Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:43
merci les filles! ca me fait plaisir de recevoir vos pti message!!! ca me redonne espoir j'avai peur de la louper celle la meme si je met mon homme a contribution!!!!!!!!! il es ravie d'ailleurs!!! bon allez je vai me faire belle pour le calinouuuuuuuu bisous! merci lali pour ton message!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:52
[quote:38d2677b30="nikki76"]merci les filles! ca me fait plaisir de recevoir vos pti message!!! ca me redonne espoir j'avai peur de la louper celle la meme si je met mon homme a contribution!!!!!!!!! il es ravie d'ailleurs!!! bon allez je vai me faire belle pour le calinouuuuuuuu bisous! merci lali pour ton message!!![/quote:38d2677b30] de rien ma belle :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:10
Mon copain y croit, d'ailleurs dès qu'il peu il va dans notre maison pour faire les travaux pour que tout soit fini au plus vite ! Mais bon pour mon moral il remonte pas, je crois que la pds va etre ---
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:15
[quote:7043636adb="nanie0582"]Mon copain y croit, d'ailleurs dès qu'il peu il va dans notre maison pour faire les travaux pour que tout soit fini au plus vite ! Mais bon pour mon moral il remonte pas, je crois que la pds va etre ---[/quote:7043636adb] kikou pr koi tu dis ca ?? il fo pas tu as pas encore t RRRR donc attend avant !!! c domage de ce mettre ca en tete ! BISE
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:53
Désolée les filles, j'étais plus là ! Anaïs :arrow: bon câlinou !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je t'apprécie, j'espère que tu auras ton +++ ce mois ci ! Je croise les doigts pour toi ! Mél :arrow: Ton mari va être super content en rentrant (car je suis sur que tu vas lui dire lol) Karine :arrow: Merci pour ton soutien ! J'espère que ça sera comme pour toi , que ma pds sera +++
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 22:54
Lali :arrow: Je pense que je préfére me dire ça pour ne pas être trop déçue demain si la pds est ---
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:25
mardi soir 17h30 (heure canadienne) bon les filles je suis démoralisée , j'ai montré mon test au pharmacien (j'y suis retournée ) et je pensais qu'il allait men dire , oui c'est positif il n'existe pas de faux positif et BIEN NON !!! il pense que ce n'est pas un positif, il trouve ma barre trop fine (au niveau de la largeur ) il est pas sûr ... je suis complètement démoralisée je vais refaire un demain matin comme je vous l'ai dit tout à l'heure mais il m'a démoli le moral !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:27
te demoralise pas bichette! et j'aimerais bien voir la tete du pharmacien demain quand tu va lui montrer ton test positf!!!! crois en ton reve et il se realisera bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:29
merci Anais tu es gentille non mais je te jure et maintenant je ne sais plus quoi penser .... Tu as déjà fait des test cleablues toi ??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:31
non puisque je ne suis jamais tomber enceinte, par contre j'ai deja fait des test de grossesse mai ce n'etai pas des clearblue!!! franchemen je trouve ca etrange que le pharmacien te dise ca, des qu'il y a la ptite barre c'est que c bon signe! te prend pas la tete et fais ton pti test demain! tkt pas tu aura tes 2 belle lignes :wink: bisous ma belle et ne te decourage pas
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:31
T'inquiète pas ma belle , il va être +++ demain matin !!!! J'en suis certaine !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:32
Alors Anaïs, tu es déjà revenue !! lol
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:34
voui voui!!! pti calinou bien sympatik je dois avouer :oops: :D :oops: on remet ca demain et apres demain et encore et encore!!!! j'en profite que ma libido es au beau fixe parce qu'avant avec la pillule c'etait pas toujours top! pas tres souvent envie et maintenant c'est rarement pas envie lool :idea: vive la sexualité sans pillule :idea: biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:36
Moi c'est pareil depuis que j'ai arrêter la pilule, ça a du bon lol !!!! Allez on croise les doigts pour que les petits zozos arrivent et que ça se transforme en beau +++!!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 23:39
Moi j'ai fait des clearblue mais je ne pourrais pas t'aider car c'était toujours --- Allez, attends demain matin avant de te démoralisée! J'aime pas te savoir comme ça!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.