Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:55
re! non la sage femme ne ma pas arreter! elle ma dit que j'avais vraiment une tete a faire peut mais elle met sa sur le compte des "maux de la grossesse", si d'ici 15 jours c'est pas passé elle m'arretera!!! j'essai d'aprehender mes semaines autrement et de me coucher plus tot et d'etre cooooooooooool!!!! oui c'est claire c'est magique d'entendre son pti coeur, je pourrai l'ecouter a longueur de journée! j'espere vraiment que ton pti +++ va tres vite arriver tres tres vite, mais dis toi miss que la tu n'y crois pas mai je n'y croyai pas non plu et pourtant! ok j'avai ce bien etre interieur mai je fesai une ptite cure de vitamines! tu voi c un ensemble de choses! mais garde espoir ma belle ca viendra et vite! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 22:11
Merci pour tes encouragement ....je ne suis pas de nature patiente ... Mais elle est bête ta sage femme, non mais je te jure , elle te dit que tu as une tête à faire peur et elle ne veut pas t'arrêter pfff pas très logique .... ouais essaie de plus te reposer, de prendre soin de toi est ce que tu as acheter l'appareil ? J'aimerai tellement que tu postes régulièrement des photos de ton bidou et de tes ecco ! Au faites c'est dingue que tu n'es pas pris un gramme depuis le début de ta grossesse ....enfin je dis ça mais je suis un peu comme toi....je mange ce que je veux et je ne prends pas un gramme .... BISOUS
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:18
bonsoir les filles vous m'avez manqué !!! la fille pas accro mdr bon alors je vais etre chiante mais sayé mon lave vaisselle est branché !!youpiiiii ce soir c'etait reunion de bapteme, c'etait trop sympas le pretre etait jeune , des familles cool , on a passer un bon moment, meme ca m'a fait du bien voyez vous!! en tout cas trop la honte , mon cheri etait super fatigué et arretait pas de bailler je lui filait des coups de coudes a chaque fois!! il a meme dit pendant la reunion tout bas "j'aurais du rester garder théo a la maison" super impliqué mon homme !!! :? :arrow: Anais, puré elle aurait du t'arreter non mais !! avec tes cons de patrons en plus , ma pauvre cherie j'espere que tu va vite tenir le coup je pense fort a toi :wink: :arrow: Lali, tu sais que j'avais penser a monter ma boite de wedding planner , mais dans les anniversaire, fetes, bapteme et mariages , mais y en a trop sur le marché , pourtant mon cheri et moi on avait bien avancé dans ce projet , j'adore organisé des soirées evenementiels :arrow: Mélanie , tintintinnnn bientot le verdict je pense fort a toi ma cherie , tu sens quelque chose ou pas? arrivé des regles ou rien du tout? pour en revenir au bapteme quand on aura bb2 on va le baptiser vers ses 1 mois et demi car on voudrait lui faire un bapteme en immersion totale c'est trop beau c'est a dire au lieu de verser de l'eau sur la tete le pretre rentre dans une espece de grande cuvette pleine d'eau avec son habit blanc plonge le bébé sous l'eau trois fois de suite ensuite on le seche et on l'entoure d'un linge blanc ca represente bien le bapteme on aurait aimer faire ca pour loulou mais il est trop grand :cry: voilou pour ma petite histoire :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:35
coucou les copines !!! Je vous souhaite à toute une belle journée !!! Davina, j'adore ton projet de baptême pour bb2 !!! et tu sais moi aussi je suis accro à vous toutes j'adore nos petits mots qutotidiens !! tu devrais vraiment travailler dans l'organisation de fêtes ou d'événement tu as l'air extrêmement douée pour ça et sa a l'air de te plaire c'est très important dans la vie de faire un boulot qui nous plait.... Sinon mon chaton est super en forme ! Je n'en reviens elle est comme dhabitude comme ci hier il ne s'était rien passé , même hier soir en allant la chercher ....par contre d'après ce que j'ai compris elle a donné du fil à retordre au vétérinaire....il parait qu'elle a été très méchante et nerveuse ....c'est un petit chat d'appartement qui n'est jamais sorti et qui a très peur de tous ce qu'elle ne connait pas .....ou làlà la honte chez le véto quand on nous a dit ça .... Sinon aujourd'hui J27/27 .....verdict demain .....mais sans grande conviction ..... mais je me sens bien ....c'est la vie GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:46
zut ................petite goutte rosé après pipi à l'instant !!!! sa sent les rrr ...... ZUT ZUT ZUT ..........
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 19:58
kikou les filles vs allez bien ?? alors davian moi je suis d avis ke tu te remette ds le lancement de boite franchement !!! tu as l air d avoir des idées et un guout super alors fonce !!! :arrow: bebebebe ben alors tu as t rrrrr OU PAS ????? si tu as un pe de perte rose c peut etre juste la nidation ! en tous je l espere :lol: bon ben moi voila je suis naz je me suis tapé un debroussallage des buissons pr mettre les pkés pr faire ma cloture pffff j en pe plus g mal o bras et o dos !! ensuite g peint !! enfin voila et d eplus il y a du vent j en pe plus de ce vent il me fatigue!! voila ma journée les filles pas tres passionant !!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 23:25
coucou Lalie !! J'ai eu 3 gouttes rosées ce matin en allant faire pipi puis depuis je n'ai plus rien. Mais je sais que sa annoce mes rrr, je connais mon corps et demain ....sa va être le déluge pfff je commence à en avoir marre ...c'est long .... Tu as passé une journée bien fatiguante à ce que je vois....pense un peu à te reposer pendant tes vacances .... Bisous à bientôt !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:22
alors Mélanie ca donne quoi? je suis trop impatiente !! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:48
Alors ma belle, ça donne quoi ??? Oulala, je suis stréssée pour toi ! Je croise les doigts (même les doigts de pieds! lol) pour que tu n'ai pas tes rrr... Bon moi, j'en suis à J16, toujours pas d'ovu, temp a 36.5. Je fais un test d'ovu ce soir quand même. Mais bon, TP tous les 2 jours , faut pas se relacher ! LOL Au fait, Anaïs, je t'ai pas répondu mais oui j'ai passé de bonnes vacances, super soleil tous les jours et ski aussi ! C'était vraiment génial, ça m'a fait du bien de ne penser a rien et de voir mon père aussi heureux... Comment tu vas toi ? bébé va bien ? Oh pardon, je voulais dire "Lyam" !! Davina, moi je t'embauche pour l'organisation de mon futur mariage !!!! (si on se marie un jour hihihi) Allez je vous laisse car je suis au boulot, je profite que les petites dorment pour regarder mes mails et vous poster ce petit message ! Pleins de gros bisous à vous toutes !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:12
coucou les filles !! bin je ne sais pas trop quoi vous dire à part que j'ai toujours des taches rosées en m'essuyant après pipi, j'ai mis une serviette ce matin au cas où mais elle reste intact pour l'instant .....mais je ne garde aucun espoir d'une possible grossesse je pense qu'elles vont arriver dans la journée ! Dans tous les cas je vous tiens au courant mes copines chéris ..... Bisous bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:26
bon les copines .....suite du verdict .... toujours rien désolée pour les détails ...mais ma serviette hygiènique est toujours intact ! je commence à me réjouir ! .............j'espère qu'elles ne vont pas arriver quand je vais faire pipi et que je m'essuie c'est des petites tâches rosées .............pfff je sais pas quoi penser ..........aidez moi !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:43
KIKOU LES FILLES VS ALLEZ BIEN,, ,??? :arrow: BEBEBEBE CA C BON SIGNE :D ALL2 ON POSITIVE JE SUIS AVEC TOI !!!!! la ta tjr rien donc c tres bien nidation a fond :wink: ne pense pas respire un grand coup fé ton tralala de tous les jours ok ! bon sinon benpr moi je suis tjr naz !!!! g pas arreté je crois ke ken je v reprendre le taf je v etre plus crever ke ken je taf normalement !!!!pfff mais je profite a tous faire car apres il risque de pleuvoir !!! :evil: puis ensuite je suis en congé encore fin avril et je file sur poitiers avec mon zom :lol: on va souffler un pe enfin!!! bise
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:44
coucou Mélanie fait un test ! je suis sur que c'est bon !! allez on s'impatiente nous :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:48
coucou les filles sa va??moi bien jai passé mon ovulation et donc j'attend lol!!! :arrow: mel ALOR il y a encore de l'espoir pr toi car juste kelke pertes rosé c rien du tout!!koi de 9 sinon les filles??davina?lali ??...kiss :) :)
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:58
kikou hija :) ben ecoute pr moi pas plus j attend cheri et voila je boss un trop pr moi a chez moi koi j en pe plus :lol: enfin il fo voila bon alors on attend ton verdic alors :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.