Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:29
salu les filles sava??moi sava depui hier soir g eu mes regles alor que j'aurais du les avoir dimanche!!!le mois dernier javais eu 5j de retard g mes cycles qui déconne lol!!du coup g rendez vous le 20avril ché le gygy je vais lui demandé si j'ovule bien car maintenan g des doutes je me demande prkoi ça a marché des ke g essayé en decembre (meme si ça a foiré)et prkoi maintenan ça veu plus marché,,?? :? :? CE mois çi je vais faire des test d'ovu pr voir a combien j'ovule!!c la galere!mais bon jai le moral qui va bien kan meme!gro bisous a toutes jesper que vous auré des bonnes nouvelles ce mois çi :wink: :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:07
salut les filles! Hija, moi aussi j'ai commencé a me poser des questions sur l'ovulation, j'ai donc commandé des test d'ovu comme ca j'etai rassuré car oui j'ovulais bien mais mieu je savais quand j'ovulais, de mon coté ni mon gygy ni mon medecin ne voulait m'aider temps que ca fesait pas un an et demi d'essai... au bout de 2 mois avec mes test d'ovu c'etait +++ et maintenant que du bonheur!!!! bonne soiree a toutes! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 20:24
coucou les filles ! oh je suis désolée pour toi Hija ! j'espère que ton prochain cycle sera le bon .... au moins l'avantage c'est que tu as des cycles assez court .... tu en es à combien de cycle en es tu ? Tu sais en moyenne quand même 6 mois ..... mais je suis exactement comme toi à chaque fois que j'ai mes rrr je suis super triste et je me mets à douter sur mon ovulation et si je suis normale ... etc etc etc je te fais de gros gros bisous et ne pense pas trop ....tu n'as pas eu de chances à ton C1 mais t'inquiètes ton +++ va bientôt arriver ! anais : Coucou ma puce j'espère que tu vas bien, que tu prends soin de toi ! je te fais pleins de gros bisous !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:27
merci bébé, oui je vais bien, mon ptit rhume s'atenue au fur et a mesure, mais je suis bien fatigué! mon pti loulou bouge tous les jours maintenant c rigolo de le sentir!!! j'ai hate qu'il mette des pti coups^^ sinon pour le doute de l'ovulation, je pense que ca arrive a tout le monde! est ce qu'on es normale??? et on a besoin d'etre rassuré, comment savoir si tout va bien a l'interieur! douter c normal! je doute aussi a present meme si je suis enceinte, mes doutes sont axé sur autre chose mai bon! acheter des test ovu sur le net ca coute pas cher! bébé si tu ne peux pas en recevoir ou tu habite, fai le moi savoir et je les commanderais pour toi et je te les enverrais :wink: gros bisous et bon courage a toutes!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 22:16
Oh tu es vraiment trop mimi Anais !!! non mais pour les tests d'ovu je préfère attendre que j'en sois à 6 cycles d'essais infructueux ....car je me connais le jour où je vais ovuler évidemment je vais être rassurée mais je ne vais penser qu'à ça ! et du coup j'ai peur que le calinou ne soit pas assez naturel .... Sinon n'hésistes pas à venir vers moi si tu as des angoisses ou des interrogations concernant ta grossesse, je n'ai pas d'expérience en ce domaine (mais c'est avec plaisir que je serais à ton écoute et te soutiendrai ! Bisous bisous !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:20
coucou les filles !! que ca fait du bien de poster ... bon je vais paraitre chiante mais je comprends pas les tests ce mois ci ils n'ont jamais ete aussi foncé que la barre temoin , alors ovu ou pas j en sais rien tant pis on verra bien en attendant c'est TP
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:25
coucou les filles! bébé, c normal si je peux t'aider! apres je comprend ton point du vue car si le calin es fait que pour faire BB c sur que ca parait moins naturel!!! davina, si ca peut te rassurer aucun de mes test ovu n'etait plus foncé que la barre temoin! meme pour mon test de grossesse et pourtant je les fait j'etai enceinte de + d'1 mois!!!! alors don't stress! :lol: bon allez derniere journee de boulot :D bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:58
kikou les filles ca va ?? bon moi je v chercher cheri ce soir ahhhh enfin !!!! donc voila le grand chantier est fini reste plus ke le nettoyage maintenant !! alors a toi de jouer cheri !! :wink: bref soiree cokine assuré !! oh fait je cris ke ma xhatte est pleine !!! pffffff encore pr temps je lui ai donné la lulu ben ca a pa marché roooohhhhhh :evil: voila c balo bon allé je vs laisse je file o taf bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:26
COUCOU les filles ! Lalie : Oh je suis super contente pour toi !!! tu dois être TROP TROP pressée de retrouver ton homme !! Tu me fais trop rire avec l'épilation !! Je croise TRES TRES TRES fort les doigts pour qu'il ne parte pas en Afganistan .... je te fais des énormes bisous Poulette bonne retrouvaille et plein de cochonnerie ! ps : au faites pour ton chat ....mon vétérianaire m'avait dit qu'un chat qui avait pris la pillule en cas de portée par la suite ferait des chatons avec des soucis .... alors attention il faudra que tu surveilles tous ça .... Anais : Alors comment vas tu ? Ce rhume il passe ? PHOTO PHOTO encore de ton bidou !!!! Je veux trop voir l'évolution chaque semaine !! tu ne viens pas souvent sur msn ? Je te fais de gros bisous ! au faites c'est comment la sensation de sentir ton mini homme en toi ? On veut des détails nous !! bisous ! Davina : Arrêtes ma chérie de t'inquiéter comme ça, comme je te l'ai déjà dit je suis persuadée que tu as ovulé le jour où tu as eu très mal au ventre ... et ce cycle c'est le bon ! Tu te rappelles pas ce qu'on a dit ? Bisous tous pleins ! sinon les filles pour moi j'ai pas trop le moral ...comme vous le savez j'habites en Amérique du Nord et j'ai toute ma famille et celle de mon homme en France ....quand on a commencé les essai bb en décembre j'étais persuadée que je prendrais rapidement et que pour les vacances d'été je serais enceinte et on pourrait faire la surprise à nos famille ....et maintenant que juillet approche je me dis que je ne serais jamais enceinte d'ici là .....et sa me rends triste j'aurais tellement aimé partager ce moment avec les miens ..... Enfin bisous à toutes les autres ! et Step aussi ma chérie je ne t'oublie pas mais tu ne viens plus trop sur le fofo !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:03
coucou les fille :arrow: oui nikkie je sai ke le gygy voudra pas m'aider si tot il t'aide ka partir de 1an d'essai voir 1an et demi jpense que je serai rasuré en fesan test d'ovu!!sa me rassure kan tu me dit que au bout de 2mois d'essai avec test d'ovu tu est tombé enceinte :wink: gro bisou jesper ke ton ptit gard pousse bien :arrow: bebe je suis a C4 maintenan depui ma f.c sa fé long moi oçi comme toi je pensé prendre rapidemen et etre enceinte pr cet été avoir un petit ventre en maillot c tro bo mais bon :cry: !!je suis de tout coeur avec toi car en plus on a commençé les essai en meme temps(décembre) et tjrs rien :cry: g commandé sur internet 10test d'ovu il y avé un lubrifiant en cadeau qui soit disan aide les spermato a te fécondé car ce lubrifiant imite les perte fertile que tu a lors de l'ovulation alor je vais essayé en k.do ail y avé oçi 5test de grossess j'esper que ces test m'annonceront enfin mon +++ officiel!!gros bisous ma puce ne tinquiete pas d'içi cet eté je sent kon sera enceinte :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: bisous davina ,lalie...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 23:57
Bonsoir les filles ! Je poste vite fait pour vous donner des news, je pense que mon ovu ne va pas tarder car test d'ovu presk aussi foncé que la barre témoin et mal de bidou ! Par contre, j'ai des pertes légérements marrons, mais j'ai vu sur le net que ça pouvait etre l'ovu. Je croise les doigts pour ça soit bien ça car mon homme part dimanche midi pour 10 jours... Sniff !!! :arrow: Mél, j'ai vu que tu avais déjà choisit les prénoms du futur bébé, ça te fera une chose moins a t'occuper quand tu seras ++ lol Vous avez déjà des prénoms les autres ??? Nous on y pense aussi car on veut un prénom franco-polonais, mais on ne sait pas encore. J'ai commencé un blog, je vous donne l'adresse, je vais essayer de venir poster assez souvent pour raconter mes angoisses, mes doutes... Et peut être mes joies lol http://www.aufeminin.com/blog/steph0582 Pour l'instant y a juste une petite présentation mais laissez moi des coms ;-) gros bisous a toutes !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:03
coucous filles comment ca va? Bon j'ai fini ma corbeille a dragée et j'ai fait un petit plan de mon coin bapteme vous voulez voir !! allez zou! je met les photos dites moi ce que vous en pensez , je vous rappelle le Theme "LA MER" donc voila ma corbeille, je l'ai personnalisée avec mes petites mains :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0038,dad2c88bd5217cfc29a903212671d0d2.jpg.html][img:c303a7b0bf]http://images2.hiboox.com/images/1409/dad2c88bd5217cfc29a903212671d0d2.jpg[/img:c303a7b0bf][/url] le livre d'or, c'est son album de naissance et il ya une page pour mettre un mot pour le bapteme , de plus il est deja personnalisé :D et au dessus avec des petits dragées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0040,73ffedbc276660d71cf6f5e4d925e204.jpg.html][img:c303a7b0bf]http://images1.hiboox.com/images/1409/73ffedbc276660d71cf6f5e4d925e204.jpg[/img:c303a7b0bf][/url] alors pour la photo je vais l encadrer avec un cadre marin !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0041,b0a4ffd0bb90bcf7486359f196af20c3.jpg.html][img:c303a7b0bf]http://images1.hiboox.com/images/1409/b0a4ffd0bb90bcf7486359f196af20c3.jpg[/img:c303a7b0bf][/url] voila les filles je crois que j'ai bien bosser pour aujourd'hui, en tout cas le bapteme arrive a grands pas je vous embrasse toutes en attendant de vos nouvelles, bises Voici le coin de théo :D je vais rajouter une nappe bleu turquoise pour rappelé l'eau et il y aura du sable aussi je metterai les coquillages par dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0042,3f99cca3504488bb086750baa6813105.jpg.html][img:c303a7b0bf]http://images2.hiboox.com/images/1409/3f99cca3504488bb086750baa6813105.jpg[/img:c303a7b0bf][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 18:11
coucou mes copines ! Davina : Oh j'adore ta déco de baptême c'est magnifique mais je t'ai déjà dit que tu étais SUPER douée dans ce domaine, en tous cas ça fait plaisir de voir le résultat ! As tu continué les tests d'ovulation ? Qu'est ce que sa donne ? As tu mal aux ventre ? Allez ne te prends pas trop la tête je suis sûre que tu as cycle tout à fait normal et que le C4 nous portera chance ! Bisous ma chérie ! Steph : Coucou ma chérie ! ça va bien ? Alors TOI AUSSI et ce test d'ovu ??? sa donne quoi ???? Allez vite vite dépêches toi dimanche arrive à grands pas !!! je te fais des énormes Bisous et te dis à tout à l'heure car on est jamais loin de se parler !! et ton blog j'y suis allée il est très bien j'espère que le plus rapidement possible tu pourras y afficher la photo d'un jolie test ++++ Hija : coucou ma puce ! Ouais c'est clair, en maillot de bain sur la plage avec un jolie petit ventre de début de grossesse..... allez on va y arriver avant cette été !! Mais dis moi au dernier cycle tu as eu un cycle court ?? En tous cas Anais a eu son ++ avec des tests d'ovu je suis sûre que sa va être positif pour toi aussi gros bibi !!! (et j'ai toujours pas vu ta photo ?) Lalie : Ah coquine on te voit plus .....mais qu'est ce que tu fais ??? Tu ne serais pas en train de t'occuper de ton homme !!! allez continue tu le mérites bien ...... je suis contente pour toi profitez bien les amoureux .....et je continue de penser beaucoup à toi pour qu'il n'y est pas un nouveau départ ....... BISOUS ! Anais : comme d'habitude prends bien soin de toi , et ton petit homme ! merci pour hier, j'ai beaucoup apprécié !!! je te fais de gros bisous et à très bientôt ! ET ENCORE PHOTO BIDOU !!! Allez les filles je vous laisse et je vous dis à très bientôt ! moi j'ai repris les tp intensifs .....car l'ovu devrait être dans quelques jours et en plus ce c4 je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être positif !!! bisous !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:41
coucou les copines ! je vous souhaite à toutes une bonne journée moi bientôt l'ovu , tp tp tp !!!! je vous fais de gros gros bisous et j'en profite pour remonter notre post !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:51
coucou les filles! comment allez vous? comment c'est passé le week end? bébé, en plein TP alors, c bien faut pas la laisser filer cette ovu :wink: davina, qu'a tu fait de beau? Lali, week end sous la couette!!!!! Hija, quoi de 9? on te voit plus :cry: Nanie, comment vas tu? moi pti week end tout tranquillou on a pas fait grand chose!!! et ca fait du bien!!! demain matin je dois passer au labo pour mes prise de sang :cry: :evil: j'aime pas ca, toxo et test trisomie 21! faudra attendre un pti bout de temps pour avoir le resultat, c un peu chiant ca sur ce , bonne soiree a toutes et bonne semaine sous le soleil j'espere! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.