Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:37
tu es partie Stéphanie ? Bon je te fais ENCORE ENCORE de gros gros bisous , je sais tu dois être bien triste (he regarde moi j'y ai cru comme une malade hier et puis boum je suis bien redescendue ce matin ....et maintenant je vais mieux ) et poulette on en est à notre C1 il faut ce remettre en selle ! d'acc ? et puis je suis là moi pour te soutenir !! et le 12 j'oublie pas je reviendrais vers toi pour prendre des nouvelles de ta gygy ! allez détends toi, pleure un bon coup et puis après sa passe ! je pense à toi coucou Anais ! tu vois que tu n'as plus à te sentir seule avec des ---- on en est toute là je compte dans les heures qui suivent ou demain (si j'y arrive pas poster les photos de mes test + (FAUX ET ARCHUIFAUX) pour que si cela vous arrive que vous ne vous fassiez pâs avoir ! Hija : merci pour ton soutien et tes conseils , je ne sais pas encore si je vais continuer à faire des test ou finalement me résigner à prendre rdv chez un doc puis prise de sang (qui vont me coûter super cher et beaucoup d'attente !! ) mais je te tiendrai au courant , je m'en veux de me plaindre sachant ce que toi tu as du traverser le 31 dec et je t'assure que tu peux compter sur moi si tu as besoin de soutien ! Karine : ma précieuse copine de fofo je viens de t'envoyer un long long mail en mp !! bisous bisous les filles je vous quitte pas ! maintenant je ne me plains plus je suis à votre écoute !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:57
bon 1er test d'envoi de photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000944,9ca4ed481055074adbee6b6c6256f578.jpg.html][img:5bb4291e4a]http://images1.hiboox.com/images/0209/9ca4ed481055074adbee6b6c6256f578.jpg[/img:5bb4291e4a][/url]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:04
Ah la la! Je maintiens ma première opinion : ces tests sont bien positifs! C'est quoi, ça prend une ligne dans la fenêtre de gauche?
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:05
ouais sa y est j'ai réussi à vous envoyer MES FAUX TEST POSITIFS SNIF SNIF SNIF ..... Et je confirme que la barre pour les 2 tests s'est affiché avant 10 min et que sur la photos les traits sont plus intence car j'ai pris les photos quelques heures après avoir fat le test donc si vous avez des positifs de ce genre là ...... ne sautez pas de joie de suite ..... d'après ce que m'a dit le pharmacien il faut que la ligne (vertical qui forme la croix ) soit plus épaisse .... l'intensité de la couleur sa n'a aucune importance mais l'épaisseur oui
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:08
Ah d'accord... Je croyais qu'une ligne suffisait et non une croix. Moi mon test positif à Bb1 était un Première réponse. Ça prenait une seule ligne. Je persiste tout de même à douter... Je la vois la ligne verticale!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:10
[quote:9074dd916c="Fraka04"]Ah la la! Je maintiens ma première opinion : ces tests sont bien positifs! C'est quoi, ça prend une ligne dans la fenêtre de gauche?[/quote:9074dd916c] c'est la barre qui est vertical la toute fine sur la fenêtre de gauche
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:14
[quote:b645dddac3="bebebebebebe"][quote:b645dddac3="Fraka04"]Ah la la! Je maintiens ma première opinion : ces tests sont bien positifs! C'est quoi, ça prend une ligne dans la fenêtre de gauche?[/quote:b645dddac3] c'est la barre qui est vertical la toute fine sur la fenêtre de gauche[/quote:b645dddac3] Je la vois alors y'a pas de doute d'après moi... ton pharmacien est biz...
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:15
oui mais les autres marques sont BIEN BIEN ----
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:15
C'est quand meme super bizar tes tests Mél !!! Bon moi c'est pas la joie, surtout que j'ai été voir la petite de ma meilleure amie et je suis encore plus déçue !! Mais bon, ça viendra... Je sais pas pourquoi mais je sent que mes rrr ne vont pas tarder, j'ai des drôles de douleurs dans le ventre. Enfin, c'est la vie !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:18
Anaïs, Mélanie, si ça vous tente on peut toujours former un club ! On pourrais l'appeller "le club des négatives" lol . Davina tu peux nous rejoindre si tu veux ![/b]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:19
Je te comprends steph, c'est pas super de voir un jolie bébé qui vient de naître quand tu viens d'apprendre que tu ne l'aies pas ..... Est ce que tu te sens mieux ?? comment ça va ?? J'ai pas arrêté de penser à toi ! pour tes rrr , je sais pas mais rappelles toi , moi j'ai vraiment eu mal aux ventre lundi soirs je ten avais même parlé et j'ai toujours rien .... tu devras peut être demandé à ta gygy de te donner un truc pour les déclancher le 12 je te souhaite d'avoir tes rrr comme ça allez hop tu te remets en scelle de suite et tu auras un nouveau beau cycle !!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:22
non non non !!! le club on va l'appeller LE CLUB DES NEGATIVES QUI VONT PAS TARDER A ETRE POSITIVE !!!! ou ON VOUS ENVIE VOUS LES C1 ! VOUS SAVEZ PAS LA CHANCE QUE VOUS AVEZ ! ou LE CLUB DES SANS REGLES FIXES .....
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:23
Et pourquoi pas, le CLUB DES NANAS QUI AURONT LEUR + EN 2009... On est certaine de ne pas se tromper... :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:24
Bah ça peut aller... Mon homme est déçu, ça m'énerve de le voir triste! Mais bon je n'en suis qu'au C1 ! C1 de 53J pour le moment, j'aimerais bien que ça s'arrêtte :x Je crois que je vais commander des tests d'ovu sur le net, vous me conseillez quoi comme sites ??
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:26
Oh oui, j'espère qu'on aura nos +++ en 2009 !!! Et debut 2009 si possible !!!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.