Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:47
ben oui t inket je le ferais et avec plaisir en plus !! :D bon je v te laisser je fatigue :cry: ah g trouvé pr mettre une fofof je v en prendre une demain pr la mettre ou je suis eule car g pas envie de mettre une fofo ou je suis pas seule koi ca crin !! com ca tu verra ma tete :D bon je te laisse fait de bo reves ma belle et a demain bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 00:49
fais de jolies rêves à demain j'espère ! moi j'attends que mon mari revienne du sport pour manger bolognaise ce soir ! bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:23
Coucou les Copines de Fofo !! je vous souhaite à toutes une belle journée ! Moi je vais partir porter mon chat pour la faire opérer de ses chaleurs .....hum hum hum sa fait une semaine que mon mari et moi ne dormons pas elle nous réveille sans arrêt avec ses MAMAMAMAMAMAOUOUOUOUOU ou làlà j'en peux plus ....... Je vous fais de Gros gros bisous à toutes* Moi J26/27 aujourd'hui et je sens vraiment que mes rrr ne vont pas tarder qu'elles sont en train de se préparer .....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:47
coucou les nanas !! desolé hier soir je vous ai lachées trop trop naz !! bon aujourdhui mes rrrr sont beaucoup moins abondantes ca sent la fin :lol: :lol: Alors ce soir je vais a la paroisse avec cheri pour la preparation au bapteme du loulou ca approche a grands pas !! c'est a 20h30 olala Mélanie ca approche ton verdict !!! j ai hate de savoir !! pour ton chat puré ca doit etre chiant .. gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:52
C'est en Avril que le baptême aura lieu c'est ça ?? Je n'oublierai pas .....des photos des photos des photos !!!! bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:11
oui c'est le 19 avril !! je vous metterai des photos !!! :D :D alors je fais sur le theme de la mer table nappe papier bleu marine, tissus organza bleu marine aussi , chemin de table blanc, dessus je vais mettre du sable des coquillages, etoiles de mer le centre de table sera un photophore avec sable au fond galet , etoiles de mer, poissons rouge et fausses plantes aquatiques les portes noms ca sera des petites ardoises avec petites etoiles de mer collées. pliage de serviettes en forme de poisson j'ai une enfilade a la maison je vais faire la meme nappe dessus je vais mettre les ballotins de dragées avec le livre d'or personnalisé avec du sable colé coquillage, et au dessus j ai un cadre je vai l enlever et mettre a la place un filet de peche avec pareils coquillages etoiles de mer dessus avec des photos du loulou de sa naissance jusqu'a maintenant la table aperitif meme nappe avec du sable, etoiles de mer etc un enorme photophore avec dedans de la soupe de champagne et curacao ca va faire bleu lagon et des petits coquillages alimentaires dedans bon apres faut que j etoffe un peu et j ai pas d idées pour l urne j aurais bien aimer confectionner un coffre fort de pirate je vais sans doute rajouter aussi dans ma deco des lanternes, flotteurs , bouées marines... voila tu sais tout hihi mince j ai oublier le menu sera dans des bouteilles de vin transparentes vides ou j aurais glissé le menu en forme de parchemins avec du sable voila je crois avoir rien oublier :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 16:23
Ououauouw mais dis moi tu es une vrai chef de la décoration !! j'ai vraiment hâte de voir le résultat !! j'avais déjà remarqué que tu aimais ça quand tu nous a décris ta table pour les fêtes de Noel ! Tu as vraiment de belles idées je suis certaine que le baptêmes va être magnifique !! bisous !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:27
kikou les filles ca va bien?? :arrow: davina c clair ke tu as l air doué en deco je v t embocher pr mon mariage toi!!! :lol: :arrow: bebebebe hummm les chatte en chaleur !!pfff moi je lui ai donné la lulu com ca je suis trankil mais je c pas si ca a bien marché la car je le trouve un pe ronde du bidou :oops: bref voila et le pire c la chienne oooolllaaaaaaalllllalaalla y en a partout !!!! bon allé je vs laisse a tout peut etre bise
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:31
coucou Lalie ! ça va aujourd'hui ? le moral est bon ? Non mais mon chat ça va, elle ne perds pas de sang comme les chiens .... mais qu'est ce qu'elle miaule et gémit c'est dingue dans quel état de trance sa peut la mettre, vraiment tu sens que c'est bestiale ! beuurrrrkkkkk mais le pire c'est la nuit tu as beau la gronder, elle est incapable de cesser ses mamamamaououououou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ch'uis trop contente ce soir tranquille ! et d'ailleurs les filles qu'est ce que ce serait plus simple si on réagissait comme les chats chaleurs = tp = bb bon ok 5 ou 6 d'un coup sa ferait beaucoup :shock:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:37
re ben oui c horrible je c moi aussi elle miaaaaouhhhh !!! elle se frotte com pa possible en montrant son derriere !!!!! pffff mé la c fini pr moi !! oui c sur ke ca serai bien pr ns mais apres fo assumer la portée la :D le moral benn boff on devait me remplacer et personne intervient chez les gens donc g les boules en pus ils en on besoin !!!! je vais voir demain si tjr personne ben j ecourte mé congés !!! hélas mais j aime pas les savoir tout seul !! voila sinon on se gele ici et un vent brrrr
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:42
bin pour une fois chez moi Grand soleil c'est pas la grande chaleur non plus, mais tu peux pas imaginer le plaisir de marcher sur les trotoirs (et non dans la neige !!) et de pouvoir sortis SANS GANTS BONNETS ECHARPE GROP PULLS GROS MANTEAU ( l'hiver sa peut descendre jusqu'à -20 ) courrage pour ton travail .... ma pauvre c'est dégeulasse si tu es obligé d'écourter ton congès à cause d'une mauvaise organisation heureusement que tu as l'esprit professionnel ! tu vas voir tu vas réussir quand ta boîte sera montée c'est quand même plus motivant de travailler pour soi ! ps : et la photo je coyais que tu allais en mettre une aujourd'hui ??? Je suis trop curieuse moi .....
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:49
ben oui la ca me motive encore plus pr ma boite c clair !!! bon si j ecourte mes congés c pr les personnes chez ki j intervient c tout pas pr l organisme !! ben oui g oublié du coup pr la fofo :oops: dsl g ete pertubé du coup !! allé g c demain pr en prendre une je v dire a ma mere de prendre en fofo elle va comprendre pr koi mé bon... :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:58
coucou les filles! que de lecture ce matin!!!! 3 pages de retard!!!!!! vous avez tout peter!!! le fofo n'a pas bugger??!!!! mon rdv avec la sage femme c'est bien passé! le col es bien (long et ferme) petit loulou fesait encore la fiesta dans mon ventre elle a du attendre qu'il s'endorme pour ecouter son pti coeur :D il promet! mais qu'il es profite car apres il n'aura plus de place pour gigoter comme ca! j'ai toujours pas pris de poid (pour 2 mois et 3 semaines de grossesse)! je stagne a 44kilos! la sage femme ma dit de penser a manger! mais deja je mange 5 fois par jour looooooooooool voila pour mon pti baratin!!! jvous fait des bisous je vais aller manger et me coucher!!! super programme! dodo boulot manger boulot dodo manger!!! bye bye
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:09
kikou nikki ben ecoute c peut etre un programe rapide mais c pr ton bien tu vois et celui de bb :lol: bon benc cool si tout va bien tu ns mettra une fofo ben dic donc si il bouge com ca ca va etre fetard ce petit :lol: bonallé bise repose toi bien
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
coucou toi !!! Alors est ce que la sage femme t'a arrêté comme tu le désirais ??? Pour combien de temps ?? C'est fou quand même sa doit te toucher de pouvoir voir ton bébé et entendre son coeur ! je t'envie ma chérie ! moi encore 2 jours à attendre .....mais j'y crois pas je pense que je serais comme toi le jour où je serais +++ je me sentirais sereine et calme et apaisée ce qui n'est pas le cas actuellement ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.