Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:00
bon alors, les filles, je préfère attendre un peu avant de faire un test ....car j'ai trop peur de la fausse joie et d'avoir un négatif ..... Il y a une chose dont je suis certaine à ce cycle c'est que j'ai bien ovulé j'ai une température encore bien haute ce matin tempé 37 7 ! Je vais encore attendre un peu avant de sauter partout .....oooooh j'espère seulement ne pas les avoir ce soir ou demain .... J'avais quelques goûttes mais vraiment claire rose claire ..... ce n'était pas du tous rouge sang et depuis ce matin je regarde sans arrêt ma serviette elle est INTACTE !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:59
tu as raison attend encore un pe mais c bon signe ken meme :lol: je croise tous ce ke je pe :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:50
salut les filles! alors comment allez vous? bébé, toujours pas de signe de tes RRR, c bon signe! je croise fort les doigts!!! j'ai recu mon appreil photo!!! :D allez place aux foto de ma star!!! 1ere pti loulou en entier! la 2 ieme vu du dessusdonc tete et ses ptites mains! http://img141.imageshack.us/img141/6094/sdc12214k.jpg http://img141.imageshack.us/img141/862/sdc12215.jpg voila les filles! je vous metrais mon bidon ce week end! gros bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:13
coucou les filles !! comment ca va hija? je croise les doigts bien fort pour toi melanie , c'est sur tu va nous faire un joli +++ et avec une tempiote aussi haute ca sent le bidon tout rond !! hihi Ma petite anais il est trop mimi Lyam , qu'est ce qu'il a grandit !!! lali, dis donc tu as l'air de pas mal bosser, oublies pas de te reposer quand meme tu vas tomber HS pour ma part, mes beaux parents arrivent ce soir donc je risque d etre un peu moins presente, mais je posterai toujours mon petit message quotidien et c'est jusqu'a dimanche donc ca va :D je vous embrasse les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 22:33
re :arrow: davina ben oui je c il fo ke je calme mais pe m enpecher !! :cry: bon ben bon week avec bo parents :wink: :arrow: nikki ouahhhhh il tout mimi ce petit bout puis c sur il va etre bo car avec ce prenoms!!! :lol: ( mon neuveux s apelle lyam :wink: ) on ben voila je vs embrasse fort bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 01:04
Bonsoir mes copines de fofo ! je pense que vous êtes toutes en train de dormir ! et chez moi, on est le début de soirée. Davina : Alors tu reçois tes beaux parents ce week end ! je viens d'accepter ton invit Facebook, tu es une jeune femme magnifique j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes photos et tu vas vraiment bien avec ton chéri, et ton petit mec c'est un vrai beau gosse ! je te fais de Gros bisous et j'attends tes petits message quotidiens ! Anais : Oh qu'est ce que c'est mignon ! Comme on le voit bien ! Qu'est ce que sa doit être émouvant ! Moi je crois que le jour où sa va m'arriver je vais fondre en larmes ! je te fais de Gros gros bisous et prends bien soin de ton présieux petit bonhomme ! Hija : Alors période d'ovulation a ce que j'ai lu ! Super j'espère que tu n'as pas hésité sur les jolies calins avec ton homme ! réponse dans - de 15 jours je te le souhaite bien fort et gros bisous ! Lalie : Mais où trouves tu toutes cette énergie, il faut aussi penser à te reposer !! Et n'oublions pas (je crois) que ton homme revient début avril ? Alors il faut qu'il te reste des forces tous de même ! je te fais de Gros Bisous et merci pour tes encouragement tu es très gentille ! Steph : Toi rien à dire de plus que tu ne sais déjà ! Je t'adore toi ! si je te parle pas une journée tu me manques trop ! j'espère que ton papa va bien ! et est ce que tu as reçu ma carte , sa ne devrait pas tarder ! je te fais des énormes poutous ! petite angoisse ce soir ....je ne sais pas trop quoi penser ....1 jour de retard.....quelques goûttes roses en m'essyant ce matin, plus rien depuis j'ai la tête à l'envers à force d'y croire ......je vais me tenir à attendre 1 semaine avant de faire un test ....en espérant ne pas les avoir demain matin .... j'ai envie d'y croire mais d'un autre côté je n'ai AUCUN SYMPTOME : pas mal de ventre, ni nausées, etc etc .... Allez j'arrête de me plaindre car je n'ai pas non plus envie de tous le temps vous embêter avec mes histoires gros gros bisous encore à toutes je vous adore c'est mon petit rayon de soleil quotidien que de pouvoir me confier à vous chaque jour !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:27
coucou les filles! la derniere avant le week end :D bébé: tu nous embete pas du tout!!! au contraire, on croise les doigts pour toi et on es de tout coeur avec toi! ici on partage nos joies et nos craintes et c'est avec plaisir si on peut rassurer! garde espoir ma belle! meme si tu n pas de symptomes, n'oublies pas que chaque femme es differente! davina: bon courage avec tes beaux parents :wink: Hija: on croise les doigts!!! encore 15 jours avant de savoir!!!! lali: quel energie! en as tu a revendre :lol: tu pourra m'en dire + sur les Lyam!!! nanie! ou es tu passé! j'espere n'avoir oublié personne! je sort du lit^^ j'ai oublié de precisé hier!! j'ai senti mon pti loulou pour la premiere fois hier matin!!! c'etait genial! vivement qu'il se remanifeste :D bonne journee et a ce soir! bye bye
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 13:07
bonjour les filles ! Bon bin mauvaise nouvelle pour moi ce matin .....et oui quelques petites tâches rouge .....que je suis bête des fois je me déteste d'y croire aussi bêtement avec une journée de retard PFFF c'était bien mes rrr je garde ma bonne humeur et espoir et je vous fais de gros bisous à toutes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:00
coucou les copine kel temp magnifique encore ojourdhui!!jen profite pour commençé a bronzé un peu! :arrow: mel c dommage si tu a tes regles chui désolé pr toi c vré kil fo pa s'entousiasmé tro tot mais nous les filles ki veulen vrémen tombé enceinte on arrive pas a ne pas i pensé é a ne pas se faire des films au moindre symptomes le mois dernier j'étai comme toi et en plus javé 5j de retar le truc qui te fait vrémen espéré mais bon ne baisse pas les bras!!courage :D :D :arrow: nikkie tro belle tes echo ça donne vrémen envie!!tu va l'apellé lyam c ça?? c un tré bo prénom :arrow: davina c clair ke si ta tes bo paren ala maison tu pourra pas tro venir posté pass un bon weeken!! :arrow: LALI tu boss ds koi?? tu repren kan le boulo?? :arrow: nanie tinkiete mais si tarrive pas a savoir ou est ton ovulation en faisan l'amour tout les 2j :lol: c bon car les spermato peuven largemen vivre 2jour ds ton utérus en attendan que ton corp veuille bien libéré ce précieux ovule!!lolmoi jai fait ça ce mois çi car javé pa envie de calculé mon ovu pr pas tro i penser!!dommage ke l'on ovule pas plusieur fois ds le mois ça seré tro bien bon je vous fait un gros bisous a toutes 8) :wink: :wink: 8)
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:49
kikou les filles vs allez bien??? :arrow: bebebebe je suis dsl mais d un coté rien est encore bien concré la juste un pe de perte rouge ne ve pa dire rrrrrrr alors on positive encore allé ... bon mon energie ben je c pa c com ca je c pa rester trankil donc je bouge kit a etre naz mais t inket j en ai tjr de l energir pr un calin moi :lol: :arrow: nikki cool ke tu ais senti ton loulou bouger ca doit etre bien ca et faire bizzard ken meme?? pr lyam tu ve savoir koi ?? :arrow: hija ca va toi alors bientit le verdicte ?? tu as eu raison de le faire les tp com ca c le mieux je pense !! :wink: alors moi je suis assistante d evie ! et je reprend mon taf lundi !! une grosse pensée pr toi davina :arrow: :D :arrow: nanie j espere ke tous va bien pr toi ?? bon ben je traine un pe ce soir donc a tout peut etre bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:59
Coucou tout le monde ! Ce soir, pas trop le moral...je ne sais pas pourquoi... J'en suis a J17 et toujours pas d'ovu et en plus mon homme part le 6avril pour 10 jours et je suis sure que mon ovu va tomber pile poil ces jours là !! ça me soule a l'avance !!! En plus, il me soule aussi LUI !!! J'en ai marre qu'il rentre tard tous les soirs ! GRRR ! Marre marre marre ! Ce soir il est rentré a 23h ! Et le comble, je l'ai attendu pour manger et MR me dit qu'il a pas faim ! Non mais je vous jure, je l'ai forcé a manger !!! Font chier ces mecs ! Ok c'est sa boite, ok il bosse pour notre avenir mais bon quand même ! Et puis, j'arrête pas de penser à mon père...ça aussi ça m'enerve ! J'aimerais tant connaître l'avenir pour arrêter d'avoir peur... Bon j'arrete de vous embeter, GROS bisous !!! :arrow: Mel, Jador ta carte et toi aussi JE TADORE !!!!! Merci, c'est trop mimi
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:02
Bonsoir Lalie !! Alors comme ça tu reprends le travail lundi déjà et je trouve que tu t'es pas du tous reposé ! Bin alors prends soin de toi un peu quand même il faut que ton homme te retrouve en FORME je pense qu'il va te sauter dessus après une si longue absence ! sinon bin tes petits messages me font toujours plaisir mais là tu sais je n'y crois plus car elles sont quand même bien rouge mais rrr donc c'est bien des rrr mais c'est pas grave je me sens bien ! écoutes c'est la vie ce sera pour le mois prochain ! j'ai de la chance mes cycles ne sont pas trop long je vois le côté positif de la chose gros bibi
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:14
hi hi hi MA SUPER COPINE !!!! bin alors on se retrouve dans 2 endroits en même temps bon je vais essayer de ne pas me tromper ! NON MAIS JE TE JURE LES HOMMES ils sont pas fait comme nous c'est moi qui te le dit ! Arrêtes ne pense pas défaitiste ! ok tu vas l'avoir ton ovu et je te prédis même dans.......... allez 3 jours ! bisous ma chérie !!!!!!!!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:17
re bebebebe ben oui je c kil va me sauter dessu d ailleur faudrai ke je pense a me rasé moi :lol: bref sinon ben je suis degue alors si c t rrrrr :evil: moi j y croyais !!! bon com tu dis si tu as le moral ken meme et ke tes cycles ne sont pas long bon ben ca va mé ken meme!!! nanie rooooo je suis dsl ke tu ai pas le moral !!! allée vient blaguer ca te changera les idées !! et oui c mecs des fois il ns font tourner la tete !!!! :evil: puis ben c pas cool koi allée courage !! bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:23
Oh làlà Lalie !! je suis morte de rire derrière mon clavier .....bin attention qu'il ne te fasse une surprise en arrivant plus tôt et que AHAHAHAH tu es pas eu le temps de t'épiler ! HI HI HI je rigole ! tu vois j'ai le moral qui remonte ! c'est l'effet Lalie ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.