Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:40
coucou les filles comment allez vous? moi je suis naz !!!! j'ai passer la journée avec ma petite soeur boutik pour la deco du bapteme, puis j'ai acheter des nouvelles chaussures a mon fils elles etaient trop petites Sinon mon cheri et moi avons pris la decision d'inscrire notre loulou a l'ecole Diwan de chez nous, c'est une ecole bilingue breton-francais il aura plus de capacité plus tard pour apprendre l'anglais , bon je sais il n'y est pas encore mais on y pense hihi il y a que 45 enfants dans l'ecole, 3 assistantes maternelles et aides educatrices. Un acceuil en maternelle des 2ans, il y deja 5 enfants de 2ans cette année :wink: donc voila ca va nous faire tout drole au mois de septembre sa premiere rentrée des classes !! :arrow: ma petite anais j'adore ton bidon tu es une belle femme enceinte :arrow: steph alors ces TP pas trop fatiguée je te croise pas bcp sur msn en ce moment :arrow: mel , cool que tes rrr sont moins douloureuse et puis nouveau cycle, nouvel espoir et cette fois ci c'est le bon !!! :arrow: hija happyyyy birthday ca a du te faire du bien cette journée :) :arrow: lali , quoi de neuf??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:51
kikou les filles vs allez bien?? bon je reviens un pe plus papoter!! :lol: :arrow: bebebebe ben oui tu as raison c le gros chantier la !!!! des tonnes de creme a epiller!!! :lol: :arrow: davina ben moi pas grand chose attend cheri preare le grand soir.... :lol: cool pr ton ptit bout c vrai ke ca vs faire bizard mais tu verras il va s epananouir :D :arrow: nikki trop belle avec ton bidou ca te va tres bien en plus :lol: :arrow: hija alors oui tu as eu koi com kdo??? di ns ?? on est curieuses!! :D :arrow: nanie alors ca va ?? tu fais koi en ce moment?? bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:10
re! les filles! Davina, ca a l'air vraiment super bien l'ecole ou tu veux mettre Théo, tu a bien raison de choisir le breton / francais!!! fodrai pa perdre nos coutumes!!! en + peu d'enfants dans l'ecole et du bon personnels, sincerement je pense que tu fais un excellent choix! Hija, il s'emblerais que j'ai oublier ton anniv :oops: bon anniv en retard!!! j'espere que cette nouvelle année t'apportera tout ce don tu souhaites :wink: as tu été gatée? Lalie, en pleine reflexion epilation 8) va te faire une ptite sceance chez l'estheticienne, tu t'offrira le ptit soins pour te reconpenser d'avoir été courageuse!!! :D bébé, j'espere que ce nouveau cycle t'apportera ce +++ don tu reve depuis longtemps! Nanie!!!! tu desertes :oops: :cry: j'espere que toutroule pour toi :wink: merci pour les compliments les filles :oops: gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:21
ben oui tu as raison nilli mais g pa sle temps la le temps de prendre rdv t d y aller il sera deja revenu enfin j espere ken meme !! alors lyam va bien ??? ca fé bizzard de dire ca :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:37
:) oui, je pense que petit loulou va bien, il a un peu bougé cette apres midi vers 15h00 mais c'etait leger! par contre samedi il faisait le fou pendant que je faisais mes course! j'etai crevée, malade et je venai de me prendre la tete avec mon homme, alors je retenais mes larmes et la hop pti loulou qui fait des galipettes!!!! j'ai pris la main de mon homme pour lui faire sentir son fils, il etait si heureux! Lyam a du sentir que j'etais triste et du coup il s'est manifester et finalement reconciliation avec papa! c'est un amour ce ptit garcon!!!! :D allez jvai au dodo, gros bisous et bon courage pour la sceance epilation!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:46
cool alors !!! tu vas voir ils sont calins les lyam !! allé bise
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:46
olala ma cherie c'est trop joli ce que tu ecris !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 00:35
Bonsoir les Copines ! Je ne vous rejoins que maintenant et bin vous avez bien parlez ! Est ce qu'il y en a qui sont toujours connecté ? Anais : Merci pour la photo, j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir, oh comme tu es belle ! c'est fou que tu puisses le sentir déjà qu'est ce que c'est mignon ! ton fils il fait déjà en sorte que ses parents ne se disputent pas et ....tu peux en rajouter un peu ....genre ....à chaque fois que ton homme te soule ....tu fais OOOOOhhh il vient de bouger hihihihi Gros bisous ! Davina : Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, les enfants plus ils sont jeunes et plus ils apprennent facilement , donc c'est très très bien si tu le mets dans une école bilingue dès le plus jeune âge ! et toi je pense que tu dois être bretonne et bien c'est super si par la même occasion il apprend le breton je trouve que c'est une très bonne chose et dans le futur la majorité des boite demanderont des employés parfaitement bilingue il n'en sera que plus bénéfique pour ton fils ! Bisous bisous lalie : Oh tu me fais trop rire avec "le chantier ! " est ce que tu es encore là ce soir ? Gros bisous ! Gros bisous Steph (snif snif ça va on a eu du mal à se retrouver aujourd'hui bisous ! ) et Hija
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:25
coucou les filles! mdr bébé ta raison je vais en profiter :wink: bonne journee a toutes! je traine pas je file au boulot :roll: bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:36
coucou les copine!!alor pr mon annif jai eu un soin du visage ds un institut ainsi que un 1h de massage du dos au huile essentielle tro bon!!apre jai eu un cadre pr ma 2ieme chambre une house de couette ,un pijama ,un parfum (pure poison de dior)une tunique et pr mon chéri et moi car s'etai oçi son annif on a eu une smart box on va choisir une demi journé de plongé pr 2 ds les calanques de cassis a coté de marseille..et voila appar ça depui tout a l'heure ma chatte est en train d'accouché elle en a déja sortit 2 c tro beau un roux et un noir tigré de gris clair a mon avis il lui en rest au moin 2 a sortir.gro bisous je vais mangé :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:30
coucou les copines de fofo !! Hija : et bien tu as été vachement gâtée !! oh c'est trop mignon pour tes chatons ! je voulais moi aussi que mon chat fasse une portée avant de l'opérer mais ses chaleurs ont été tellement insupportables que j'ai préféré la faire opérer ! Il faudra que tu postes des photos de tes chatons c'est trop chou et aussi de toi d'ailleurs avec Lalie tu es la seule dont on ne connait pas le visage ! bisous Anais : Bon courage pour ta journée de travail, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi ! je te fais de gros bisous bon courage prends soin de toi ! Pour msn il faudrait que tu me redonnes ton adresse je l'ai plus .....bisous tous plein ! GROS bisous à Stéphanie (tu viens pas trop sur msn en ce moment snif snif snif) Davina et Lalie ! à bientôt !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:39
[quote:d759bffece="bebebebebebe"]coucou les copines de fofo !! Hija : et bien tu as été vachement gâtée !! oh c'est trop mignon pour tes chatons ! je voulais moi aussi que mon chat fasse une portée avant de l'opérer mais ses chaleurs ont été tellement insupportables que j'ai préféré la faire opérer ! Il faudra que tu postes des photos de tes chatons c'est trop chou et aussi de toi d'ailleurs avec Lalie tu es la seule dont on ne connait pas le visage ! bisous Anais : Bon courage pour ta journée de travail, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi ! je te fais de gros bisous bon courage prends soin de toi ! Pour msn il faudrait que tu me redonnes ton adresse je l'ai plus .....bisous tous plein ! GROS bisous à Stéphanie (tu viens pas trop sur msn en ce moment snif snif snif) Davina et Lalie ! à bientôt ![/quote:d759bffece] coucou bebeb ouai ta vu jai été gaté :wink: ma chatte a fait 5chatons mais je vais en gardé q'un que je vais doné jpeu pas lé gardé tous car jai mon otre chatte qui est enceinte elle oçi :wink: meme mes chat arrive a etre enceinte et pas moi lol!!!je vais essayé de mettre ma foto.et toi sa vA,,?? tu en ai ou??bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 16:43
voila jai envoyé ma foto jesper que sa a marché :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:59
bin non Hija , je ne vois pas ta photo je pense que sa n'a pas du marcher .....en plus je ne sais pas trop comment t'expliquer pour le faire car c'est assez compliqué et moi et l'informatique sa fait 2 ..... je demande à mon mari de me le faire quand je veux mettre une photo .... Bisous ps : Oui peut être que mêmes tes chats arrivent à faire des chatons mais EUX ils ont trop de chances : chaleur = calin = chaton à tous les coup ! c'est plus facile que pour nous hi hi hi
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:27
bonjour les Filles ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! A montréal le ciel est un peu gris mais je suis de bonne humeur gros bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.