp tp tp :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 17:33
bonjour les filles ! Davina : ma chérie alors ....pas trop fatiguée ce matin après cette insomine d'hier soir ... en tous cas je me suis régalée de regarder les photos de ton fils trop mimi ..... !!! du coup cette nuit j'ai pas arrêté de rêver de bébés !!! Je te fais de gros bisous ! anais : Allez demain super un nouveau rdv !!! ouais tu vas pouvoir écouter le coeur de ton fils quelle sensation magique oooooohhh on aimerait toutes être à ta place ! bon comme d'habitude je me répète mais prends soin de toi petite princesse et n'oublie pas de nous envoyer des photos de l'évolution de ton magnifique bidon je te fais plein plein de poutous !!! Hija : Alors ma belle comment vas tu ? Ouais tu fais bien de remonter le post !!!! IL est HORS de Question qu'on se retrouve en page 2 non mais je rêve notre post est le meilleur et je compte bien faire tous mon possible pour le conserver très très longtemps avec vous !!! allez ma chérie ne désespère pas ce nouveau cycle est le bon en plus tu as un fluide magique et tous ce qu'il te faut maintenant pour concevoir un jolie bébounet ! je t'embrasse ma belle et reviens nous voir dès que tu vas chez tes parents hein ? Lalie : Ah ma puce de coquine , je vois que les retrouvailles se sont bien passées bin alors ??? reviens nous voir de temps en temps ne nous laisse pas tomber quand même ??? et dis moi alors tu en où de ton cycle peut être que ses retrouvailles vont être bénéfique pour la création de bb1 ??? Est ce que tu lui as dit que tu avais arrêté la pillule ?? Et dis moi il ne va pas partir ???? Bisous bisous steph : Alors ça va "en mode célibataire" tu me fais rire allez le temps va vite passer le 14 va arriver sans que tu t'en rendes compte !!! je te fais de tas de potous ma chérie de toujours et occupes toi bien du bébé de ta copine aujourd'hui j'espère qu'on aura le temps de papoter demain bisous je t'adore toi !!! Pour moi les filles rien de neuf , je ne sais pas trop si j'ai ovulé .... ma temp ce matin est à 36.9 ... avec l'homéo que je prends je me demande su sa ne m'a pas encore raccouci mon cycle ... enfin on verra bien ... en tous cas toutes les nuits je rêve de bébé .... j'y pense trop mais je ne peux pas m'en empêcher et plus le temps passe .... et plus c'est dur .... mais je garde le moral !!!!! grâce à vous !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:56
bonjour les filles je fais juste remonter le post .....je supporte pas de nous voir en page 2 Gros gros bisous à toutes et bon week end !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:12
salu les filles me revoila ojourdui en pleine forme lol :D et oui demin je boss pa :arrow: nikkie ne tinkiete pas pr la trisomie 21 il fo pa penser o negatif tes resultat seron tres bon :wink: et met nousles photo de ta prochaine echo !!bisous :arrow: bebeb alor tu pense avoir ovulé?? prkoi tu fait pas tets d'ovulation kom ça tu te prendra moin la tete .ouai c calir ke avoir ce lubrifian magique jesper ke ça va marché pr l'instan je lai pa encore commençé car mon ovu sera ke ver le 18avril je v commençé les test a partir de lundi. bisous a lalie et davina je reviendré demin posté : :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:13
excellent bébé! nous devrions t'offrir une mention speciale remontage de post! je suis KO les filles ce soir, pfffffff on es que jeudi sniffff bouhouhou jveux me reposer bon aujourd''hui rendez vous gygy, on a entendu son pti coeur, tout va bien! toujours autant envie de pleurer quand j'entend son pti coeur! bisous a vous bye
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:15
kikou les files vs alez bien ??? bebebebe tu as raison fo pa ke le post soi en page deux non mé !!!! bon ben j espere ke tou va bien chez vs moi ca va hors mi ke g le rhume!!!! :evil: pffff voia je vs embrasse
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:17
[quote:5e5fed1b00="nikki76"]excellent bébé! nous devrions t'offrir une mention speciale remontage de post! je suis KO les filles ce soir, pfffffff on es que jeudi sniffff bouhouhou jveux me reposer bon aujourd''hui rendez vous gygy, on a entendu son pti coeur, tout va bien! toujours autant envie de pleurer quand j'entend son pti coeur! bisous a vous bye[/quote:5e5fed1b00] ha c cool nikie pr ton echo c clair ke ça doit faire pleuré d'entendre le coeur de son bébé c tro émouvant repose toi bien!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:27
ahahah super y'a du monde ce soir !!! Bin Hija.... je pense avoir ovulé hier....mais je n'en suis pas sûre car je ne fais pas de test ni de temp je pense par rapport à la douleur ! j'espère que ce cycle est le bon ! et pour toutes les filles de ce forum !!! Lalie : alors et toi tu nous parles plus de ton cycle où en es tu ? Est ce que tu as avoué à chéri que tu ne prenais plus la pillule ??? Bisous tous plein Anais : bin ouais ma chérie !!! jamais je ne laisserai notre super post mourir !!! contente pour tes eams et biensûr tiens nous au courant au fur et à mesure de tous ce qui change se que tu ressens , on a besoin de toi nous !!! davina ??? Steph ???? Bisoussssssssssssssssssssss !!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:30
re :arrow: bebebebe j en suis ke je v avoir mes rrrr le 16ou17je crois sinon non cheri ne c pa encore ke arreté lulu!!! :D ben oui je v lui faire une surprise donc bon j attend le bon moment koi!! et oui a on a paré de ma boite de ui bref de la maison et tous donc pr l instant c tou :wink: mais il c deja ke j en ve un ds l année en fin koi donc ..... IL EST TOU :lol: :D VOILA
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:43
salu les filles jesper ke vs allez bien moi bof en faite je me suis barré de chez moi car jme suis disputer avec mon mec ça fait depui vendredi qu'on c'est pri la tete car il m'avais promi le jeudi kil irai pas o bar avec c potes et le vendredi il ma mis devan le fait accompli car il ma dit devan son pote "ce soir je vais o bar chérie hein"??g tiré la tronche mais devan son pote je voulé pa passé pr la casse c.... alor je lai pri a part et je lui ai dit quil abusé kil avai pa intéret de rentré tar et il est rentré a 23h30 g crié on c'est reconcilier le samedi soir et la hier soir il a remi ça i :twisted: :twisted: :evil: :evil: il devai alé aider sa mere a 21h15 normalemen il avai fini et il est rentré a 23h30 je lui ai pas adressé un mot et ce matin je suis parti il ma appelé je lui ai racroché o nez bref :evil: :evil: jen peu plus de lui et vu qu'on arrive pas a faire b.b on est sous tention j'ai peur kil aille voir ailleur si moi j'arrive pas a tomber enceinte :cry: du coup ce soir je sai pas si je rentre dormir chez moi ou pas??au moin il comprendra ke j'en pe plus bon dsl de vous embété avec ça :arrow: bebebe c cool si ta ovulé jesper que ta abuzé des t.p bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.