Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:45
coucou les filles!!! :arrow: ho ! mel je suis vraiment desolée , c'est le clearblue qui fait une tite croix quand on est enceinte? la barre est apparue de suite ou alors lorsque ca a secher? ca peut etre la ligne d'evaporation je me suis faite avoir donc !! ne tkt pas tant qu'il n'y a pas de RRRR il y a de l'espoir!! je t'envoie pleins d'ondes positives !! :arrow: nanie !!! j'espere que tu vas nous anoncer un beau+++ ce soir je viendrait voir ton resultat alors moi je commence duphaston demain matin :D :Dje suis a J57, d'ici 15 jours maximum je debute un nouveau cycle !!! je suis tro impatientes d'avoir ces fichues vilaines lol demain matin je part pour la region parisienne , mais ne vous inquietez pas j'emmene mon pc , je m'absente 15 jours aller zou !!! un peu de vacances va nous faire le plus grand bien.... je vous embrasse les choupinettes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:56
bonjour Davina, oui, s'était un CLEARBLUE et la barre est apparu desuite (quand je fais un test je ne décolle pas mes yeux du test pendant 9 min !) je sais bien que l'on ne regarde pas un test après 10 min puis ce ma rien mis ce matin RIEN DE RIEN DE RIEN dégoûtée, déprimée etc .... je suis contente que tu reprennes bientôt un nouveau cycle mais dis moi est ce que ton gygy ta expliqué pourquoi tes rrr n'arrive pas ? Peut être que j'ai la même chose que toi ? Qu'est ce que c'est le médicament que tu prends ? Bisous à bientôt
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:02
Bonjour Karine oui tu m'étonnes je suis complètement déprimée aujourd'hui !! j'ai téléphoné au site que tu m'as mis en lien afin de faire une prise de sang : je viens d'apprendre que AUCUN labo ne fait d'analyse de sang sans avoir d'ordonnance de docteur j'ai pris plaisir à lire l'extrait que tu m'as envoyé hier soir , je te promets j'y croyais trop hier , aujourd'hui je suis au 36e dessous ! punaise, je comprends pas comment les filles qui font une fc peuvent s'en remettre , ragardes moi juste une erreur de tests et j'ai envie de pleurer toute la journée ! j'ai même pleuré au tel avec la nana de mirrha santé ... Je t'embrasse bien fort tu m'as été d'une grande aide , et d'un réconfort précieux !!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:04
mince alors !!! pasque si c'est de suite c'est que tu est +++++ je trouve ca etrange quand meme !!! a moins d'un dysfonctionnement du test mais la je seche .... alors concernant mon cycle c'est dû a l'arret de ma pillule et comme j'etais sous cerazette (pillule microdosée) qui se prend sans arret de 7 jours je continue les plaquettes en faite, je n'ai jamais de regles avec cette pillule. du coup apres l'arret faut compter 2 mois minimum pour que le corps se remet en route , en gros je n'ai pas ovuler!! donc difficile de faire un bébé :( elle m'a prescrit duphaston , un comprimé matin et soir sur une durée de 10 jours , ensuite a l'arret cela doit me declencher des regles , certes artificielles mais regles quand meme pour debuter un nouveau cycle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:04
bon choupinette de Stéphanie , je sèche mes larmes et je croise les doigts pour toi tu peux pas savoir comme je t'envie de pouvoir faire une pds quand tu le désires je te souhaite de tous mon petit coeur un ++++++++++++ je te remercie pour toutes les gentilles paroles que tu m'as dit bon il faut que je me remette !!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:12
les filles j'ai une question à vous poser : est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr (et que je n'ai pas eu d'ovulation ce mois ci ) à partir de combien de retard me conseillez vous de consulter un doc ? Merci Davina pour l'explication de Duphason , moi aussi avant je prenais une mini dosée et moi aussi je ne faisait jamais d'arrêt de pillule , quand je l'ai arrêté en juin , j'ai eu aussi un cycle assez long mais je n'ai pas compté les jours car à l'épope on était pas en essai bb
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 16:18
:arrow: Mél , j'y pense, ça ne peut pas être une disfonction du test hier, si je me souviens, tu en as fait deux avec une petite ligne pâle ??? As-tu une clinique sans rendez-vous dans ton quartier ?
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 16:23
[quote:9ad9ef2eb3="bebebebebebe"]les filles j'ai une question à vous poser : est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr (et que je n'ai pas eu d'ovulation ce mois ci ) à partir de combien de retard me conseillez vous de consulter un doc ? Merci Davina pour l'explication de Duphason , moi aussi avant je prenais une mini dosée et moi aussi je ne faisait jamais d'arrêt de pillule , quand je l'ai arrêté en juin , j'ai eu aussi un cycle assez long mais je n'ai pas compté les jours car à l'épope on était pas en essai bb[/quote:9ad9ef2eb3] Pardonne-moi Mél, je ne veux pas en rajouter inutilement, mais quand tu dis "est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr ", je me disais EXACTEMENT la même chose. J'en étais venue à croire que mon psychologique voulait tellement que je sois enceinte que je bloquais mes rrr... Je m'étais mise à prendre de l'info sur les cycles anovulatoires (sans ovulation) etc, etc. C'est normal de se poser toutes ces questions, effectivement, ça existe les blocages psychologiques, mais... parfois c'est pas ça! Tu approches les deux semaines de retard, si je suis bien? Moi je consulterais dès ce moment (2 semaines).
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:31
[quote:b69132e867="bebebebebebe"]les filles j'ai une question à vous poser : est ce que c'est possible que mon désir soit si fort de faire un bébé que je me bloque les rrrr (et que je n'ai pas eu d'ovulation ce mois ci ) à partir de combien de retard me conseillez vous de consulter un doc ? Merci Davina pour l'explication de Duphason , moi aussi avant je prenais une mini dosée et moi aussi je ne faisait jamais d'arrêt de pillule , quand je l'ai arrêté en juin , j'ai eu aussi un cycle assez long mais je n'ai pas compté les jours car à l'épope on était pas en essai bb[/quote:b69132e867] coucou la miss !!je suis désolé pour toi que ton test é été négatif mais c kan meme bizarre que tu en ai fait un qui été positif moi oçi mon premier test avé une barre tres tres claire il fallé presque que je la cherche j'en ai refait un deux jour apres et la barre avait fonçé.mais kom tu a quant meme un retar de regles ça me semble bizzare que ton test soit négatif. a partir de 15j de retar je te conseille d'aller voir un doc.mais tu sait quant le désir de bb est tellemen fort ça peut bloquer les regles car tu a tellemen peur quelle arivent!!en tout cas ne desespere pas et essai de moin y penser!! je sait c dur a faire mais il faut que tu soit bien dans ta tete pour que ton corp fonctionne.ton chéri doit etre déçu::mais ne lui en veut pas je te fai un bisous et tien moi au couran :) :)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:35
[quote:1087da36e7="nanie0582"]Je suis désolée les filles mais je dois vous laissez. Je reviendrais en fin de journée pour vous dire le résultats de ma pds. Bisous ! PS: Mél, je pense très très fort à toi... Garde le moral... Je t'embrasse bien fort!!![/quote:1087da36e7] kikou la miss :) :) je croi les doigt pour toi pr que ta PDS soit positive :cigf: tien nous vite au courant :top:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:16
C'est négatif...ça me soule !!!! :cry: :( Donc je viens d'appeller ma gygy, j'ai rdv le 12.
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:19
[quote:b66cc1ff10="nanie0582"]C'est négatif...ça me soule !!!! :cry: :( Donc je viens d'appeller ma gygy, j'ai rdv le 12.[/quote:b66cc1ff10] je suis désolée pour toi Stéphanie j'ai pensé à toi toute la journée ! je dois sortir une petite heure mais je reviendrais gros gros bisous de réconfort
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:20
bisous
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:09
bonsoir les filles!!! desolé pour vos ---, je comprend votre desaroi, de + vous avez de quoi y croire mais ne deseperer pas!!! l'espoir fait vivre! et moi ca fait 8 mois que j'i crois!!! repartez + motivé que jamais! vous y arriverez les filles!!! bisous de soutien et de reconfort!!! bye bye
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:36
kikou les filles bon g vu ke ca avé papoté hier ..... et bien !!! bon tout d abors dsl pr vos ---!!!!! mé attention tant kil n y a pas deRRRR on y crois les filles ok !!! tous est possible !!!! alors on lache pas ok bon je c ke ca doit etre soulant ... :twisted: mais espoir espoir encore !! et sinon ben on va se remotiver pr les mois a suivres ...ss kils soient nombreux ken meme !! voila ca c t mes mots pr dire on lache pas ...non mé on va avoirs nos +++!!!!! sinon ben il fait tjr froid c dingue !! et moi je suis en train de me poser la kestion ken vais ovuler ??? normalement le 8 OU 9 g eu mes RRR le 25 ..vs en pensez koi??? mé j arrive pas a la reperer mon ovu g c d ecouter mon corps mé rien et vs ?? BON BEN VOILA PR MOI BISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.