Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:39
merci de les croiser!!! mais va falloir penser a decroiser un jour ou l'autre parce qu'a force de croiser pour tout le monde on va chopé des crampes!!!!!! bon allez jvais au dodo, demain j'ai mes 3 canailles de 8h00 a 19h30, y'a du boulot avec ces chipies!!!!! bisous les filles, a demain! et merci encore d'etre la, c vraiment agréable de papoter avec vous!!!! bisous tout doux, faite de beaux reves! et ne tkt pas bébé demain tu aura ton beai cadeau, toi aussi Nanie et tu aura une belle surprise pour ta prise de sang! bye bye
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:39
merci mes copines !!! le plus dur c'est l'incertitude !!! moi je voudrais que chaque femme ovule CHAQUE JOUR (donc 28 fois plus de chances d'être +++) et ON PEUT LE SAVOIR DE SUITE !!! non, mais je ne sais plus quoi penser , vraiment les filles , il a pas arrêté de la regarder et disait oh elle est trop net fine c'est bizarre ..... je sais pas ....je ne pense pas .... bon alors je rumine !!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:43
Bon courage pour demain Anaïs ! Moi ouf, j'en ai que 2 demain ! Et c'est les plus cools, ça va être une journée sympa. Bisous & bonne nuit!!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:44
"je ne sais pas", "je ne pense pas"... Il a pas dit "je suis sur que c'est négatif" ??!!! ALors t'inquiète pas ma belle.... Ton mari n'est pas rentré ?
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 00:07
Tu es parti Mél ???
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 00:15
Bon ya plus personne alors je vais allez au dodo rejoindre mon homme... Mél, tu dois être avec ton mari. Tu me tiens au courant pour ton test demain matin !!! Gros bisous les filles!!!
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 02:37
[quote:4e6ac40388="bebebebebebe"]merci mes copines !!! le plus dur c'est l'incertitude !!! moi je voudrais que chaque femme ovule CHAQUE JOUR (donc 28 fois plus de chances d'être +++) et ON PEUT LE SAVOIR DE SUITE !!! non, mais je ne sais plus quoi penser , vraiment les filles , il a pas arrêté de la regarder et disait oh elle est trop net fine c'est bizarre ..... je sais pas ....je ne pense pas .... bon alors je rumine !!![/quote:4e6ac40388] Ouf... Ce pharmacien n'a apparemment pas une grande expérience des tests de grossesse. Je l'imagine d'ici... à regarder le test et à se demander quoi dire. En fait, il a fait son job de te dire "je sais pas" car la ligne lui paraissait fine. Il doit confirmer un test positif seulement lorsqu'il est certain... Mais il y a bel et bien une ligne! Alors, teste dès demain matin (pour nous il est 20:30 mardi) et tu verras. En MP, je t'envois un extrait de mon journal de grossesse de BB1 pour t'encourager (ça ressemble à ton histoire!) Bisous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles...
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 14:47
bonjour les filles ! mauvaise nouvelle , les deux tests que je viens de faire ce matin n'ont pas l'ombre de la moindre 2e petites barres , BIEN BIEN NEGATIF !!! je suis complètement déprimée !! je ne comprends pas ce qui a pu ce passer hier mais MAINTENANT je n'y crois plus du tous bon gros bisous les filles , je vous souhaite une bonne journée à bientôt
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:06
Coucou Mél! j'étais tellement préssée de savoir pour toi que je profite que les petites fassent la sieste pour me connecter ! Je suis très déçue pour toi, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Mais bon de toute façon, vu que tu n'as toujours pas de rrr garde espoir!! Moi j'ai fait ma pds ce matin, je vais chercher les résultats ce soir mais de toute façon je ne me fais pas d'illusions...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:08
je fais que pleurer j'en ai marre , c'est horrible , tu vois hier je me suis emballée et paf voilà merci de me soutenir car je vais vraiment mal aujourd'hui
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:10
Oh non, pleure pas ma belle !!!! Attends quelques jours et refait un test, on ne sait jamais... Au fait, tu en a parlé a ton mari ??
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:12
oui, il y croyait à fond !!! et maintenant du travail, quand je lui ai dit que les 2 étaient - , il est trop déçu et veut absolument que je fasse une pds pour que les choses soient claires .....j'ai été un peu méchante car je ne fais que pleurer et d'entendre sa voix déçue sa m'énerve je lui ai raccroché au nez
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:15
C'est pas grave, il comprendra, t'inquiète pas. C'est vrai que tu devrais quand même faire une pds mais chez toi c'est cher.
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:26
Bon... quelle déception, je peux comprendre. Mais comme dit Stéph, tant que les RRR ne sont pas revenues, garde espoir. Lis bien mon MP d'hier soir... juste pour t'encourager (je sais que tu sais pour les deux semaines de retard, j'insiste peut-être mais c'est que je suis passée par les mêmes sentiments). Au cas où. Il y a encore une chance. Pour la PDS, ça coûte effectivement des sous au privé, mais au PUBLIC, ça coûte rien. En fait, ça coûte seulement le temps d'attente en clinique publique. Tu devrais t'informer, au moins pour être fixé. Appelle le CLSC (Info Santé, tu composes le 8-1-1) et demande quoi faire pour voir un médecin en clinique sans rendez-vous. Explique ton cas! Si jamais c'est vraiment --- et bien dis-toi que ce n'est pas la fin en soi, mais bien signe que tu dois t'y remettre. Même si les RRR ne sont pas revenues, tu peux quand même te mettre aux essais!... En tout cas, malgré ta grande déception, je garderais espoir tant que je peux. Aujourd'hui, prends la résolution de t'informer pour voir un médecin et avoir une prescription pour une prise de sang. Sinon, attends encore un peu et... change-toi les idées. Je sais, c'est facile à dire, mais va t'aérer. Fais-toi un plaisir, achète une gaterie, remontes-toi le moral. Et si jamais t'as le goût d'en parler, je ne travaille pas aujourd'hui, je vérifierai régulièrement les messages. Allez. Courage. Bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:30
Je suis désolée les filles mais je dois vous laissez. Je reviendrais en fin de journée pour vous dire le résultats de ma pds. Bisous ! PS: Mél, je pense très très fort à toi... Garde le moral... Je t'embrasse bien fort!!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.