Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:15
J'espère vraiment que ça sera pareil pour moi... Rien que de savoir que je fais une prise de sang demain matin, ça me stress ! Je crois que je vais pas dormir cette nuit!!! Au fait, mél, tu en as parlé a ton mari du test ++??
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:15
[quote:7dadc7bca2="nanie0582"]2 semaines de retard c'est pas enceinte de 4 semaines ??[/quote:7dadc7bca2] Oui, c'est bien 4 SG (semaine de grossesse) mais dans le jargon médical, c'est compté en semaines d'aménorrhé (SA) ce qui veut dire "semaines sans règles", donc il faut ajouter deux semaines au nombre de semaine de grossesse, ce qui fait 6 SA. À l'époque, on comptait donc la date de mes dernières règles qui était le 25 octobre (de mémoire) pour dire que j'étais rendue à 6 SA lorsque j'ai eu mon résultat positif le 6 décembre. En réalité, oui, j'étais enceinte depuis le 7 novembre, date de l'ovulation. J'espère que tu comprends mes explications. Je veux pas te perdre...!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:16
[quote:38e6a3b516="bebebebebebe"]si je te jure franka (Karine ) était bien enceinte de 4 semaine avec des test --- jusqu'à 15 jours de retard , elle a même relu son journal ou canet de grossesse et me la confirmer dis lui karine :P[/quote:38e6a3b516] coucou toi je super contente pr toi c clair ke ca sens le +++ ca :lol: c cool et oui je pens eke le fait ke des test te dise neg ben ca ve rien dire regarde ma mer a eu c regles pendants les trois premiers mois et pas de symptomes et pr c deux grossesses alors... allé c bon je te dis :lol: bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:18
Oui oui je comprends mieux. Dis, j'ai le bas ventre gonflé et tout dur, ça t'a fait ça tout au début ??
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:19
[quote:820ac7b02f="bebebebebebe"]si je te jure franka (Karine ) était bien enceinte de 4 semaine avec des test --- jusqu'à 15 jours de retard , elle a même relu son journal ou canet de grossesse et me la confirmer dis lui karine :P[/quote:820ac7b02f] Oui oui c'est vrai, j'te le dis! Demande à mon homme! :wink: :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:21
non, il est encore au travail (il est 15h30 ) et rentre dans 2h30 environ mais je ne sais pas si je vais lui dire ce soir ..... il faut peut être mieux que j'attende demain matin histoire d'être vraiment sûre depuis que j'ai fait le test j'arrête pas de prendre le tel pour l'appeller puis je le repose en me disant je veux voir la tête qu'il va faire .... je suis incapable de cacher mes émotions on voit comme dans un livre ouvert depuis toujours alors je vais peut être lui dire ! t'a vu ce que ta écrit Karine, elle était comme NOUS , pareil, TOUJOURS DES TEST - et pourtant + alors ? Ton moral il remonte un peu ? Pour le sommeil de ce soir, je te comprends, je suis tous pareil dès que j'ai quelques chose d'important à faire le sommeil se bloque , essaie de prendre de la camomille et si tu as de l'oméopatie , pourquoi pas ? et qu'est ce qu'il en pense ton chéri de ton retard ? Il y croit ?
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:22
[quote:cd99ba0b8a="nanie0582"]Oui oui je comprends mieux. Dis, j'ai le bas ventre gonflé et tout dur, ça t'a fait ça tout au début ??[/quote:cd99ba0b8a] Oui, j'ai eu des symptômes assez vite! Et mes tests --- ça m'aidait pas! Mes symptômes étaient : - seins gonflés, lourds - bas ventre dur, gonflé - pertes blanches légères - insomnie, fatigue On se reparle demain pour moi, j'ai un peu de boulot. J'ai hâte de voir vos résultats Stéph et Mél... Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:23
snif je vai etre encore la seule a ne pas etre enceinte :oops: :cry: :oops: :cry: le doc et le gygy vont m'aider que dans + de 6 mois, c'es long et l'ovu qui pointe pas le bout de son nez!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:23
Bisous Karine et merci pour ton soutien aujouird'hui sans toi et tes paroles rassurante je n'aurais certainement pas fait le test aujourd'hui et ce soir je serais encore dans l'incertitude !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:27
[quote:aebcb188c2="nikki76"]snif je vai etre encore la seule a ne pas etre enceinte :oops: :cry: :oops: :cry: le doc et le gygy vont m'aider que dans + de 6 mois, c'es long et l'ovu qui pointe pas le bout de son nez![/quote:aebcb188c2] hé ben non je suis moi et je serais pas enceinte !!! :cry:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:27
[quote:dedfb46e58="nikki76"]snif je vai etre encore la seule a ne pas etre enceinte :oops: :cry: :oops: :cry: le doc et le gygy vont m'aider que dans + de 6 mois, c'es long et l'ovu qui pointe pas le bout de son nez![/quote:dedfb46e58] Avant de quitter, je ne peux m'empêcher de te dire que tu ne seras pas seule à ne pas être enceinte, je ne suis pas encore enceinte moi non plus! C1 en cours, ovu bientôt, mais quand? Je ne sais pas.......... Bisous on lâche pas!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:32
j'en suis a mon C8 les filles!!! autant vous dire que j'en ai vue passer des filles qui annoncaient leur grossesse! ca me fait toujours plaisir pour elles, j'en suis meme fan, mais ca me ramene a la triste réalité c'est que je ne suis meme pas capable d'en faire un tkt ma lalie on va se serrer les coudes^^ nanie et bébé, j'espere sincerement que vous etes enceinte, j'en suis meme sur et je suis ravie pour vous! rien ne peut me faire + plaisir, surtout que vous etes 2 nana super sympa et que je vous aprecie beaucoup beaucoup, je vous embrasse bien fort :)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:33
oh oh oh les filles test ovu positffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouh le pti sourire qui vien de s'accrocher a mes levres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais mettre mon cheri sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:37
[quote:4c9a01b5e1="nikki76"]oh oh oh les filles test ovu positffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouh le pti sourire qui vien de s'accrocher a mes levres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais mettre mon cheri sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4c9a01b5e1] vite dépêche bon calinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:38
[quote:1973b7979e="nikki76"]oh oh oh les filles test ovu positffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouh le pti sourire qui vien de s'accrocher a mes levres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais mettre mon cheri sous la couette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1973b7979e] hé hé aller file ma belle faire de belle tp ..... :wink: ET OUI ON VA SE SERRER LES COUDES!!!!! ben j espere ke ca va etre pr ce mois ci pr toi !!!! moi g encore le temps t inket pas ca me ferais autant plaisir ke tu me dise ke tu as ton +++ ss memeke je l ai moi !! OK ALLER BONNE NUIT MA BELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.