Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:24
Merci Lalie et Mél ! Heureusement qu'il y a le fofo (et MSN lol) je vous jure, les mecs ils sont vraiment chiants des fois !!! Je suis déjà pas de bonne humeur alors s'il si met aussi celui là, ça ne va pas le faire !!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:29
Ah ma pauvre STEPH ils sont vraiment pas fait comme nous ses HOMMMEEEEESSSS !!! y en a marre je te jure moi aussi des fois ......... Mais bon il pourra pas s'en sortir sans nous il serait perdu ! mais des fois il faut savoir dire : "bon là tu me soules c'est abuser !!! j'en ai marre ! " allez bisous ma chére !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:38
re ben oui tu as raisons la je crois ke en fait il me touche meme pas la !! il va me dire je suis resté un mois avec des mecs je rentre je retrouve un mini mec !!! :lol: non mé demain je mi met a fond la deserbage a fond !!!!! :lol: de bas en haut j en ai pr une heure !!! pffff :lol: :lol: contente de te remonter le moral hihihhi nanie roooo ben ouai ils sont chiant defois mé je crois kils doivent ce dire la meme chose de ns :cry: amis c vrai ke ns ken on est de mauvaise humeur ca passe moins c clair !!! enfin bon il fo souffler un bon coup et voila
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:44
Ouais c'est vrai qu'on est une peu chiante nous les nanas ! mais c'est ça qui fait tous notre charme ! LES HOMMES AIMENT BIEN LES CHIEUSES ! Moi je vous le dis ! sinon Lalie ....je me moque de toi ....mais là moi pas trop de tp en ce moment et je me suis laissée aussi allé sur mon épilateur allez demain je me reprends ! non mais c'est quand même chiant d'être une nana tous ce qu'il faut pas faire , le brushing , l'épilation, se maquiller un peu , etc etc etc et heu sans rien faire ils sont chou ! Alors Davina : t'es pas venue poster ton message quotidien ? Tu nous manques !! snif snif snif !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:54
ben oui on des chieuses clair !!! mais on l assume !!! :lol: c vrai ke il fo tjr kon prenne soin de ns pffff moi ca me soule aussi ! d ailleur mon hom je lui di et il le c ke ken il est pas la je me laisse aller grave !!!! mais c bien au moins car le fait de moins m epiler ben g des poils kil ne repousse pas si vite ke ca et de plus ca pik pa !! :D remark il est rassuré lui car com il me di ben o moins si tu te rase pa je c ke tu vas pa aller voir ailleur !! aucun mec va te toucher la !! :wink: ben oui il a pa tort la !! :lol: alala ké vie
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:36
salu les filles kel temp de merde!! :? :? :? sa donne envie de dormir tout ça lol!!vous allez bien?? moi ça va je suis fatigué .comme je vous ai dit mon ovu est passé et le g mal au niveau de l'uterus ou des ovaire comme si j'allais avoir mes regles c bizzare mes derniere regles date du 6mars alor pe etre ke c la nidation j'essai de pas i penser appar ça meme si ça a marché je pense que c tro tot pr avoir déja des symptomes!!c dur les filles il fo pas se découragé!!il y a que içi que je peu parler de tout ça car avec ma soeur ou mem ma meilleure amie ou au boulot j'ai l'impression de les souler alor du coup j'en parle plus bisous a toutes :lol: :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:35
kikou les filles vs llaez bien?? moi aussi g un temps de M......bref on fé avec moi je pe meme pas me mettre sous la couhette avec cheri :x enfin voila comme tu dis hija ici on parle de totu et o moins on evite de souler notre entourage c clair !! bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 19:36
coucou les filles ! bin moi chez moi sa sent le printemps , on a un super temps ! Du coup je suis de super bonne humeur ! par contre ! là je n'ai plus aucun doute sur mes rrr ......ou la la la je les ai bien bien bien bien importante !!! Mais je ne perds pas courage un nouveau cycle débute et par là même un nouvel espoir ! je vous embrasse toutes bonne journée !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 23:24
kikou ben bebebebe tu as de la chance toi moi ca me rend triste la pluie :cry: alors vs avez fé koi??? et demain vs faites koi??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:58
Coucou les Copines de fofos !! j'espère que vous avez passé un bon week end ! Que vous vous êtes toutes bien reposées ! moi mal aux ventres beurkkk rrrr douloureuse y'en a marre !!! De souffrir pour rien !!! non seulement je suis déçue ......mais en plus j'ai mal aux ventre ....c'est pas grave allez le cycle prochain je le sens bien ! bisous bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:22
kikou les filles bebebebe oui allé le mois prochain c le bon cete fois !!! non mé !! on va pa se laisser faire ken meme !! bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:57
kikou les filles!!!sa va?? moi bien jatten mes regles pr la semaine prochaine et rien de plus!!en plus en ce momen je voit des femme enceinte partout c dépriman :cry: sinon hier j'ai fété mon annif et celui de mon chéri on a fait un repas a midi ds notre jardin on été 20 j'ai passé une bonna journé ça fé de bien un peu de décompréssé!!!bisous a toutes :wink: :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:23
kikou les filles joyeux anniv en retard hija :cry: c calir ke de souffler ca fé du bien!!!! bon je reviendrais ce soir papoter un pe plus bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 17:08
coucou les Copines de fofo !! Bonne Anniversaire Hija ! Alors qu'est ce que tu as eu ? Tu as été gâtée au moins, racontes nous en plus ! bisous bisous et n'oublie pas te nous tenir informé pour la semaine prochaine ! allez un 3e +++ Lalie : Attention ton chéri arrive bientôt !!! Epilation en mode Urgent !!! bisous ma puce à bientôt ! Steph : Ah ma chérie alors l'ovu ne va pas tarder .....pleins de tp hein ! je t'adore toi !!! bisous ! Davina : toi aussi l'ovu ne devrait pas tarder ! bisous bisous et je suis trop fan de ton fils il est trop beau ! Anais : DES PHOTOS DES PHOTOS DE TON VENTRE !!!! Bisous et prends bien soin de toi ! Allez pour moi les rrr commencent à se faire moins intense .... et je suis contente aujourd'hui j'ai moins mal aux ventres ! bisous bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:56
coucou les filles! comment allez vous sous ce beau soleil!!!! haaaaaaaa ca fait du bien! en + il reste toute la semaine!!!! j'ai chopé un pti rhume ce week end pas top pas top, je m'en serais bien passé^^ et vous quoi de 9? j'espere que tout le monde va bien allez place a la ptite photo de mon bidon, plu specialement pour bébé!!!!! petite impatiente, tu me fais trop rire!!! http://img144.imageshack.us/img144/6479/sdc12233c.jpg gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.